rehausse amortisseur
Publié : dim. mars 17, 2019 10:15
bonjour quel avis pour les rehausses d amortisseurs .je trouve bien pour le look mais quelle consequences pour la tenue de route .
Faut préciser que t'es Ohlins sont un peu plus court que l'origine. Sur qui fait que l'arrière est tout de même un poil moins relevé.cyril1971 a écrit :Hello
J’utilise les rehausses de chez raspo.
Pour adapter mes suspensions ohlins de xjr injection . Aucun problème . Les ohlins font leur job et l’amortissement n’est pas du tout dégradé
Cyril
Plus courts de 3 cms.. compensés par les rehausses donc pour moi l’assiette est identique à l’origine . Excentrique également règlés d’origine .matt21d a écrit :Faut préciser que t'es Ohlins sont un peu plus court que l'origine. Sur qui fait que l'arrière est tout de même un poil moins relevé.cyril1971 a écrit :Hello
J’utilise les rehausses de chez raspo.
Pour adapter mes suspensions ohlins de xjr injection . Aucun problème . Les ohlins font leur job et l’amortissement n’est pas du tout dégradé
Cyril
Quand tu mets ces réhausses avec Amortos d'origine, l'extrémité de la coque arrière se retrouve 6 cm plus haut. Ça fait une grosse différence !
Niveau comportement la moto est beaucoup plus vive de l'avant donc plus maniable et facile à diriger en enchaînements de virages. Mais a priori moins stable à haute vitesse.
Perso après avoir roulé un moment comme ça j'en suis revenu finalement. J'ai quand même rajouté 1 cm sur mes Amortos Shock Factory et baisser de quelques mm les tubes dans les tés de fourche. C'est le bon compromis POUR MOI
+1164matt21d a écrit : ↑dim. mars 17, 2019 10:36Faut préciser que t'es Ohlins sont un peu plus court que l'origine. Sur qui fait que l'arrière est tout de même un poil moins relevé.cyril1971 a écrit :Hello
J’utilise les rehausses de chez raspo.
Pour adapter mes suspensions ohlins de xjr injection . Aucun problème . Les ohlins font leur job et l’amortissement n’est pas du tout dégradé
Cyril
Quand tu mets ces réhausses avec Amortos d'origine, l'extrémité de la coque arrière se retrouve 6 cm plus haut. Ça fait une grosse différence !
Niveau comportement la moto est beaucoup plus vive de l'avant donc plus maniable et facile à diriger en enchaînements de virages. Mais a priori moins stable à haute vitesse.
Perso après avoir roulé un moment comme ça j'en suis revenu finalement. J'ai quand même rajouté 1 cm sur mes Amortos Shock Factory et baisser de quelques mm les tubes dans les tés de fourche. C'est le bon compromis POUR MOI