Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Forum pour regrouper les zrx des membres, 1 seul post par membre, des photos et un descriptif de toutes les pieces et modifs, pas de blabla svp.

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
PatrickC
was Gookum
Messages : 1037
Inscription : dim. nov. 20, 2011 14:42
Bike : ex ZRX1100R '99 - ex ZRX1200R '03 - ZRX1200S '02
Geolocalization : Yes
Localisation : Toulouse banlieue

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par PatrickC » mar. janv. 07, 2020 20:59


Duc de Normandie a écrit :
Gookum a écrit : mar. janv. 07, 2020 18:06 Dans certaines régions c'est vrai que ça traîne.
Exemple, le petit Gregory, hein ? Il y a encore des auditions à faire ! Image


Tapatalké depuis mon guidon
Bon, on va stopper le Hs Image
https://actu.fr/normandie/romilly-sur-a ... 29017.html
Beuuuaaaah ! Parce que maintenant les hors sujet ne sont plus le bienvenu sur le forum ? Image

Si on ne peut plus rigoler.... Image

Face aux drames, " L’homme souffre si profondément qu’il a dû inventer le rire " (ImageNietzsche)

Tapatalké depuis mon guidon

Adishatz !

Avatar de l’utilisateur
Tibo.barbe
Squatteur
Messages : 1601
Inscription : jeu. mai 05, 2016 15:53
Bike : Sv650 cb750 zrx1200s 125rebel
Geolocalization : No
Localisation : Dijon

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Tibo.barbe » mar. janv. 07, 2020 23:22


riton a écrit :
Tiens, ch'tite question : quelle est la chronologie normale entre l'accident et la fin du travail des forces de l'ordre?
Parce que perso, depuis le 29/11, la PN ne m'a toujours pas interrogé... et en passant les voir, ils me disent que cela peut prendre des mois!
:(
Je sais qu'ils ont énormément de boulot, mais quand même !
Mon assurance (maaf) assure bien, mais une partie des versements dépend du rapport de Police ou du constat que la partie adverse ne semble pas avoir envie de faire a posteriori...
Ca me gave tous ces gens qui essayent d'échapper à leurs responsabilités !
Accident n'impliquant que moi en 2005, auditionné en 2007. Image
De toute façon y'avait pas urgence. Le flic bien sympa ma posé 2x la question pour savoir a quel vitesse je roulais 100-110?
Vous êtes sur ? A quel vitesse ? Heu 90? J'ai bon ? Image
Sinon il aurait due me mettre un manche
Bref ça peu être long mais ça viens toujours Image

Envoyé de mon W-V800-EEA en utilisant Tapatalk

Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?

ffredgo
Petit bras
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 04, 2019 21:43
Bike : Gtr1000, Zrx1100,Gtr1400,Zrx1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Mérignac

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par ffredgo » mar. avr. 07, 2020 3:33

Mastermind a écrit : mer. nov. 01, 2017 6:53 Et maintenant la partie que je préfère...
Passage en habillage Candy wine ! :-D


Image


Je suis super content ! Ça rend exactement comme je voulais ! Je trouve que le bronze du moteur de 12 va vachement bien avec le rouge.

Je confirme, elle est superbe bientôt ma mienne après un changement de peinture douteuse..🤩

Au passage je pense que les gardes boue de 11 et de 12 sont légèrement différents. J'avais un petit espace entre les tubes de fourche et le garde boue au niveau des fixations, j'ai dû rajouter 4 rondelles pour rattraper la différence et éviter de déformation le GB en le serrant.

Bon et j'ai un peu triché. Comme j'ai pas encore fait l'échange de réservoir j'ai juste mis le tapis assorti sur le réservoir du 12 en attendant...

Alors vos impressions ?
Déjà que les ZRX candy wine courent pas les rues en 1100, je pense que je tiens une bécane unique là !
:-D
Je n'ai qu'une chose à dire, superbe!! :-bd
Dernière modification par ffredgo le jeu. avr. 09, 2020 22:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » mer. avr. 08, 2020 15:37

Bon bah faute de pouvoir rouler j'en ai profité pour bricoler !

Comme c'est plus ma bécane principale pour aller bosser tous les jours je me suis dit que je pouvais me faire plaisir, du coup ablation du poumon réinstallation de tout le bordel !

Image

Image

Image

Dès la fin du confinement je fais refaire les amortisseurs chez Royal suspension et elle sera prête pour les beaux jours ! (ou n'importe quel jour où on aura le droit de rouler).

Avatar de l’utilisateur
GATOO
ZRX CdF membre n° 63
Messages : 2177
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par GATOO » mer. avr. 08, 2020 15:44

Elle est belle ta mob Arnaud, elle serait encore plus jolie en violine ou vert anglais ( Duc ou ex gatourex ) !!!!! 8) 8) 8) :-bd
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » mer. avr. 08, 2020 16:30

GATOO a écrit : mer. avr. 08, 2020 15:44 Elle est belle ta mob Arnaud, elle serait encore plus jolie en violine ou vert anglais ( Duc ou ex gatourex ) !!!!! 8) 8) 8) :-bd
Violine pas terrible pour un 12 à cause de la couleur des carters. Par contre le vert anglais j'aime beaucoup comme couleur. :-)

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par ginichikky » mer. avr. 08, 2020 17:56

Tu devrais faire tes amortos pendant le confinement comme ça elle sera prête dès sa levée.

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » mer. avr. 08, 2020 18:32

ginichikky a écrit :Tu devrais faire tes amortos pendant le confinement comme ça elle sera prête dès sa levée.
Je vais pas emmerder les collègues de Polo en plein confinement pour envoyer une paire d'amortos.
En plus les bureaux de poste autour de chez moi son fermés.
Et puis j'ai rien pour maintenir la moto si je lui enlève les amortisseurs...

Avatar de l’utilisateur
Borenzo
Gros glandeur
Messages : 458
Inscription : mar. sept. 17, 2019 14:06
Bike : zrx 1100 n
Geolocalization : No

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Borenzo » mer. avr. 08, 2020 18:38

avec deux bouts de bois ,je crois que c'est Frufo qui avait envoyé une photo ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » mer. avr. 08, 2020 18:58

Borenzo a écrit :avec deux bouts de bois ,je crois que c'est Frufo qui avait envoyé une photo ?
Oui je les ai acheté les bouts de bois, mais ils sont chez mes parents, là où je fais mes opérations mécaniques habituellement.

Avatar de l’utilisateur
PatrickC
was Gookum
Messages : 1037
Inscription : dim. nov. 20, 2011 14:42
Bike : ex ZRX1100R '99 - ex ZRX1200R '03 - ZRX1200S '02
Geolocalization : Yes
Localisation : Toulouse banlieue

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par PatrickC » mer. avr. 08, 2020 19:03

Une chandelle, un parpaing, un cric .... sous le cale pied pilote droit ?
Adishatz !

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » mer. avr. 08, 2020 19:46

Gookum a écrit :Une chandelle, un parpaing, un cric .... sous le cale pied pilote droit ?
Je n'ai pas d'espace disponible pour entreposer la moto convenablement. J'ai qu'un bout de sous sol derrière deux autres motos sur un sol en terre battue défoncé et inégal. Je prends pas le risque !

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par ginichikky » mer. avr. 08, 2020 23:38

En collisimo tu peux faire le retrait en boîte aux lettres comme ça temmerde personne. Ton facteur te file ton courrier et prend le colis au passage.

Mais si t'as rien pour maintenir c'est pas top...

Avatar de l’utilisateur
Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Messages : 6074
Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes
Localisation : Autheuil Authouillet 27

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Nalex » jeu. avr. 09, 2020 20:05

Ca a plus des gueule avec les KN ;)
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Mastermind » jeu. avr. 09, 2020 20:52

Nalex a écrit :Ca a plus des gueule avec les KN ;)
D'un point de vue esthétique je trouve que ça fait mieux fini avec les caches de boîte à air. Mais j'ai pas les supports.

Avatar de l’utilisateur
Tibo.barbe
Squatteur
Messages : 1601
Inscription : jeu. mai 05, 2016 15:53
Bike : Sv650 cb750 zrx1200s 125rebel
Geolocalization : No
Localisation : Dijon

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Tibo.barbe » jeu. avr. 09, 2020 21:40

Il me semble que BOB en vendait dernièrement

Envoyé de mon W-V800-EEA en utilisant Tapatalk

Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5602
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Matt » jeu. avr. 09, 2020 23:51

Mastermind a écrit :
Nalex a écrit :Ca a plus des gueule avec les KN ;)
D'un point de vue esthétique je trouve que ça fait mieux fini avec les caches de boîte à air. Mais j'ai pas les supports.
Oui c'est sympa mais ça fait trop mobylette trafiquée et ça donne une raison évidente au bleu qui t'arrête de regarder de plus près et chercher la petite bête..
Tibo.barbe a écrit :Il me semble que BOB en vendait dernièrement

Envoyé de mon W-V800-EEA en utilisant Tapatalk
Semblerait qu'un malin les ait récupéré...

Posté par le leader du classement du compte à rebours ! Image

Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

ffredgo
Petit bras
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 04, 2019 21:43
Bike : Gtr1000, Zrx1100,Gtr1400,Zrx1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Mérignac

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par ffredgo » sam. avr. 11, 2020 22:46

Mastermind a écrit : lun. oct. 30, 2017 9:41
antoine 91 a écrit :Les N c'est les plus beaux ;)

Tu vas remplacer les ecopes de S aussi ?

Avec la coque de la couleur du S elle serait sympa !
Oui j'ai les écopes, je les remplace dès que j'ai fini le phare.

Pour la coque arrière je vais faire encore mieux, je vais lui mettre un habillage complet Candy Wine de 1100.
Marmotte a écrit :
Mastermind a écrit :
Une vile visse viciée vit sa vie violemment vrillée...
Joliment dit :ymapplause: :ymapplause:
Tavu ! ;-)
Candy Wine intemporel, le must sobre et efficace B-)
Quel bon goût :-bd

ffredgo
Petit bras
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 04, 2019 21:43
Bike : Gtr1000, Zrx1100,Gtr1400,Zrx1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Mérignac

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par ffredgo » sam. avr. 11, 2020 22:57

Mastermind a écrit : mer. nov. 01, 2017 14:37 Je confirme !
Une fois qu'on a viré le support le réservoir de 11 se monte sans aucun problème ! :-D
Le résultat est magnifique !

Image
Dernière modification par ffredgo le dim. avr. 12, 2020 1:34, modifié 1 fois.

ffredgo
Petit bras
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 04, 2019 21:43
Bike : Gtr1000, Zrx1100,Gtr1400,Zrx1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Mérignac

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par ffredgo » dim. avr. 12, 2020 0:29

Mastermind a écrit : mer. janv. 16, 2019 19:56
Marmotte a écrit :ha merde....... :(
Maintenant vu le trajet que tu fais quotidiennement il n'est pas étonnant que ce genre d'incident arrive.
Perso dans ton cas je revendrai un zrx pour acheter un scoot bien plus adapté à ton utilisation ;)
Et pourquoi une trottinette ou un skateboard pendant que t'y est ?
Non merci j'ai une fierté... ^^
Je poste tardivement, mais en ayant roulé un bon moment en région parisienne, avec différent véhicule gros scoot 650 ou ZRX 1100 Candy Wine et ouais B-) , j'avais les deux et j'ai rapidement revendu le scoot, pas secur du tout à l'inverse de l'agilité du Zrx qui m'a plusieurs fois sauvé la mise ':)
Dernière modification par ffredgo le dim. avr. 12, 2020 18:26, modifié 1 fois.

ffredgo
Petit bras
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 04, 2019 21:43
Bike : Gtr1000, Zrx1100,Gtr1400,Zrx1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Mérignac

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par ffredgo » dim. avr. 12, 2020 0:32

frufo a écrit : mer. janv. 16, 2019 21:05 Bonne retape, Arnaud.

Moi, ma solution, ce serait de quitter la région parisienne ;;) ;;)
Je valide, le plaisir total :)

ffredgo
Petit bras
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 04, 2019 21:43
Bike : Gtr1000, Zrx1100,Gtr1400,Zrx1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Mérignac

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par ffredgo » dim. avr. 12, 2020 0:35

:
michmuch a écrit : jeu. janv. 17, 2019 12:10 Désolé pour ta mésaventure Arnaud !
C'est impressionnant le nombre de pets que tu as déjà eu depuis tes débuts...

Quand à changer pour un scooter il est possible qu'il serait plus "pratique" en véhicule utilitaire quotidien, mais je ne vois pas en quoi ça pourrait t'éviter le prochain "accroc" de ce genre, et pour le coup les réparations serait probablement bien plus chères (le plastique ça casse facilement et ça coute un bras) !

et un trail GT... bah je ne vois pas trop ce que ça changerait non plus par rapport au ZRX... mais bon


Je vote donc pour la solution Frufo : barres toi de la RP et viens goûter les joies de la vraie vie en province ! :mrgreen: :ymwink:
:ymhug:

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Duc de Normandie » dim. avr. 12, 2020 10:23

ffredgo a écrit : dim. avr. 12, 2020 0:29 , j'avais les deux et j'ai rapidement revendu le scoot, pas secur du tout à l'inverse de l'agilité du Zrx qui m'a plusieurs fois sauvée la mise ':)
Un scoot moins agile qu'un ZRX ????

On l'appelle l'enclume, c'est pas pour rien. Un scoot avec des roues plus petites et un centre de gravité plus bas est bien plus agile à mon avis. 🤨
Image

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Perceval » dim. avr. 12, 2020 11:51

Duc de Normandie a écrit : dim. avr. 12, 2020 10:23
ffredgo a écrit : dim. avr. 12, 2020 0:29 , j'avais les deux et j'ai rapidement revendu le scoot, pas secur du tout à l'inverse de l'agilité du Zrx qui m'a plusieurs fois sauvée la mise ':)
Un scoot moins agile qu'un ZRX ????

On l'appelle l'enclume, c'est pas pour rien. Un scoot avec des roues plus petites et un centre de gravité plus bas est bien plus agile à mon avis. 🤨
Merde Cédric, t'es sur le forum ZRX, tu vas pas faire la promo des scoots :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Duc de Normandie » dim. avr. 12, 2020 11:54

Perceval a écrit : dim. avr. 12, 2020 11:51
Duc de Normandie a écrit : dim. avr. 12, 2020 10:23
ffredgo a écrit : dim. avr. 12, 2020 0:29 , j'avais les deux et j'ai rapidement revendu le scoot, pas secur du tout à l'inverse de l'agilité du Zrx qui m'a plusieurs fois sauvée la mise ':)
Un scoot moins agile qu'un ZRX ????

On l'appelle l'enclume, c'est pas pour rien. Un scoot avec des roues plus petites et un centre de gravité plus bas est bien plus agile à mon avis. 🤨
Merde Cédric, t'es sur le forum ZRX, tu vas pas faire la promo des scoots :mrgreen:
Pour quelqu'un de normal non, pas de promo mais on parle de Parisien quand même... :mrgreen:
Image

ffredgo
Petit bras
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 04, 2019 21:43
Bike : Gtr1000, Zrx1100,Gtr1400,Zrx1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Mérignac

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par ffredgo » dim. avr. 12, 2020 18:17

Duc de Normandie a écrit : dim. avr. 12, 2020 10:23
ffredgo a écrit : dim. avr. 12, 2020 0:29 , j'avais les deux et j'ai rapidement revendu le scoot, pas secur du tout à l'inverse de l'agilité du Zrx qui m'a plusieurs fois sauvée la mise ':)
Un scoot moins agile qu'un ZRX ????

On l'appelle l'enclume, c'est pas pour rien. Un scoot avec des roues plus petites et un centre de gravité plus bas est bien plus agile à mon avis. 🤨
Alors j'entends, mais clairement un burgman 650 et un Zrx 1100, il y a pas photo sur l'agilité!
Après chacun sa conduite, mais clairement avec mon scoot j'ai toujours eu le sentiment de subir le trafic alors qu'avec le 11 j'étais toujours en sécurité.
Voilà je me suis fendu d'une petite réponse mais vraiment si un scoot était sécur ça se saurait, pas de frein moteur inertie dans les virage et décrochage potentiel etc..et j'ajouterai qu'il faut avoir pratiqué longtemps le trafic Parisien justement pour se rendre compte du coté balour d'un scoot dans le trafic.
Avec toute ma sympathie le Duc

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5602
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Matt » dim. avr. 12, 2020 19:26

Duc de Normandie a écrit :
ffredgo a écrit : dim. avr. 12, 2020 0:29 , j'avais les deux et j'ai rapidement revendu le scoot, pas secur du tout à l'inverse de l'agilité du Zrx qui m'a plusieurs fois sauvée la mise ':)
Un scoot moins agile qu'un ZRX ????

On l'appelle l'enclume, c'est pas pour rien. Un scoot avec des roues plus petites et un centre de gravité plus bas est bien plus agile à mon avis. Image
L'enclume parce qu'elle est un peu lourde sur la balance par rapport à d'autres machines comparables mais pas pour sa maniabilité. C'est pas FJ 1200 non plus.
Avec un poil de réglage c'est quand même hypra maniable. Image

Posté par le leader du classement du compte à rebours ! Image

Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6929
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par getib » dim. avr. 12, 2020 19:35

matt21d a écrit : dim. avr. 12, 2020 19:26
Avec un poil de réglage c'est quand même hypra maniable
réponse validée,en sortant hypra je suis d'accord......tant qu'on passe pas sur une brèle de 30 kgs en moins et un chassis plus rigide,c'est la reine!! :mrgreen: :o3

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par Duc de Normandie » dim. avr. 12, 2020 19:41

Faudrait voir à parler du même sujet >:) . Je parle bien d'un usage urbain pas pour faire une course de cote ...hein !...

A moins d'un Tmax...que je n'ai jamais essayé...le scoot n'est pas fait pour frotter le bas du carénage dans les virages. On est bien d'accord. J'ai quelquefois frotté la béquille centrale mais c'est clairement dangereux. ça se dandine comme pas possible etc.. Mais dans un usage urbain, je pense qu'il est plus facile de changer de direction suite à imprévu en scoot qu'avec un ZRX.

Après, le burgman 650 est sans doute le plus pachyderme de tous. J'avais un 250 Sym assez fluet et là, c'est un satelis 500 qui du haut de ses 27 chevaux est un bon utilitaire pour m'emmener au taf.
Image

Avatar de l’utilisateur
GATOO
ZRX CdF membre n° 63
Messages : 2177
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: Passage en N d'un S transformé en R... :-)

Message par GATOO » dim. avr. 12, 2020 20:18

Allo Houston, on a un problème !!! 8) Ca parle de scoot et de pilotage de scoot :shock: :shock: :shock: MADAY MADAY !!!!! =)) =)) =))

Si je peux apporter mon humble avis, si le gars sur le scoot ou sur la moto a un balai dans le fion et est raide comme un piquet il ne va pas favoriser l'agilité du 2 roues. :-? :-? :-?
Maintenant et c'est toujours mon humble avis, on fait d'avantage corps avec une moto que l'on pourra "forcer" à tourner avec les cuisses et les pieds en plus du guidon, alors que sur un scoot seul le guidon fait tourner la mob en plastique .... :-? :-? :-? Et pour finir le sacro saint regard et la souplesse du haut du corps.

Bon allez je fille, j'ai une synthèse à rédiger sur mes 10 bornes à 210 en Tdm cet aprem ... putain c'était sport !!!!! :shock: :? :? :?
Bises les païlotes !!!! :* :)) :)) :))
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

Répondre