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RMT Z1000 1981

Publié : sam. janv. 13, 2018 10:52
par GilbertDuVar
Salut la meute
tout est dit dans le titre......
Je sais que ce n'est pas un ZRX ,mais quelqu'un aurait-il la RMT du Z1000 de 1981 ???
surtout la section concernant les réglages carbus (hauteurs de cuve, richesses...) ?
Je n'ai rien trouvé sur la toile pour ce vénérable ancêtre.......

Re: RMT Z1000 1981

Publié : sam. janv. 13, 2018 13:57
par DID
tu as essayé sur ce forum : http://900z1.forumperso.com
tu devrais y trouver ton bonheur :-bd

Re: RMT Z1000 1981

Publié : sam. janv. 13, 2018 17:17
par GilbertDuVar
Merci, mais chez eux je n'ai rien trouvé......

Re: RMT Z1000 1981

Publié : sam. janv. 13, 2018 18:07
par kawaboy
:?: je sais pas si sa peut t aider j ai la rmt du 900z1 et la version papier du park list du z1000 A1 donc toutes les references de pieces pour ce model

Re: RMT Z1000 1981

Publié : sam. janv. 13, 2018 18:42
par GilbertDuVar
Merci Kawaboy
Je ne suis pas sur du tout que les valeurs des réglages carbus soit les meme sur la 900z1 et sur la z1000.
La part list ne me servirait pas car je n'ai besoin que des valeurs de réglages carbus et soupapes.
Par contre, comme il y a apparemment eu une chiée + 10 de modèles, si tu pouvait me dire si les prises à dépression sont sur les pipes d'admission ou sur les carbus, ça me permettrait de savoir ce que je recherche car je me perd carrement entre A1 A2 A3 P1 etc....
D'après la CG c'est probablement un modèle J1 ou peut etre J2

Re: RMT Z1000 1981

Publié : sam. janv. 13, 2018 19:38
par jdy
si il est de 81 , c'est un z1000 J1 , plus grand chose à voir avec la génération précédente, les A1 A2 , MK2 , ST ou H
pour tes carbus , tu dois avoir une Mikuni bs34 à depression
si tu es toujours avec la boite à air d'origine
niveau de cuve , rampe demonté à l'envers sur l'établi , hauteur du flotteur à 18,6mm du plan de joint
richesse 1tour 1/4
gicleur principal 127,5
ralenti 27,5
aiguille au 3° cran
si tu as des cornets
richesses à 2 tours et gicleurs à 132,5

j'ai la RT , c'est la n°46, je la garde :D
mais si t'as besoin , n'hésite pas , je connais assez bien ce modèle
et si tu veux plus de renseignement , va voir ici http://kawa1000j.1fr1.net/
forum pas très actif au premier abord , mais des pointures en z 1000 J
:ymwink:

Re: RMT Z1000 1981

Publié : sam. janv. 13, 2018 20:06
par DID
et pour un 1000J il y a aussi ce forum : http://www.godier-genoud.org/forum/index.php

Re: RMT Z1000 1981

Publié : sam. janv. 13, 2018 22:19
par lefele
jdy a écrit : sam. janv. 13, 2018 19:38 et si tu veux plus de renseignement , va voir ici http://kawa1000j.1fr1.net/
forum pas très actif au premier abord , mais des pointures en z 1000 J
:ymwink:
+1000R :ymwink: Inscris-toi, présente-toi et fais une demande au sujet des valeurs de réglages carbus et soupapes. Comme dit jdy, pas très actif, mais PKRT (Phil), l'admin, saura + que probablement te renseigner. Il est super sympa (Le Duc ne dira pas le contraire, je pense :ymwink: ) et connait ces bécanes.

Re: RMT Z1000 1981

Publié : dim. janv. 14, 2018 10:47
par GilbertDuVar
jdy a écrit : sam. janv. 13, 2018 19:38 si il est de 81 , c'est un z1000 J1 , plus grand chose à voir avec la génération précédente, les A1 A2 , MK2 , ST ou H
pour tes carbus , tu dois avoir une Mikuni bs34 à depression
si tu es toujours avec la boite à air d'origine
niveau de cuve , rampe demonté à l'envers sur l'établi , hauteur du flotteur à 18,6mm du plan de joint
richesse 1tour 1/4
gicleur principal 127,5
ralenti 27,5
aiguille au 3° cran
si tu as des cornets
richesses à 2 tours et gicleurs à 132,5

j'ai la RT , c'est la n°46, je la garde :D
mais si t'as besoin , n'hésite pas , je connais assez bien ce modèle
et si tu veux plus de renseignement , va voir ici http://kawa1000j.1fr1.net/
forum pas très actif au premier abord , mais des pointures en z 1000 J
:ymwink:
Milles MERCIS ^:)^ ^:)^ ^:)^
J'ai tous les renseignements qu'il me faut
Vraiment fabuleux ce fofo !!!!!!!!! :ymapplause:
Vu la météo, je descends au garage de ce pas !!!!

Re: RMT Z1000 1981

Publié : sam. janv. 20, 2018 7:51
par fabrice68
Sur ces rampes BS34 je crois de mémoire, j'ai déjà remarqué que la hauteur de 18.6 n'est pas bonne il vaut mieux être vers 21, tu peux vérifier le niveau de cuve rampe à l'horizontal dans un étau avec un tuyau translucide mis sur l'orifice de vidange de cuve.

Il y a un chapeau sur le gicleur de ralenti normalement qui alimenté directement par le gicleur principal il doit être bien étanche le circuit est compliqué a nettoyer et occasionne souvent des pbs.
Les rampes de z1000R vont mieux, elles n'ont pas ce chapeau, sont alimentées directement par le niveau de cuve et le circuit interne est plus simple a nettoyer malgré des gicleurs d'air différents elles vont bien et se montent aussi sur le kz750.