Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par HighVoltage » ven. avr. 27, 2018 20:05

N'ayant pas vu de ZRX de pres depuis un moment vu qu'il y en a peu en région'parisienne , je me demande quelle gabarit elle à par rapport à d'autres modeles .
J'ai évidemment regardé la,fiche technique mais ça ne donne pas vraiment d'idée à ce sujet .
Je suis passé devant chez Kawa avenue de la grande armée à Paris ,alors j'en ai profité pour regarder les Z900 RS de pres et ce qui m'a marqué ,c'est la grosseur de la moto et la,largeur de son reservoir !
Elle m'a semblé énorme ,surtout au niveau reservoir .
J'ai en mémoire la grosseur du premier 600 bandit qui était plutot fin pour un gros cube ou en tout cas il semblait plus fin que la Z900RS !
Pareil pour un ER5 Kawa ou mon ancien VX800 suzuki .
La XJR 1200/1300 ou le 1200 bandit me semblaient aussi plus fines que la Z900RS .
Comment est le ZRX par rapport à la Z900RS , aussi grosse ou plus fine ?
Je devrais aller en essayer une dimanche mais d'ici là j'aurais aimé me faire une idée ,meme si de mémoire elle me semblait plus proche d'un 1200 bandit ( premiere version ) que de la Z900RS .

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par Benji » ven. avr. 27, 2018 20:30

Regarde les articles de presse qui ont été mis sur le forum.
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par HighVoltage » ven. avr. 27, 2018 20:44

Donke schon !
je m'entraine au cas où j'irais en allemagne ! Lol
la seule autre phrase que j'ai apprise c'est :
Gutenntag fraulein ,Wie Du hast schöne Augen, es ist schade dass deine groben titten sie verstecken ( traduction Google ) ! Lol
Je plaisante ( j'admet que mon humour n'est pas toujours des plus fins ) !

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par HighVoltage » ven. avr. 27, 2018 20:48

J'ai essayé de cliquer sur :
Moto Journal N° 1469 - avril 2001
"Comparatif Fazer 1000 / Bandit 1200 S / ZRX 1200 S"
Photo de face des 3 meules en couverture, 14 pages d'article

Mais ce n'est pas un lien en fait !
Bon , je vais mieux chercher !

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par HighVoltage » ven. avr. 27, 2018 21:05

Il semble que dans le topic , " Le ZRX dans la presse " les photos ne renvoient pas vers les bons liens ( au moins certaines) .

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par Mastermind » ven. avr. 27, 2018 22:19

Photos de mon premier Rex à côté de mon bandit de l'époque.
Si ça peut aider...

Les gabarits sont comparables, c’était un de mes critères de choix. Le ZRX est plus bas de selle et les jambes sont plus pliées.
poids similaires, empattement aussi. Le réservoir du ZRX est plus carré et massif que celui du bandit

Image

Image

Image

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par HighVoltage » ven. avr. 27, 2018 22:48

Merci car je n'arrivais pas à trouver l'info .
Ah ouais , c'est vrai qu'il a l'air plus massif le reservoir du ZRX !
Je me demande si il est aussi massif que celui du Z900RS ?

Au niveau de l'écartement des jambes ,c'est similaire au 1200 bandit ou plus large ?
Je ne sais pas quelle version du Bandit tu as mais perso, j'adorais la gueule de la premiere version du 600 et 1200, elles étaient magnifiques ,alors que j'aimais beaucoup moins celles d'apres .
La ligne des premiers est une des plus belles lignes de moto jamais faites je trouve et super agréable à conduire , rien à dire !
J'ai beaucoup aimé mon 600 bandit meme si je trouvais au bout d'un moment que ça manquait un peu de patate mais comme premier ou second gros cube ,c'est super !
J'ai toujours été curieux d'essayer le 1200 mais je n'ai jamais eu l'occasion .
J'avoue que j'ai hésité entre le ZRX , le 1200 bandit et la XJR 1200/1300 mais d'apres ce que j'ai lu les gens ont l'air de dire que la ZRX est la plus péchue alors que les deux autres sont plus linéaires ( ce qui n'est pas forcément moins bien en fonction de ce que l'on recherche et le type de conduite ) .
J'aurais bien aimé pouvoir essayer les 3 pour pouvoir comparer mais je ne connais personne qui en ait à me faire essayer malheureusement .

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16461
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par Duc de Normandie » ven. avr. 27, 2018 22:51

HighVoltage a écrit : ven. avr. 27, 2018 21:05 Il semble que dans le topic , " Le ZRX dans la presse " les photos ne renvoient pas vers les bons liens ( au moins certaines) .
J'avoue, je ne comprends pas le souci.... :-? :-?
Image

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par HighVoltage » ven. avr. 27, 2018 22:51

La hauteur des cales pieds de la ZRX est vraiment beaucoup plus haute ?

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par HighVoltage » ven. avr. 27, 2018 22:53

Duc de Normandie a écrit : ven. avr. 27, 2018 22:51
HighVoltage a écrit : ven. avr. 27, 2018 21:05 Il semble que dans le topic , " Le ZRX dans la presse " les photos ne renvoient pas vers les bons liens ( au moins certaines) .
J'avoue, je ne comprends pas le souci.... :-? :-?
Bah tout simplement quand je cliquais sur une photo ,ce n'était pas la meme sur laquelle j'atterissais !
J'ai rechargé deux ou trois fois la page pourtant !
Mais bon , si pour toi ça marche tant mieux , je ne peux pas te dire pourquoi ça ne fonctionnait pas pour moi !
Je vais regarder à nouveau .

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par HighVoltage » ven. avr. 27, 2018 23:00

Ça me refait la meme chose et en plus à chaque fois que je reload la page ,les photos n'apparaissent pas dans le meme ordre .

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par Benji » ven. avr. 27, 2018 23:02

Pour avoir eu les deux et une femme qui a piloté les deux, elle était plus à l'aise sur le ZRX que sur le Bandit.
Elle a les pieds plus à plat que sur le Bandit. Par contre niveau poids, léger avantage à la Suzuki (mais léger).
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par HighVoltage » sam. avr. 28, 2018 0:06

Ah cool tu me rassures !
Merci piur les infos !
Le poids , je me dis que ce n'est pas dramatique , ma vx 800 faisait genre 237 kg avec le plein et ça ne me génait pas trop , pourtant à l'époque je devais faire 60kg pour 1m 80 ( je suis passé à 67 il y a un an ou deux et là j'ai du retomber à miins de 65 vu que je ne bouffe rien à cause de soucis entre autres ! À mon avis je dois etre à 63 , par là .

Cette aprem en passant vite fait chezKawa, il y avait un mec qui voulait juste monter sur un Z900Rqs voir si il était à l'aise assis dessus !
Non d'un chien ,je suis content de faire 1m80 , il avait tout juste la pointe des pieds qui touchait par terre alors que j'avais les deux oieds bien à plat !
À 240 kg , mieux vaut avoir les deux pieds bien à'plat ,surtout quand on fait à'peine 65 kg ! Lol

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par ginichikky » sam. avr. 28, 2018 11:51

Parles-en à Donati !! Il s'est fait sauvé la mise plus d'une fois par Aurore qui depuis la place passager a réussi à empêcher la chute :)) :)) :))

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par Angleking » dim. avr. 29, 2018 16:19

pour avoir les 2 , je peux te dire que la zrx est plus fine que la 1300 xjr niveau réservoir ;)

AK.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par DID » dim. avr. 29, 2018 17:50

le 900RS est plus bas au niveau du réservoir ,aussi large ,et dans l'ensemble elle est nettement plus facile à emmenée que le ZRX ....achéte un 900RS et tu résoudras pas mal de questions que tu te poses et au moins tu rouleras tranquille :ymwink:

Avatar de l’utilisateur
Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Messages : 6076
Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes
Localisation : Autheuil Authouillet 27

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par Nalex » dim. avr. 29, 2018 19:16

x2rider a écrit : dim. avr. 29, 2018 17:50 le 900RS est plus bas au niveau du réservoir ,aussi large ,et dans l'ensemble elle est nettement plus facile à emmenée que le ZRX ....achéte un 900RS et tu résoudras pas mal de questions que tu te poses et au moins tu rouleras tranquille :ymwink:
Si t'as le budjet, c'est la meilleure solution ;)
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par HighVoltage » lun. avr. 30, 2018 0:04

Je suis passéches Kawa à Paris ,j'a vu ( et suis monté dessus ) la Z900RS verte avec bulle et l'autre sans bulle en noire , je les ai trouvée sympas de profile sur internet et horribles en vrai !
Elle fait gros tas , le reservoir est trop gros et le coté style retro est beaucoup moins réussi que les bécannes style retro de Triumph ,qui elles ont de belles lignes / look !
La Z900 RS fait vraiment gros gros tas , hors de question que j'achete une horreur pareille !
Par contre ,je suis allé voir un ZRX 1200 R aujourd'hui ( pas pu l'essayer parce qu'il pleuvait des cordes ,j'étais DÉ-GOU-TÉ !!!) , elle est superbe !
Le reservoir est d'une taille correcte ,elle a de la gueule , on est bien assis dessus !
Elle est beeeeelle , je l'aime !!! Lol
Elle est à peu pres aussi belle que la Bandit 1200 N faite ( ou vendue ) de 96 à mi 2000 ( ou la 600 ) ,la,premiere version de Bandit 1200 , qui pour moi est une des plus belles motos ( je n'aime pas celles faites à partir de mi 2000 par contre ) jamais faite en Roadster ( la XJR 1200/1300 était belle aussi !) .
La Triumph Speed triple en noire , de 1995 ,premiere version était superbe aussi mais plutot entre Café racer et Roadster vu son guidon plus proche des guidons bracelets, plus bas si je me souviens bien !
Pour moi ce sont les plus belles motos jamais faites ( et toutes de bonnes motos ) dans ce genre Roadster voir café Racer pour la,speed triple , bien qu'il y a deux ou trois Triumph actuelles en café racer - Bobber - roadster qui sont belles aussi ( un peu pkus modernes avec leurs accessoires ) , les Street cup , la thruxton, la spirit of 59 Bonneville et la Bobber plus dans le style Harley mais tres réussies ( sauf qu'elles font plus modernes avec moins de chromes et certaines pieces / accessoires plus modernes .) .
Dernière modification par HighVoltage le lun. avr. 30, 2018 10:04, modifié 2 fois.

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par HighVoltage » lun. avr. 30, 2018 0:21

Ces,Triumph, au niveau Look/ design, sont beaucoup plus belles que la Z900RS !
Pour celui qui me conseille la Z900RS ,je ne sais pas si tu l'as,vu en vrai , mais si c'est le cas et que tu l'aimes au niveau look, alors on n'a vraiment pas les,memes,gouts ( meme si encore une fois,en photo sur'le net et de profile ,elle avait l'air pas mal ) !
Évidemment ,j'adore aussi les GSXR750'et 1100 de 90 à 96 ( avant l'injection bien que celles de 97-98 avec injection ,ont la meme gueule que les SRAD à carbus) , la CBR 900 fireblade de 94-95 et certaines ZXR de cette époque ( je ne me souviens'pkus trop des,Yam de,cette époque là ) !
Moi les motos ,je ne les aime pas avec des angles partout comme les modernes ( la speed triple actuelle est horrible ,je prefere encore d'autres motos modenes meme si j'ai du mal avec leur avant pointu !) ou vraiment énormes et pataudes ( comme la Z900RS ) mais avec de gros ..euh de belles formes assez rondes , douces même si elles peuvent etre " fines " et racées !

Pour moi , la gueule d'une moto est aussi importante que ce qu'elle à dans le moteur et sa tenue de route !
Je vais faire une comparaison que certaines et certains trouveront peut etre douteuse mais c'est comme les femmes ( et puis c'est surement la meme chose pour les femmes et ce qu'elles pensent des hommes) , il y en a de belles qui sont cons comme la lune et qui baisent mal, d'autres moches , sympas et qui baisent bien , ( il y a aussi lesmoches ,megeres etqui baisent mal mais je n'en parle meme pas ! Lol ) et d'autres jolies ( en tout cas qui ont le charme et une certaine beauté qui va me faire craquer) , sympas ,intelligentes , droles et qui baisent bien ,bah c'est plutot celles là qui m'attirent ( apres, àsavoir si je les attire ,c'est un autre probleme mais comme une moto ça s'achete et bien je choisis celle,qui me plait ! Lol et les,femmes,qui s'achetent ne m'interessent pas ; l'amour et tout le reste ne s'achete pas ; ça se " gagne " !) !
J'ai peut etre l'air mysognie mais je ne le suis pas ,je respecte les femmes et leur corps , parmi ce qu'il y a de plus beau sur notre belle planete , apres les motos bien sur ( oh ,je plaisaaaante ! J'aime bien dire des conneries ) !

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par DID » lun. avr. 30, 2018 7:02

oui on n'a pas les mêmes gouts car pour moi il n'y a rien de beau dans un Bandit et encore moins dans un GSXR ......et oui j'ai été voir et essayé le 900RS et perso je la trouve pas mal pour une néo rétro, pas aussi belle que la 900 Z originel de 1972, mais je la ferai bien dans mon garage !! :ymwink: :ymwink:
et oui tu as raison le ZRX est une très belle moto ,et c'est un peu pour çà que je traine mon cul dessus depuis 10 ans...... =)) =)) =)) =))

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par ginichikky » lun. avr. 30, 2018 9:08

J'aime beaucoup la 900rs aussi, surtout avec le tdf.

C'est une des rares motos pour laquelle je pourrai remplacer mon Rex à terme. J'aime beaucoup la truxthon aussi mais la position doit être plus usante.

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par HighVoltage » lun. avr. 30, 2018 10:09

Oui, la position des café racers est plus proche d'une sportive avec leurs guidons bas genre bracelets.
Dernière modification par HighVoltage le lun. avr. 30, 2018 10:38, modifié 3 fois.

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par HighVoltage » lun. avr. 30, 2018 10:34

Je suis d'accord que la bulle retro de la Z900RS est sympa et sa selle aussi mais je trouve la grosseur du reservoir moche .
Franchement de profil elle avait l'air sympa en photo mais pas une fois assis dessus et le pot est moche par rapport aux pots Triumph par exemple .
C'est marrant que tu n'aimes pas la Bandit ,je parlais vraiment de la toute premiere version, car je trouve celle d'apres assez moche.
La premiere avait une belle forme de reservoir je trouve ,entre autres.

En'plus pour le prix de la Z900RS ,je pourrais me payer 2 ou 3 motos d'occase ,comme un ZRX, unbandit 1200N et une sportive d'occase des 90's pour faire du circuit !

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par blackbirdzrx » lun. avr. 30, 2018 13:33

Vu que tu à l'air amoureux des bandits ...... je comprends pas bien pourquoi tu ne prends pas un :-?
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par HighVoltage » lun. avr. 30, 2018 15:17

En effet j'aime beaucoup la ligne de ces tout premiers modeles de Bandit mais j'ai déjà eu le 600 et en faisant mes recherches il y a quelques années ,je suis tombé amoureux du ZRX en version Verte Eddy Lawson replica et je me suis dit que c'était ce que je voulais !
De plus ,j'ai passé pas mal de temps a. Lire tout un tas de comparatifs sur ces motos et la ZRX semble avoir le moteur le plus péchu ,avec une bonne nervosité et la partie cucle semble etre meilleure que le Bandit 1200 , en tout cas à partir d'une certaine vitesse ( qui ,il est veai ne sera pas atteinte souvent si je veux garder mon permis !) .
Et comme en plus c'est une bécanne plutot rare ,je n'aurais pas une bécanne que l'on voit partout !
C'est simple , j'ai du voir en tout à p'eu pres 40-50 1100 et 62 1200 à vendre en ZRX alors que des bandits 1200 ,jen ai vu 650 ou memeplus ,à vendre !
Ceci dit , il y a des motards chez vous qui ont plusieurs motos , qui sait si je ne craquerais pas pour une Bandit 1200 pas trop chere aussi ! \:D/
Je n'ai pas acheté de moto depuis treeees longtemps ,alors là ,entre l'age qui avance et la legislation routière Staliniste qui se met en place , je me dis que si je veux me faire plaisir ,c'est maintenant !
Et puis avoir quelques belles motos est toujours sympathique !
J'aime bien certaines motos des 70's et 80's mais je ne me vois pas en acheter ,alors que les motos des 90's et début 2000 pour laZRX , ont un look retro par rapoort à celles de maintenant et me semblent plus fiables et plus sures que celles des 70 et 80's ; le bon compromis quoi !
Évidemment ,j'aurais aimé avoir un vieux custom Harley ou Shopper genre début / milieu 70's mais on n'en trouve pas en France et à importer, là pour le coup ça doit etre compliqué vu qu'il n'y a plus grand chose de série sur ces monstres chromés !
Et en plus ,niveau fiabilité , ça ne doit pas etre au top !
Mais bon , peut etre un jour je ferais la démarche !
Le probleme c'est que les motos des 90's ne sont pas considérées comme Collection ,alors elles sont interdites dans Paris la journée en semaine entre 7 ou 8h et 20h et j'ai peur que ce soit le cas du ZRX à un moment mais peut etre qued'ici là je serais parti de région parisienne ( sinon il y aura toujours certaines Triumph récentes au look retro pour aller dans Paris

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Gabarit ZRX comparé à d'autres modeles ?

Message par HighVoltage » mar. mai 01, 2018 2:43

Je suis repassé devant chez Kawa dans le 8eme en allant voir pour mon U et l'histoire homologation / norme et j'avoue que j'ai été un peu dur avec cette pauvre Z900RS !
De profile ,elle reste sympathque mais j'ai vraiment du mal avec la grosseur et la forme du reservoir ,ça c'est sur !
Le,pot encore, ça va mais vraiment le reservoir ,je trouve qu'il manque de grace si je puis dire .
Apres je suppose qu'il en faut pour tous les gouts, il y en a qui preferent les grosses ,perso je les preferes plus fines meme si j'aime aussi les formes mais tout est une question de proportions - comme pour les femmes ( j'avoue qu'il y a certaines proportions sur lesquelles,je,suis plus,tolérant ! :ymparty: )!
Peut etre aussi que c'est parce que je suis plutot assez mince , je ne sais pas !
Ça me fait penser au mec d'une copine , un gros body builder mais énorme ( elle c'est un schtroumph à coté !) , je ne trouve pas ça beau , autant je comprend qu'une nana puisse aimer un mec musclé ,autant il y a un moment où ça devient Hulk ! =))
C'est peut etre la moto,de Hulk ou du geant vert ! =))

Répondre