on re-structure le Club????

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
ikasawak03
Squatteur
Messages : 1943
Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes
Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
Contact :

Message par ikasawak03 » dim. juin 03, 2007 23:16

Bon en Auvergne on n'est pas nombreux .
2 du 03 - 2 du 63 -1 du 43 -
J'en connais au moins2 - :lol:
Ce qui n'a pa empeché que les 2 premiers Day's se sont fait en Auvergne. :lol:
Dont le premier ou j'ai eu une participation active.
C'est sur que sans centralisateurs , tetes de file , bref maitre spirituels comme Nico ou Chaco cela aurait été plus difficile.
Il n'y a pas seulement le lieu a trouver ,la date , les parcours de balade ,pour des Day's.
Il y surtout :réserver longtemps a l'avance , s'engager , prendre les responsabilités , effectuer les démarches , récupérer les fonds , relancer ,motiver les participants .
Organiser de telles rencontres ce n'est pas du virtuel.
Au sein d'un club il faut etre mandaté pour le faire (il y a un bureau), structurer , diriger une équipe , c'est une tache assez lourde , et cela ne peux pas reposer seulement sur 2 ou 3 personnes de bonne volonté.
Pour ma part je suis toujours pret pour ca , je n'ai pas plus de temps que d'autres mais quand il faut s'investir pas de problemes je répondrais présent.
Bon pour finir s'il faut organiser les Day's 2008 en Auvergne , les vaccances pour la recherche ,les propositions en septembre, les insriptions CLOSES avant le 31-12-2007 :lol:
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Avatar de l’utilisateur
crabeman
Squatteur
Messages : 4207
Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
Geolocalization : No
Localisation : canet plage

Message par crabeman » dim. juin 03, 2007 23:33

j'avais emis une idee au retour des day's a nico qui n'y a pas donner suite
mais je vous l'expose quand meme faite en ce que vous voulez
l'idee en question c'est d'organiser les day's toujours au meme endroit
chez yet en l'occurance genre pelerinage annuel comme on va au bol ou au mans ca a l'avantage d'etre simple a organiser et l'inconvenient de faire toujours les memes balades enfin voila c'etait pour faire avancer le shmilblick :wink:

Avatar de l’utilisateur
ikasawak03
Squatteur
Messages : 1943
Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes
Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
Contact :

Message par ikasawak03 » dim. juin 03, 2007 23:55

On a déja au moins 3 lieux (Menat-Thiers-Yet) ou on sera acceuillis si on se décide suffisamment a l'avance , mais c'est un peu comme les vacances a force de tj voir le meme endroit , on se lasse peut etre.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Avatar de l’utilisateur
ikasawak03
Squatteur
Messages : 1943
Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes
Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
Contact :

Message par ikasawak03 » dim. juin 03, 2007 23:59

Bon un petit souvenir retro pour Filhou, Raspo ...de la premiere réunion du club au PTS Paris le 29-02-2004 . La naissance du club ?, le forum etait déja en plein essor.
Bon la photo est floue car tirée d'un film pris avec un Tel , mais c'est un scoop et un tres bon souvenir.

Image

Image
Image
Dernière modification par ikasawak03 le lun. juin 04, 2007 0:07, modifié 1 fois.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » lun. juin 04, 2007 0:05

Plus on voudra aller à l'ouest ou au Nord, plus on risque d'avoir un temps pourri pour le week-end de l'ascension...

Avatar de l’utilisateur
ikasawak03
Squatteur
Messages : 1943
Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes
Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
Contact :

Message par ikasawak03 » lun. juin 04, 2007 0:13

riton a écrit :Plus on voudra aller à l'ouest ou au Nord, plus on risque d'avoir un temps pourri pour le week-end de l'ascension...
Bah , il n'ya pas que ce week end là .
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » lun. juin 04, 2007 0:31

C'est bien ce que je dis : si on prévoit des zrx days plus tôt, il faudrait les faire plutôt dans le Sud.

D'un autre côté, l'ascension est quand même une période de l'année assez adaptée : pour 4 jours, on peut n'utiliser qu'unjour de congé (deux pour ceux qui bossent le samedi), c'est une période en général sans grosse activité, etc.

Enfin, si on veut qu'il y ait le max de personnes, faut essayer de le faire assez "central"... tout le monde ne s'appelle pas Getib (y'en a qui ont des R! :lol: :twisted: )

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » lun. juin 04, 2007 10:51

bon , ben parreil que les potos , moi aussi j'ai des occupations diverses, vice président du moto club, co-organisateur de la motovirade etc.... :wink: , mais si je peux apporter ma contribution pour faire tourner l'bor....... , pas de problème , y'a qu'à sortir les carottes et le lapinou il arrive :wink: :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Message par vincent28 » lun. juin 04, 2007 12:52

Jeannot a écrit :bon , ben parreil que les potos , moi aussi j'ai des occupations diverses, vice président du moto club, co-organisateur de la motovirade etc.... :wink: , mais si je peux apporter ma contribution pour faire tourner l'bor....... , pas de problème , y'a qu'à sortir les carottes et le lapinou il arrive :wink: :wink: :wink:
J'croyais qu'il carburait au Picon le Lapin... :D :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » lun. juin 04, 2007 12:55

vincent28 a écrit :
Jeannot a écrit :bon , ben parreil que les potos , moi aussi j'ai des occupations diverses, vice président du moto club, co-organisateur de la motovirade etc.... :wink: , mais si je peux apporter ma contribution pour faire tourner l'bor....... , pas de problème , y'a qu'à sortir les carottes et le lapinou il arrive :wink: :wink: :wink:
J'croyais qu'il carburait au Picon le Lapin... :D :wink:
seulement le WE :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
pololesgaaaz
Squatteur
Messages : 3186
Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
Geolocalization : No
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » lun. juin 04, 2007 13:06

Salut les gars,

Dès que j'ai racheté une bécane (début 2008 si tout va bien) je veux bien me proposer pour une sortie annuelle dans mon coin, un peu comme celle organisée "balade en Normandie", je sais même plus en quelle année!
Pas les Days attention, mais on va bientôt avoir de quoi garer les motos, héberger en dûr et planter des tentes dans la cour. Si on réussi à être entre 25 et 30 motos, ça peut largement le faire. Un truc sur un w-e genre barbecue le soir et balade le dimanche. Une autre occasion de se rencontrer (bon c'est sûr pour ceux qui ne sont pas trop loin vu que c'est sur un w-e, quoique quand la passion est là, hein Nico, Filhou, Fane, Psycho le belge et d'autres encore... :wink: ). Un w-e de déconne pas trop onéreux, pour patienter avant les days, pour se retrouver après ces derniers ou après les vacances, à la rentrée...

Voilà, si ça vous tente ce serait avec grand plaisir :wink:

@+, plg
Kubota Ready to >> race !Image

Avatar de l’utilisateur
tiny_toon_28
Squatteur
Messages : 2066
Inscription : lun. juil. 25, 2005 2:46
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
Geolocalization : No
Localisation : Cherisy (28500) -ZRX1100N'00-

Message par tiny_toon_28 » lun. juin 04, 2007 13:14

interressant ca mais c'est loin 2008... :cry:
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
pololesgaaaz
Squatteur
Messages : 3186
Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
Geolocalization : No
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » lun. juin 04, 2007 13:24

A ba si vous voulez cette année c'est possible, mais les motos dormirons dehors (dans mon garage on doit pouvoir en mettre 5) et pas beaucoup de place pour coucher du monde en dûr, par contre c'est bon pour les tentes... et je serai le passager d'une âme charitable :evil: ! Mais à voir! :wink:
Kubota Ready to >> race !Image

Avatar de l’utilisateur
tiny_toon_28
Squatteur
Messages : 2066
Inscription : lun. juil. 25, 2005 2:46
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
Geolocalization : No
Localisation : Cherisy (28500) -ZRX1100N'00-

Message par tiny_toon_28 » lun. juin 04, 2007 13:41

ah ba voila un truc interressant!!

si tu veux je peu te fillais un coup de main bon moi j'ai pa de place pour loger mais j'ai 2 mains :wink:
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Messages : 5289
Inscription : mer. juil. 30, 2003 22:31
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes
Localisation : Calais (62 )
Contact :

Message par filhou7 » lun. juin 04, 2007 13:44

Image
Le ???? de droite c'est ..... mon FANE bien sur !!!!! :wink: Par contre le ???? de gauche je vois plus qui c'etait ..... :oops:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Avatar de l’utilisateur
filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Messages : 5289
Inscription : mer. juil. 30, 2003 22:31
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes
Localisation : Calais (62 )
Contact :

Message par filhou7 » lun. juin 04, 2007 13:47

pololesgaaaz a écrit :Salut les gars,

Dès que j'ai racheté une bécane (début 2008 si tout va bien) je veux bien me proposer pour une sortie annuelle dans mon coin, un peu comme celle organisée "balade en Normandie", je sais même plus en quelle année!
Pas les Days attention, mais on va bientôt avoir de quoi garer les motos, héberger en dûr et planter des tentes dans la cour. Si on réussi à être entre 25 et 30 motos, ça peut largement le faire. Un truc sur un w-e genre barbecue le soir et balade le dimanche. Une autre occasion de se rencontrer (bon c'est sûr pour ceux qui ne sont pas trop loin vu que c'est sur un w-e, quoique quand la passion est là, hein Nico, Filhou, Fane, Psycho le belge et d'autres encore... :wink: ). Un w-e de déconne pas trop onéreux, pour patienter avant les days, pour se retrouver après ces derniers ou après les vacances, à la rentrée...

Voilà, si ça vous tente ce serait avec grand plaisir :wink:

@+, plg
Ah ouai çà avait été un chti weekend bien sympa, je pense meme que c'est cette fois la que le Fane nous a fait le coup du rétroviseur MOUARFFFF !!!!! :lol: :lol: :lol:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Message par meux » lun. juin 04, 2007 13:51

Pour rester dans l'idée globale du premier post de Getib, je trouve qu'il serait intéressant que les membres du breau s'expriment. Par exemple, ils pourraient nous dire s'ils ont envie ou doivent quitter leur "job" pour manque de temps, interêt sur une autre passion, familles, etc.

Les membres actuels du bureau sont en place depuis longtemps et il possible que certains souhaitent passer la main. Connaisssant l'ambiance du forum, je pense pas que qqun se fera lapider s'il dit préférer lacher un peu les responsabilité au sein du ZRXcdf.

Enfin, je prends un peu de temps dans la journée pour lire les messages importants, drôles, inutiles, nuls, techniquement pointus.... bref, quasiment tous les messages. Je peux utiliser une partie de ce temps pour faire tourner le club. Je sais me servir d'un téléphone et d'un ordinateur, je ne paie ni les communications téléphone, ni internet, ça peut servir. Donc, si vous avez besoin d'un coup de main, pas de souci, je serais heureux de participer à la vie de ce club qui rend dépendant (à vie ?) !

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » lun. juin 04, 2007 14:22

filhou7 a écrit :Image
Le ???? de droite c'est ..... mon FANE bien sur !!!!! :wink: Par contre le ???? de gauche je vois plus qui c'etait ..... :oops:
ce ne serait il pô Titi avec le baby racer :?: :?:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Message par Gitan » lun. juin 04, 2007 19:25

Je venais pas trop souvent en ce moment entre le taf et les entrainements ben he bien dis donc , sacré discut que vous avez là.

Comme le dis si bien Francis, il faut maintenir cette "oeuvre", je dis oeuvre parce que la première fois que j'ai rencontré les filhou et Pascal, ils avaient plein d'interrogations tant aussi bien au niveau du forum qu'au niveau du club, He bein, regarder aujourd'hui le petit bijou qu'est devenu notre club, des potes qui se respectent ( même si je suis pas trop d'ac avec Polette, c'est le stade francais qui va gagner Samedi ) qui s'entraident etc... ce n'est pas vraiment coutumier de nos jours !!!

J'étais samedi chez Pascal avec le Vincent et le Bullit, il faut à tout prix que cet état d'esprit perdure, si on peut donner un peu de notre temps pour les copains, c'est toujours cela de gagner sur ce p... d'individualisme que nous cotoyons tous les jours au taf etc....


Pour moi pas de PB, je peux faire une partie du boulot à partir de Paname. tout comme Vincent, Paul et les autres.

A+

Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Franck43

Message par Franck43 » lun. juin 04, 2007 21:04

ikasawak03 a écrit :Bon en Auvergne on n'est pas nombreux .
2 du 03 - 2 du 63 -1 du 43 -
J'en connais au moins2 - :lol:
Ce qui n'a pa empeché que les 2 premiers Day's se sont fait en Auvergne. :lol:
Dont le premier ou j'ai eu une participation active.
C'est sur que sans centralisateurs , tetes de file , bref maitre spirituels comme Nico ou Chaco cela aurait été plus difficile.
Il n'y a pas seulement le lieu a trouver ,la date , les parcours de balade ,pour des Day's.
Il y surtout :réserver longtemps a l'avance , s'engager , prendre les responsabilités , effectuer les démarches , récupérer les fonds , relancer ,motiver les participants .
Organiser de telles rencontres ce n'est pas du virtuel.
Au sein d'un club il faut etre mandaté pour le faire (il y a un bureau), structurer , diriger une équipe , c'est une tache assez lourde , et cela ne peux pas reposer seulement sur 2 ou 3 personnes de bonne volonté.
Pour ma part je suis toujours pret pour ca , je n'ai pas plus de temps que d'autres mais quand il faut s'investir pas de problemes je répondrais présent.
Bon pour finir s'il faut organiser les Day's 2008 en Auvergne , les vaccances pour la recherche ,les propositions en septembre, les insriptions CLOSES avant le 31-12-2007 :lol:
Salut Joël
Je suis bien-sûr prêt à m'investir dans le fonctionnement en général du Club, mais bien entendu, si les Day's 2008 devaient avoir lieu en Auvergne, je serai en toute logique prêt et super motivé pour faire partie de l'équipe d'organisation. :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » lun. juin 04, 2007 21:14

filhou7 a écrit :Image
Le ???? de droite c'est ..... mon FANE bien sur !!!!! :wink: Par contre le ???? de gauche je vois plus qui c'etait ..... :oops:
C'est Pascal 91 non :?: il me semble bien qu'il était à Reims ce jour là, moi j'y étais pô j'avais pô encore la Black :cry:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

franck_17

Message par franck_17 » lun. juin 04, 2007 21:21

soit j ai pas tout compris au post de Getib soit ca derape un p'neu

il me semble que l'idée principale ici n est pas de remplacer qui que ce soit , ni d organiser les day's 2008 mais de soulager des gars qui ont plus que donné pour ce club (et ceci afin qu ils puissent en donner encore plein dans la joie et la bonne humeur :twisted: :twisted: )

(enfin si ils en ont encore envie ..... (envie.... tant qu'ya d'la vie ya d'l'espoir :lol: :lol: )

à vous les pilliers du club, chapeau bas pour ce que vous avez fait, faites et allez faire :wink: :wink:
Dernière modification par franck_17 le lun. juin 04, 2007 22:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6931
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » lun. juin 04, 2007 21:54

tu n'as pas tout àfait tort,franck,le but n'est pas de remplacer,mais d'offrir la possibilité aux gens qui s'occupent du Club de pouvoir le faire......sauf si on arrive à "diluer" les taches et ainsi d'impliquer plus de monde,ce qui les soulagerait un peu et les inciterait à rester,tout le monde bosse et la tenue d'un club est dévoreuse de temps libre,alors quand en plus t'as une famille!!...... :wink: D'autre part les DAYS sont quelque chose de super important,voire incommensurablement et de manière monumentalement obligatoire......une espèce de Graal que les participants attendent toute l'année,donc plus on s'y prend tot,mieux c'est,pasque c'est pas facile de vouloir contenter tout lemonde,hein mon Nico???
Voilà franck(et les autres),le titre du post est une porte au débat:qui veut faire,qui veut rester et que doit-on changer?Comme a dit not'Filhou:
filhou7 a écrit :forcément je suis ok avec vos propositions, on ne refuse jamais un coup de main :wink: Je ne suis pas le maitre absolu, il y a encore un bureau en exercice donc l'avis de chacun doit etre pris en compte :wink:
Donc chacun donne son avis, et aprés j'essais de reunir se qu'il reste du bureau par msn pour prendre les désisions qui s'imposent :wink:
Merci d'avance a tous ceux qui se sentent concerné par notre club :wink:
continuons à recenser les bonnes ames quelque temps et "ranger" les idées,on en sortira forcèment quelque trucs sympas,comme ce forum!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6931
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » lun. juin 04, 2007 22:12

frufo a écrit :Pour finir, je félicite Gégé de mettre ces sujets en ligne.

nan copain,tu vas me mettre mal à l'aise,c'est sympa de le penser mais je ne me fais que le relais de mes potos!!!.... :oops: :oops:
frufo a écrit :Le club va mal, il faut en parler, déleguer, et continuer à construire...

nan nan,Francis a raison,l'age de la maturité a sonné,faut l'aider à passer la puberté,hein??? :roll: :lol: :lol:
meux a écrit :Les membres actuels du bureau sont en place depuis longtemps et il possible que certains souhaitent passer la main. Connaisssant l'ambiance du forum, je pense pas que qqun se fera lapider s'il dit préférer lacher un peu les responsabilité au sein du ZRXcdf.
manquerait plus que ça!!!!.... :wink: :wink:
Dernière modification par getib le lun. juin 04, 2007 22:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11839
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Message par frufo » lun. juin 04, 2007 22:17

getib a écrit :faut l'aider à passer la puberté,hein??? :roll: :lol: :lol:
ha, c'est pour ça qu'il y a de plus en plus d'images graveleuses??? :oops:

OK, je connais le chemin :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6931
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » lun. juin 04, 2007 22:26

carlo.z a écrit ::roll: Salut,Etant à ce jour non membre, je ne sais si je peux me glisser dans la conversation ?
Mais dans un premier temps ne vaudrai t-il pas mieux déterminer les besoins et leur localisation :?:
Bonne volonté n'implique pas compétence (même si ça aide fortement) .
'xcuse-moi copain,bien sur que tu peux venir discuter de l'avenir du Club,tu vas pas rester non-membre longtemps,hein??? :roll: :roll: quand au reste,je crois qu'il fallait d'abord recenser avant de restructurer,et aprés faire comme tu dis.....

Avatar de l’utilisateur
arno1802
Squatteur
Messages : 1429
Inscription : ven. août 13, 2004 12:49
Geolocalization : Yes
Localisation : 91 - essonnes
Contact :

Message par arno1802 » mar. juin 05, 2007 8:25

moi aussi je peux aider
dans la limite du possible , mais je suis pour faire perdurer ce club :)
car avec 2 momes en bas ages ... c pas facile tout les jours (et WE) de trouver du temps libre ....

mais sur le principe vous pourvez compter sur moi :)
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

Avatar de l’utilisateur
tiny_toon_28
Squatteur
Messages : 2066
Inscription : lun. juil. 25, 2005 2:46
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
Geolocalization : No
Localisation : Cherisy (28500) -ZRX1100N'00-

Message par tiny_toon_28 » mar. juin 05, 2007 9:36

salut à tous!

je fais pas parti du ZRXcdf mais je roule en ZRX et j'aime venir sur ce forum et pouvoir échanger avec vous.
Alors membre du ZRXcdf ou pas si vous voulais faire un truc dans la région comme parlé un peu plus haut avec Polo je suis pret à filler un coup de main et ca de bon coeur :wink:
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes
Localisation : 56, Colpo

Message par bendj » mar. juin 05, 2007 17:24

Et bien je tombe sur ce post deja bien avancé.... J'vais pas rajouter grand chose de concret... je suis en pleine phase de gros changements (Region, boulot, vie de couple en prepa...etc...etc...) donc n'ai pas trop le temps de passer par ici et de m'investir,mas je surveille de pres ce post.... je verrais bien comment ma vie s'organise a partir de Septembre mais s il reste de la place pour le club (ce que j'espere bien), je serait tout a fait disposé a donner la paluche et representer le secteur Breton (le Morbihan m'attend pour septembre !).... :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » mar. juin 05, 2007 21:21

Bon je pense qu'il est temps de faire un peu le point sur le Club, Filhou, excuse moi de te devancer :roll: mais bon j'ai un N moi :twisted: c'est normal 8) :lol: :lol: :lol:

Donc, le Club ne va pô mal, j'aime pô entendre ce genre de chose :x il est juste en période de changement, pour résumer à l'attention de ceux qui n'ont pô tout suivi depuis le début :

Depuis la création du Club, voici les membres du bureau bénévol qui ce sont portés volontaire
Président :arrow: Filhou
Vice Président :arrow: Raspo
Secrétaire :arrow: Chaco
Trésorier :arrow: Steven
Secrétaire adj :arrow: Philippe Laurens
Trésorier adj :arrow: BlackbirdZRX

Depuis, Philippe nous a quitté tragiquement :cry: (salut copain :wink: ), Steven trés occupé par son job à rajouter la naissance de sa petite :P à souhaiter laisser sa place, suite à de gros changement (job, ville, etc...) Chaco est dans une période de transition, pour le moment il ne peux plus suivre le Club comme il le voudrait :oops:
Donc on ce retrouve à deux, Filhou et moi pour faire tourner le Club du mieux possible :wink:
Depuis 3/4 mois je m'occupais beaucoups de l'orga des Day's, d'ou les retards dans les inscriptions, etc...... excusez nous encore :oops:

C'est sur qu'à deux c'est "hard" surtout que Filhou comme moi avons d'autres occupations et surtout le principal "problème" c'est l'éloignement, pas toujours facile de ce rencontrer sur MSN tous ensemble...........

Maintenant pour en revenir au sujet du post, il est vrai que de l'aide ferait pô de mal pour certaines choses....................on pourrait effectivement déléguer certaines tâches, genre vente des produits du Club, si y a un comptable de libre, il pourrait prendre en charge les comptes, etc.......

Créer des antennes dans les régions, mouais pourkoi pô à voir comment on les organisent :roll: si il faut refaire un Club par région ce sera trop lourd je pense, trop de paperasses (déclarations en Préf., etc.....) donc à réfléchir et à étudier 8) les idées sont les bienvenues :wink:

Voilà, je pense "refléter" en gros les pensées de Filhou, sincèrement tout est en place dans le Club il suffit de le faire évoluer, grandir quoi sans que celà devienne une usine à gaz :?

Moi perso, j'ai de grands changements en vues pour les mois à venir, donc surement un peu moins dispo mais je compte bien rester bénévol au bureau si vous en avez besoin, pi même si en 2008 je peux pas venir au Day's, je peux tout de même gérer la partie inscription et autorisations diverses :wink:

Une dernière chose, pour moi le ZRX CdF sans Filhou comme Président c'est impensable se serait comme le 1100 de Filhou sale :shock: :shock: sacrilège 8) :lol: :lol: en tout cas moi, sans Filhou, je laisse tomber aussi :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Répondre