conseil gps coyote

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
mars28
Débutant
Messages : 95
Inscription : mar. mars 04, 2014 18:19
Bike : zrx 1200 s
Geolocalization : No

conseil gps coyote

Message par mars28 » mer. nov. 19, 2014 11:27

bjr
j'ai besoin d'un avis , je dois changer mon coyote et mon gps et j'aimerai eviter d'en acheter un de chaque; j'ai un besoin auto moto et les infos en bluetooth pour les entendre en moto.
j'ai pensé qu'avec un iphone 4 que je dois recuperer, je pourrais trouver des applications qui me conviendrait sans faire trop de depense, mais lesquelles ? vos avis et conseils.
merci

mars28
Débutant
Messages : 95
Inscription : mar. mars 04, 2014 18:19
Bike : zrx 1200 s
Geolocalization : No

Re: conseil gps coyote

Message par mars28 » jeu. nov. 20, 2014 17:26

vous marchez au sextant ou a la boussole ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
JusteAlex
Proprio
Messages : 694
Inscription : sam. mai 25, 2013 18:11
Bike : ZRX1200S 163000km...
Geolocalization : Yes
Localisation : Voiron - 38

Re: conseil gps coyote

Message par JusteAlex » jeu. nov. 20, 2014 19:28

Pour ma part, c'est GPS avec un œil sur le compteur (juste un, faut bien rigoler aussi :D ), mais comme toi, j'attends les infos ;)
m'en vais demander aussi à un collègue qui utilise le coyote voiture ET moto (et circuit si j'ai bien compris).
à suivre...
Interceptor: Image
Carnaby: Image

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: conseil gps coyote

Message par ginichikky » jeu. nov. 20, 2014 22:31

Iphone tu auras du mal a avoir des choses gratuites en avertisseur de radar. Mais l'application coyote existe avec l'abonnement qui va bien ;).

Pour le GPS tu as Waze qui est gratuit et communautaire, c'est le seul qui fait GPS et Avertisseur de radar en direct (fixe + mobile ...) et qui est gratuit. Par contre la carte n'est pas préchargé dans ton téléphone. Cela veut dire que quand tu roules, il consomme des données internet (data) pour obtenir la carte au fur et à mesure. Ca ne ce voit pas à l'utilisation mais ça mange un peu de forfait et beaucoup de batterie.

En GPS tu as Tomtom ou Navigon qui sont les meilleurs mais qui coute environ 50 € je crois ...


Toutes ces apllications sont très facilement trouvable gratuitement ... sur android :roll: .

Bien sûr tu peux utiliser coyote en même temps que le gps sur l'iphone ou androidphone ;)

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Re: conseil gps coyote

Message par bugnus » ven. nov. 21, 2014 13:16

Moi je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse, comme ça pas besoin de coyotte! O:-)
Image

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: conseil gps coyote

Message par ginichikky » dim. nov. 23, 2014 0:38

Honnêtement je dépasse pas beaucoup les limitations de vitesse sur 4 voies et autoroutes mais parfois sur un dépassement ou lors d'une portion à vitesse plus réduite que tu n'avaos pas repérée, j'aime bien avoir le coyote, ça me sécurise. Il m'a déjà sauvé la mise une fois ou deux ;)

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: conseil gps coyote

Message par michmuch » mar. déc. 02, 2014 11:02

Moi je suis sur waze, c'est top !
Bon par contre il ne t'affiche pas la limite de vitesse courante ni si tu roule trop vite... Mais la communauté signale quasi systématiquement les contrôles mobile, et les fixes sont signalés comme zone de danger.
ImageImage

mars28
Débutant
Messages : 95
Inscription : mar. mars 04, 2014 18:19
Bike : zrx 1200 s
Geolocalization : No

Re: conseil gps coyote

Message par mars28 » ven. déc. 05, 2014 10:18

merci pour vos reponses, et continuez si d'autres ont des conseils, surtout que je ne recherche pas la gratuité.
bonne route

Répondre