NEW ZRX 88 / 2015
Modérateur : Modos
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 18:45
- Geolocalization : No
- Localisation : 88 VOSGES PROCHE VITTEL
NEW ZRX 88 / 2015
Bonsoir a tous ! ca fait un bail que je suis sur Titine et la ca devient bon j en vois le bout ! Alors je vous en fait profiter en esperant que vous aurez autant de plaisir que j en ai eu a regarder vos modifs et vos posts !!!
Alors le truc c etait d alleger Titine ben oui pourquoi pas hein ???!!! Ca m amuse et peut etre que ca balancera plus facilement dans les pif pafs !!!
Au depart pour les roues je voulais juste monter des roues de Z question esthetique et.........poids c est bien y en a qui suivent !!!!! mais ......une modif en entrainant une autre finalement pour l avant j ai changer le train complet avec fourche de Z 1000 2009 te inf de ZX6 2006 je crois en alliage et un te sup de Z 750 sans oublier des etriers ZX 10 / Z 2010 je crois j ai pas tout note des annees i m so sorry.....
Bon finalement j ai ete decu par le relativement faible gain de poids sur les jantes mais sur l ensemble du train avant y a pas c est plus light !
petit topo sur l avant :
ZRX ORIGINE ZRX88
ARAIGNEE 772 G 560 MOD
AXE ROUE AVT COMPLET 819 G 468
COMPTEURS 1 128 G 575 A REPRECISER
CONTACTEUR 424 G 374 MOD
TETE DE FOURCHE 1 147 G 960 MOD
DISQUES AVANT 3 480 G 2 746 ZX 10
ETRIERS AVANT 2 640 G 2 290 ZX 10
EMBOUTS GUIDON 412 G 0
FOURCHE 8 260 G 7 920 Z 1000
G BOUE AVT 410 G 574 ZX 10 CA VA PAS A REVOIR !!!
GUIDON 713 G 510 RIZOMA
JANTE AVANT 4 650 G 4 500 Z 750
TE INF COMPLET 1 845 G 1 740 ZX6 + COLONNE ZRX QUI PESE UN ANE MORT...
TE SUP 1 506 G 1 512 Z 750 MOD MAIS LES Z CE SONT DES CHARS !!!
et encore des petites bricoles a droite a gauche MC FREIN/EMB/DURITS ETC...
En tout d apres la balance a farine de ma femme j ai gratte plus de 26 kgs...Oui oui je suis pas net voire cingle je suis d accord !!! e t pis alors ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon y a bon pour ce soir je m arrete la. Je mettrai bientot la partie centrale les entrailles de Titine.......... Salut !!
Alors le truc c etait d alleger Titine ben oui pourquoi pas hein ???!!! Ca m amuse et peut etre que ca balancera plus facilement dans les pif pafs !!!
Au depart pour les roues je voulais juste monter des roues de Z question esthetique et.........poids c est bien y en a qui suivent !!!!! mais ......une modif en entrainant une autre finalement pour l avant j ai changer le train complet avec fourche de Z 1000 2009 te inf de ZX6 2006 je crois en alliage et un te sup de Z 750 sans oublier des etriers ZX 10 / Z 2010 je crois j ai pas tout note des annees i m so sorry.....
Bon finalement j ai ete decu par le relativement faible gain de poids sur les jantes mais sur l ensemble du train avant y a pas c est plus light !
petit topo sur l avant :
ZRX ORIGINE ZRX88
ARAIGNEE 772 G 560 MOD
AXE ROUE AVT COMPLET 819 G 468
COMPTEURS 1 128 G 575 A REPRECISER
CONTACTEUR 424 G 374 MOD
TETE DE FOURCHE 1 147 G 960 MOD
DISQUES AVANT 3 480 G 2 746 ZX 10
ETRIERS AVANT 2 640 G 2 290 ZX 10
EMBOUTS GUIDON 412 G 0
FOURCHE 8 260 G 7 920 Z 1000
G BOUE AVT 410 G 574 ZX 10 CA VA PAS A REVOIR !!!
GUIDON 713 G 510 RIZOMA
JANTE AVANT 4 650 G 4 500 Z 750
TE INF COMPLET 1 845 G 1 740 ZX6 + COLONNE ZRX QUI PESE UN ANE MORT...
TE SUP 1 506 G 1 512 Z 750 MOD MAIS LES Z CE SONT DES CHARS !!!
et encore des petites bricoles a droite a gauche MC FREIN/EMB/DURITS ETC...
En tout d apres la balance a farine de ma femme j ai gratte plus de 26 kgs...Oui oui je suis pas net voire cingle je suis d accord !!! e t pis alors ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon y a bon pour ce soir je m arrete la. Je mettrai bientot la partie centrale les entrailles de Titine.......... Salut !!
11 R 99 VERRE LAUSONNE
-
- Squatteur
- Messages : 2294
- Inscription : dim. janv. 27, 2013 8:16
- Bike : ZRX 11oo
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Saint-Malo 35
Re: NEW ZRX 88 / 2015
et bah 26kg
Tu fera gaffe Jean-Marc tu n as pas brancher le banjo sur les freins
Elle est black maintenant ta belle ??Hâte de voir la suite
Tu fera gaffe Jean-Marc tu n as pas brancher le banjo sur les freins
Elle est black maintenant ta belle ??Hâte de voir la suite
- jul
- ZRX CdF membre n° 1200
- Messages : 2143
- Inscription : mar. mai 22, 2012 9:06
- Bike : DUCATI 996 ST4S - ZRX 12 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Tours
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Moi jsuis au courant d'une des pieces à suivre...
Hâte de voir la suite, parce que ça fait saliver là!
Hâte de voir la suite, parce que ça fait saliver là!
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 18:45
- Geolocalization : No
- Localisation : 88 VOSGES PROCHE VITTEL
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Bonsoir ! ah la couleur ??!!............... en fait j hesite et verrai ca au dernier moment moto remontee. Le garde boue noir donne un peu de modernisme et affine l avant et les caches lateraux noirs me tentent bien aussi...........
Pour l instant je continue de vous faire saliver avec la partiecentrale de la Titine ;
Bon ca c est une pedale de frein de ZZR 1400 alu qu il a fallu realer et reduire en largeur au niveau de l axe. J en ai profite pour percer l axe qui maintient le repose pied...........
Et ca c est pas un militaire qu a gagner une tringle a rideaux c est un selecteur de ZX9 alu meme travail que la pedale avec en plus usinage de la biellette poil a la.........tete eh he !!!!!!!!
Pour l instant je continue de vous faire saliver avec la partiecentrale de la Titine ;
Bon ca c est une pedale de frein de ZZR 1400 alu qu il a fallu realer et reduire en largeur au niveau de l axe. J en ai profite pour percer l axe qui maintient le repose pied...........
Et ca c est pas un militaire qu a gagner une tringle a rideaux c est un selecteur de ZX9 alu meme travail que la pedale avec en plus usinage de la biellette poil a la.........tete eh he !!!!!!!!
Dernière modification par michmuch le mer. févr. 18, 2015 9:49, modifié 1 fois.
Raison : Images réduites, merci JC ;)
Raison : Images réduites, merci JC ;)
11 R 99 VERRE LAUSONNE
- OTR
- Super posteur
- Messages : 355
- Inscription : sam. nov. 24, 2012 19:44
- Bike : ZRX 1100 / Suzuki GZ 125
- Geolocalization : No
Re: NEW ZRX 88 / 2015
26 KGS de gagné, c'est mieux qu'avec Weight Watchers
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 18:45
- Geolocalization : No
- Localisation : 88 VOSGES PROCHE VITTEL
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Merci Jean Claude ! j avais du zapper le redimensionnement des images..........
Bon allez je continue
Avec la batterie lithium ion qui est de taille plus reduite que d origine j ai coupe allege reduit le bac a batterie et donc repositionne le boitier fusible et le cdi.
Le carter PSB ne me plaisant pas je l ai coupe au mini en attendant une eventuelle amelioration esthetique.
Au niveau poids ca donne en grammes
ZRX origine / ZRX 88
AXES CALES PIEDS PILOTE 66 / 40
BAC A BATTERIE 883 / 442
BOITIER FILTRE A AIR 486 / 0
BOITIER TRANQUILLISATION FAA 130 / 0
BOITIER ENTREE FAA 130 / 0
BOITIER ANTIPOLLUTION 259 / 0
BATTERIE 4 920 / 934
BOITIER TROUSSE A OUTILS COMPLETE 1165 / 0
COUVERCLE RECEPTEUR EMBRAYAGE 182 / 0
CARTER ALLUMAGE 354 / 300 ZZR 1100
CARTER PSB COMPLET 864 / 255
CARTER EMBRAYAGE COMPLET 1958 / 1223 ZZR 1200
CREPINE HUILE 0 / 60 KN
CACHES FILTRE A AIR 220 / 0
COLLECTEUR ECHAPPEMENT 8150 / 4200 ESTIMATION YOSHIMURA
ECOPRES DE RADIATEUR 620 / 37
FILTRE A AIR 201 / 572 KN X 4
PLATINE REPOSE PIED PILOTE DROITE NUE 240 / 226
PEDALE FREIN 275 / 103
RESSORT DE RAPPEL 12 / 2
PROTEGE TALON 49 / 15
SUPPORT RP + RP DROIT 158 + 290 / 106 + 55
PLATINE REPOSE PIED PILOTE GAUCHE NUE 133 / 133
SELECTEUR ET RENVOI 337 / 186
PROTEGE TALON 49 / 15
SELLE 2283 / 1792 RECOUPEE + REVETEMENT
SERRURERIE SELLE 344 / 328
Plus diverses petites pieces supprimees allegees remplacees.....Ca a pas l air mais c est du boulot !!!!
Bon allez je continue
Avec la batterie lithium ion qui est de taille plus reduite que d origine j ai coupe allege reduit le bac a batterie et donc repositionne le boitier fusible et le cdi.
Le carter PSB ne me plaisant pas je l ai coupe au mini en attendant une eventuelle amelioration esthetique.
Au niveau poids ca donne en grammes
ZRX origine / ZRX 88
AXES CALES PIEDS PILOTE 66 / 40
BAC A BATTERIE 883 / 442
BOITIER FILTRE A AIR 486 / 0
BOITIER TRANQUILLISATION FAA 130 / 0
BOITIER ENTREE FAA 130 / 0
BOITIER ANTIPOLLUTION 259 / 0
BATTERIE 4 920 / 934
BOITIER TROUSSE A OUTILS COMPLETE 1165 / 0
COUVERCLE RECEPTEUR EMBRAYAGE 182 / 0
CARTER ALLUMAGE 354 / 300 ZZR 1100
CARTER PSB COMPLET 864 / 255
CARTER EMBRAYAGE COMPLET 1958 / 1223 ZZR 1200
CREPINE HUILE 0 / 60 KN
CACHES FILTRE A AIR 220 / 0
COLLECTEUR ECHAPPEMENT 8150 / 4200 ESTIMATION YOSHIMURA
ECOPRES DE RADIATEUR 620 / 37
FILTRE A AIR 201 / 572 KN X 4
PLATINE REPOSE PIED PILOTE DROITE NUE 240 / 226
PEDALE FREIN 275 / 103
RESSORT DE RAPPEL 12 / 2
PROTEGE TALON 49 / 15
SUPPORT RP + RP DROIT 158 + 290 / 106 + 55
PLATINE REPOSE PIED PILOTE GAUCHE NUE 133 / 133
SELECTEUR ET RENVOI 337 / 186
PROTEGE TALON 49 / 15
SELLE 2283 / 1792 RECOUPEE + REVETEMENT
SERRURERIE SELLE 344 / 328
Plus diverses petites pieces supprimees allegees remplacees.....Ca a pas l air mais c est du boulot !!!!
11 R 99 VERRE LAUSONNE
-
- Squatteur
- Messages : 8964
- Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
- Bike : 11R '99 vert
- Geolocalization : No
- Localisation : Brocéliande (35)
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Sympa ton régime Slim Fast !
... mais avec (ou plutôt sans) tout ça elle pourra encore rouler ?
Toutes les pièces "allégées" sont elles suffisamment dimensionnées et solides pour le couple / puissance / poids final de la bête, ou bien c'est taillé à la sauvage ???
Tu comptes refaire un passage de roue ou laisser ton nouveau bac à batterie exposé au projections de la roue arrière ?
... mais avec (ou plutôt sans) tout ça elle pourra encore rouler ?
Toutes les pièces "allégées" sont elles suffisamment dimensionnées et solides pour le couple / puissance / poids final de la bête, ou bien c'est taillé à la sauvage ???
Tu comptes refaire un passage de roue ou laisser ton nouveau bac à batterie exposé au projections de la roue arrière ?
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 18:45
- Geolocalization : No
- Localisation : 88 VOSGES PROCHE VITTEL
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Salut ! ben pour repondre Michmuch y a aucun pb de solidite ou autre avec les pieces tu crois qu un selecteur de ZX9 est moins solide que celui du ZRX ? a part qu il est en alu y a pas de bleme. Quand tu regarde de pres la ZRX tu t apercois qu au niveau fabrication c est du tout bon dans le genre solidite/cout de fabrication/prix de vente pour KAWASAKI. Je ne fais que remplacer des pieces d origine par d autres pieces d origine ou modifiees mais pas dans la structure tu vois le truc !!! toutes facons si je m eclate la tronche tu m apporteras des chocolats a l hosto hein ???!!!!!
Pour le bac a batterie la photo n est pas top je l ai ajoure pas mal sur les cotes mais pas devant au niveau des carbus et derrier cad devant la roue arriere je remets le" couvercle" d origine. Voila voila.....
Et toi alors ALEXSOUND ca avance tes petites affaires ???? et toi JUL tiens encore un peu ta langue stp je montre le cul de Titine bientot !!! j ai mp a chichoir pour livraison ok mais pas de reponse... si tu le vois dis le lui stp !
Pour le bac a batterie la photo n est pas top je l ai ajoure pas mal sur les cotes mais pas devant au niveau des carbus et derrier cad devant la roue arriere je remets le" couvercle" d origine. Voila voila.....
Et toi alors ALEXSOUND ca avance tes petites affaires ???? et toi JUL tiens encore un peu ta langue stp je montre le cul de Titine bientot !!! j ai mp a chichoir pour livraison ok mais pas de reponse... si tu le vois dis le lui stp !
11 R 99 VERRE LAUSONNE
-
- Squatteur
- Messages : 2294
- Inscription : dim. janv. 27, 2013 8:16
- Bike : ZRX 11oo
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Saint-Malo 35
Re: NEW ZRX 88 / 2015
un chouilla j'ai enfin déposer mes pièces en peinture époxy
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 18:45
- Geolocalization : No
- Localisation : 88 VOSGES PROCHE VITTEL
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Ah c est cool Alex j ai hate de la voir aussi ! c est dingue les KAWA elles ont plusieurs vies !
Bon je continue vite fait avec le cul de Titine il est....pas trop mal ma foi et j ai hate d y remettre les mains ! je dois attendre un peu car...
la elle est partie a la soudure pour raccorder le collecteur a l intermediaire et pour souder une patte de fixation. J ai qd mm un peu peur du barouf que le truc va faire...alors j ai un silencieux de z 750 d origine pour faire plaisir aux schtroumpfs au cas ou...
Y a aussi la soue de la roue avant. bonne prise de tete pour l installer mais finalement avec les logiciels pro c est fastoche enfin facon de parler hein...Pour faire bien montage kit chaine en 5.25 mais j aurai du mettre du 5.20 direct, couronne alu et frein wave de Z.
Petit allegement vite fait de la platine et du tirant d etrier au passage
Bon je continue vite fait avec le cul de Titine il est....pas trop mal ma foi et j ai hate d y remettre les mains ! je dois attendre un peu car...
la elle est partie a la soudure pour raccorder le collecteur a l intermediaire et pour souder une patte de fixation. J ai qd mm un peu peur du barouf que le truc va faire...alors j ai un silencieux de z 750 d origine pour faire plaisir aux schtroumpfs au cas ou...
Y a aussi la soue de la roue avant. bonne prise de tete pour l installer mais finalement avec les logiciels pro c est fastoche enfin facon de parler hein...Pour faire bien montage kit chaine en 5.25 mais j aurai du mettre du 5.20 direct, couronne alu et frein wave de Z.
Petit allegement vite fait de la platine et du tirant d etrier au passage
11 R 99 VERRE LAUSONNE
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 18:45
- Geolocalization : No
- Localisation : 88 VOSGES PROCHE VITTEL
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Je continue vite...
Bon le truc c est que moi je me tannais le cul avec ces p-----s d mortisseurs vraiment trop raides a mon gout sur les ptites routes alors....j en voulais des avec des spires a double pas enfin chai pu comment on dit des trucs souples au debut et plus durs apres quoi...total j ai des showa d une 1300 cbr - beurkkkkk ! - ca va le faire !
Pis la selle aussi c est pas trop le cul mais ce sert aussi et pis moi j la trouve trop belle ! 2 cms de vires au niveau assise pilote pour la position le llok et...le poids bien sur avec un beau revetement carbone marine bien sympa !
Derniere trouvaille pas prevue mais...l occasion fait le larron fo pa etre con une petite merveille qu il va falloir retoucher pour integre mon feu Z si si j y tiens a mon feu Z
une tite coke carbone yeahhhhhhhhhhhhhhh
Bon le truc c est que moi je me tannais le cul avec ces p-----s d mortisseurs vraiment trop raides a mon gout sur les ptites routes alors....j en voulais des avec des spires a double pas enfin chai pu comment on dit des trucs souples au debut et plus durs apres quoi...total j ai des showa d une 1300 cbr - beurkkkkk ! - ca va le faire !
Pis la selle aussi c est pas trop le cul mais ce sert aussi et pis moi j la trouve trop belle ! 2 cms de vires au niveau assise pilote pour la position le llok et...le poids bien sur avec un beau revetement carbone marine bien sympa !
Derniere trouvaille pas prevue mais...l occasion fait le larron fo pa etre con une petite merveille qu il va falloir retoucher pour integre mon feu Z si si j y tiens a mon feu Z
une tite coke carbone yeahhhhhhhhhhhhhhh
11 R 99 VERRE LAUSONNE
-
- Débutant
- Messages : 41
- Inscription : ven. janv. 30, 2015 14:33
- Bike : zrx 1100r
- Geolocalization : No
Re: NEW ZRX 88 / 2015
tu as une photo d'ensemble pour ce faire une idée? j'ai souvent pensé au showa de cb1300, mais jamais de retour dessus, je suis curieux d'avoir ton retour à l'usage dessus?
-
- Squatteur
- Messages : 8964
- Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
- Bike : 11R '99 vert
- Geolocalization : No
- Localisation : Brocéliande (35)
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Hâte de voir le résultat final, pis surtout une photo d'ensemble pour bien se rendre compte car là faut surtout imaginer !
Par contre modifer la coque carbonne, perso j'trouve ça hyper dommage !! C'est une pièce hyper rare, pour pas dire unique...
D'ailleurs dans ta recherche de gain de poids, je m'étonne que tu ne passe pas plutôt à un découpage de boucle arrière et cul/selle de Cafra ?! là tu aurais un sacré gain !
Par contre modifer la coque carbonne, perso j'trouve ça hyper dommage !! C'est une pièce hyper rare, pour pas dire unique...
D'ailleurs dans ta recherche de gain de poids, je m'étonne que tu ne passe pas plutôt à un découpage de boucle arrière et cul/selle de Cafra ?! là tu aurais un sacré gain !
- arnal
- Super glandeur
- Messages : 525
- Inscription : mar. avr. 13, 2010 10:52
- Bike : ZRX1200 - R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Roncq (59)
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Pareil , ils ont la même taille ??chichoir a écrit :tu as une photo d'ensemble pour ce faire une idée? j'ai souvent pensé au showa de cb1300, mais jamais de retour dessus, je suis curieux d'avoir ton retour à l'usage dessus?
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 18:45
- Geolocalization : No
- Localisation : 88 VOSGES PROCHE VITTEL
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Salut a tous ! eh be non j ai pas de photo d ensemble le gourbi qui me sert d atelier est trop exigu j ai pas assez de recul les tofs ne donnent rien...faudra attendre un peu !!! mais pour l avoir monte en entiert sauf la coque carbone qui vient juste d arriver je peux vous dire que ca donne bien enfin a mon gout !!!! la derniere prise de tete consistera a me fixer sur les couleurs cad le reservoir vert ELR 1999 avec tdf idem ainsi que coque arriere mais entre un g boue avant noir oun vert et des caches lateraux noirs ou vert la le choix sera dur....
Bon c est vrai que quelque part toucher a la coque carbone carrement MAGNIFIQUE c est un peu dommage qq part sauf si le resultat final est nickel or c est vrai que je suis pas sur du tout d y arriver moi meme donc carrossier d abord faut en trouver un bon et puis a coup sur grosses pepettes et ca c est niet !!! c est vrai qu a la base je voulais un max de pieces KAWA et des penses ultra light aussi !!! alors je jette qd meme un oeil sur les feux rouges des fois que j en trouve un beau/pas cher/integrable facilement dans la coque !
Pour les amortos ca faisait un bail que je me renseignais...Comme j ai pas une tune et que je trouve "dommage" de depenser5 ou 900 euros dans une becane qui n en vaut guere plus - ceci dit si je gagnais a l euromillion je serai le premier a commander le top du top chez WP ou OHLINS hein - comme d hab je me suis tourne vers l occaze....Ceux du CB me plaisaient bien cf look et qualite et c est exactement la mm longueur 365 mm; Just plug and play c est du SHOWA qu on retrouve sur les INAZUMA bref qualite correcte. Je pense surtout a mon cul et a mon dos vu mon age je vous dirai ce qu il en est reellement.
J avais oublie les grammes alors voila les grammes du cul de Titine ;
ZRX ORIGINE / ZRX 88/2015
AMORTISSEURS 5640 / 5020 CBR 1300 AH AH BONNE AFFAIRE
BAVETTE ARR 400 ESTIM / 36
BOCAL FREIN ARR 125 / 40
CARTER CHAINE 280 / 0
COURONNE ARR 1174 / 535 EN ALU 5.25
CHAINE TRANSMISSION 2345 / 2120
DISQUE ARR 1339 / 1302
DURIT FREIN ARR 130 / 80 AVIA
FEU ROUGE ARR 412 / 273
JANTE ARRIERE 9380 / 8200 BON C EST PAS MAL !!
POIGNEES PASSAGER + REPOSE PIEDS PASSAGER 1575 / 0 EN CONFIG SOLO QUASI 100/100 DU TEMPS DEPUIS LE 3EME MICROBE
PASSAGE DE ROUE 0 / 350 ARGHHHH JE MEURS !!!!!!!!!!
PLATINE ETRIER ARR 395 / 351
SILENCIEUX 4 320 / 1860 DAN MOTOS
TIRANT ETRIER ARR 320 / 280
ET TOUS LES PETITS TRUCS EN PLUS STYLE PATTES DE FIXATION MC ET CELLES EN MOINS QUE je n ai pas signale j en suis a ce jour a 26 400 grammes gagnes par rapport a l origine bien repartis entre l avant le milieu et l arriere. Je suis content ca fait un rapport poids/puissance sympa meme si j ai deja deux trois idees pour ameliorer ca toujours dans l esprit KAWASAKI/PETIT PRIX !!! paske c est sur des jantes magnesium et tout le bordel full carbone + titane +tout le rest ca fait rever mais bon on fait comme on peu !!! A bientot pour d autres photos !!
Bon c est vrai que quelque part toucher a la coque carbone carrement MAGNIFIQUE c est un peu dommage qq part sauf si le resultat final est nickel or c est vrai que je suis pas sur du tout d y arriver moi meme donc carrossier d abord faut en trouver un bon et puis a coup sur grosses pepettes et ca c est niet !!! c est vrai qu a la base je voulais un max de pieces KAWA et des penses ultra light aussi !!! alors je jette qd meme un oeil sur les feux rouges des fois que j en trouve un beau/pas cher/integrable facilement dans la coque !
Pour les amortos ca faisait un bail que je me renseignais...Comme j ai pas une tune et que je trouve "dommage" de depenser5 ou 900 euros dans une becane qui n en vaut guere plus - ceci dit si je gagnais a l euromillion je serai le premier a commander le top du top chez WP ou OHLINS hein - comme d hab je me suis tourne vers l occaze....Ceux du CB me plaisaient bien cf look et qualite et c est exactement la mm longueur 365 mm; Just plug and play c est du SHOWA qu on retrouve sur les INAZUMA bref qualite correcte. Je pense surtout a mon cul et a mon dos vu mon age je vous dirai ce qu il en est reellement.
J avais oublie les grammes alors voila les grammes du cul de Titine ;
ZRX ORIGINE / ZRX 88/2015
AMORTISSEURS 5640 / 5020 CBR 1300 AH AH BONNE AFFAIRE
BAVETTE ARR 400 ESTIM / 36
BOCAL FREIN ARR 125 / 40
CARTER CHAINE 280 / 0
COURONNE ARR 1174 / 535 EN ALU 5.25
CHAINE TRANSMISSION 2345 / 2120
DISQUE ARR 1339 / 1302
DURIT FREIN ARR 130 / 80 AVIA
FEU ROUGE ARR 412 / 273
JANTE ARRIERE 9380 / 8200 BON C EST PAS MAL !!
POIGNEES PASSAGER + REPOSE PIEDS PASSAGER 1575 / 0 EN CONFIG SOLO QUASI 100/100 DU TEMPS DEPUIS LE 3EME MICROBE
PASSAGE DE ROUE 0 / 350 ARGHHHH JE MEURS !!!!!!!!!!
PLATINE ETRIER ARR 395 / 351
SILENCIEUX 4 320 / 1860 DAN MOTOS
TIRANT ETRIER ARR 320 / 280
ET TOUS LES PETITS TRUCS EN PLUS STYLE PATTES DE FIXATION MC ET CELLES EN MOINS QUE je n ai pas signale j en suis a ce jour a 26 400 grammes gagnes par rapport a l origine bien repartis entre l avant le milieu et l arriere. Je suis content ca fait un rapport poids/puissance sympa meme si j ai deja deux trois idees pour ameliorer ca toujours dans l esprit KAWASAKI/PETIT PRIX !!! paske c est sur des jantes magnesium et tout le bordel full carbone + titane +tout le rest ca fait rever mais bon on fait comme on peu !!! A bientot pour d autres photos !!
11 R 99 VERRE LAUSONNE
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 18:45
- Geolocalization : No
- Localisation : 88 VOSGES PROCHE VITTEL
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Mon but etait de gratter du poids mais en conservant le look et le style de la ZRX : ligne 80', bras oscillant, identite KAWA.Je me suis inspire de ca pour l esprit depouille /brut de coffrage
C est ce genre de trucs qui me fait flipper au contraire des caf' rac' desole..............!!!!
C est ce genre de trucs qui me fait flipper au contraire des caf' rac' desole..............!!!!
11 R 99 VERRE LAUSONNE
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 18:45
- Geolocalization : No
- Localisation : 88 VOSGES PROCHE VITTEL
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Bon ben desole ca a encore foire............. decidement je suis fache avec l informatik tok........
11 R 99 VERRE LAUSONNE
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 18:45
- Geolocalization : No
- Localisation : 88 VOSGES PROCHE VITTEL
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Merci Frufo ! eh putain elle est cool hein les gars ???!!!! moi j adore
11 R 99 VERRE LAUSONNE
- mambala
- Petit bras
- Messages : 123
- Inscription : mar. févr. 17, 2015 9:41
- Bike : K1300s
- Geolocalization : No
- Localisation : Assieu
Re: NEW ZRX 88 / 2015
euh ... j'ai juste une question : avec toutes tes modifs ZRX88, ton fidèle destrier est-il encore homologué ?
Abondance de frein ne nuit pas.
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 18:45
- Geolocalization : No
- Localisation : 88 VOSGES PROCHE VITTEL
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Ah ah ah en vla une bonne question !!!!!!!!!!!!! ben pas franchement non !!!!!!!!! mais tu sais a partir du moment ou tu changes un iota de ta moto par rapport a la feuille des mines cf homologation officielle KAWA eh ben t es plus dans les clous tu vois cf retros clignos etc...alors un peu plus ou un peu moins.....les trucs importants que j ai changes sont soit homologues par ailleurs cf clignos BIHR ou DAFY etc soit de l origine KAWA parfois certes un peu modif....
11 R 99 VERRE LAUSONNE
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 18:45
- Geolocalization : No
- Localisation : 88 VOSGES PROCHE VITTEL
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Bonjour a tous !!! c a y est enfin du nouveau !!!!!!!!! le soudeur qui doit s occuper de mon pot n ayant a ce jour qu un peu avance seulement je me suis dit " mon vieux euh nan mon gars kit a alleger autant y aller franco va au bout de tes idees" alors je me suis repondu " eh ouais mec pas bete trop cooooooooooooool !!!!!!!!!" alors j ai sorti la disqueuse et voila ce qu il en est ressorti ou plutot ce qu il en est reste
URL=http://www.hostingpics
Ah y a pas elle a de la gueule ma Titine hein !!!! bon forcement elle ira moins vite et pis ptet que j serai plus fatigue a l arrivee mais fo savoir ce qu on veut hein??!!!
Bon sans dec c est vrai que j ai toujours pas recupere Titine ca devient long....jr vous tiens au jus ! a +
URL=http://www.hostingpics
Ah y a pas elle a de la gueule ma Titine hein !!!! bon forcement elle ira moins vite et pis ptet que j serai plus fatigue a l arrivee mais fo savoir ce qu on veut hein??!!!
Bon sans dec c est vrai que j ai toujours pas recupere Titine ca devient long....jr vous tiens au jus ! a +
11 R 99 VERRE LAUSONNE
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 18:45
- Geolocalization : No
- Localisation : 88 VOSGES PROCHE VITTEL
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Bonjour a tous !!! c a y est enfin du nouveau !!!!!!!!! le soudeur qui doit s occuper de mon pot n ayant a ce jour qu un peu avance seulement je me suis dit " mon vieux euh nan mon gars kit a alleger autant y aller franco va au bout de tes idees" alors je me suis repondu " eh ouais mec pas bete trop cooooooooooooool !!!!!!!!!" alors j ai sorti la disqueuse et voila ce qu il en est ressorti ou plutot ce qu il en est reste
URL=http://www.hostingpics
Ah y a pas elle a de la gueule ma Titine hein !!!! bon forcement elle ira moins vite et pis ptet que j serai plus fatigue a l arrivee mais fo savoir ce qu on veut hein??!!!
Bon sans dec c est vrai que j ai toujours pas recupere Titine ca devient long....jr vous tiens au jus ! a +
URL=http://www.hostingpics
Ah y a pas elle a de la gueule ma Titine hein !!!! bon forcement elle ira moins vite et pis ptet que j serai plus fatigue a l arrivee mais fo savoir ce qu on veut hein??!!!
Bon sans dec c est vrai que j ai toujours pas recupere Titine ca devient long....jr vous tiens au jus ! a +
11 R 99 VERRE LAUSONNE
-
- Proprio
- Messages : 719
- Inscription : ven. déc. 27, 2013 16:04
- Bike : ZRX 1100 .R 1999
- Geolocalization : Yes
- Localisation : YONNE 89480
Re: NEW ZRX 88 / 2015
il y a de l'idée, mais tu peux encore faire plus light
1100 ZRX .R 1999
Z 1100 GP 1982 restauré de A à Z avec rampe carbu Z 1000 R ,kit dinojet 3 et filtres KN
Z 1100 GP 1982 restauré de A à Z avec rampe carbu Z 1000 R ,kit dinojet 3 et filtres KN
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 18:45
- Geolocalization : No
- Localisation : 88 VOSGES PROCHE VITTEL
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Tu crois ??? j hesite pour les roulettes arrieres...........
11 R 99 VERRE LAUSONNE
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 18:45
- Geolocalization : No
- Localisation : 88 VOSGES PROCHE VITTEL
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Bonsoir a tous ! bon ben grande nouvelle j ai enfin recupere Titine avec le pot bien comme il faut !!!!!!!!! la vache moi j aime bien !! bon apres faudra voir ou plutot entendre le bruit............En tous cas c est du super boulot je sui vraiment content juste la patte a repeindre en noir...
J ai pas eu trop le temps de voir pour adapter mon feu de Z sur la coque carbone alors la je la remonte vite fait pour......rouler eh ouais c est qd meme la finalite hein et pis voir pour les coloris et jongler entre le noir et le vert...en fait quitte e relooker Titine je la verrais bien couleur du GB avt des photos c est du zx10 2012 enfin un truc comme ca ca lui donne du peps !!!
bon encore un peu de patience ca devient bon !!!
J ai pas eu trop le temps de voir pour adapter mon feu de Z sur la coque carbone alors la je la remonte vite fait pour......rouler eh ouais c est qd meme la finalite hein et pis voir pour les coloris et jongler entre le noir et le vert...en fait quitte e relooker Titine je la verrais bien couleur du GB avt des photos c est du zx10 2012 enfin un truc comme ca ca lui donne du peps !!!
bon encore un peu de patience ca devient bon !!!
11 R 99 VERRE LAUSONNE
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 18:45
- Geolocalization : No
- Localisation : 88 VOSGES PROCHE VITTEL
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Bonjour a tous !!! enfin des news ca faisait long !!!!!!!!!!! Bon alors un peu envrac :
apres avoir recupere Titine je luis ai change les joints d echappements cause que mon soudeur avait du demonter le collecteur pour le decouper un poil / le resouder etc.... du coup nettoyage du collecteur et vidange liquide refroidissement............. du coup cause que le collecteur ne pese que 3650 gr alors que je l avais estime au pif hein a 4200 g donc du coup je gagne encore 550 gr
La dessus 2/3 bricoles et comme j en pouvais pu j ai tout remonte pour voir sa gueule et prevoir la peinture kivabien. Bon d accord les photos sont pas top l angle est foireux la nappe y en n a pas mais putain elle dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les 4 options ;
Bon le choix va etre dur mais vraiment un peu de noir lui va bien ! surtout si je refais un vert style zx cf garde boue avant !!!!! je l ai fait peter et c est cool le bruit est....present mais pas plus qu avec le YOSH !!! different plus hargneux mais pas plus c est vrai que j ai la chicane qui va bien !!!
Bon du coup pleins de petits reglages a faire bien sur et bientot VA VA VOUMMMMMMMMMMMM
apres avoir recupere Titine je luis ai change les joints d echappements cause que mon soudeur avait du demonter le collecteur pour le decouper un poil / le resouder etc.... du coup nettoyage du collecteur et vidange liquide refroidissement............. du coup cause que le collecteur ne pese que 3650 gr alors que je l avais estime au pif hein a 4200 g donc du coup je gagne encore 550 gr
La dessus 2/3 bricoles et comme j en pouvais pu j ai tout remonte pour voir sa gueule et prevoir la peinture kivabien. Bon d accord les photos sont pas top l angle est foireux la nappe y en n a pas mais putain elle dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les 4 options ;
Bon le choix va etre dur mais vraiment un peu de noir lui va bien ! surtout si je refais un vert style zx cf garde boue avant !!!!! je l ai fait peter et c est cool le bruit est....present mais pas plus qu avec le YOSH !!! different plus hargneux mais pas plus c est vrai que j ai la chicane qui va bien !!!
Bon du coup pleins de petits reglages a faire bien sur et bientot VA VA VOUMMMMMMMMMMMM
11 R 99 VERRE LAUSONNE
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22079
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: NEW ZRX 88 / 2015
faudrait surtout revoir ton appareil photo,comme ça on dirait une pocket bike
- dambzh
- Squatteur
- Messages : 1710
- Inscription : dim. juin 24, 2007 15:36
- Bike : 1200 ZRX N 2004
- Geolocalization : Yes
- Localisation : la côte de granit rose (22)
Re: NEW ZRX 88 / 2015
Je dirais option 5 avec e TDF noir en plus du GB et des caches car vert sans les bandes ça fais bizarre
et puis, je trouve, qu' il est un peu top en avant
et puis, je trouve, qu' il est un peu top en avant
.