Plaintes contre les X !!!!!…..

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
Avatar de l’utilisateur
Mister.BIXS
Gros glandeur
Messages : 455
Inscription : mer. oct. 03, 2007 3:22
Geolocalization : No
Localisation : HautesPyrénées-Juillan ZRX1100R Noir 01/99
Contact :

Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par Mister.BIXS » ven. oct. 23, 2020 14:10

AAAAAluuuuu…
……………………...Les Gars… Z’é Filles… Z’é Autres ‘’’Trucs’’’…?!?!?... :ymlove: :ymblushing: :)) :)) :))

JE ne sais pas si vous aimez le X ???… mais moi ça ‘’’commence’’’ à me Gonfler-Sérieusement !!!… X( X( X(

(J’aime bien l’Allusion ?… Non?… et qu’est-ce que vous entendez par là ?... BEENNNN un chouille MIEUX… que du coté droit !!!... =)) )

J’ai ‘’’arrêter ma boite’’’pour X raisons… Idem, ranger mon REX pour X raisons… Supporté TOUT ce que j’ai subi, de l’état… mais pas QUE !!!… Toujours pour X raisons…
Et que-ce-te-ra…Et que-ce-te-ra…

Alors, après une ‘tite réflexion, voir des tas... seul, avec mon REX-Embalé... dans le garage…

J’ai eu une PULSION-Intérieure CATACLISMIQUE !!!… (T’as Gueule-Claude !… =)) :)) :)) :)) Hé-Bé-Non… on change pas un BIXS !!!...)

… Comme je suis dans la ‘’’MER’…’’’, et ça peux pas être pire !… une fois que t’es en bas… tu ne peux que MONTER !!!!!…..
… DONC, je mets sur pause, + retour AR… pour revenir là ou ça allait bien !!!… CQFD !!!...

Donc :

1-Virer les ‘’’CACAS’’’, et aménager le REX-Telier !… (Suivez MerD’… ha-Vous n’avez plus l’habitude de suivre ?!?!… depuis que je ne suis plus là ????…. Rassurer-vous je reviengue… Avé-l’accent du sud-ouest !… :ymparty: =)) :)) :)) :)) Donc, reprennons… c’est l’Atelier du REX !… pour les ‘’’NAZ’’’ qui suivent PÔ !!!…)(Heuuu, non... je parle des MOB’du Fofo... :-h )

2-Sortie du REX de son ‘’’sarcophage’’’… Evaluer les besoins, restes des pièces d’époques… (ouiii... j’avais commencé la collec des pièces pour le… UPGRADER !!!…)…
… et bien sur, les ‘’’dégats’’’, plastics fendus… rouille… snif...?!?!... X(

3-Récupérer TOUS les tutos du NET… :x

4-Venir ‘’’Casser-quelques-cacahuètes’’’… sur le zrx21 !!!… :D (Hé-Oui, l’est pas MORT le BIXS !!!… [-x ), et ‘’’POMPER’’’, des infos !!!… B-)

5-A ce propos… faudra me tenir au courrant des ‘’’TRANSFOS’’’… réalisées ILLEGALLEMENT… en mon absence ?!?!… X(

6-Les COUPABLES seront Pendus HAUT-ET-COURT par les pieds jusqu’à ce que mort s’en suive… :ymparty: avec enterrement à 2 heures !… :ymlove: et messe à 4 !?!?... s’il-y-a des survivants !!!… :)) :)) :))

7-Nettoyages des Cuirs, Casque, et Bagster… alors Là, pour les cuirs ?… c’est juste à temps, pourtant c’était protégé ?!?!… à discutter au BAR, avec ma copine Anne !...

… NON, pas VOOUUUSSS !!!… [-x avec Mlle BAR Anne… J’aime Pô les REX-Poiluuusss !!!... :)) :)) :))

Voili-voilou… Grosse-Moto, une ‘Tite partie de mon futur... depuis Hier !!!... B-) :ymapplause: :ymapplause: :ymapplause:

Et comme d’ab’, ceux que ça dérange… CASSEZ-VOUS !!!!!….. %-( :-h :-h

LES Z’AUTRES… \m/ \m/ \m/ Bons baisers à bientôt, et @+++… =>>>

...OUUIII, je sais… vous sautez dans tous les sens… :) Y-en a même qui ‘’’japent’’ dans l’Fond :D , en sautant partout !!!… :)) :)) :)) ect… ect… mais faut que je retrouve ‘’’MARC’’’ !… :ymwink:

… Et quand je l’aurai, je récupère MON Avatar, ma devise, mon passé, une partie de ma vie, Bref… TOUT, Tout ce qui a fait... MÔAAAA!!!!!….. :ympeace: :ympeace: :ympeace: ...

...AAAluuu… @+++-2, le retour… =>>> :twisted: :arrow: :arrow: :arrow:
(Heuuu... vous'Z'exitez Pô, j'l'ai pas encore en main... L'nouveau-Fofo... mais ça va viendre !!!... :twisted: :twisted: :twisted: @+++...)

...OUAIS... ça a tout repris automatiquement !!!!!..... SUPER !!!!.... :-bd :-bd :-bd :ymwink: :ymwink: :ymwink: @+++...
La courbe, c'est l'âme du KAWA, Le ZRX l'arme du Ninja, et le Ninja est plus fort que toi, Vive le KAWASUTRA !...

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par Mastermind » ven. oct. 23, 2020 14:15

J'ai rien pigé...

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22003
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par Marmotte » ven. oct. 23, 2020 14:18

Ho putain revoilà le BiXS ..... :grin1: :grin1:
Content de te savoir vivant et toujours aussi déglingué dans ta tête.
Il y a eu un peu de changement sur le fofo,juste évite de poster même temps que "high voltage" sinon le serveur va beuguer :') :') ;)

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22003
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par Marmotte » ven. oct. 23, 2020 14:19

Mastermind a écrit : ven. oct. 23, 2020 14:15 J'ai rien pigé... Image
T'aurais pigé Arnaud je me serai inquiété pour ta santé mentale :')
Comprendre le BiXs demande un apprentissage de longue durée et des clés de décodage que tu n'as pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16461
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par Duc de Normandie » ven. oct. 23, 2020 14:27

Marmotte a écrit : ven. oct. 23, 2020 14:18 Ho putain revoilà le BiXS ..... :grin1: :grin1:
Content de te savoir vivant et toujours aussi déglingué dans ta tête.
Il y a eu un peu de changement sur le fofo,juste évite de poster même temps que "high voltage" sinon le serveur va beuguer :') :') ;)
Je crois qu'ils sont plusieurs dans sa tête.. 😂😂😂

Bon retour mister.. 🤭
Image

Avatar de l’utilisateur
Mister.BIXS
Gros glandeur
Messages : 455
Inscription : mer. oct. 03, 2007 3:22
Geolocalization : No
Localisation : HautesPyrénées-Juillan ZRX1100R Noir 01/99
Contact :

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par Mister.BIXS » ven. oct. 23, 2020 14:54

Marmotte a écrit : ven. oct. 23, 2020 14:18 Ho putain revoilà le BiXS ..... :grin1: :grin1:
Content de te savoir vivant et toujours aussi déglingué dans ta tête.
Il y a eu un peu de changement sur le fofo,juste évite de poster même temps que "high voltage" sinon le serveur va beuguer :') :') ;)
CHA-Lu le Claude...

... Heuuu... Alors TOI...Tu te permet des '''choses''' ???...
... Depuis quand tu m'appelle par mon 2ème prénom ???... :ymwink: :)) :)) :)) ...

Pour le '''changement'''... j'ai commencé... mais pas tout suivit :-\ ... on verra plus tard...
Pour l'instant, ruiné, et au chômage à nouveau, je vais remettre mon REX sur pattes, ajouter '''quelques modifs perso''', Z'é autres pièces, achetées parci... plutôt que parlà !!!... B-) :)) :)) :)) ... (du temps ou ça '''allait''' !)

Et... en attendant que l'état fasse son '''job''', je vais passer mon """ennui''' à remettre en route mon REX !!!... :twisted: :twisted: :twisted:

En commençant par les câbles d'accélérateur et retour... tout les 2 rouillés sur 10 cm au coude de colonne !!!...
Je ne te dirai pas ce que je pense des japonais, mais du câble inox... ça vaux 11euros le mêtre, et une gaine étanche... guère plus... :-w

Quant-aux mécanos du '''coin''' ils m'ont TOUSSS cassé quelque chose !!!... :x :x :x

Alors je vais tout me faire... j'ai quasiment TOUTES les pièces qu'il me faut... donc...
Quand je '''décrocherai''', avec les tribunaux... direction '''Garage'''... histoire de '''méditer''', '''penser''', '''se remettre en question''', '''imaginer''', '''lire''', '''dessiner''', TOUT ce qu'il faut pour mon REX... MIEUX que les JAP's !!!!!..... :twisted: :twisted: :twisted: ...

Exemple... installer une '''t'ite rondelle d'acier''', pour gagner 4° ???... Hein... un bon début ça ???... :wink: :D :D :D

Y-a plus qu'à savoir comment ?... Car c'est MON REX, et je ferai toujours MIEUX que ces '''CONNARDS-de-'''mécanos'''... CASSEURS-DE-REX !!!...

Sinon, mon Claude, protège-toi, vous TOUSSS, aussi et @+++... :-h :-h :-h ...

(Faudra que je pense à faire des photos...au cas où... RE-@+++...)
La courbe, c'est l'âme du KAWA, Le ZRX l'arme du Ninja, et le Ninja est plus fort que toi, Vive le KAWASUTRA !...

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6435
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par Lolo » ven. oct. 23, 2020 14:56

Welcome back M. BiXS
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22003
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par Marmotte » ven. oct. 23, 2020 15:02

Mister.BIXS a écrit : ven. oct. 23, 2020 14:54
Marmotte a écrit : ven. oct. 23, 2020 14:18 Ho putain revoilà le BiXS ..... :grin1: :grin1:
Content de te savoir vivant et toujours aussi déglingué dans ta tête.
Il y a eu un peu de changement sur le fofo,juste évite de poster même temps que "high voltage" sinon le serveur va beuguer :') :') ;)
CHA-Lu le Claude...

... Heuuu... Alors TOI...Tu te permet des '''choses''' ???...
... Depuis quand tu m'appelle par mon 2ème prénom ???... :ymwink: :)) :)) :)) ...

Pour le '''changement'''... j'ai commencé... mais pas tout suivit :-\ ... on verra plus tard...
Pour l'instant, ruiné, et au chômage à nouveau, je vais remettre mon REX sur pattes, ajouter '''quelques modifs perso''', Z'é autres pièces, achetées parci... plutôt que parlà !!!... B-) :)) :)) :)) ... (du temps ou ça '''allait''' !)

Et... en attendant que l'état fasse son '''job''', je vais passer mon """ennui''' à remettre en route mon REX !!!... :twisted: :twisted: :twisted:

En commençant par les câbles d'accélérateur et retour... tout les 2 rouillés sur 10 cm au coude de colonne !!!...
Je ne te dirai pas ce que je pense des japonais, mais du câble inox... ça vaux 11euros le mêtre, et une gaine étanche... guère plus... :-w

Quant-aux mécanos du '''coin''' ils m'ont TOUSSS cassé quelque chose !!!... :x :x :x

Alors je vais tout me faire... j'ai quasiment TOUTES les pièces qu'il me faut... donc...
Quand je '''décrocherai''', avec les tribunaux... direction '''Garage'''... histoire de '''méditer''', '''penser''', '''se remettre en question''', '''imaginer''', '''lire''', '''dessiner''', TOUT ce qu'il faut pour mon REX... MIEUX que les JAP's !!!!!..... :twisted: :twisted: :twisted: ...

Exemple... installer une '''t'ite rondelle d'acier''', pour gagner 4° ???... Hein... un bon début ça ???... :wink: :D :D :D

Y-a plus qu'à savoir comment ?... Car c'est MON REX, et je ferai toujours MIEUX que ces '''CONNARDS-de-'''mécanos'''... CASSEURS-DE-REX !!!...

Sinon, mon Claude, protège-toi, vous TOUSSS, aussi et @+++... :-h :-h :-h ...

(Faudra que je pense à faire des photos...au cas où... RE-@+++...)
Tu parles en noir et blanc maintenant ??? Ça fait un peu fade :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tibo.barbe
Squatteur
Messages : 1601
Inscription : jeu. mai 05, 2016 15:53
Bike : Sv650 cb750 zrx1200s 125rebel
Geolocalization : No
Localisation : Dijon

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par Tibo.barbe » ven. oct. 23, 2020 15:05

J'ai compris les grandes lignes mais effectivement, il faut un petit temps d'adaptation.
Alors REbienvenu a la maison. Remet toi bien, prend une bière et n'hésite pas pour les photos !
V

Envoyé de mon téléphone chinois en utilisant mes mains pleines de doigts

Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par blackbirdzrx » ven. oct. 23, 2020 15:20

Mister BIXS le retour ^:)^ non d'un chien, j'pensai pas te revoir par ici depuis le temps que le temps passe :ymdaydream: (j'essaye de m'y mettre mais pas simp´e de parler le BIXS :oops: :twisted: et encore moins de le comprendre :boulet: )

Bon retour parmi nous mon cher Mister :-bd
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par blackbirdzrx » ven. oct. 23, 2020 15:24

Au bon vieux temps :- voilà comment s'exprimait un BIXS =)) :))
Mister.BIXS a écrit : jeu. août 14, 2014 1:01 BONSOIR LES POTOS ;) ... ( ex et futurs... confondus ! :twisted: :twisted: :twisted: )

Ze BIXS's BACK !!!... yes...

Mais, après une BONNE CLAQUE... genre upercut-direct du droit-lifté :evil: ... Je commence à sortir la tête de l'eau ;) ...

Je compte ce qui reste :cry: ... et c'est pas térrible :oops: ... Alors on s'affole pas :shock: ... On reprend où on était ;) ...

... +.... +...

... ET ON POUSSE PLUS LOIN :twisted: ... Histoire de récupérer le temps perdu !!! :twisted: :twisted: :twisted: ...

Donc MERCI à TOOUUUSSSS... pour ce RE-ACCUEIL !!! ;) :twisted: :twisted: :twisted: ...

Mais Excusez-MÔAAA... mais j'ai quelques posts à voir pour la remise en forme... d'un... REX-Endormi ! ;) ...

Du genre ...

Me transformer en Prince Charmant pour la Réveiller... ma Bécane ! =(( :)) :)) :)) ...

puis, monter dans la plus haute chambre, de la plus haute tour, pour la délivrée du sommeil...
Heuuu, non là c'est SHRECK :shock: :)) :)) :)) ...

Sinon, une bonne clé de 12, et 2, ou 3 pinces ;) ... et on devrai y arriver :D :D :D ...

Y-en-a qui ont créer tout un concept comme ça ! :shock: ...
...à ce qu'il parait, d'après la croyance populaire ?!?!... :twisted: ...


Quant-au Jean-claude, c'est une faute pour moi, comme pour TÔA :twisted: ...

- à MôA, parce qu'on est pas préparé à ça ! :cry: ... on mouille, on a peur... on se chi.. dessus... avant et pendant :evil: ...
et si on a rien contre soit, après on s'aperçoit qu'on a été CON ! :evil: ... rien ne s'arrète, c'est juste différent :twisted: ...
et on en sort, avec une philosophie GONFFLéE ;) :twisted: 8) 8) 8) ...

-à TÖAAAA... T'AS EU TORD !!! :twisted: :twisted: :twisted: ... T'AURAIS DU LES PRéPARéS !!! :-q :-q :-q ...

Ce sera de TA FAUTE... s'ils souffrent maintenant !!! ...
Sur ce coup... J'ai au moins droit à 10 semi-remorques de carte BLANCHES, pour tout ce que je ferai !!! ;) :twisted: :twisted: :twisted: ...

Et en plus, la prochaine 1ère tournée, de nortre prochaine 1ère rencontre (mode BIXS 2, le retour ;) )... elle est pour TÖAAAA !!!...

BIXS-Off...

Bon Heuuu :roll: , et... à part ça ;) ... ça boum ?... Les gosses ? :roll: ... le chien ? :wink: ...

S'cuze-Môa... mais j'ai des trucs à lire :twisted: , pour réparer ce que le '''boulanger''' m'a fait :evil: , indirectement bien sur, pour l'arrèt de ma bécane...
(sinon y-s'rait plus là ;) :twisted: :twisted: :twisted: ...)

Donc, Bon Baisers à bientôt, et, @+++...
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par Benji » ven. oct. 23, 2020 16:30

Ça fait plaisir de te relire !

Bon retour à la maison, bon courage pour la suite pour ta boîte.

La bise

Si t'as besoin de quoi que ce soit pour le forum, t'hesites pas
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
GATOO
ZRX CdF membre n° 63
Messages : 2177
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par GATOO » ven. oct. 23, 2020 17:30

Marmotte a écrit : ven. oct. 23, 2020 14:18 Ho putain revoilà le BiXS ..... :grin1: :grin1:
Content de te savoir vivant et toujours aussi déglingué dans ta tête.
Il y a eu un peu de changement sur le fofo,juste évite de poster même temps que "high voltage" sinon le serveur va beuguer :') :') ;)
Mouarffffffffffffff !!!!

Ça manquait un peu de couleur quand même .... non ? :-? :-? :-?
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
phazer94
ZRX CdF membre n° 164
Messages : 2879
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
Bike : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalization : Yes
Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
Contact :

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par phazer94 » ven. oct. 23, 2020 18:26

YESSSSS LEST DE RETOUR LE PYRENEENS SLT BIXS
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22003
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par Marmotte » ven. oct. 23, 2020 19:22

GATOO a écrit : ven. oct. 23, 2020 17:30
Marmotte a écrit : ven. oct. 23, 2020 14:18 Ho putain revoilà le BiXS ..... :grin1: :grin1:
Content de te savoir vivant et toujours aussi déglingué dans ta tête.
Il y a eu un peu de changement sur le fofo,juste évite de poster même temps que "high voltage" sinon le serveur va beuguer :') :') ;)
Mouarffffffffffffff !!!!

Ça manquait un peu de couleur quand même .... non ? :-? :-? :-?
C'est qu'est ce que j'ai dis :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par DID » ven. oct. 23, 2020 19:54

voila un retour qui devrait remettre un peu de sourire au forum , mais bon dépêche toi de retrouvé ta palette de couleurs car là c'est difficilement compréhensible ton jargon .
Que ton retour te permette d'oublier un peu tes soucis et te file un peu de baume au coeur pour t'aider à remonter la pente :ymwink:
signé ex: x2rider devenu DID

Avatar de l’utilisateur
KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Messages : 4045
Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Geolocalization : Yes
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par KERKER-21 » sam. oct. 24, 2020 14:07

Content de voir des anciens revenir sur le forum du ZRX21 (si ça pouvait donner des idées au Tuc et au Jeannot, ce serait cool).

Même si on ne s'est jamais rencontrés, Mister BIXS, je te souhaite un bon retour par ici et bon courage pour remonter la pente.

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par Perceval » dim. oct. 25, 2020 7:58

Salut et bon retour sur le forum :-h

Avatar de l’utilisateur
phazer94
ZRX CdF membre n° 164
Messages : 2879
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
Bike : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalization : Yes
Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
Contact :

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par phazer94 » dim. oct. 25, 2020 17:12

:)) :))
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6931
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par getib » dim. oct. 25, 2020 19:44

BAH!!! :shock: .......le retour du kaléidoscope ambulant!! =)) ......du coup,comme ton rex a pas roulé,toi non plus hein? :mrgreen: ......va falloir faire gaffe aux traj' les gars,il a pas les mêmes que nous!!! :)) :))
Bon retour ici et courage pour le reste cam'rade!! ;)

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par riton » dim. oct. 25, 2020 23:34

Ouh lou lou!
Welcome back Mister Bixs quatre couleurs!

Ca fait un choc quand même !

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7299
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par zfrlxht » lun. oct. 26, 2020 20:23

Ah ha toujours le même le Bixs mais en noir et blanc 😁
Coup de bol, je ressors de la pharmacie avec 10 boîtes de Doliprane :mrgreen:
Cela dit, je te revois encore arriver à la bourre au resto lors de nos days à Saint Lary....si la mémoire ne me fait pas encore défaut :mrgreen:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7155
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par MANXR » mar. oct. 27, 2020 23:08

:shock: :shock:
What??? Le Bixs en noir et blanc !?!?
Mais de retour, et ça, c'est cool!! :-bd :mrgreen: :wink:










.....











Surtout : ne pose pas UNE question à HV!!!
Si c'est le cas, l'obligation vous sera donnée de créer votre propre forum ! =))
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
Mister.BIXS
Gros glandeur
Messages : 455
Inscription : mer. oct. 03, 2007 3:22
Geolocalization : No
Localisation : HautesPyrénées-Juillan ZRX1100R Noir 01/99
Contact :

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par Mister.BIXS » jeu. oct. 29, 2020 16:35

AAAAAAlu, les P'tits loups, les GROS LOUPS... et autres... loup-iotes !... même si ce ne sont pas des '''lumières'''... (MDR... :)) :)) :)) , oui je sais...)

Je vous remercie de votre accueil très => '''Planqueur-de-nez-content''' !!!... :P oups... y-suiv' pô !... repeat-again+traduc...

Je vous remercie de votre accueil très => '''Châl-Heureux''' !!!... B-) :)) :)) :)) c'est bon ?... la R'morque elle suit ???... =)) =)) =)) ...

CAR... en faisant un peu de come-back-to-past... j'ai vu que... ça MANQUAIT !!!... le BIXS !!!...

Donc, Excusez-moi, mais j'avais vraiment pas le goût, ni l'envie, entr'autres !...

Et il m'a fallu un certain temps, pour attraper le poil-de... :wink: , tuer la Bête :)) :)) , et la BOUFFER !!!...
:)) :)) :))

Comme disait Mandela... => Je ne perds JAMAIS, je Gagne... ou j'apprends !... Je reprends ma vie... en faisant PAREIL !!!... :twisted: :twisted: :twisted: ...

(ALLO... MANU... T'es Où ???... J'ai du TAFF pour TÔA !!!... Tient, la Mutuelle des Assassins de l'Artisanat Français... ne rigole plus en joueant au SPECTRE ?!?!?.... B-) B-) B-) )

Bref, sinon, j'ai commencé l'inventaire de mes '''pièces-top-sicrètes'''...

En fait, l'avance 4°, j'ai du la monter avant de remiser mon REX !?!?... à vérifier... :ymwink:

... et je crois que je me suis '''planté''' pour la fourche !... C'est une Zx12r... et il me faut une Zx9r !!!... Gosh !!!... X( X( X(

... J'ai une selle supplémentaire à refaire... :-bd

... J'ai 2 jantes AV+AR de Zx7R, ou de ZXR7, voir de Z7xr ?!?!... BREF... dorées... :ymapplause: :ymapplause: :ymapplause:

Et pour les '''RIGOLOSSS''' de la TRAJ... j'ai recharger mes protèges carters qui avaient 2 Plats sur les cotés...... à cause de MES angles...

... BANDE DE SUIVEURS !!!!.....Quoi quelqu'un a quelque chose à dire ?... :-c :-c :-c AAAALLO ????....

BON, puisque c'est comme ça... :wink: un p'tit filet... et GAAZZZZZZ.... :twisted: :twisted: :twisted: :)) :)) :)) =)) =)) =)) @+++...
La courbe, c'est l'âme du KAWA, Le ZRX l'arme du Ninja, et le Ninja est plus fort que toi, Vive le KAWASUTRA !...

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par DID » jeu. oct. 29, 2020 19:30

c'est bien Daniel , pour le coup j'ai compris plus vite avec cette palette de couleurs ... la fourche du ZX12R peut aussi se monter ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7155
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par MANXR » jeu. oct. 29, 2020 22:56

Arff... :)) Moi aussi j'ai compris sur les roues dorées... :))
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par riton » ven. oct. 30, 2020 23:22

La vie est plus belle en couleurs !

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par Angleking » jeu. nov. 12, 2020 18:13

re bienvenue !

ca fait plaisir de te relire !

:)

AK
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mister.BIXS
Gros glandeur
Messages : 455
Inscription : mer. oct. 03, 2007 3:22
Geolocalization : No
Localisation : HautesPyrénées-Juillan ZRX1100R Noir 01/99
Contact :

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par Mister.BIXS » sam. nov. 21, 2020 23:28

...couuu... COOUUUUU !!!... :grinning:

AAAlu... lesFiiiies, les Gaaaars... Z'é autres '''TRUCS'''... :ymwink: :)) :)) :))

Hé-oui, c’était un p'tit '''temps-mort''', mais l’est pas mort... le BIXS... :twisted: :twisted: :twisted:

Juste pris par l'administration, (pour fermer à nouveau… ça fait 2 !), mais aussi pour '''Explorer''' le-fin-fond-du-garage...

... Fin-fond ?!?!?... Hé-OUIII… qui prouve que la '''caverne du BIXS VAUT MIEUX => que celle d'ali-baba !!!....''' :)) :)) :))

... d'abord, '''parcequ'iln'avépasdéREX'''... (en français dans le texte !...), et que j'ai, retrouvé des '''trucs... FAR-à-Mineux'''
(Même si je ne connais pas ce '''Mineux''' ????.....)

(au fait... Heuuu... le Duc...(de Bretagne ???... comme pour le Mt St Michel ?...)... On est plusieurs dans ma Tête ?!?!.... Vas Ist Das ???…

... Heuuu, je pense que OUUIIII !!!... Pourquoi =>...

PARCE-QUE... => JE suis Gémeau ascendant Gémeau !!!!!.... ceci explique... cela !... peut-être ?!?!… TOUT SEUL… ON EST 4 !!!!!… :)) :)) :)) =)) =)) =)) ...)

Bref, toujours Z'é-t-il... QUE... en clair, on reprend la liste =>

... l'avance 4°, est montée !... un '''truc''' de moins...

... la fourche !... C'est bien une Zx12r... et il me faut une 40, je crois de Zx9r !!!... car les Tés que j'ai (achetés en leurs temps au '''troc''' de Nogaro...), qui ont une colonne de Zrx, sont des 40 !... à vérifier sur la fiche technique du zx9r ?!?!... (mais bon, à revendre, au cas ou sur le bon coin... euuuh la 12 bien sur !!!)

... J'ai une selle de Zrx, pour ne pas '''détruire la mienne au cas ou !... (En plus j'ai des tutos, de youtube, et daily, en plus de sites allemands... à étudier pour faire des plans !...)

... J'ai 2 jantes AV+AR de Zx7R, ou de ZXR7, voir de Z7xr ?!?!... BREF... dorées... Hein Manxxxx ?!?!... mdr... :)) :)) :))

... et 2 protèges-carters... quasi-neufs !!!... et repeints !... pour vous... RE-semer ????...... :twisted: =)) =)) =))
(Z'allez pö m'dire que vous n'avez pas... '''Trajectés'''... depuis ???... (bande de '''lopettes''', Tout MON entrainement est à reprendre !!!... J'Sui'Dégtout' !...(Heuuu, ça c'est pour les D'jeun's...OK, j'ai rien dis !!!...))

... ANNN-suite... (avé l'accengg'del-soud !...)... j'ai trouvé, les EMC, que j'avais achetés à Donati... à l'époque... juste après les Day's...

... dans un carton, à coté... d'un autre carton... où... il... y... avait... (c'est pour le sus-pennn-se !!!...) Y-Avait...

... 2 cales de ré-hausses, pour les amortisseurs AR, accompagnées d'une béquille rallongée de 3cm...

… carton… qui était sur un autre carton… provenant de Glasgow… dans lequel… se trouvent… :roll:

... 2… arbres à cames de Zzr 1100… donc Full-Power !!!… pour mon REX !!!... B-) B-) B-)
(Même si pour l’instant… je ne sais pas du tout Comment je vais monter çaaaa ?????..…

… EEEEENNNN plus, j’ai un GRAND-SAC => de taille > A4 ?!?… c’est à dire suppérieur à 21x29,7 !!!... POUR… 4 petits joints-spy de 40 pour ma fourche, actuelle… en attendant...
… que je… ‘’’ fasse le reste’’’ !…


… plus 2 poignées, en plusss => Embrayage + frein… à percer… pour les chutes !!!...

(… Et-OUI… commander c’est prévoir !… une fois qu’on a fini… l’impact, ou la chute !!!… il faut repartir !!!… mais sans poignées… c’est la dépanneuse !… pas cool !… voilà pourquoi j’ai mes 2 poignées prêtes… sous la selle !!!… seul ‘tit problème… c’est quelles ont servies… à d’autres !… 5 fois !!!… et depuis j’ai 5 potes de plus !!!!!….. vé-HARRY-GOOD !!!!!….. même si HARRY n’est pas là !!!!!….)

2 repose-pieds passager, afin de ‘’’modifier’’’ le gauche, pour la…

… ligne de Zzr1100… Hé-oui…
J’aimerai bien avoir 2 pots sur mon REX… B-) B-) B-)

... avec les 2 cartouches carbones d’hayabusa, quasi neuves, d’un gars du bon coin, vers Anglet, qui avait donné… ‘’’volontairement’’’, son permis… à un mec en bleu ?!?!…

... sous prétexte d’avoir pris la bretelle de Bayonne… à… 170 centimètre/h ?… NON décamètre/h ??… NON-PLUS ???… KM/h ?…
… ça doit être ça !!!…

... BREF, pour info… une bretelle, même d’autoroute, voir... SURTOUT d'autoroute… c’est 50 km/h !…

... Or... en dehors de ça... après coup... ce n’est pas ce qui préoccupait le ‘’’fameux’’’ gendarme !...

NON-NON, à-ce-qu’il-parait… IL voulait savoir… d’une manière plus-qu’insistante, et juste pour ‘’’l’info’’’ ???… SAVOIR que, c’était à Combien qu’il était... Leuuuu Gars…..AVANT de freiner… et ‘’’balancer tout’’’... pour prendre la bretelle à 170 ???????….. ET… c’est vrai que làààà…. Ça IMPRESSIONNE !!!!!…..

...SI, en PLANTANT TOUT… t’es pris à 170 ?????… AVANT… quand c’est tout droit… COMBIEN ?????….. :shock: :shock: :shock:

… Hé-Bé… même à moi… il n’a pas voulu me le dire !!!… juste un petit ‘’’rictus-diabolique’’’ !!!!…. si vous voyez ce que je veux dire !… Térrible comme réponse...

SINON… POUR FINIR en BEAUTé

Une GROSSE… TRES-GROSSE Boite Babyliss !?!?… encore Scotchée… avec… à l’intérieur…

ça-y-est….......... ça commence à baver… B-) B-) B-) …..

... une… cr39 !!!... :twisted: :twisted: :twisted:

… Achetée lors de la course de RAHAN à Pau-Arnos… Y-A-QU’EC temps… à LA Roadster-CUP…

... Hé-Bien là, un mec… au fond, derrière un vague stand Ducat’… un vito en vendait 2 => une mikuni de 41, et une keihin de 39…

… OR, je m’étais rappelé avoir lu… quelque part ???… que le diamètre idéal pour l’Admission/Echappement, c’était 39 mm pour un 1100 cm³, ET… à l’époque j’en avais les moyens… sans réfléfchir... j’avais fait le chèque… pour ce bijoux inespéré !!!...

Mais bon... là, y-va-falloir dresser... le poil, la bête... ET... LE BIXS !!!!!..... parce que un p'tit cailloux sur l'angle-une vibration... c'est 30 chevaux de plus ===>>> au dixième de seconde !!!!!..... soit tu sais faire ?... soit c'est le '''TAS''' !!!... AVEC => BOBOS en Option !!!... Et... TRES loin d'être Drôle !!!!!.....

... Un P'tit Stage de Pilot'... Mr Cadbury ??? :twisted: :twisted: :twisted: ...
(pour ceux qui se rappellent !...)

Sinon, je ‘’’collectionne’’’ dans les sots de peintures qui m’ont servit à peindre ma maison… TOUS les papiers ALU, d’emballages-cannettes-sandwichs-boites de pâtés-yaourts… et j’en passe…

j’en ai 3 pleins, 3 sots de 10 litres… prêts à fondre… pour me faire TOUTES les pièces que je veux !!!…

Exemple… en commençant par le moulage du cale-pied gauche, avec ajout d’un tube PVC, et pâte à modeler… pour le couler à l’identique du droit, et tenir le 2ème pot, à gauche… même hauteur, et même déport…

Ensuite, mais j’ai déjà commencé… faire des pattes articulées, pour fixer, dans les protèges carters, (pour être protégés, par les fameux-protèges-carters…)… des feux longues portées, leds ou halogènes ?… il faut surtout que je vérifie 2 choses => le volume de chacun, ET la chauffe si je prends halogène… pour la portée ?… quoique...

BREF… voili-voilou, en gros… tout ce que j’ai ‘’’trouvé’’’, pour l’instant…

Pour finir… j’ai ‘’’piqué’’’ à ma Femme, dans le cellier, un ‘’’vieux-drap-prévu-et-gardé-pour-chiffons’’’, pour me l’attribuer, et commencer… sournoisement… les nettoyages des pièces, avant les mesures et plans sur LES COMETES !!!…

... ET…. Z’AVEZ pas intérêts à CAFTER !!!!!… sinon….. PAS DE TOFS !!!!….. :)) :)) :)) @+++…

Signé… ZE-BIXS… non-mais... =)) =)) =)) :)) :)) :))

(PS… MA ‘’’forge’’’ (déformation de langage, puisqu’il s’agit plus d’un fourneau, que d’une forge !…), étant presque finie… j’vais p’tète commencer par des embouts de guidon ?… à voir… @+++...)
La courbe, c'est l'âme du KAWA, Le ZRX l'arme du Ninja, et le Ninja est plus fort que toi, Vive le KAWASUTRA !...

Avatar de l’utilisateur
phazer94
ZRX CdF membre n° 164
Messages : 2879
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
Bike : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalization : Yes
Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
Contact :

Re: Plaintes contre les X !!!!!…..

Message par phazer94 » sam. nov. 21, 2020 23:35

:yum: abuse pas du Floc
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Répondre