Belle brochette d'abrutis

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Belle brochette d'abrutis

Message par sconosciuto » jeu. nov. 23, 2017 9:48



Ça se passe de commentaires :twisted:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
ventrach'
ZRX CdF membre n° 45
Messages : 1980
Inscription : sam. mai 17, 2008 8:37
Bike : zrx1200r vendéen's brother limited édition
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendrennes 85

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par ventrach' » jeu. nov. 23, 2017 9:55

On est bien d'accord
Image
Vendéen's brother POWEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
1000RX
ZRX CdF membre n° 93 "Riri la terrine"
Messages : 816
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:40
Bike : 1100 N Rouge
Geolocalization : Yes
Localisation : Igny (Essonne)

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par 1000RX » jeu. nov. 23, 2017 10:14

Ah oui quand même, ça existe :-q

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix
ZRX CdF membre n° 54
Messages : 1644
Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Geolocalization : Yes
Localisation : 34160 ,

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par Bellatrix » jeu. nov. 23, 2017 10:44

Ah oui belle brochette de decerebrés :evil: .....



...... Bon en même temps je me souviens d'un retour du Bol ou on est pas descendu en dessous de 200 sur l'A9 et avoir doublé une paire de camion en dépassement qui obstruaient la piste euhh la route et ou je suis passé à droite sur la BAU sans soulager :shock: ou encore un aller retour paris/lyon dans la nuit avec un 1100 xs en butée et à deux ... on faisait 150 bornes , le plein , une clope et gazzz ou bien encore d'un retour de Bastille de nuit a 210 avec mon ST avec pour toute lumière ..... le flash du clignotant qui éclairait juste ce qu'il fallait de la barrière de sécu :roll:
On avait 20 ans , la circulation n'était pas la même , pas de smartphone et surtout totalement inconscients :oops: :evil:
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11836
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par frufo » jeu. nov. 23, 2017 10:50

Je n'ai regardé que 30 secondes. Pas besoin de donner de l'importance à des cons pareils...
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par sconosciuto » jeu. nov. 23, 2017 11:23

Bellatrix a écrit :Ah oui belle brochette de decerebrés :evil: .....



...... Bon en même temps je me souviens d'un retour du Bol ou on est pas descendu en dessous de 200 sur l'A9 et avoir doublé une paire de camion en dépassement qui obstruaient la piste euhh la route et ou je suis passé à droite sur la BAU sans soulager :shock: ou encore un aller retour paris/lyon dans la nuit avec un 1100 xs en butée et à deux ... on faisait 150 bornes , le plein , une clope et gazzz ou bien encore d'un retour de Bastille de nuit a 210 avec mon ST avec pour toute lumière ..... le flash du clignotant qui éclairait juste ce qu'il fallait de la barrière de sécu :roll:
On avait 20 ans , la circulation n'était pas la même , pas de smartphone et surtout totalement inconscients :oops: :evil:
Quel motard ne s'est pas fait des frayeurs ? Tu roules à des vitesses prohibées sur l'autostrada, tu surveilles tes rétros, tu doubles et... devant tu as aussi une bagnole qui double en même temps :twisted: ou tu arrives un peu trop vite à un croisement et tu as le pépé qui grille le stop à droite... Hein Frufo ? Tout ça on l'a connu au fil des années :oops: mais là avouons que c'est un ramassi d'idiots qui, je l'espère, ne reflètent pas LE motard qu'on représente. Le gars qui a poussé dernièrement un Kawa H2 de 0 à 400 kms/h était seul sur un tronçon d'autoroute bloqué pour l'occasion ( ou pas encore ouvert au public ) et le type est sûrement un bon pilote et il est hyper content de l'avoir fait... et sain et sauf.... là on a un glandu qui accroche 3.92 sur autoroute en pleine circulation :twisted: Je n'ai pas de mots pour ce mec et sûrement pas "admiration". :grin:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par Oscar » jeu. nov. 23, 2017 11:32

C'est vrai qu'il y a du lourd là...à mon avis y'en a un ou deux qui se sont fait une trace dans le slip !! :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
edfed
Gros posteur
Messages : 206
Inscription : dim. sept. 24, 2017 17:52
Bike : zrx 1200 s 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : marseille

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par edfed » jeu. nov. 23, 2017 11:49

j'ai la saison 2 et ça, c'est que pour 77mph.

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix
ZRX CdF membre n° 54
Messages : 1644
Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Geolocalization : Yes
Localisation : 34160 ,

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par Bellatrix » jeu. nov. 23, 2017 11:58

sconosciuto a écrit :
Bellatrix a écrit :Ah oui belle brochette de decerebrés :evil: .....



...... Bon en même temps je me souviens d'un retour du Bol ou on est pas descendu en dessous de 200 sur l'A9 et avoir doublé une paire de camion en dépassement qui obstruaient la piste euhh la route et ou je suis passé à droite sur la BAU sans soulager :shock: ou encore un aller retour paris/lyon dans la nuit avec un 1100 xs en butée et à deux ... on faisait 150 bornes , le plein , une clope et gazzz ou bien encore d'un retour de Bastille de nuit a 210 avec mon ST avec pour toute lumière ..... le flash du clignotant qui éclairait juste ce qu'il fallait de la barrière de sécu :roll:
On avait 20 ans , la circulation n'était pas la même , pas de smartphone et surtout totalement inconscients :oops: :evil:
Quel motard ne s'est pas fait des frayeurs ? Tu roules à des vitesses prohibées sur l'autostrada, tu surveilles tes rétros, tu doubles et... devant tu as aussi une bagnole qui double en même temps :twisted: ou tu arrives un peu trop vite à un croisement et tu as le pépé qui grille le stop à droite... Hein Frufo ? Tout ça on l'a connu au fil des années :oops: mais là avouons que c'est un ramassi d'idiots qui, je l'espère, ne reflètent pas LE motard qu'on représente. Le gars qui a poussé dernièrement un Kawa H2 de 0 à 400 kms/h était seul sur un tronçon d'autoroute bloqué pour l'occasion ( ou pas encore ouvert au public ) et le type est sûrement un bon pilote et il est hyper content de l'avoir fait... et sain et sauf.... là on a un glandu qui accroche 3.92 sur autoroute en pleine circulation :twisted: Je n'ai pas de mots pour ce mec et sûrement pas "admiration". :grin:
Ne te méprends pas , je n'ai aucune admiration pour ces gus et encore moins de considération , juste que l'on a tous été con à un moment tout du moins moi en l’occurrence ( c'est même sur :grin: ) et c'est avec l'age que tu rends la main en prenant conscience des risques que tu prends et que tu fait prendre aux autres même si il reste toujours un brin de folie au fond de toi ... il y a 5 ou 6 ans j'ai encore fait Toulouse / Biarritz de nuit à 230 avec le pan et à deux ...et c'était vraiment pas intelligent :roll: :roll:
Mais encore une fois je suis le premier a dire que les gugusses sur la vidéo sont des frapadingues :evil: :evil:
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"

Avatar de l’utilisateur
edfed
Gros posteur
Messages : 206
Inscription : dim. sept. 24, 2017 17:52
Bike : zrx 1200 s 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : marseille

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par edfed » jeu. nov. 23, 2017 12:01

ça serait bien quand meme qu'il y ai des portions de route sans limitation. le seul vrai soucis en france, c'est la frustration des gens, ils ont tellement eu d'interdits que leur donner une petite liberté de rien du tout conduit forcement à des derives. pas de limitation sur une autoroute? ça roule, maintenant, on va rouler à 4 sur une moto lancée à 250

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par sconosciuto » jeu. nov. 23, 2017 13:12

Bellatrix a écrit :
Ne te méprends pas , je n'ai aucune admiration pour ces gus et encore moins de considération , juste que l'on a tous été con à un moment tout du moins moi en l’occurrence ( c'est même sur :grin: ) et c'est avec l'age que tu rends la main en prenant conscience des risques que tu prends et que tu fait prendre aux autres même si il reste toujours un brin de folie au fond de toi ... il y a 5 ou 6 ans j'ai encore fait Toulouse / Biarritz de nuit à 230 avec le pan et à deux ...et c'était vraiment pas intelligent :roll: :roll:
Mais encore une fois je suis le premier a dire que les gugusses sur la vidéo sont des frapadingues :evil: :evil:
T'inquiète, j'avais bien compris :ymwink:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
José
ZRX CdF membre n° 97
Messages : 6501
Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes
Localisation : dans le calva

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par José » jeu. nov. 23, 2017 13:58

Ça me rappelle la traversé d un celebre pont, il y a quelques années avec une bande de zrxiens....je crois me souvenir avoir atteint les limites de la zrx en vitesse de pointe
Je ne suis pas fan de ce genre de vidéo, sans grand intérêt d'ailleurs, mais faut bien avouer qu'un des plaisirs a moto, c est aussi la vitesse.
Ma dernière "connerie" etait avec la k12s....pulvérisation du "score", ça m a fait réfléchir, j'ai choisi de reprendre une moto plus sage.....quoique, la versys me donne plus de plaisir sur les départementals que la zrx.
Bref, tout ça pour dire que chacun prend son pied comme il l'entend, et je ne jetterai pas une pierre à personne
Image

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par Benji » jeu. nov. 23, 2017 15:50

Laurent76 a écrit :pour moi à l'époque ou les motards étaient encore copain avec les motards de la gendarmerie , on était en 1973 ( oui je sais papy qui radote :)) ) on revenait des expo motos de Paris mon pote en 750 H2 et moi en 900 Z1 ,une petite pose clope sur un arrêt avant Rouen de mémoire et là 2 gendarmes en BM qui s'arrêtent a coté de nous ils regardent nos bécanes on parle un peu puis nous demandent : vous allez ou ? on rentre sur le Havre une bonne centaine de bornes ,vous nous suivez ? ho que oui ! ,excès de vitesse sur l'autoroute sur le reste du retour , je fait toujours un salut de la main aux gendarmes , des fois ils répondent :-bd
Arrivé à un pote dans la cote du Pin Bouchin au dessus de Tarare pour ceux qui connaissent.
Il s'est fait doublé au début de la montée, les motards lui ont fait signe de les suivre :)) :))
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par ginichikky » jeu. nov. 23, 2017 15:53

J'avoue ne pas être à l'aise avec les grandes vitesses en moto ... Sur piste je me sens en sécurité mais sur route ... j'aime bien roulé et attaqué un peu les virages mais lors des balades picon par exemple je n'ai jamais pris 200 km/h lorsque j'ouvrai ... et quand je suis les autres à ces vitesses je suis pas fier de moi ... Je préfère les grandes courbes :mrgreen: .

L'avantage en moto c'est qu'en général quand tu fais le con comme ça et tu te rates c'est toi qui meurs et pas les autres ... c'est déjà ça en moins sur la conscience :))

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par Marmotte » jeu. nov. 23, 2017 17:09

José a écrit :Ça me rappelle la traversé d un celebre pont, il y a quelques années avec une bande de zrxiens....
Je m'en souviens également :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par Oscar » jeu. nov. 23, 2017 17:53

Perso j'ai fait Montauban/Toulouse en.....7 minutes :shock: :shock: :shock:

Avec le RSV, 300Kmh en pointe, personne sur le ruban, juste un plaisir perso du coup. Mais franchement avec un peu de monde ça aurait été très risqué, trop même....

Donc je vous rejoins des conneries ont en fait tous, de là à en faire des super dangereuses, filmées, et rendues publique y'a une marge :roll: :roll: :roll:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

kawaboy
Super glandeur
Messages : 526
Inscription : dim. nov. 20, 2016 15:03
Bike : kawa z1300,1000 rx,1100zrx
Geolocalization : Yes
Localisation : saint georges sur loire 49170

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par kawaboy » jeu. nov. 23, 2017 18:00

le coté pervers des réseaux sociaux aussi ou tout le monde veut sa minute de gloire a titre posthume desfois aussi
l image des motards est super valorisée la :-q
la gentillesse méne a l orgasme
plus tes gentil,plus tu te fais bz

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par Cekone » jeu. nov. 23, 2017 19:09

Marmotte a écrit :
José a écrit :Ça me rappelle la traversé d un celebre pont, il y a quelques années avec une bande de zrxiens....
Je m'en souviens également :mrgreen:
Y'avait d'autres bécanes avec moi ce jour là :mrgreen: :!!
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7296
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par zfrlxht » jeu. nov. 23, 2017 19:24

Marmotte a écrit :
José a écrit :Ça me rappelle la traversé d un celebre pont, il y a quelques années avec une bande de zrxiens....
Je m'en souviens également :mrgreen:
Mouais, j'm'etais limité à 2,10 et à l'époque même Babeth ne s'en était pas aperçu :roll:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 7943
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par FANKAWA » jeu. nov. 23, 2017 20:31

zfrlxht a écrit :
Marmotte a écrit :
José a écrit :Ça me rappelle la traversé d un celebre pont, il y a quelques années avec une bande de zrxiens....
Je m'en souviens également :mrgreen:
Mouais, j'm'etais limité à 2,10 et à l'époque même Babeth ne s'en était pas aperçu :roll:
Et moi... je filmais :lol:
Toujours garder des pièces à conviction... pour le jour ou vous reprocherez à votre descendance les conneries qu'ils pourront même plus faire :roll:

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 7943
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par FANKAWA » jeu. nov. 23, 2017 20:32

En ZRX j'ai le souvenir d'un méchant retour sur Douvres avec cette impression qu'on roule plus vite à gauche...
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par Duc de Normandie » jeu. nov. 23, 2017 21:05

FANKAWA a écrit :
zfrlxht a écrit :
Marmotte a écrit :
José a écrit :Ça me rappelle la traversé d un celebre pont, il y a quelques années avec une bande de zrxiens....
Je m'en souviens également :mrgreen:
Mouais, j'm'etais limité à 2,10 et à l'époque même Babeth ne s'en était pas aperçu :roll:
Et moi... je filmais :lol:
Toujours garder des pièces à conviction... pour le jour ou vous reprocherez à votre descendance les conneries qu'ils pourront même plus faire :roll:
j'y étais !!! Un film ? quel film ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 2007 ou 2008 il me semble...

Aussi, un retour du ace café sur la motorway 20 avec quelques furieux et un autre sur l'A28 en retour de Brighton avec polo et James. Au taquet à 240/250 et le polo qui me double tel un drapeau accroché au guidon [-x [-x Faut dire que le garçon me rends bien bien 30 kgs sur la balance. Je précise , pas de circulation un dimanche soir vers 22 h.

Depuis, je n'ai pas recommencé (hors piste.)...la sagesse de l'age sans doute..... \:D/ \:D/
Image

Avatar de l’utilisateur
JusteAlex
Proprio
Messages : 694
Inscription : sam. mai 25, 2013 18:11
Bike : ZRX1200S 163000km...
Geolocalization : Yes
Localisation : Voiron - 38

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par JusteAlex » jeu. nov. 23, 2017 21:07

Y a des délinquants sur ce forum! :-o
Interceptor: Image
Carnaby: Image

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par Duc de Normandie » jeu. nov. 23, 2017 21:44

Au fait quel modèle monte à 392 km/h ?

Déjà à 240, çà va trèèèès vite alors à 392, j'imagine même pas..
Image

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par Mastermind » jeu. nov. 23, 2017 21:59

Comment vous faites pour avoir encore vos permis ? O_o

gek
Gros posteur
Messages : 269
Inscription : jeu. janv. 29, 2015 23:02
Bike : zrx1100r
Geolocalization : No
Localisation : 44

Re: Belle brochaette d'abrutis

Message par gek » jeu. nov. 23, 2017 22:00

Franchement ça me choque pas plus que ça. On a tous nos moment de déconnexion en bécane. Pour moi ça fait partit du plaisir du 2 roues. Rouler au limitation, dans mon groupe de potes ça dure 5 mn. Je me souviens des premiers run dans les 90's au pont de Bellevue à Nantes, c'était pas vraiment plus sérieux :mrgreen: . Les fzr, gsxr ou zxr était les reines avec des pointes a 300.Avec l'age et l’expérience tu te dis on reste cool, mais un pote te passe, tu descends un rapport et gazzzz :))
Après l’équipement dépassé une certaine allure, ça sert à rien sur route tu vas finir de toute façon dans le rail ou le joli chene que tu as fixé :ymalien:

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par ginichikky » jeu. nov. 23, 2017 22:35

Duc de Normandie a écrit :Au fait quel modèle monte à 392 km/h ?

Déjà à 240, çà va trèèèès vite alors à 392, j'imagine même pas..
Je pense qu'il n'y a que la H2 qui peut atteindre de telles vitesses sur une moto de série non ?

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par Duc de Normandie » jeu. nov. 23, 2017 22:39

Mastermind a écrit :Comment vous faites pour avoir encore vos permis ? O_o

Quel permis ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
edfed
Gros posteur
Messages : 206
Inscription : dim. sept. 24, 2017 17:52
Bike : zrx 1200 s 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : marseille

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par edfed » ven. nov. 24, 2017 1:34

c'est vrai qu'on aime bien aller vite en moto. Je trouve pour ma part que c'est ce qui se rapproche le plus de la téléportation. puis cette agilité sur les routes et les chemins.. ha non, ça marche qu'avec le tdm ça. le zrx est un peu pourri quand il faut se tapper un chemin rocailleux.

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 7943
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Re: Belle brochette d'abrutis

Message par FANKAWA » ven. nov. 24, 2017 8:46

Je viens seulement de regarder la vidéo.
Nos commentaires sont assez décalés, je ne croyais pas avoir affaire à ces genres de sujets :shock:

Répondre