Ça sent pas bon pour les Day's

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par DID » mar. août 09, 2016 18:19

tu baratines un peu le vendeur comme quoi tu reviendras t'équiper chez lui dés que l'assurance aura payer.si il n'est pas trop con ,et bon commerçant ça marche à tout les coups ,anti date un peu la facture quand même :grin:

Avatar de l’utilisateur
José
ZRX CdF membre n° 97
Messages : 6502
Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes
Localisation : dans le calva

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par José » jeu. août 11, 2016 19:27

remets toi bien
Image

Avatar de l’utilisateur
BURN
Débutant
Messages : 86
Inscription : mer. juil. 03, 2013 14:07
Geolocalization : Yes
Localisation : 27, le neubourg

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par BURN » jeu. août 11, 2016 19:45

Dur dur ce genre de tracas, remet toi bien !

Pour ce qui est du constat, tu dois être très précis dans la rédaction, et préciser qu'une manœuvre du tiers a provoqué ta chute.

PAR CONTRE : fais très attention sur le croquis à la position de la voiture arrêtée après qu'elle ait franchit le cedez le passage. je m'explique :

De vécu j'ai failli l'avoir dans le fion après un choc avec une voiture qui a grillé un stop. J'ai tenté d'éviter mais impossible et j'ai tapé en plein dans l'aile avant coté conducteur. Sa voiture n'avait pas encore traversé.
Et bien figure toi que si la voiture avait été plus avancée et que j'avais finie ma course dans la partie arrière du véhicule, et ben on passait à 50/50 au niveau responsabilité ! magique non? Même si tu te fait couper la route, bah c'est à toi de te démerder pour éviter le véhicule en gros.

Donc sur le croquis, il serait préférable que la voiture de la dame soit arretée en plein millieu de ta trajectoire, mais pas trop :lol:

Avatar de l’utilisateur
Karadoc
ZRX CdF membre n° 105
Messages : 500
Inscription : dim. mai 12, 2013 20:08
Bike : ZRX 1100 N 99" // ZRX 1200 R 01" // SV 650 N 06"
Geolocalization : Yes

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Karadoc » jeu. août 11, 2016 21:26

BURN a écrit :Dur dur ce genre de tracas, remet toi bien !

Pour ce qui est du constat, tu dois être très précis dans la rédaction, et préciser qu'une manœuvre du tiers a provoqué ta chute.

PAR CONTRE : fais très attention sur le croquis à la position de la voiture arrêtée après qu'elle ait franchit le cedez le passage. je m'explique :

De vécu j'ai failli l'avoir dans le fion après un choc avec une voiture qui a grillé un stop. J'ai tenté d'éviter mais impossible et j'ai tapé en plein dans l'aile avant coté conducteur. Sa voiture n'avait pas encore traversé.
Et bien figure toi que si la voiture avait été plus avancée et que j'avais finie ma course dans la partie arrière du véhicule, et ben on passait à 50/50 au niveau responsabilité ! magique non? Même si tu te fait couper la route, bah c'est à toi de te démerder pour éviter le véhicule en gros.

Donc sur le croquis, il serait préférable que la voiture de la dame soit arretée en plein millieu de ta trajectoire, mais pas trop :lol:
Merci pour le retour d'expérience !

J'ai fais le constat et avec schéma (chose qu'elle ne voulait pas .... Bah voyons !!) et sur le bon conseil de mon assureur j'ai dessiné le panneau avec la mention "cédez le passage".
J'ai bien dessiné la voiture sur la voie droite et juste après le croisement. En le voyant c'est frappant. J'en ai même profité pour ajouter les trajectoires des véhicules.

Malheureusement je n'ai pas pu lui faire cocher la case "n'a pas respecté un signal de priorité" car selon elle elle s'est arrêté. Trop sympa..
Selon moi elle m'a clairement coupé la priorité.

Du coup ce matin, nouvel appel à l'assureur histoire d'être rassuré et savoir si je ne devais pas refaire un constat de mon côté. Après tout on est pas obligé d'être d'accord ^^. J'explique tout et là surprise "non mais si vous avez dessiné le panneau et que la situation est claire et lisible, il n'y aura pas de discussion avec l'autre partie et votre responsabilité ne devrait pas être engagée" \m/ \m/ \m/

Donc maintenant c'est le moment de serrer les fesses et attendre les conclusions :-ss :ympray:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
BURN
Débutant
Messages : 86
Inscription : mer. juil. 03, 2013 14:07
Geolocalization : Yes
Localisation : 27, le neubourg

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par BURN » jeu. août 11, 2016 22:21

Tant mieux pour toi alors.

Après comme tu dis, y'a plus qu'à serrer les fesses, j'ai pu trouver des cas similaires au tien en cherchant sur internet et la grosse majorité a eu gain de cause.
Donc on croise les doigts pour que tu ne sois pas l'exception qui confirme la règle. :lol: :ympeace: :ympeace: :ympeace:

Ceci étant, si jamais cela devait être le cas, je ne peux que te conseiller de forcer un peu avec l'assurance et de trouver des cas de jurisprudence.
De mémoire, lors de ma petite aventure, un cas similaire avait été trouvé par mon avocat ou malgré un fait avéré de conduite à grande vitesse, le refus de priorité avait pris le dessus pour la responsabilité. Bon malheureusement, l'issue de cet accident était beaucoup plus tragique...

Avatar de l’utilisateur
Karadoc
ZRX CdF membre n° 105
Messages : 500
Inscription : dim. mai 12, 2013 20:08
Bike : ZRX 1100 N 99" // ZRX 1200 R 01" // SV 650 N 06"
Geolocalization : Yes

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Karadoc » jeu. août 11, 2016 22:33

BURN a écrit :Tant mieux pour toi alors.

Après comme tu dis, y'a plus qu'à serrer les fesses, j'ai pu trouver des cas similaires au tien en cherchant sur internet et la grosse majorité a eu gain de cause.
Donc on croise les doigts pour que tu ne sois pas l'exception qui confirme la règle. :lol: :ympeace: :ympeace: :ympeace:

Ceci étant, si jamais cela devait être le cas, je ne peux que te conseiller de forcer un peu avec l'assurance et de trouver des cas de jurisprudence.
De mémoire, lors de ma petite aventure, un cas similaire avait été trouvé par mon avocat ou malgré un fait avéré de conduite à grande vitesse, le refus de priorité avait pris le dessus pour la responsabilité. Bon malheureusement, l'issue de cet accident était beaucoup plus tragique...
Merci du plan B j'y penserai ! Mais ils sont quand même ferme dans mon assurance donc je sais qu'ils feront tout ce qui est possible.
Surtout que pour le coup je roulais à 70 pas plus donc irréprochable ! ... Pour une fois :)) :-$
ImageImage

Millepanic
Débutant
Messages : 87
Inscription : ven. juil. 29, 2016 13:14
Bike : CB 500, ZRX 1100 N, TTR 250, Side Car
Geolocalization : Yes

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Millepanic » ven. août 12, 2016 13:59

Bon on croise les doigts....très fort fort fort

Et ta moto, tu peux la récupérer ou pas?

Avatar de l’utilisateur
Karadoc
ZRX CdF membre n° 105
Messages : 500
Inscription : dim. mai 12, 2013 20:08
Bike : ZRX 1100 N 99" // ZRX 1200 R 01" // SV 650 N 06"
Geolocalization : Yes

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Karadoc » ven. août 12, 2016 14:19

Millepanic a écrit :Bon on croise les doigts....très fort fort fort

Et ta moto, tu peux la récupérer ou pas?
C'est toute un épopée cette histoire ^^'

L'agriculteur ayant besoin de place pour stocker ses moissons, je dois débarrasser la moto au plus vite. Je veux la rapatrier chez moi mais sans rien payer ^^' donc passer par mon assistance dépannage. Sauf qu'il faut que l'expert valide qu'il viendra bien chez moi .. Et bien sur lui il est en vacance xD.

Pressé par le temps, coup de poker ! J'ai appelé l'assistance en disant que j'étais à l'opposé de ma concession la plus proche (merci à elle d'avoir déménagée :-bd ) du coup la concession est hors périmètre de dépannage mais c'est pas le cas pour chez moi :mrgreen: B-) .
J'ai donc pris RDV pour demain matin pour la récupérer en espérant que la semaine prochaine (le retour de vacance de mon futur meilleur ami je l'espère) j'ai la validation pour la faire expertiser à domicile ! et là ce sera tout gagné :-bd \m/

Par contre si l'expert chipote, faut que je me tape un remorquage à mes frais dans un garage agréé :-ss

Mais vu que jusqu'à présent ça ne se passe pas trop mal pour moi (dans mon malheur ^^) je reste confiant et positif :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
cricri69
Squatteur
Messages : 5968
Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par cricri69 » ven. août 12, 2016 17:25

:shock: je decouvre le post..... :shock:
ImageImage

Millepanic
Débutant
Messages : 87
Inscription : ven. juil. 29, 2016 13:14
Bike : CB 500, ZRX 1100 N, TTR 250, Side Car
Geolocalization : Yes

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Millepanic » jeu. août 18, 2016 13:26

Je t'envoie plein d'ondes positives .....

Une parenthèse...Suite à mon accident avec l'ER6, la moto avait été remorquée dans un garage. Gilles avait voulu la récupérer rapidement afin de ne pas avoir des frais de gardiennage.
Car certes la bécane avait chuté, mais elle était en état de rouler.

Et là, le festival. L'expert a engueulé Gilles d'avoir récupérer la moto sans vérifier le système de freinage, le parallélisme et que sais-je encore. :shock:
Son expertise écrite nous a beaucoup fait rire. C'est vrai que le système de freinage d'un ER6 est d'une telle complexité : un bocal, une durite et un étrier! Wahou, c'est balaise, quand même.

Bon courage avec l'expert. J'espère que ce sera un vrai et qui connait les motos!

Avatar de l’utilisateur
jul
ZRX CdF membre n° 1200
Messages : 2143
Inscription : mar. mai 22, 2012 9:06
Bike : DUCATI 996 ST4S - ZRX 12 R
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par jul » lun. août 29, 2016 10:13

Bah alors chef, tu joues au cascadeur ? :mrgreen:

Remets toi bien surtout, et puis pour la moto, tu verras, un SV, c'est increvable ! :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Karadoc
ZRX CdF membre n° 105
Messages : 500
Inscription : dim. mai 12, 2013 20:08
Bike : ZRX 1100 N 99" // ZRX 1200 R 01" // SV 650 N 06"
Geolocalization : Yes

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Karadoc » lun. août 29, 2016 12:10

jul a écrit :Bah alors chef, tu joues au cascadeur ? :mrgreen:

Remets toi bien surtout, et puis pour la moto, tu verras, un SV, c'est increvable ! :mrgreen: :mrgreen:
Que veux-tu, j'ai des envies de m'envoler en ce moment ^^ c'était un bon entrainement :mrgreen:

Tkt pas je suis plus solide que la bécane :D bien qu'elle redémarre donc ça se joue à peu ^^
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22003
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Marmotte » lun. août 29, 2016 23:02

décidément la jeunesse ne tient pas sur ses deux roues :roll: :roll:
remets toi bien Elliot et merde pour l'expert :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Mastermind » mar. août 30, 2016 11:17

Marmotte a écrit :décidément la jeunesse ne tient pas sur ses deux roues :roll: :roll:
remets toi bien Elliot et merde pour l'expert :wink:
Je vois pas de quoi tu parles...

Avatar de l’utilisateur
jul
ZRX CdF membre n° 1200
Messages : 2143
Inscription : mar. mai 22, 2012 9:06
Bike : DUCATI 996 ST4S - ZRX 12 R
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par jul » mar. août 30, 2016 12:01

Marmotte a écrit :décidément la jeunesse ne tient pas sur ses deux roues :roll: :roll:
remets toi bien Elliot et merde pour l'expert :wink:
C'est clair, va falloir se calmer les jeunes ! :p :p

Vous faites peur aux anciens ! :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Karadoc
ZRX CdF membre n° 105
Messages : 500
Inscription : dim. mai 12, 2013 20:08
Bike : ZRX 1100 N 99" // ZRX 1200 R 01" // SV 650 N 06"
Geolocalization : Yes

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Karadoc » mar. août 30, 2016 18:48

Image

Alors ça, ça fait plaisir à recevoir :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Mastermind » mar. août 30, 2016 18:51

Super !

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Perceval » mar. août 30, 2016 18:59

:-bd nickel, manque plus que l'expert :-w

Avatar de l’utilisateur
Karadoc
ZRX CdF membre n° 105
Messages : 500
Inscription : dim. mai 12, 2013 20:08
Bike : ZRX 1100 N 99" // ZRX 1200 R 01" // SV 650 N 06"
Geolocalization : Yes

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Karadoc » mar. août 30, 2016 19:27

D'ailleurs je suis allé voir dafy pour refaire une facture d'équipement. Ils n'ont pas réussi à la retrouver mais par contre ils m'ont fait un devis avec le bon modèle à présenter à l'expert !
Après ils s'expliquent entre eux au téléphone et paraît-il que ça passe !!
Bon gars en tout cas :)
ImageImage

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par michmuch » mer. août 31, 2016 7:57

Cool, tout s'arrange :wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Jeannot » mer. août 31, 2016 8:24

ça vient bon :-bd :-bd :-bd
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
jul
ZRX CdF membre n° 1200
Messages : 2143
Inscription : mar. mai 22, 2012 9:06
Bike : DUCATI 996 ST4S - ZRX 12 R
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par jul » mer. août 31, 2016 8:28

Nickel ! :-bd :-bd
Image

Avatar de l’utilisateur
le bulk
Super posteur
Messages : 325
Inscription : jeu. nov. 13, 2014 10:40
Bike : ZRX 1100 - R100 - T20 - 750 ELEFANT
Geolocalization : No
Localisation : Reims

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par le bulk » mer. août 31, 2016 9:44

On en rira dans dix ans !... :grin:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Karadoc
ZRX CdF membre n° 105
Messages : 500
Inscription : dim. mai 12, 2013 20:08
Bike : ZRX 1100 N 99" // ZRX 1200 R 01" // SV 650 N 06"
Geolocalization : Yes

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Karadoc » mer. août 31, 2016 13:46

le bulk a écrit :On en rira dans dix ans !... :grin:
J'en riais déjà le lendemain moi :))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
cricri69
Squatteur
Messages : 5968
Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par cricri69 » mer. août 31, 2016 14:57

courrier bien sympa :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
le bulk
Super posteur
Messages : 325
Inscription : jeu. nov. 13, 2014 10:40
Bike : ZRX 1100 - R100 - T20 - 750 ELEFANT
Geolocalization : No
Localisation : Reims

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par le bulk » mer. août 31, 2016 15:58

Karadoc a écrit :
le bulk a écrit :On en rira dans dix ans !... :grin:
J'en riais déjà le lendemain moi :))
T'as un sacré mental !... :mrgreen:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Karadoc
ZRX CdF membre n° 105
Messages : 500
Inscription : dim. mai 12, 2013 20:08
Bike : ZRX 1100 N 99" // ZRX 1200 R 01" // SV 650 N 06"
Geolocalization : Yes

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Karadoc » mer. août 31, 2016 18:47

le bulk a écrit :
Karadoc a écrit :
le bulk a écrit :On en rira dans dix ans !... :grin:
J'en riais déjà le lendemain moi :))
T'as un sacré mental !... :mrgreen:
Ou pas du tout ^^'...

C'est surtout que même si j'ai eu quelques bobos je me savais pas en tord et que pour la bécane c'est superficiel.. Ça fait chier d'être privé de brelon début août mais si il n'y a que ça ;)

Demain j'ai (enfin) l'expert qui passe, on verra ce qu'il en dit. Mais je pense que je vais prendre 300 balles de ce qu'il me donnera et acheter quelques poly :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:...
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Karadoc
ZRX CdF membre n° 105
Messages : 500
Inscription : dim. mai 12, 2013 20:08
Bike : ZRX 1100 N 99" // ZRX 1200 R 01" // SV 650 N 06"
Geolocalization : Yes

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Karadoc » jeu. sept. 01, 2016 20:14

L'expert est enfin passé !!!!

Bon avec presque une heure de retard,en me laissant poiroter en plein soleil par plus de 30°C... Mais bon je vais vous passez mes soucis de tin de vahiné car je ne suis pas sûr que ça intéresse tout le monde (même si je sais qu'il y a quelques exceptions :p )

Déjà le gars commence par écorcher mon nom et m'appelle "Aradoc" que je corrige immédiatement, avant de lui faire une belle révérence pour le mettre dans de bonnes dispositions ;)

On arrive devant le bestio qui a toujours une sale gueule, malheureusement ça ne s'est pas arrangé en un mois :))

Il commence à prendre des photos et je suis sur qu'il bave intérieurement dessus parce que JUSTEMENT ce n'est pas une kawa ! :mrgreen:
Ça ne l'a pas empêché de me sortir cash "vous faites pas d'illusion, elle est épave !"
M'en voilà stupéfait, moi qui me disait que j'allait me faire un nouvel ami :cry:
S'en suis la valse des négociations pour savoir ce qu'on va faire par la suite.
Je lui évoque l'éventualité de la transformer définitivement en pistarde et donc que j'attends juste un petit, mais néanmoins généreux, billet pour m'aider dans mon projet ;) $-)
J'ai du changer mon compteur lors de précédentes péripéties, ce qui m'a rajouté 27000 km au compteur et ne m'aide pas dans mes négo ^^'
Après quelques minutes il m'expose deux solutions "d'expert" qui sont à mes yeux les mêmes :roll:
Ou presque ... au détail que dans un cas je garde la moto sans CR, et dans le second je garde la moto avec CG et des soussous !
Malgré une tentation certaine pour la première solution j'ai tout de même opté pour la seconde ! :mrgreen: :mrgreen:

Résultat il va essayer de m'estimer pour environ 1500 roro de pièces, afin que j'ai de quoi la remonter comme il faut ! \m/ \m/

On passe maintenant à l'équipement. Lui aussi n'est pas beau à voir #-o
Il me rappelle qu'avec mon assurance j'ai le le privilège d'être remboursé au prix du neuf sur facture ! Et avec le devis de dafy ça ne va pas être évident mais pas impossible. Il m'indique chalereusement que le forfait casque est à 110 roro alors que le devis lui en fait 550. Vaudrai mieux que ça passe du coup :-ss
De plus j'apprends que normalement je suis sensé remettre mon casque pour destruction. Il n'a frotté que de l'herbe faut pas déconner ^^'. Et comme innocemment j'ai oublié de lui remettre en fermant le box, il me dit que ce n'est pas grave il m'enverra une décharge à signer et lui retourner pour signifier que je suis bien conscient de l'état du casque et qu'il ne faut pas l'utiliser blablabla :-@ ...

Au final, plutôt une bonne affaire cette petite visite à domicile :mrgreen: j'ai hâte de savoir la suite :grin:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16461
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Duc de Normandie » jeu. sept. 01, 2016 21:09

Karadoc a écrit : Ou presque ... au détail que dans un cas je garde la moto sans CR, et dans le second je garde la moto avec CG et des soussous !
Pas compris..... #-o #-o #-o
Image

Avatar de l’utilisateur
Karadoc
ZRX CdF membre n° 105
Messages : 500
Inscription : dim. mai 12, 2013 20:08
Bike : ZRX 1100 N 99" // ZRX 1200 R 01" // SV 650 N 06"
Geolocalization : Yes

Re: Ça sent pas bon pour les Day's

Message par Karadoc » jeu. sept. 01, 2016 21:25

triker57 a écrit :Y'a pas de quoi pavoiser. Attend de recevoir son rapport et n'hésite pas à rappeler ton assurance pour exiger ce que tu veux. N'hésite pas à les menacer d'aller voir ailleurs
J'ai connu des expertises où c'était bien moins réjouissant d'entrée de jeu donc j'ai quand même bon espoir ;)
Puis j'ai toujours eu des bons rapports avec mon assurance donc les menaces sont en dernier recours :mrgreen:
Duc de Normandie a écrit :
Karadoc a écrit : Ou presque ... au détail que dans un cas je garde la moto sans CR, et dans le second je garde la moto avec CG et des soussous !
Pas compris..... #-o #-o #-o
à vrai dire moi non plus ^^ il m'a dit que dans un cas je ne pourrai pas la vendre à cause de la carte grise déclarée en épave, mais que dans l'autre cas je pourrai. Je lui ai rappelé qu'elle finirait sur piste donc en somme je m'en fou de la carte grise ^^

Je pense que c'est que de son côté soit il ne se cassait pas la tête en la déclarant épave et que si je veux je la garde, soit il calcule les dégâts en essayant de rester sous la côte, donc pas de CG gelée ;)

Mais comme le rappelle notre bougon quinquagénaire :p pas de quoi s'enflammer tant qu'on a pas le rapport.
ImageImage

Répondre