Je suis passé de S en R !!

Forum pour regrouper les zrx des membres, 1 seul post par membre, des photos et un descriptif de toutes les pieces et modifs, pas de blabla svp.

Modérateur : Modos

Tommy
Super posteur
Messages : 383
Inscription : ven. févr. 20, 2015 15:25
Bike : Z 1OOO de 78-1200 S-650 KLR et rx 1000 de 86 ! !!
Geolocalization : No
Localisation : Nord Drôme, au ras de l'Isère

Je suis passé de S en R !!

Message par Tommy » ven. avr. 10, 2020 17:56

Bon le confinement, un vieux projet qui trotte dans la tête, quelques outils, un manque de connaissance flagrant en mécanique mais une bonne envie et hop on y va
je passe sur le demontage

Image

pour arriver a un premier montage a blanc en essai

Image
j'ai tout rebranché, tout fonctionne sauf que le compteur de S que je garde pour eviter les emmerdes n'est pas encore fixé : en effet il y a deux options : des demies lunes de collecteur ou une patte metallique fabriquée expres ; pour l'instant, je reflechis et de toute façon je suis coincé chez moi...

mais j'ai des questions pour ceux qui ont fait la modif :

sur la photo ci dessous la fleche rouge montre un guides cables de S ; il y a le meme a coté ; ils sont devissé et juste posé
la fleche bleue montre l'endroit ou il etaient monté sauf que maintenant il y a les attaches de tdf de R
donc
les avez vous gardé sur le R, sachant que ca passe mal ou leur avez vous trouvé un autre usage de guide cable pour le systeme electrique du S qui doit rentrer dans la tdf de r ?
Image

sur la photo ci dessous : la fleche rouge indique un guide cable de S boulonné sur le repartiteur de freins fleche bleue (la il est demonté) ; faut il le remettre ? sachant que ca force sur l'araignée du R qui est venue s'installer ici et que du coup toute la tdf bascule legerement vers le haut ??

Image

jusqu'a present j'ai tout bon ??
Dernière modification par Tommy le ven. mai 22, 2020 18:00, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Je passe de S en R

Message par ginichikky » sam. avr. 11, 2020 2:16

Dans l'idée, supprimer, annihiler, démanteler, exterminer, occir, anéantir, éradiquer, qu'importe le choix du terme, un S est toujours bon !

... Pour la réalisation de cette prouesse en revanche je n'en sais rien

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Je passe de S en R

Message par Perceval » sam. avr. 11, 2020 9:13

Pour les guides câbles en haut, tu vires, il y aura pas de place après pour qu'ils bougent.
Au niveau inférieur, l'araignée vas contre le T de fourche pour avoir le bon angle.
Si tu veux garder répartiteur de frein et guides câbles :arrow: vis plus longues.
Par contre, si tu veux vraiment que tout passe derrière le phare, il faut supprimer le support d'araignée sur la colonne de fourche. Sinon, l'arrière du phare coince à ce niveau ;)
Tu peux aussi transformer ton phare d'origine en chinoiserie comme j'ai fait, il reste plus de place derrière le feu
Si tu veux vraiment un faux R avec la tête de fourche bien comme il faut, ablation des supports S et pas de retour en arrière :mrgreen:
T'as besoin de renseignements, hésite pas, je suis a disposition, Joyeux confinement 8-}

Tommy
Super posteur
Messages : 383
Inscription : ven. févr. 20, 2015 15:25
Bike : Z 1OOO de 78-1200 S-650 KLR et rx 1000 de 86 ! !!
Geolocalization : No
Localisation : Nord Drôme, au ras de l'Isère

Re: Je passe de S en R

Message par Tommy » sam. avr. 11, 2020 11:30

super ! merci !
ok pour le haut
en bas l'araignée va sur le T de fourche ? je ne comprends pas...tu peux me faire une fleche sur ma photo ? tu m'inquietes la..... :(


je garde le support de fourche de S car le but est de ne pas denaturer la becane d'origine et que ce soit reversible ; Fred qui officiait ici avant l'avait fait ; il habite pa stres loin de chez moi mais ne repond plus aux mails...dommage ! j'espere qu'il va bien...
j'a fait un essai a blanc ; il y a moins d'un cm entre le support d'araignée et le cache ampoule en caoutchoux....ca passe et quand je bouge la fourche rien ne coince

je me demandais si je ne pouvais pas reutiliser les guides cables du haut ailleurs pour aider...de tte maniere je les stocke on ne sait jamais
merci pour ton aide

au point ou j'en suis il faut absolument que je me bricole un support de tableau de bord pour voir l'espace qui reste derriere..mais je n'ai pas ce qu'il faut ici...au moins un support provisoire..;

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Je passe de S en R

Message par Perceval » sam. avr. 11, 2020 11:45

Mon ordi a cramé au début du confinement, j'ai plus accès à mes photos ~x(
Si tu veux garder le support sur la colonne, pas le choix, tête de fourche pas dans l'axe sinon ça coince, c'est comme ça que Fred avait fait :ymwink:

Tommy
Super posteur
Messages : 383
Inscription : ven. févr. 20, 2015 15:25
Bike : Z 1OOO de 78-1200 S-650 KLR et rx 1000 de 86 ! !!
Geolocalization : No
Localisation : Nord Drôme, au ras de l'Isère

Re: Je passe de S en R

Message par Tommy » sam. avr. 11, 2020 13:57

ah mer....pour ton ordi ! j'espere que tu a pu sauver la doc..
du coup tu ecris par telephone ?

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Je passe de S en R

Message par Perceval » sam. avr. 11, 2020 15:19

Yes :wink:

Tommy
Super posteur
Messages : 383
Inscription : ven. févr. 20, 2015 15:25
Bike : Z 1OOO de 78-1200 S-650 KLR et rx 1000 de 86 ! !!
Geolocalization : No
Localisation : Nord Drôme, au ras de l'Isère

Re: Je passe de S en R

Message par Tommy » sam. avr. 11, 2020 15:25

ok tu veux dire que je positionne l'araignée sur les axes du repartiteur mais contre la tdf et que je remet le repartiteur par dessus et que je visse le tout ?

Bon ca doit etre ca puisque ca abaisse le decor qui est legerement penché et non plus horizontal..
le probleme de support me tracasse : sur quoi poser le bloc compteur sachant que je n'ai pas de matos en stock et que les flics guettent la moindre sortie
et j'ai retrouvé mon ancienne protection de chaine ; enfin la piece ajourée visée derriere les repose pieds...elle a un ressaut qui est excatement ce qu'il faut et comme j'en ai une un peu tordue je fais un essai a blanc avec le bloc compteur ; ca marche tellement bien que j'ai demonté l'autre et tout remonté sur le compteur puis inseré le tout et mis la tdf...tout passe tout marche

Image


Image

Image


la on voit bien les deux pieces sous le bloc compteur ; en revanche plus aucune place pour le cache, ni la caoutchoux protecteur. (il faut vraiment les mettre???..mais c'est un essai pour avoir le galbe de la future pièce a fabriquer.....

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Je passe de S en R

Message par Perceval » sam. avr. 11, 2020 19:11

C'est çà, l'araignée contre le T, après le répartiteur que perso j'ai plus, le guide câbles en bas si vraiment nécessaire,,
Tout passe pour toi ? Tu peux braquer sans que ça coince, avec le phare branché ?
Attention quand même qu'il y ait un peu de mou pour le faisceau, c'est fragile à cet endroit

Tommy
Super posteur
Messages : 383
Inscription : ven. févr. 20, 2015 15:25
Bike : Z 1OOO de 78-1200 S-650 KLR et rx 1000 de 86 ! !!
Geolocalization : No
Localisation : Nord Drôme, au ras de l'Isère

Re: Je passe de S en R

Message par Tommy » sam. avr. 11, 2020 20:49

non il y a un tout petit clac quand je braque a gauche
de toute maniere, c'est un essai pour voir la hauteur du bloc compteur par rapporta la bulle
je ne vais pas laisser des protection de cale pied en guiise de fixations mais ca permet d'avoir une idee vu que je suis coincé je me suis amusé a inverser les protection ; plus rien ne passe !!
sur la faisceau, ce n'est pas tant le cable du deuxieme phare du s qui m'ennuie mais les deux enormes cosses qui ne vont nulles part et qui etaient fixées sous l'araignée....

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Je passe de S en R

Message par Perceval » sam. avr. 11, 2020 21:09

C'est les relais pour code phare, tu est obligé de les garder ;)
Sur un N ou R c'est pas le même branchement, le relais est ailleurs

ffredgo
Petit bras
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 04, 2019 21:43
Bike : Gtr1000, Zrx1100,Gtr1400,Zrx1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Mérignac

Re: Je passe de S en R

Message par ffredgo » sam. avr. 11, 2020 21:36

Perceval a écrit : sam. avr. 11, 2020 9:13 Pour les guides câbles en haut, tu vires, il y aura pas de place après pour qu'ils bougent.
Au niveau inférieur, l'araignée vas contre le T de fourche pour avoir le bon angle.
Si tu veux garder répartiteur de frein et guides câbles :arrow: vis plus longues.
Par contre, si tu veux vraiment que tout passe derrière le phare, il faut supprimer le support d'araignée sur la colonne de fourche. Sinon, l'arrière du phare coince à ce niveau ;)
Tu peux aussi transformer ton phare d'origine en chinoiserie comme j'ai fait, il reste plus de place derrière le feu
Si tu veux vraiment un faux R avec la tête de fourche bien comme il faut, ablation des supports S et pas de retour en arrière :mrgreen:
T'as besoin de renseignements, hésite pas, je suis a disposition, Joyeux confinement 8-}
Top ce partage :-bd
Je suis hors sujet, mais quelqu'un aurait il un tuto pour l'installation d'un passage de roue Kawasaki.
Bonne bricole à tous \m/

Tommy
Super posteur
Messages : 383
Inscription : ven. févr. 20, 2015 15:25
Bike : Z 1OOO de 78-1200 S-650 KLR et rx 1000 de 86 ! !!
Geolocalization : No
Localisation : Nord Drôme, au ras de l'Isère

Re: Je passe de S en R

Message par Tommy » dim. avr. 12, 2020 11:10

Perceval a écrit : sam. avr. 11, 2020 21:09 C'est les relais pour code phare, tu est obligé de les garder ;)
Sur un N ou R c'est pas le même branchement, le relais est ailleurs
ah ok !! c'est sur que ca devait servir a quelque chose, mais quand tu enleves ta tdf de S ça fait bizarre de voir ces deux grosses cosses qui ne vont nulle part.

bon : une question si tu es passé de s en r : sur quoi as tu posé le bloc compteur ? je cherche tjrs une solution pour une patte de fixation...

autre question d'ordre general : il faut que je commande des vis noir Allen pour faire tenir tout mon bazar parce que la, c'est du super U.... il y a un site quelque part avec plein de vis differentes (dans la foulée il me faudrait aussi des joints caoutchoux et d'autres vis plate pour harmoniser mon carenage GG sur ma rx 1000) ;
il y a bien ce site
https://www.visseriefixations.fr/vis-a- ... creux.html

mais comme je n'ais pas de pratique de ce genre de site, on ne sait jamais, autant se renseigner....

d'ailleurs au sujet de carenage : comment s'appelle ces clips en tole avec un pan fileté qui servent a maintenair deux sections de carenage ensemble ; ca se clipse ?

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Je passe de S en R

Message par Perceval » dim. avr. 12, 2020 11:42

Beaucoup de questions, j'ai pas la réponse à tout :mrgreen:
Si tu veux garder les compteurs de S, le plus pratique, c'est deux demi-lunes de fixation d'échappement apparemment, moi je suis passé en compteurs de N ou R

Pour les vis, je sais plus où j'ai commandé, au hasard c'est sur
Va voir peut être sur le site la becanerie, ils font pas mal de pièces pour les anciennes ;)

Tommy
Super posteur
Messages : 383
Inscription : ven. févr. 20, 2015 15:25
Bike : Z 1OOO de 78-1200 S-650 KLR et rx 1000 de 86 ! !!
Geolocalization : No
Localisation : Nord Drôme, au ras de l'Isère

Re: Je passe de S en R

Message par Tommy » dim. avr. 12, 2020 13:30

ok merci
on en revient a ces demies lunes d'echapp....
effectivement si tu as les compteurs de N ou R c'est completement different.

Tommy
Super posteur
Messages : 383
Inscription : ven. févr. 20, 2015 15:25
Bike : Z 1OOO de 78-1200 S-650 KLR et rx 1000 de 86 ! !!
Geolocalization : No
Localisation : Nord Drôme, au ras de l'Isère

Re: Je passe de S en R

Message par Tommy » dim. avr. 12, 2020 14:13

Bon je vois ce que tu voulais dire en parlant d'enlever le supprt d'araignée de S : le cache ampoule frotte a ce niveau, tres legerement mais ca suffit a faire devier l'ampoule dans son logement ; c'est le leger clac que j'entendais l'autre jour...
il faudrait tout avancer de mojns d'un demi cm.... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Je passe de S en R

Message par Perceval » dim. avr. 12, 2020 17:09

Si tu es bricoleur, tu peux faire comme moi, mettre un phare de Jeep à leds, plus court pas de douille arrière, ça devrait passer
Tu peux voir ça sur mon sujet changement de tête

Tommy
Super posteur
Messages : 383
Inscription : ven. févr. 20, 2015 15:25
Bike : Z 1OOO de 78-1200 S-650 KLR et rx 1000 de 86 ! !!
Geolocalization : No
Localisation : Nord Drôme, au ras de l'Isère

Re: Je passe de S en R

Message par Tommy » lun. avr. 13, 2020 10:30

J'ai lu oui, je reflechis

c'est ce phare la :

https://fr.aliexpress.com/item/32870436 ... web201603_


j'ai eu fred qui avait fait la modif en gardant le tenon vertical ; il me dit que chez lui ca passait au mm mais ca passait ; moi ca ne passe pas ; j'ai meme fait un teste en reculant tout l'ensemble vers l'avant de moins d'1 cm ca butte toujours..
tronconner le support c'est s'engager vers le non reversible...je ne sais pas si je suis pret !

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Je passe de S en R

Message par Duc de Normandie » lun. avr. 13, 2020 11:37

Tommy a écrit : lun. avr. 13, 2020 10:30 J'ai lu oui, je reflechis

c'est ce phare la :

https://fr.aliexpress.com/item/32870436 ... web201603_


j'ai eu fred qui avait fait la modif en gardant le tenon vertical ; il me dit que chez lui ca passait au mm mais ca passait ; moi ca ne passe pas ; j'ai meme fait un teste en reculant tout l'ensemble vers l'avant de moins d'1 cm ca butte toujours..
tronconner le support c'est s'engager vers le non reversible...je ne sais pas si je suis pret !
j'ai végèté avec cette hésitation pendant des années. J'ai encore le nécessaire acheté au fil des ans. J'ai finalement acheté un autre Zrx .... directement en N :heart_eyes:
Image

Tommy
Super posteur
Messages : 383
Inscription : ven. févr. 20, 2015 15:25
Bike : Z 1OOO de 78-1200 S-650 KLR et rx 1000 de 86 ! !!
Geolocalization : No
Localisation : Nord Drôme, au ras de l'Isère

Re: Je passe de S en R ; enfin, j'essaie !

Message par Tommy » lun. avr. 13, 2020 12:11

tout redemonté avec nouvel essai de positionnement, cette fois en remettant le guide fil vers le repartiteur, ca avance de quelques mm et ca frotte mais beaucoup moins ; ce n'est pas viable pour moi..
bref trois solutions :
- acheter le phare led et modifier celui d'origine...je n'en sais rien ; si j'ai bien compris il faut decouper le phare d'origine pour encastrer le nouveau venu
- meuler le tenon : pas interet a se planter sur le support du bloc compteur et que ca foire parce qu'il n'y apas de retour possible
-repasser en S...donc tout remonter..heureusement que j'ai fait des photos...mais gros sentiment d'echec
et j'aime ma becane, elle n'a que 30,000 km !!!

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Je passe de S en R ; enfin, j'essaie !

Message par Perceval » lun. avr. 13, 2020 12:35

Si tu veux vraiment passer en R et que ce soit réversible, je peux te proposer de transformer ton phare à la fin du confinement :ymwink:
Tu choisis le modèle, il y en a plusieurs, tu m'envoies ton phare d'origine et je te fais la tranfo
Si j'avais bricolé ça avant, j'aurais pas mis un coup de disqueuse sur le support ;;)

Tommy
Super posteur
Messages : 383
Inscription : ven. févr. 20, 2015 15:25
Bike : Z 1OOO de 78-1200 S-650 KLR et rx 1000 de 86 ! !!
Geolocalization : No
Localisation : Nord Drôme, au ras de l'Isère

Re: Je passe de S en R ; enfin, j'essaie !

Message par Tommy » lun. avr. 13, 2020 12:45

ca c'est vraiment sympa !
il faut que je reflechisse a tout ca ; c'est quasi existenciel ! il y a d'autres parametres a prendre en compte...
le modele de toute façon sera un phare a leds ? comme sur le tien ? il n'y a pas de phare "classique" moins profond ?

je comprends le Duc quand il dit qu'il a végété avec ça pendant des années...

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: J'essaie de passer de S en R !!

Message par Perceval » lun. avr. 13, 2020 21:11

Il y a un autre modèle plus discret, d'ailleurs je regrette de pas l'avoir pris
Enfin on verra à la fin du confinement pour commander en Chine

Tommy
Super posteur
Messages : 383
Inscription : ven. févr. 20, 2015 15:25
Bike : Z 1OOO de 78-1200 S-650 KLR et rx 1000 de 86 ! !!
Geolocalization : No
Localisation : Nord Drôme, au ras de l'Isère

Re: J'essaie de passer de S en R !!

Message par Tommy » lun. avr. 13, 2020 21:17

Bon alors cet aprem dernier essai avant de finalement repasser en S
cette fois je positionne l'araignée partie inferieure sur le repartiteur
et ensuite je pose les vis sur la partie haute
en rouge l'araignée sur le repart(iteur et en bleu la patte problematique !

Image

un petit coup d'oeil...

Image

par en dessous :

Image

incroyable, cette fois il y a de la marge et ca passe !!! on voit bien l'espace vide entre le caoutchoux de protection de l'ampoule et la patte !!
faut dire que j'ai serré la protection de l'ampoule a fond sur le culot ca fait gagner des mm

le seul bemol peut etre c'est l'angle de la tdf de R elle s'est redressée....est ce que ca gène visuellement ??

Image

du coup en cherchant ou gagner des mm d'espace, je me suis demandé si en percant un nouveau trou un peu plus loin sur le phare (en rouge), j'avance celui-ci légèrementet je gagne encore un peu d'espace...c'est faisable ou il va y avoir un dommage collateral ??

Image

bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: J'essaie de passer de S en R !!

Message par Perceval » lun. avr. 13, 2020 21:23

C'est pas dramatique pour ton inclinaison, faut vraiment être un pro du R pour le voir ;)
Et bonne idée pour le perçage, ça crains pas d'essayer
Tu vas en rêver cette nuit :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6874
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Re: J'essaie de passer de S en R !!

Message par Benji » lun. avr. 13, 2020 23:37

Du coup faudra vérifier l'inclinaison du phare pour pas éclairer les étoiles
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Tommy
Super posteur
Messages : 383
Inscription : ven. févr. 20, 2015 15:25
Bike : Z 1OOO de 78-1200 S-650 KLR et rx 1000 de 86 ! !!
Geolocalization : No
Localisation : Nord Drôme, au ras de l'Isère

Re: J'essaie de passer de S en R !!

Message par Tommy » mar. avr. 14, 2020 12:58

hello
effectivement j'ai bien cogité cette nuit !!!
oui l'inclinaison du phare : j'y ai pensé du coup, mais il y a des reglages derrier en azimut et periphérique avec des vis sur ressorts ; mais ca je ne le saurais qu'au denier moment...

Tommy
Super posteur
Messages : 383
Inscription : ven. févr. 20, 2015 15:25
Bike : Z 1OOO de 78-1200 S-650 KLR et rx 1000 de 86 ! !!
Geolocalization : No
Localisation : Nord Drôme, au ras de l'Isère

Re: J'essaie de passer de S en R !!

Message par Tommy » dim. avr. 19, 2020 14:34

Bon apres maints et maints essais j'ai trouvé le bâti pour le bloc compteur, fait les perçages adequats, tout passe avec meme un peu de marge, rien ne frotte, tout fonctionne, ca a l'air d'une R
sauf
sauf que le cable du compte tour ne passe plus lui,
quelle erreur de debutant : il avait glissé le long de la fourche et je l'ai oublié dans tout mes essais.. comme l'inclinaison du bloc est differente d'une s, maintenant il doit former un angle et il manque quelques cm...j'ai beau essayer ca ne passe pas !! :(
suis degouté...j'en etais au montage final...

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: J'essaie de passer de S en R !!

Message par DID » dim. avr. 19, 2020 14:40

y a plus qu'a changer de bloc compteur et de sonde de T° ou faire une découpe dans la partie basse du TDF :mrgreen:

TCHE62
ZRX CdF membre n° 152
Messages : 572
Inscription : sam. déc. 10, 2016 21:37
Bike : ex 12S,12R,BBG#2; actuellement 12R gris 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : BREBIERES

Re: J'essaie de passer de S en R !!

Message par TCHE62 » dim. avr. 19, 2020 14:57

Si tu souhaites d'autre clichés et que je peux t'aider, n'hésites pas. Bruno.
1.JPG
IMG_0775.JPG

Répondre