Sans Concessions

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7155
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Sans Concessions

Message par MANXR » sam. sept. 21, 2019 22:11

Connaissant, pas à titre personnel, une bonne partie des intervenants de cette "émission", ainsi que leur appartenance à différents "groupes", eux-mêmes organisateurs de différents événements...

Ça fait un moment qu'ils me les cassent avec leurs pubs et leur "neutralité" dans les essais...

Et là, ils suçent la bite au fils de pute de ministre de mes couilles actuellement en place, lui-même "mandaté" par les tireurs de ficelles, et qui va dégager dans quelques mois, remplacé par un "copain", car "élu" directeur des aéroports de Roissy "soudainement" privatisés, ... Et se lancent des "fleurs" les uns, les autres, pour promouvoir leur pseudo professionalisme...

M&M suit le même chemin...

Ça pue la merde !!

Moi, ça me fait gerber d'utiliser à ce point la passion des gens pour faire du pognon au plus vite quitte à crever demain!!!!!!......
J'appelle ça faire la pute !!! :-q




Ouais, ça me gave ! Car à partir d'un certain point, je pense que ça craint...😠😠😠🖕🖕



Mais vous, qu'en pensez-vous?



Dernière modification par MANXR le dim. sept. 22, 2019 12:56, modifié 2 fois.
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6931
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Re: Presse Moto

Message par getib » dim. sept. 22, 2019 1:05

Perso j’ai pas vu ton post,et à l’heure qu’il est je vais me zoner....promis je le regarde demain et je réponds....
Mais je suis CERTAIN que je vais être de ton avis,tcho man =:) :bear:

Avatar de l’utilisateur
mambala
Petit bras
Messages : 123
Inscription : mar. févr. 17, 2015 9:41
Bike : K1300s
Geolocalization : No
Localisation : Assieu

Re: Sans Concessions

Message par mambala » dim. sept. 22, 2019 14:06

Neutralité dans les essais ? Ils sont tributaire des annonceurs donc in fine, c'est l'ecole des fans, toutes les moto testées gagnent. D'un autre côté cette dépendance serait moindre avec plus de lecteurs mais comme ceux-ci ne sont plus dupes, c'est un cercle vicieux.
Abondance de frein ne nuit pas.

Heliam
Débutant
Messages : 64
Inscription : sam. août 17, 2019 23:41
Bike : zrx 1200 s
Geolocalization : Yes
Localisation : Nord Leers

Re: Sans Concessions

Message par Heliam » dim. sept. 22, 2019 15:31

Ca n'a jamais été vraiment neutre dans le journalisme. Ils sont tributaire de prêt de moto directement via l'importateur. Dire les choses franchement n'est pas possible ca reviendrait a mordre la main qui te nourris. Il y aura donc toujours un avis très nuancé, j'ai pas dis faux-cul pour ne pas vexer la profession.
Les canards papier ou online non pas les moyens pour se payer chaque modèles et les tester en toutes objectivité. Certain mec sur youtube avec des moto prêtées par leur abonnés ou teste de pneus peuvent en dire de la merde (a prendre avec des pincettes). Et la ca y va. L'émission High side est déjà plus honnête. Et aussi qu'on atteint un tel niveau dans la moto qu'il est de plus en plus difficile d'avoir un vrai pilote qui sait donner un vrai avis car les machines sont bien au dessus de la majorités des journalistes ou pilote moyens dont je fais partis. Donc le mec badine car il sait que dalle. Elle est neo chose, elle a des roues pour tourner, elle a des boutons qui font des choses trop kiki-doux et sont truc moche a crever qui va rouiller de partout qui est a peine sortie que c'est déjà un collector ne coute "que" 12milles balles ! La chance ! et c'est tout.

Pas comme ici ou la ZRX est reine mais on ne nuances pas ses défauts et ses qualités, on en parle franchement et nombre de vos astuces améliore la bête. J'ai retrouvé quelques avis de l'époque de sortie de la ZRX dans les "plus" ont trouve le freinage vraiment génial, une bête qui arrache les bras. Avec un recul de 20 ans et les nouvelles production, elle serait molle (3.8s du 0 a 100 a moins que je me trompe) et très mauvaise freineuse, 250kg embarqué pour un roadster sportif. Ca se vendrait difficilement. Le standard acceptable est largement au dessus a présent. Ca va même pas a 300 quoi ! s'te honte de la mort qui tue. Mais nos meules sont loin d'être ridicules sur la route et sur piste, reste plus que correcte et terriblement attachantes surtout dans certaine mains ici qui sont loin d'être des manches et en ferait baver à la nouvelle production.

@+ Espérant vous rencontrer pour une balade bientôt.

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7155
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: Sans Concessions

Message par MANXR » dim. sept. 22, 2019 18:54

Oui, je suis d'accord avec vous.

En général, j'apprécie toutes les émissions moto, mais dans leur 80ième, j'ai eu l'impression d'assister à une caricature de suceur de boules avec leur poudre aux yeux sur la traj'...
Ok, c'est utile de l'enseigner au permis, mais après ? C'est quoi l'anguille ?

L'utopique retour aux 90km/h, le futur radar sonore,...Ils ne disent même plus "crotte", ils suivent, tout en sachant très bien ce qui arrive derrière! 😠




je m'autotitre :mrgreen:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Répondre