RTM ZX750 - schéma électrique (trouvé)

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
lefele
ZRX CdF membre n° 27
Messages : 4650
Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Geolocalization : Yes
Localisation : A 15 km de Liège, Belgique

RTM ZX750 - schéma électrique (trouvé)

Message par lefele » lun. mars 23, 2015 15:39

Je sais bien que ce n'est pas l'endroit pour une demande pour un tel genre de machine mais y aurait-il par hasard parmi vous quelqu'un qui aurait la revue technique de la ZX750 de 95 (elle fait peut-être plusieurs année de la ZX750) ? Je recherche surtout la page avec le schéma électrique, en particulier celui du compteur ?????

Je vais vous dispenser d'une dissertation pour vous expliquer le pourquoi (paske ce serait loooooong) mais j'aimerai savoir comment se branchent les fils sur le mano de température du ZX750 et d'où ils viennent (selon les couleurs).

Merci à qui peut m'aider car après recherche sur le net, je ne trouve que dalle (le site banque.pdf ne me donne rien .. ou alors c'est le pare-feu du boulot qui bloque et rend invisible les liens :-? ).

[Edit] A la maison, apparemment, la recherche marche beaucoup mieux \:D/ Put*** de pare-feu du boulot X( . J'ai trouvé mon bonheur et je partage avec vous ce lien : http://ursa.irk.ru/manual/

Il y a plein de RTM pour d'anciennes bécanes de 81-83 à 2004-2005 dont le ZRX 11 et 12. Le seul hic, c'est qu'elles sont en allemand ou en anglais :( (pas au choix, c'est selon l'upload). Celle que je cherchais est en allemand et je me suis débrouillé pour comprendre avec mes bases de secondaire et des traducteurs en ligne. Ca dépanne. :-bd [edit]
ImageImage

Répondre