nouveau concours photo???

envoyez les plus belles photos de votre zrx et participez au concours Philippe LAURENS de photos, ou votez tout simplement .......

Modérateurs : getib, BoB, Cekone, Modos

meux
ZRX CdF membre n° 18
ZRX CdF membre n°  18
Messages : 5328
Inscription : ven. sept. 03, 2004 16:08
Geolocalisation : Oui
Localisation : Ostwald, Alsace 1100 R 99 et BMW R12R

Message par meux » ven. mai 09, 2008 13:04

Jeannot a écrit :ouais , mais alors meux et riton sont hors concours :lol: :lol: :lol:
rapport aux bagages :wink:
Rôôôô c'est pas juste.

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85
Messages : 10382
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Moto : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalisation : Non
Localisation : Vendrennes - 85

Message par frufo » mar. mai 13, 2008 14:29

Cyrillll a écrit :
oli2711 a écrit :
A la base il était noir avec pailettes bleues.

Ensuite j'avais décidé de le passer en noir et gris (comme le 1100 de Frufo)

J'ai trouvé une coque AR neuve que j'ai montée et j'ai jamais fait le reste de la moto.

Maintenant, le projet c'est noir et or...

Mais pas tout de suite, ma moto va rester noir et gris, bleu avec pailettes avec un GB avant tout vert de Z1000 und fois que j'aurais la fourche inversée... :oops:
Et la 1100 de Frufo par ci, et que j'te parle de la 1100 de Frufo par là... Dites les gars, y'a pas que Frufo qui se meut (Meux ?) avec la PLUS BELLE DES ZRX, dans la PLUS BELLE DES COULEURS !!!


Meuh non, chuis pô jaloux... :roll: :lol:
Le mien est le seul noir avec des bracelets, c'est peut-être pour ça :twisted:

En même temps, je te comprends, tu as de quoi être jaloux :lol: :lol: :lol:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14017
Inscription : dim. août 01, 2004 22:59
Geolocalisation : Oui
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » ven. juil. 11, 2008 0:18

Jeannot a écrit :ouais , mais alors meux et riton sont hors concourt :lol: :lol: :lol:
rapport aux bagages :wink:
Que Nenni, je me balade pas, je déplace ma cuisine!

Une fois qu'on y goute, au transport inadéquat, on a du mal à ne pas tenter....

Dimanche, petit déj/brunbch à 15h chez un pot marié la veille : centrifugeuse, grille pain, machine à café semi pro, baguettes, croissants... 12 kg de bonheur!

Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Moto : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalisation : Oui
Localisation : 56, Colpo

Message par bendj » ven. juil. 11, 2008 9:01

A ben ça fait plaisir de te relire copain Riton ! :D
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85
Messages : 10382
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Moto : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalisation : Non
Localisation : Vendrennes - 85

Message par frufo » ven. août 08, 2008 15:57

ben dites donc, ça se bouscule pas au portillon pour ce nouveau concours :?

on choisit un sujet de concours et on se lance, l'idée de la moto la plus chargée me tente bien :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85
Messages : 10382
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Moto : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalisation : Non
Localisation : Vendrennes - 85

Message par frufo » ven. août 08, 2008 16:11

:lol: :lol: :lol:

Image

:lol: :lol: :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 19:59
Geolocalisation : Non
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Message par bezedache » ven. août 08, 2008 16:40

Moi j'aurais bien une idée pour le thème du concours mais ça ne va pas plaire à tous le monde :

mais ça tiend en un mot :





SUZKIKI....... :roll:




Voila, enfin c'est une idée comme les autres...

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85
Messages : 10382
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Moto : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalisation : Non
Localisation : Vendrennes - 85

Message par frufo » ven. août 08, 2008 16:42

Toi, t'as envie de te faire détester dès le premier jour, c'est ça??? :lol:

allé, suis moi, on va dehors :lol: :arrow: :arrow:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 19:59
Geolocalisation : Non
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Message par bezedache » ven. août 08, 2008 16:47

Meuh non, je pense que c'est un excellent sujet de photos !

regarde :
Image

c'est parfait !

tout le monde en conviendra

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 19:59
Geolocalisation : Non
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Message par bezedache » ven. août 08, 2008 16:50

oups j'ai du faire une erreur de manip...
mais c'est pas de ma faute, le serveur a mis du temps donc j'azi manqué un peu de patience et j'ai cliquer 3 fois sur envoyer ZUT :oops: .

enfin je pense que le message est clair maintenant

Avatar de l’utilisateur
michmuch
ZRX CdF membre n° 43 "La mouche"
Messages : 8530
Inscription : mer. avr. 11, 2007 17:08
Moto : 11R '99 vert
Geolocalisation : Non
Localisation : Brocéliande (35)

Message par michmuch » ven. août 08, 2008 16:54

Frufo, tu dira a ton beauf là que s'il pouvait éviter d'étaler ses crises parkinsonienne sur son clavier ça serait sympa !!!!


:arrow: ;) ;) ;) :D :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85
Messages : 10382
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Moto : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalisation : Non
Localisation : Vendrennes - 85

Message par frufo » ven. août 08, 2008 16:58

michmuch a écrit :Frufo, tu dira a ton beauf là que s'il pouvait éviter d'étaler ses crises parkinsonienne sur son clavier ça serait sympa !!!!


:arrow: ;) ;) ;) :D :D

MOUARF!!!!

@ Bezedache: tu aurais pu mettre une photo où ta meule est propre :wink: t'en a fait des pas mal, il y a peu :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 19:59
Geolocalisation : Non
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Message par bezedache » ven. août 08, 2008 16:59

J'ai plus tout à fait la même sureté dans les mains, mince j'aurais du etre Gendarme avec une arme en mains hihihi et en plus je suis quasi-aveugle... :lol:

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 19:59
Geolocalisation : Non
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Message par bezedache » ven. août 08, 2008 17:02

c'est vrai...

Image

là c'est pas mal je crois...

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85
Messages : 10382
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Moto : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalisation : Non
Localisation : Vendrennes - 85

Message par frufo » ven. août 08, 2008 17:12

non, mets l'autre... celle où tu as réussi la mise au point :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 19:59
Geolocalisation : Non
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Message par bezedache » ven. août 08, 2008 17:21

ok
Image

voila c'est mieux...

Avatar de l’utilisateur
zoreille
Squatteur
Messages : 4596
Inscription : mar. déc. 27, 2005 18:38
Geolocalisation : Oui
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » ven. août 08, 2008 23:29

y'a un truc jaune deriere qui gache un peu :wink: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14017
Inscription : dim. août 01, 2004 22:59
Geolocalisation : Oui
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » lun. août 25, 2008 20:58

C'est vrai quoi, ça se soigne l'arrière plan!

Avatar de l’utilisateur
kawa44
Squatteur
Messages : 1301
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:40
Geolocalisation : Non
Localisation : Nantes (44) 1450 Ricain de 99

Message par kawa44 » mer. juin 03, 2009 15:21

histoire de ... on relance un sujet ???? :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
orely
ZRX CdF membre n° 55
Messages : 543
Inscription : mar. août 30, 2005 16:25
Geolocalisation : Oui
Localisation : Auby-59

Message par orely » jeu. juin 04, 2009 10:59

ça c'est une bonne idée :!:

Je vais voir ça avec Cekone :wink:
Mais j'avoue qu'avec les travaux de notre maison on a pas beaucoup de temps...

Si quelqu'un à des idées de thèmes n'hesitez pas à proposer en tout cas :wink:

A+
[img]http://images.forum-auto.com/images/mesdiscussions-14218.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
kawa44
Squatteur
Messages : 1301
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:40
Geolocalisation : Non
Localisation : Nantes (44) 1450 Ricain de 99

Message par kawa44 » mar. juin 16, 2009 11:55

orely a écrit :ça c'est une bonne idée :!:

Si quelqu'un à des idées de thèmes n'hesitez pas à proposer en tout cas :wink:

A+
pourquoi pas un détails qui tue sur nos zrx :?: :?: :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
tibo21
Squatteur
Messages : 1160
Inscription : ven. janv. 30, 2009 18:24
Moto : ZRX 1100 R
Localisation : Arnay Le Duc (21230 Magnien)

Message par tibo21 » mar. juin 16, 2009 23:55

:idea: 8) :D
En ZRX R veRt, les autres vont payer cheR..;-)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Maniak
Gros glandeur
Messages : 482
Inscription : mer. avr. 08, 2009 21:40
Moto : 1200S
Geolocalisation : Non
Localisation : Ville d'Avray, ZRX1200S rouge (2004)

Message par Maniak » lun. août 10, 2009 21:04

pourquoi pas un détails qui tue sur nos zrx
Développe ? :D

Avatar de l’utilisateur
pololesgaaaz
ZRX CdF membre n° 231
Messages : 2534
Inscription : lun. août 11, 2003 9:43
Geolocalisation : Non
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » lun. août 10, 2009 21:38

Le Duc avec sa nouvelle meule et ses 500 litres de bagagerie n'est pas mal placé non plus!!! :lol: :lol: :lol:
272???!? J'tire un poil court... C'est de la faute à James !
Il vaut mieux avoir des remords que des regrets

Avatar de l’utilisateur
got
Pdg
Messages : 846
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 14:31
Moto : ZRX1200S 2003
Localisation : 01200

Message par got » mar. août 25, 2009 16:58

je peux jouer avec ma peinture noire et moustique?


Image
L'hiver approche, je ressors la moto :)

Avatar de l’utilisateur
francis
ZRX CdF membre n° 89, MM
ZRX CdF membre n°  89, MM
Messages : 8281
Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
Moto : honda
Geolocalisation : Oui

nouveau concours photo

Message par francis » mar. août 25, 2009 17:24

le petit détail qui tue

en effet, proposer la photo du "petit plus"
qui caracterise votre brêle,
le petit truc que les autres n'ont pas
à condition bien sur que les autres ne l'aient pas
allez, tous à vos numériques
3,2,1, partez

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100
Messages : 12431
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Moto : 1200 S + Enduro Yam WRF250+SAtelis 500+ BMW S1000R
Geolocalisation : Oui
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Contact :

Re: nouveau concours photo

Message par Duc de Normandie » mar. août 25, 2009 17:30

francis a écrit :le petit détail qui tue

en effet, proposer la photo du "petit plus"
qui caracterise votre brêle,
le petit truc que les autres n'ont pas
à condition bien sur que les autres ne l'aient pas
allez, tous à vos numériques
3,2,1, partez
J'ai une selle Moillo, çà compte ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
ZRX CdF membre n°  25
Messages : 1744
Inscription : mar. oct. 05, 2004 10:31
Moto : ZRX11R
Geolocalisation : Oui
Localisation : Signes (83) ZRX11R, 990 SMT, 250 TTR, 600 Hornet, 1400 GTR

Message par Angleking » mer. août 26, 2009 18:11

Petit souvenirs de nos vacances cet été dans les Alpes ...

Image

AK
PS : petit + :
- ligne yoshimura tres discrete (les membres presents à la bourboule peuvent en temoigner
- amortisseurs ohlins
- rigificateur de fourche
- durit avia av/ar
- filtre kn
- guidon tomaselli
- petit retro/cligno...

Avatar de l’utilisateur
gali.zz
Super glandeur
Messages : 565
Inscription : ven. août 31, 2007 18:11
Moto : ZRX
Localisation : creil zrx 1200 s de 2002 full carbone

Message par gali.zz » dim. août 30, 2009 19:31

Moi j'ai un petit détail qui change tout quand on derrière moi ...........................tout façon y sont toujours derrière :wink:

SI SI Regardez bien sur le feu arrière

Image
Dernière modification par gali.zz le dim. août 30, 2009 19:54, modifié 2 fois.
L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours devant !
viewtopic.php?f=44&t=13542&start=120

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14017
Inscription : dim. août 01, 2004 22:59
Geolocalisation : Oui
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » dim. août 30, 2009 19:35

gali.zz a écrit :Moi j'ai un petit détail qui change tout quand on derrière moi ...........................tout façon y sont toujours derrière :wink:

SI SI Regardez bien sur le feu arrière

Image
On ne voit rien : imageshack, c'est de la merde!

Répondre