Topic de la Honte !

réservé à la déconnade et aux pourrissages ... à utiliser avec modération

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
JusteAlex
Proprio
Messages : 694
Inscription : sam. mai 25, 2013 18:11
Bike : ZRX1200S 163000km...
Geolocalization : Yes
Localisation : Voiron - 38

Re: Topic de la Honte !

Message par JusteAlex » mar. août 16, 2016 19:37

BURN a écrit :Le pire coup de stress de ma vie motardesque :

Au guidon de ma 12 bandit, je filais tranquille avec la patronne qui me suivait derrière en voiture.

J'arrive sur la bretelle d'accès de l'A13 au niveau de tourville la rivière (après le rond point aux vaches pour ceux qui connaissent), j'ai juste un petit bout d'autoroute d'1km à faire puis prendre la sortie suivante.
Lassé de cette croisière, petit coup d’œil pour voir si la voie est libre, je mets plein gaz en 2 eme, wheeling, passage de la 3eme, roue qui repose vers les 150 km/h et je finis par prendre la fameuse sortie tourville aux environs de 200... :oops: :oops: :oops: mon petit exploit m'en avait collé une demi molle.

Ce fut mon petit pétage de plomb de la soirée et je me gare sur le bas coté 2 kms plus loin pour attendre madame.

Et là une estafette de la gendarmerie arrive et s'arrête à ma hauteur :

-bonjour monsieur, vous faites quoi là?
-Bah j'attends ma femme, elle arrive en voiture.
-Et si vous rouliez moins vite, peut être que vous n'auriez pas à l'attendre.
-euh...
-Vous rouliez à combien là?
-euh bah...
-on était sur l'autoroute quand vous l'avez prise, on a essayé de vous rattraper à 180 mais on a pas réussi !
-ha....
-vous coupez le contact on va discuter 5 minutes.

Je m'en suis bien sorti avec juste une petite leçon de morale mais mon slip était tout trempé.
Et ma femme qui passe dans les secondes suivantes et qui ne s'arrête même pas. :-??
Haha, j'ai adoré cette histoire!!!
Interceptor: Image
Carnaby: Image

Avatar de l’utilisateur
BURN
Débutant
Messages : 86
Inscription : mer. juil. 03, 2013 14:07
Geolocalization : Yes
Localisation : 27, le neubourg

Re: Topic de la Honte !

Message par BURN » mer. août 17, 2016 0:30

x2rider a écrit :
Mastermind a écrit :Ça veut dire quoi "tiercer" des segments ?
quand tu remontes un jeu de segments sur un piston ,tu disposes les parties ouvertes des segments de façon opposée .en gros si il y a deux segments ,l'ouverture du premier sera à 10H et celui du second sera à 14H,si il y en a trois ce sera 6H , 10H , 14H.afin d'éviter d'avoir un passage direct entre la chambre de combustion et le bas moteur rempli d'huile;
On pourrait presque croire à une nouvelle méthode pour prendre l'apéro dis donc

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6434
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Topic de la Honte !

Message par Lolo » mer. août 17, 2016 0:38

BURN a écrit :
x2rider a écrit :
Mastermind a écrit :Ça veut dire quoi "tiercer" des segments ?
quand tu remontes un jeu de segments sur un piston ,tu disposes les parties ouvertes des segments de façon opposée .en gros si il y a deux segments ,l'ouverture du premier sera à 10H et celui du second sera à 14H,si il y en a trois ce sera 6H , 10H , 14H.afin d'éviter d'avoir un passage direct entre la chambre de combustion et le bas moteur rempli d'huile;
On pourrait presque croire à une nouvelle méthode pour prendre l'apéro dis donc
Oui, quoique 6h00, ça fait commencer un peu tôt, 10h00, 14h00 et 18h00, mécaniquement ça revient au même et c'est plus digeste :)
ImageImage

Millepanic
Débutant
Messages : 87
Inscription : ven. juil. 29, 2016 13:14
Bike : CB 500, ZRX 1100 N, TTR 250, Side Car
Geolocalization : Yes

Re: Topic de la Honte !

Message par Millepanic » jeu. août 18, 2016 13:55

C'est super comme idée. J'ai pas tout lu, car cela fait beaucoup d'anecdotes d'un coup. Mais une de temps en temps, histoire de se redonner le sourire.. Top !!

Allez, j'y vais de la mienne...
Notre première purge de frein à Akeuh et moi sur notre toute première CB 500.

On commence à purger, en remplissant le bocal au fur et à mesure, histoire de pas avoir de bulles d'air et ...rien ne se passe. On pompe, on visse et dévisse la petite vis, on repompe.
Nada... le liquide bouge pas, il reste dans le bocal. Bon, on cherche, on trouve pas, on relit la RT, on appelle un ami (non je déconne), bref...

Et au bout d'un moment...on se rend compte que, certes on avait bien ouvert le bocal, mais on avait oublié d'enlever la membrane. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Mobyletteman
Pdg
Messages : 880
Inscription : dim. sept. 18, 2011 10:16
Bike : ZRX 1100 R Rouge 2000
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours

Re: Topic de la Honte !

Message par Mobyletteman » jeu. août 18, 2016 18:00

Gag de ce week end

je pars avec un copain pour rejoindre sa femme à Tharon.
Dans le top case, bien enroulées dans les fringues du week end dans le top case, les binouses à mettre au frais en arrivant.
270 km plus loin, à l'ouverture du top case, je perçois un parfum que je ne connais pas. En déballant mes affaires, je trouve une bouteille vide bien que capsulée.
L'ensemble des fringues a soigneusement absordé la bière qu s'est vidée dans le top case.

On est vendredi, Il est 18h30.
J'ai le choix entre porter mes vetements de la journée trempés de sueur, ou porter des fringues parfumés à la bière tiède.

Youpi !!!!

Moralité.
La prochaine fois, je bois les binouzes avant de partir.
Les ados, c'est en banc ou en boite.
Comme les sardines.

Avatar de l’utilisateur
BURN
Débutant
Messages : 86
Inscription : mer. juil. 03, 2013 14:07
Geolocalization : Yes
Localisation : 27, le neubourg

Re: Topic de la Honte !

Message par BURN » jeu. août 18, 2016 19:20

24h du mans 2013, avec le frangin et ma belle 600 TTR supermotard.
Pour ceux qui connaissent, sur la TTR, la serrure de contact se trouve sur le cadre près du guidon...

On part faire quelques courses au carouf du centre ville, on revient au camping.
Je béquille la moto, et d'instinct je positionne le guidon en butée... et là c'est le drame, la clé se tord et en voulant l'enlever je me retrouve avec un bout dans la main et le reste dans le neiman :-ss

Il est 18H, un samedi... :-ss :-ss
J'arrive à récupérer le petit bout, j'enquille la 1200 bandit du frangin, je lui mets sa race bien comme il faut, et j'arrive chez le petit cordonnier de la galerie marchande qui a réussi à m'en refaire une malgré les vagues. Retour au camping, test et c'est pas bon, un dizième de mil de décalage...

Il est 18h45, toujours le samedi :-ss :-ss :-ss
En selle ! Je décrasse le 12 du frangin comme un rat mort et j'arrive alors que le gars ferme le rideau. Devant mes yeux de cocker, il ne peut pas résister et me refait une clé selon mes calculs gratos (sympa le gars pasque plus d'un m'aurait dit que c'est samedi et que bobone attend à la maison).

Ouf celle ci fut la bonne mais ce moment de solitude quand j'ai eu le bout de clé dans la main, il me restera gravé à vie.

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Topic de la Honte !

Message par Mastermind » ven. août 19, 2016 0:14

BURN a écrit :24h du mans 2013, avec le frangin et ma belle 600 TTR supermotard.
Pour ceux qui connaissent, sur la TTR, la serrure de contact se trouve sur le cadre près du guidon...

On part faire quelques courses au carouf du centre ville, on revient au camping.
Je béquille la moto, et d'instinct je positionne le guidon en butée... et là c'est le drame, la clé se tord et en voulant l'enlever je me retrouve avec un bout dans la main et le reste dans le neiman :-ss

Il est 18H, un samedi... :-ss :-ss
J'arrive à récupérer le petit bout, j'enquille la 1200 bandit du frangin, je lui mets sa race bien comme il faut, et j'arrive chez le petit cordonnier de la galerie marchande qui a réussi à m'en refaire une malgré les vagues. Retour au camping, test et c'est pas bon, un dizième de mil de décalage...

Il est 18h45, toujours le samedi :-ss :-ss :-ss
En selle ! Je décrasse le 12 du frangin comme un rat mort et j'arrive alors que le gars ferme le rideau. Devant mes yeux de cocker, il ne peut pas résister et me refait une clé selon mes calculs gratos (sympa le gars pasque plus d'un m'aurait dit que c'est samedi et que bobone attend à la maison).

Ouf celle ci fut la bonne mais ce moment de solitude quand j'ai eu le bout de clé dans la main, il me restera gravé à vie.
J'imagine ! j'ai tordu ma clé de secours en l'oubliant dans la serrure de selle, ben dès que je trouve un serrurier qui a le modèle j'en fais faire un double ! On rigole pas avec la clé !

Avatar de l’utilisateur
Patrick35
Gros glandeur
Messages : 498
Inscription : mer. juil. 28, 2010 10:38
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes ZRX1200S noir/bleu achetée neuve en 2002

Re: Topic de la Honte !

Message par Patrick35 » ven. août 19, 2016 8:01

Mastermind a écrit : J'imagine ! j'ai tordu ma clé de secours en l'oubliant dans la serrure de selle, ben dès que je trouve un serrurier qui a le modèle j'en fais faire un double ! On rigole pas avec la clé !
Marrant : celle là m'est arrivée 2 fois; clé dans la serrure de la selle et je m'assois sur la selle...
Bon maintenant je sais où on peut faire des doubles de clés kawa à Rennes...

Avatar de l’utilisateur
BURN
Débutant
Messages : 86
Inscription : mer. juil. 03, 2013 14:07
Geolocalization : Yes
Localisation : 27, le neubourg

Re: Topic de la Honte !

Message par BURN » ven. août 19, 2016 12:11

C'est surtout dans ces cas là que tu te rends compte que tu ferais un mauvais voleur...

Dans le groupe qu'on était, y'en a un qui balance :
-bah y'a qu'à faire les fils!
-oh bah oui on va faire comme ça, qui sait faire ça?
-...
-...
-...
-bon ok je vais me démerder.

Avatar de l’utilisateur
jdp
Débutant
Messages : 56
Inscription : mar. juin 07, 2016 18:34
Bike : 750 zxr / 1200 zrxR
Geolocalization : No
Localisation : Ancenis

Re: Topic de la Honte !

Message par jdp » ven. sept. 02, 2016 23:03

Bien marrante cette rubrique!

une petite pour moi:

Il y a 6 ans, on avait plus qu'une moto pour 2 suite aux travaux de la maison.
La maison est terminé il reste de quoi racheté une 2ème moto
on veut un 750 Zxr J couleur kawa, introuvable bon on achète un bordeau à la place (peinture neuve) et on la le fait repeindre directement.
On trouve un peintre à 50km, c'est bon on part chacun avec sa moto Mme sur le 750 moi le 1000 Gsxr. On en rentrera tous les 2 sur ma moto chose qui n'est pas arrivé depuis xxx années.
On laisse la moto en peinture et je rentre avec le Gsxr et je laisse Mme rentrer en Stop.
Bah oui le Gsxr était tellement plus beau avec le capot de selle...

bon elle est tombé sur un motard en voiture qui l'a ramené jusque chez lui à 15km de chez nous et on s'est fait payé l'apéro!

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6434
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Topic de la Honte !

Message par Lolo » ven. sept. 02, 2016 23:20

jdp a écrit :Bien marrante cette rubrique!

une petite pour moi:

Il y a 6 ans, on avait plus qu'une moto pour 2 suite aux travaux de la maison.
La maison est terminé il reste de quoi racheté une 2ème moto
on veut un 750 Zxr J couleur kawa, introuvable bon on achète un bordeau à la place (peinture neuve) et on la le fait repeindre directement.
On trouve un peintre à 50km, c'est bon on part chacun avec sa moto Mme sur le 750 moi le 1000 Gsxr. On en rentrera tous les 2 sur ma moto chose qui n'est pas arrivé depuis xxx années.
On laisse la moto en peinture et je rentre avec le Gsxr et je laisse Mme rentrer en Stop.
Bah oui le Gsxr était tellement plus beau avec le capot de selle...

bon elle est tombé sur un motard en voiture qui l'a ramené jusque chez lui à 15km de chez nous et on s'est fait payé l'apéro!
Après ça, tu n'as même pas honte de monter derrière le beau ZXR de madame ?
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tibo.barbe
Squatteur
Messages : 1601
Inscription : jeu. mai 05, 2016 15:53
Bike : Sv650 cb750 zrx1200s 125rebel
Geolocalization : No
Localisation : Dijon

Re: Topic de la Honte !

Message par Tibo.barbe » ven. mars 02, 2018 20:46

À la bourre voici la contribution

16ans j'ai un 50cc à boîte. \:D/
Je démonté les plaquettes mon pote me dit surtout n'appuie pas sur le levier, j'appuie. :|
Ensuite nettoyage, tiens une bombe de wd40 pourquoi pas ça sert à tout ce truc; et évidemment y'en à qui gicle sur les plaquettes neuves. 8-|
Essaie : pas beaucoup de mordant.

Bilan une après midi pour changer deux plaquettes et une deuxième paire acheter après avoir bousillé la première avec le wd40

Celui qui ne fait rien ne se trompe pas
Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Topic de la Honte !

Message par Mastermind » ven. mars 02, 2018 22:18

Tibo.barbe a écrit :À la bourre voici la contribution

16ans j'ai un 50cc à boîte. \:D/
Je démonté les plaquettes mon pote me dit surtout n'appuie pas sur le levier, j'appuie. :|
Ensuite nettoyage, tiens une bombe de wd40 pourquoi pas ça sert à tout ce truc; et évidemment y'en à qui gicle sur les plaquettes neuves. 8-|
Essaie : pas beaucoup de mordant.

Bilan une après midi pour changer deux plaquettes et une deuxième paire acheter après avoir bousillé la première avec le wd40

Celui qui ne fait rien ne se trompe pas
Un classique ! J'espère que vous avez passé les disques à l'alcool aussi !

Avatar de l’utilisateur
Tibo.barbe
Squatteur
Messages : 1601
Inscription : jeu. mai 05, 2016 15:53
Bike : Sv650 cb750 zrx1200s 125rebel
Geolocalization : No
Localisation : Dijon

Re: Topic de la Honte !

Message par Tibo.barbe » ven. mars 02, 2018 22:23

A vrai dire j'habitais bord de mer donc un filet d'huile ça et évite la rouille L-)

Mais sinon oui 1 erreur ok 2 erreur passe encore 3 ça deviens de la connerie x_x
Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?

Avatar de l’utilisateur
jmczrx
Pdg
Messages : 815
Inscription : sam. avr. 04, 2015 23:32
Bike : ZRX 1200 S de 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : ain 01

Re: Topic de la Honte !

Message par jmczrx » sam. mars 03, 2018 14:35

Une bonne de Johnny (kerker21)
Le mois dernier on part avec d'autres potes à la manifestation pour la loi à 80 km/h qui se passe à Bourg en Bresse.
La journée se passe nickel et au retour on roulait bien 130-140 km/h au lieu de 90 et je me mets à ralentir, et oui je savais qu'il y avait un radar automatique un peu plus loin, par contre les autres avec Johnny dans le groupe continuent sur leur lancée.
Au passage en étant derrière je vois un beau flash et notre Johnny commence à bouger dans tout les sens en me montrant l'arrière de sa moto.
on s'arrête un peu plus loin, je pensais qu'il avait un problème de pneu, mais non en fait pour la manifestation il avait scotché une affiche sur sa plaque et voulait savoir si elle était encore la. =))
Coup de bol ils l'avaient tous gardé et ça a tenu :))
Le bol qu'il a celui là.

Image
Le bonheur en 3 lettres ZRX et GPZ

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6434
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Topic de la Honte !

Message par Lolo » sam. mars 03, 2018 15:57

Du coups limitation à 80 au lieu de 90 pour des délinquants qui roulent à 130-140, ça ne devrait déranger personne :)) :)) :))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix
ZRX CdF membre n° 54
Messages : 1644
Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Geolocalization : Yes
Localisation : 34160 ,

Re: Topic de la Honte !

Message par Bellatrix » sam. mars 03, 2018 18:05

Tiens une autre encore
Toujours avec le même pote ( cf l'histoire de la R6 plus haut ) mais plus jeune encore 16/17 ans ... :mrgreen:
On descends de Corbeil Essonne chez mes grands parents dans le lot et garonne en 125 , lui avec un twin honda et moi avec mon sx harley ( je sais ....mais j'ai pas honte enfin un peu quand même :grin: ) premier grand périple en brêle ...
Un soir on décide après le repas d'aller rouler un peu dans la campagne , il fait nuit noire pas de lune ... au bout d'une dizaine de kms on s’arrête sur le départementale
Moi : Olive t'es cap de rouler sans phare ?
Lui : ben ouais
Moi : ok on roule de front alors ?
Lui : yessss
Et nous voila partis le nez collé sur le guidon en essayant d’apercevoir le mince ruban sur lequel on est censé rouler ....
Tout ce passe bien sur les premiers centaines de mètres .... on se marre et a un moment j'entends : Je suis dans l'herbe !
J'essaye de corriger vers la gauche pour lui laisser un peu de place et ..... un bruit délicat d'une moto qui se vautre ... dans l'herbe ...
Le temps de freiner , d'allumer mon phare et de revenir en arrière j'entends Olive gueuler tout ce qu'il sait
Il s 'était vautré juste avant un pont dans un fossé en contre bas de 2 mètres remplit d'orties ... comme on était en tshirt je vous raconte pas ...
2 heures quand même pour remonter son brelon d'en bas qui n'avait pas trop souffert de la gamelle
On est rentrés en plein phare :mrgreen: :mrgreen:
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Topic de la Honte !

Message par Mastermind » sam. mars 03, 2018 18:08

Lol yen a qui cherchent quand même ^^

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Topic de la Honte !

Message par DID » sam. mars 03, 2018 19:31

Bellatrix a écrit : sam. mars 03, 2018 18:05 Tiens une autre encore
Toujours avec le même pote ( cf l'histoire de la R6 plus haut ) mais plus jeune encore 16/17 ans ... :mrgreen:
On descends de Corbeil Essonne chez mes grands parents dans le lot et garonne en 125 , lui avec un twin honda et moi avec mon sx harley ( je sais ....mais j'ai pas honte enfin un peu quand même :grin: ) premier grand périple en brêle ...
Un soir on décide après le repas d'aller rouler un peu dans la campagne , il fait nuit noire pas de lune ... au bout d'une dizaine de kms on s’arrête sur le départementale
Moi : Olive t'es cap de rouler sans phare ?
Lui : ben ouais
Moi : ok on roule de front alors ?
Lui : yessss
Et nous voila partis le nez collé sur le guidon en essayant d’apercevoir le mince ruban sur lequel on est censé rouler ....
Tout ce passe bien sur les premiers centaines de mètres .... on se marre et a un moment j'entends : Je suis dans l'herbe !
J'essaye de corriger vers la gauche pour lui laisser un peu de place et ..... un bruit délicat d'une moto qui se vautre ... dans l'herbe ...
Le temps de freiner , d'allumer mon phare et de revenir en arrière j'entends Olive gueuler tout ce qu'il sait
Il s 'était vautré juste avant un pont dans un fossé en contre bas de 2 mètres remplit d'orties ... comme on était en tshirt je vous raconte pas ...
2 heures quand même pour remonter son brelon d'en bas qui n'avait pas trop souffert de la gamelle
On est rentrés en plein phare :mrgreen: :mrgreen:
il n'a pas beaucoup changé dans sa façon de rouler le gonz Oliv ,toujours au dessus de ses pompes .... :)) :)) :)) :))

Kawatop
Débutant
Messages : 25
Inscription : mar. sept. 04, 2018 10:51
Bike : ZRX1200S
Geolocalization : Yes

Re: Topic de la Honte !

Message par Kawatop » sam. sept. 15, 2018 10:30

il y a 2/3 ans, j'avais passé la soirée avec une amie, RDV dans un bar de La Rochelle, 2 verres de vin chacun, puis on était allée diner dans un resto avec musique, 1 bouteille à 2.
Elle était venue en voiture, moi avec mon Fazer, et on repart du resto pour rentrer chacun chez soi (eh oui, ce n'était pas ma copine, c'était sa mère :blush: ).
Le temps que je m’équipe, elle passe devant, je la rattrape puis la suis.
Vers la sortie du village, comme j'ai l'habitude de regarder loin, voire très loin quand je pense qu'il peut y avoir danger, j'aperçois des gilets fluos au rond point!
Ni une ni deux, clignos et j'enquille dans une rue à droite qui a eu la bonne idée de se trouver là. 20 mètres, un virage à droite, merde, c'est une raquette en impasse!
Je me dis: je fais demi-tour, puis je repars avec l'idée de touner dans l'autre sens en arrivant sur la route principale. mais... à peine reparti, une voiture de bleus arrive en face de moi, en plein milieu de la rue! Obligé de m’arrêter, je pratique la technique d'hyperventilation qui m'a déjà bien rendu service avant d'enlever mon casque.
Le flic me demande:
-vous habitez dans le quartier?
-non, mais j'ai une amie qui habite dans le coin! (pas complètement faux, j'en ai vraiment une habite dans ce village...)
-papiers? Je les donne, puis... Vous pouvez souffler? Je souffle et il dit: c'est bon (ouf). Puis il me demande:
-c'est parce que vous nous avez vu que vous avez tourné? parce que vous devriez savoir que quand on voit un véhicule qui tourne alors qu'il ne l'avait visiblement pas prévu, on part à sa poursuite, alors... pourquoi vous avez tourné? Vous pensiez ne pas passer au contrôle?
Et moi je réponds: oui, et parce que je ne savais pas que c'était une impasse... (vu que j'étais en règle et que je n’avais pas fait de délit de fuite, puisque quand j'ai tourné ils ne m'avaient pas demandé de m’arrêter, ils ne pouvaient rien me reprocher >:), pourquoi mentir? )
Ils se sont marrés, puis m'ont laissé repartir.
Mais le plus fort, c'est que la mère de ma copine, qui pèse la moitié de mon poids, et qui était sure de se faire choper, les a vus partir en courant quand elle est arrivée au rond-point, et elle est passée comme une fleur en se demandant ce qu'il se passait!
Je n'ai pas la honte, mais c'étais quand même un grand moment de solitude O:-)

Avatar de l’utilisateur
sconosciuto
Squatteur
Messages : 2740
Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais et Creuse

Re: Topic de la Honte !

Message par sconosciuto » sam. sept. 15, 2018 11:37

Très vite réalisé mais bon, des fois je fais fort quand même...
La semaine dernière on bouffe des kms avec les 2 couples de motards qui ont passé la semaine at home.
Le jeudi, en revenant de Thiers, le copain au Multistrada me dit "on change de meule" OK, je prends sa bécane et lui prend le FJR avec ma meuf ( le premier qui dit "Titre" je lui en met une :mrgreen: ).
Le copain et sa femme Christine qui roule en Monster ont chacun un Intercom....
Je prends donc le Ducat' du copain et je pars en tête et au bout de qqs instants je me dis " Bah c'est bizarre, Christine ne me parle pas ?!"
Et pour cause, je n'ai jamais eu d'Intercom :mrgreen: :mrgreen:
Je sais, je suis bon, Merci :ymapplause: :ymapplause:
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Répondre