ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Vos expériences sur la piste

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
dominick
Proprio
Messages : 688
Inscription : mar. mars 20, 2007 7:14
Bike : ZRX
Geolocalization : Yes
Localisation : tours dep 37

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par dominick » mer. sept. 12, 2012 12:44

[quote="francis"]Des nouvelles de Michel (rsv4)

2 côtes cassées et des contusions bras jambe[/quote]

merci des nouvelles FRANCIS

bon rétablissement a lui

car des cotes casser sa ne fait pas rire
et encore moins tousser
je sais de quoi je parle
VIEILLIR C EST EMBÊTANT
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS

Avatar de l’utilisateur
Henri_35
Squatteur
Messages : 2637
Inscription : jeu. août 13, 2009 20:13
Bike : La seul vrai ZRX
Geolocalization : Yes
Localisation : Chauvigny

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Henri_35 » mer. sept. 12, 2012 12:55

Bon rétablissement à lui, et comme dit dominick..........les côtelettes c'est pas marrant au quotidient.

Bon courage. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Yffic
Petit bras
Messages : 119
Inscription : mar. juin 19, 2012 20:54
Bike : Street triple & R1200GS adv

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Yffic » mer. sept. 12, 2012 13:58

francis a écrit :Des nouvelles de Michel (rsv4)

2 côtes cassées et des contusions bras jambe
Ah! Merde. :( bon et prompt rétablissement à lui.
Image
Les cons ça ose tout! C'est à ça qu'on les reconnaît.
Un con ce n'est pas pas comme clou. Tu as beau lui taper sur la tête il ne s'enfonce pas pour autant.

Avatar de l’utilisateur
Yffic
Petit bras
Messages : 119
Inscription : mar. juin 19, 2012 20:54
Bike : Street triple & R1200GS adv

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Yffic » mer. sept. 12, 2012 14:04

lulu28 a écrit :Déjà il a commencé à crâner avec ses couvertures de pneus et après il passe en faisant signe alors que d'autres galèrent ... il est odieux ce garçon :!: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Meuh! Je ne suis pas odieux juste que je m'ennuyais d'attendre Albator... :mrgreen:

Si vous me cherchez je suis déjà très loin :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
Les cons ça ose tout! C'est à ça qu'on les reconnaît.
Un con ce n'est pas pas comme clou. Tu as beau lui taper sur la tête il ne s'enfonce pas pour autant.

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par BoB » mer. sept. 12, 2012 14:08

michmuch a écrit :Ouais y'a pas que la tronche qui était décomposée... :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance Patrick, ainsi que d'autres et de bonnes bourres bien sympatoches, surtout dans la dernière session ! ;)
Virginie a écrit :portraits de pilotes
dans ma galerie :mrgreen:
Très chouette galerie de portraits Virginie, tu as fait des photos vraiment belles! merci ;)
merci :wink:
d'autre ici quelques motos a l’arrêt

et d'autre en actions :mrgreen:

désolé si j'en ai oublié sur les photos y en a pas mal qui sont flou :wink:
Merci à Manue qui a pris aussi certaines photos :wink: :mrgreen:

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Gitan » mer. sept. 12, 2012 16:45

michmuch a écrit :Ouais y'a pas que la tronche qui était décomposée... :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance Patrick, ainsi que d'autres et de bonnes bourres bien sympatoches, surtout dans la dernière session ! ;)
Virginie a écrit :portraits de pilotes
dans ma galerie :mrgreen:
Très chouette galerie de portraits Virginie, tu as fait des photos vraiment belles! merci ;)
Comme tu dis, il était temps d'aller manger un peu . Pour le reste, il est clair que l'on s'est bien marré dans une ambiance super sympa.
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par vincent28 » mer. sept. 12, 2012 17:21

C'est toi Patrick qui roule sur un 954???

Pis il en est où le père Ben' avec son projet de ZX7-10R??? Me semble bien sur les photos qu'il a tourné avec son Rex...

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Gitan » mer. sept. 12, 2012 17:29

vincent28 a écrit :C'est toi Patrick qui roule sur un 954???

Pis il en est où le père Ben' avec son projet de ZX7-10R??? Me semble bien sur les photos qu'il a tourné avec son Rex...
929 Vincent , c'est 929. (je ne devrais le dire ou doucement , c'est une pétoire formidable)
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par vincent28 » mer. sept. 12, 2012 17:35

Le Poly m'a induit en erreur... :oops: :oops: :oops:

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Gitan » mer. sept. 12, 2012 17:39

vincent28 a écrit :Le Poly m'a induit en erreur... :oops: :oops: :oops:

tu peux faire l'erreur, il n'y a pas beaucoup de dif , tu les vois principalement au BO et carénage, il parait qu'elle est encore mieux
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par BoB » mer. sept. 12, 2012 18:22

vincent28 a écrit :C'est toi Patrick qui roule sur un 954???

Pis il en est où le père Ben' avec son projet de ZX7-10R??? Me semble bien sur les photos qu'il a tourné avec son Rex...
la:
Image

mais elle tourne pas encore bien rond :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Galerie mise à jour :wink:
http://zrx21.com/coppermine/thumbnails.php?album=762

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Duc de Normandie » mer. sept. 12, 2012 20:53

Une video de mon camescope de poche. 1ère session de l'après-midi groupe C. je rame un peu...la pizza sans doute !!

Doublé par Yffic, Albator, Koul, Lolo et un gex (n°117), la logique est respectée !!! :wink:

Image
Dernière modification par Duc de Normandie le jeu. sept. 13, 2012 6:26, modifié 1 fois.
Image

jplxxx
Débutant
Messages : 27
Inscription : ven. déc. 30, 2011 16:09
Bike : ZRX 1100R
Localisation : savigny/orge 91

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par jplxxx » mer. sept. 12, 2012 21:30

bonsoir à tout le monde
je suis rentré de l'hosto vers 14h00 quand ils m'ont laissé partir.
j'y suis rentré depuis mardi matin après un lundi soir aux urgences.
ils ont fait des tofs (pas aussi belles que celles que j'ai découvert cet am sur le forum)
sur les miennes y avais des côtes un peu mâchées,des fractures de "carpes"
(méta)arrosées de belles contusions .
un beau menu !!!!
enfin bref j'ai été opéré pour mettre des broches sur une double fracture de la main gauche (ça vas je suis droitier).
mais bon j'aurais pu me bourrer à la 1ére session du matin et regarder les copains s'amuser alors bon faut relativiser et puis jouer avec the devil sans le niveau eh ben on se brules.
c'est dommage pour les dernières séances du vigeant mais ludo(team 18) as été compréhensif sur mes inscriptions du 24/09 et 15/10.
ceux que ça intéresses allez y car le val de vienne est nettement plus adapté à nos bouzzines.
malgré ces déboires somme tout passager j'ai passé une super journée très bien organisée avec des supers gens et quelques arsouilleurs de 1ére à qui je donnes rdv en 2013 sur les circuits.
nota for the devil "tout ce qui ne me tues pas me rends plus fort" (c'est pas de moi mais j'aimes) à bientôt l'ami
dis voir virginie tout les vieux sont pas tombés car francis est resté sur ses roues (enfin lui il se bourres que chez lui(au vigeant)car il as le sens du devoir )
salut à tous et merci
JP

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Duc de Normandie » mer. sept. 12, 2012 21:43

jplxxx a écrit : ils ont fait des tofs (pas aussi belles que celles que j'ai découvert cet am sur le forum)
sur les miennes y avais des côtes un peu mâchées,des fractures de "carpes"
(méta)arrosées de belles contusions .
un beau menu !!!!
enfin bref j'ai été opéré pour mettre des broches sur une double fracture de la main gauche (ça vas je suis droitier).
T'as pas mal pris quand même, remets-toi bien. Et ton superbe ZRX ?
Image

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6929
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par getib » mer. sept. 12, 2012 21:53

bon à moi......bien rentré à mon tas de caillou,après être passé par Pessac (banlieue bordelaise)déposer mon pote et ami Christophe,qui je pense,se dit qu'il va falloir qu'il révise ses positions sur le pilotage sur circuit......mais je pense qu'il a aussi été impressionné par le rythme que l'on a pris avec nos enclumes!!!!.....ZARMA!!!!!......il s'est régalé de ça et de l'ambiance générale,pourrissage compris!!....qu'il maitrise lui aussi,d'ailleurs un peu mieux que le déhanché,hein camarade??......faut que tu t'inscrives pour répondre maintenant,ne fais pas l'enfant s'il te plait;ou sinon la "pompe à bière" va te tomber dessus!!!!..................je me suis éclaté et bien pourri mes jambes de sportif de salon!!!......qu'est ce que j'ai pris dans la cuisse gauche!!!.......en même temps je regrette pas,le slider dudit côté n'y a pas résisté!!....dans la dernière cession,il était temps,j'en suis conscient,mais aussi un peu fier ma foi!!.................


en tout cas immense merci aux instigateurs de mes courbatures,à Nico pour les petits cadeaux,à Nath et Virginie pour le gite et d'autres au moins aussi sincères à vous tous pour votre bonne humeur soupoudrée d'inconscience notoire........et bon rétablissement à nos trois chevaliers tombés sous les coups de butoir de notre passion: LA MOTO!!!!!
à l'année prochaine,j'en serais,FARPAITEMENT!!!!! Gégé.

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par lulu28 » mer. sept. 12, 2012 22:02

getib a écrit :bon à moi......bien rentré à mon tas de caillou,après être passé par Pessac (banlieue bordelaise)déposer mon pote et ami Christophe,qui je pense,se dit qu'il va falloir qu'il révise ses positions sur le pilotage sur circuit......mais je pense qu'il a aussi été impressionné par le rythme que l'on a pris avec nos enclumes!!!!.....ZARMA!!!!!......il s'est régalé de ça et de l'ambiance générale,pourrissage compris!!....qu'il maitrise lui aussi,d'ailleurs un peu mieux que le déhanché,hein camarade??......faut que tu t'inscrives pour répondre maintenant,ne fais pas l'enfant s'il te plait;ou sinon la "pompe à bière" va te tomber dessus!!!!..................je me suis éclaté et bien pourri mes jambes de sportif de salon!!!......qu'est ce que j'ai pris dans la cuisse gauche!!!.......en même temps je regrette pas,le slider dudit côté n'y a pas résisté!!....dans la dernière cession,il était temps,j'en suis conscient,mais aussi un peu fier ma foi!!.................


en tout cas immense merci aux instigateurs de mes courbatures,à Nico pour les petits cadeaux,à Nath et Virginie pour le gite et d'autres au moins aussi sincères à vous tous pour votre bonne humeur soupoudrée d'inconscience notoire........et bon rétablissement à nos trois chevaliers tombés sous les coups de butoir de notre passion: LA MOTO!!!!!
à l'année prochaine,j'en serais,FARPAITEMENT!!!!! Gégé.
tu m'étonnes, il a intérêt de ramener sa fraise (je parle pas du breuvage :wink: ) sur le forum et vite fait le Christophe parce que je vais lui tailler un costar en bonne et due forme qu'il soit là ou pas ... entre le déhanché inexistant, la godinette et l'histoire de la durite que je garde pour l'instant sous le coude, y a du dossier !! c'est mon champion du we le Christophe :mrgreen: :mrgreen:
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Duc de Normandie » mer. sept. 12, 2012 22:04

lulu28 a écrit : tu m'étonnes, il a intérêt de ramener sa fraise (je parle pas du breuvage :wink: ) sur le forum et vite fait le Christophe parce que je vais lui tailler un costar en bonne et due forme qu'il soit là ou pas ... entre le déhanché inexistant, la godinette et l'histoire de la durite que je garde pour l'instant sous le coude, y a du dossier !! c'est mon champion du we le Christophe :mrgreen: :mrgreen:
La godinette à la fraise ne vient-elle plutot pas de Bretagne ? Michmuch ? :roll: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Yffic
Petit bras
Messages : 119
Inscription : mar. juin 19, 2012 20:54
Bike : Street triple & R1200GS adv

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Yffic » mer. sept. 12, 2012 22:04

jplxxx a écrit :bonsoir à tout le monde
je suis rentré de l'hosto vers 14h00 quand ils m'ont laissé partir.
j'y suis rentré depuis mardi matin après un lundi soir aux urgences.
ils ont fait des tofs (pas aussi belles que celles que j'ai découvert cet am sur le forum)
sur les miennes y avais des côtes un peu mâchées,des fractures de "carpes"
(méta)arrosées de belles contusions .
un beau menu !!!!
enfin bref j'ai été opéré pour mettre des broches sur une double fracture de la main gauche (ça vas je suis droitier).
mais bon j'aurais pu me bourrer à la 1ére session du matin et regarder les copains s'amuser alors bon faut relativiser et puis jouer avec the devil sans le niveau eh ben on se brules.
c'est dommage pour les dernières séances du vigeant mais ludo(team 18) as été compréhensif sur mes inscriptions du 24/09 et 15/10.
ceux que ça intéresses allez y car le val de vienne est nettement plus adapté à nos bouzzines.
malgré ces déboires somme tout passager j'ai passé une super journée très bien organisée avec des supers gens et quelques arsouilleurs de 1ére à qui je donnes rdv en 2013 sur les circuits.
nota for the devil "tout ce qui ne me tues pas me rends plus fort" (c'est pas de moi mais j'aimes) à bientôt l'ami
dis voir virginie tout les vieux sont pas tombés car francis est resté sur ses roues (enfin lui il se bourres que chez lui(au vigeant)car il as le sens du devoir )
salut à tous et merci
JP
Comme je te l'ai dit je n'aime pas "gagner" dans te telles conditions. :( et puis dit donc tu n'as pas fait les choses à moitié :shock: et c'est vraiment dommage que cela te bloque parce que le 24 je suis inscrit au Vigeant :P Mais je vais prendre cher parce que je suis inscrit en confirmé. Je vais moins faire le malin :?

En tous cas remets-toi vite et bien mon p'tit JP ;)
Image
Les cons ça ose tout! C'est à ça qu'on les reconnaît.
Un con ce n'est pas pas comme clou. Tu as beau lui taper sur la tête il ne s'enfonce pas pour autant.

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par lulu28 » mer. sept. 12, 2012 22:08

jplxxx a écrit :bonsoir à tout le monde
je suis rentré de l'hosto vers 14h00 quand ils m'ont laissé partir.
j'y suis rentré depuis mardi matin après un lundi soir aux urgences.
ils ont fait des tofs (pas aussi belles que celles que j'ai découvert cet am sur le forum)
sur les miennes y avais des côtes un peu mâchées,des fractures de "carpes"
(méta)arrosées de belles contusions .
un beau menu !!!!
enfin bref j'ai été opéré pour mettre des broches sur une double fracture de la main gauche (ça vas je suis droitier).
mais bon j'aurais pu me bourrer à la 1ére session du matin et regarder les copains s'amuser alors bon faut relativiser et puis jouer avec the devil sans le niveau eh ben on se brules.
c'est dommage pour les dernières séances du vigeant mais ludo(team 18) as été compréhensif sur mes inscriptions du 24/09 et 15/10.
ceux que ça intéresses allez y car le val de vienne est nettement plus adapté à nos bouzzines.
malgré ces déboires somme tout passager j'ai passé une super journée très bien organisée avec des supers gens et quelques arsouilleurs de 1ére à qui je donnes rdv en 2013 sur les circuits.
nota for the devil "tout ce qui ne me tues pas me rends plus fort" (c'est pas de moi mais j'aimes) à bientôt l'ami
dis voir virginie tout les vieux sont pas tombés car francis est resté sur ses roues (enfin lui il se bourres que chez lui(au vigeant)car il as le sens du devoir )
salut à tous et merci
JP
on t'avait prévenu JP de pas me doubler, suis une furieuse :twisted: j'ai réussi à te mettre un petit coup de pied au passage sans que tu t'en rendes compte :!:
non trêve de plaisanterie, j'ai eu peur en te voyant partir dans le décor et me suis dit que je t'avais peut être gênée ... :?
j'espère que tu te remettras bien car t'as pris cher quand même :!: et mon ancienne moto aussi ...
au plaisir de te recroiser JP Bon courage
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par lulu28 » mer. sept. 12, 2012 22:09

Duc de Normandie a écrit :
lulu28 a écrit : tu m'étonnes, il a intérêt de ramener sa fraise (je parle pas du breuvage :wink: ) sur le forum et vite fait le Christophe parce que je vais lui tailler un costar en bonne et due forme qu'il soit là ou pas ... entre le déhanché inexistant, la godinette et l'histoire de la durite que je garde pour l'instant sous le coude, y a du dossier !! c'est mon champion du we le Christophe :mrgreen: :mrgreen:
La godinette à la fraise ne vient-elle plutot pas de Bretagne ? Michmuch ? :roll: :roll:
je sais que c'est pas Christophe qui l'a ramenée mais c'est lui qui a tout bu !! :mrgreen: :mrgreen:
alors suis peut être une pompe à bière mais lui c'est une gueule à fraise !! :D
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Gitan » mer. sept. 12, 2012 23:04

Ha la Nath, reste comme tu es (m^me si un jour il va falloir que je monte un dossier :twisted: :twisted: :twisted: ) on t'apprécie comme cela !!!
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Gitan » jeu. sept. 13, 2012 7:44

Bon rétablissement Jp et comme tu dis à l'année prochaine pour de futures arsouilles, une fois sur ton terrain je viendrais au Vigeant au moins 1 fois :oops: :oops: :oops: :oops:
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par lulu28 » jeu. sept. 13, 2012 13:07

Gitan a écrit :Ha la Nath, reste comme tu es (m^me si un jour il va falloir que je monte un dossier :twisted: :twisted: :twisted: ) on t'apprécie comme cela !!!
t'inquiètes Patrick, j'ai pas l'intention de changer, je continuerai à te charrier quand je te verrai car qui aime bien châtie bien ... alors RDV à Croix le 23 !! :mrgreen: :mrgreen:
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Oscar » jeu. sept. 13, 2012 13:53

Belle journée les collègue, vous faites plaisir à lire, et à voir :D :D

J'ai maté les photos et y'a de belles séquences, joli barbeq par exemple !! pis le Duc qui sort THE bouteille secrète, rien que d'y penser je regrette de ne pas être venu :D :D

J'ai maté les vidéos, dîtes c'est un sacré tourniquet ce circuit !! Pau Arnos à côté c'est une autoroute !! :shock: :shock:

Idéal pour se familiariser avec l'angle en tout cas, sans forcer sur la mécanique.

Là je ne pouvais pas venir, mais à coup sûr la prochaine il ne faudra pas la rater :wink: :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par michmuch » jeu. sept. 13, 2012 21:43

@jplxx : Tu ne t'es pas raté dis donc !
Bon rétablissement à toi et au plaisir de se recroiser, sur circuit ou ailleurs ! ;-)
Duc de Normandie a écrit :La godinette à la fraise ne vient-elle plutot pas de Bretagne ? Michmuch ? :roll: :roll:
Farpaitement ! Et je dirais même plus, de MON village précisément : Monterfil ! ;)
En tout cas elle a eut du succès et c'est bien ce qu'il fallait ! :mrgreen:

@Oscar : ouaip "tourniquet" c'est le mot juste !... et hyper physique aussi du coup !
Un super circuit bien marrant, où on s'éclate sans avoir besoin de vitesse: perso j'ai pas passé la 3 de la journée! 80km parcourus en 5 sessions... un demi plein à peine, alors qu'au Vigeant j'en bouffe presque 2 :lol:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Jeannot » jeu. sept. 13, 2012 21:45

frufo a écrit :
Henri_35 a écrit :Et encore t'as pas l'accent :mrgreen: :arrow:

Mais les gonzs de l'est c'est vraiment des malades :twisted: :D
Mais che le connais bien, le Cheannot :mrgreen: :mrgreen:
vous m'cherchez les deux là ou quoi :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
arrffff p'tain j'ai de quoi lire là :?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Jeannot » jeu. sept. 13, 2012 21:59

francis a écrit :Des nouvelles de Michel (rsv4)

2 côtes cassées et des contusions bras jambe
ah merde quand même :?
je vous souhaite , aux trois malchanceux , un bon rétablissement :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Jeannot » jeu. sept. 13, 2012 22:12

c'est dingue quand même , depuis mardi , dès que j'ai l'ésprit tranquille , je me remet en piste :roll: , j'ai fais plein de cessions depuis :mrgreen: , pis évidement j'ai pourri tout l'monde 8) :lol: :lol: :lol:
sinon , j'ai déjà éssayé une combarde DMP chez Dafy à 199€ à la place de 400€ , mais trop petite :? , tous ça pour dire que ce n'est pas la dernière fois que je fais d'la piste :D :D , j'ai même acheté ce soir la remorque que mon pote m'avait prêté :D , c'est dire :mrgreen: :mrgreen:

encore une fois merci à tous pour ce merveilleux moment et merci pour les tofs et vidéos de chacun :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Henri_35
Squatteur
Messages : 2637
Inscription : jeu. août 13, 2009 20:13
Bike : La seul vrai ZRX
Geolocalization : Yes
Localisation : Chauvigny

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par Henri_35 » jeu. sept. 13, 2012 22:39

Jeannot a écrit :c'est dingue quand même , depuis mardi , dès que j'ai l'ésprit tranquille , je me remet en piste :roll: , j'ai fais plein de cessions depuis :mrgreen: , pis évidement j'ai pourri tout l'monde 8) :lol: :lol: :lol:
sinon , j'ai déjà éssayé une combarde DMP chez Dafy à 199€ à la place de 400€ , mais trop petite :? , tous ça pour dire que ce n'est pas la dernière fois que je fais d'la piste :D :D , j'ai même acheté ce soir la remorque que mon pote m'avait prêté :D , c'est dire :mrgreen: :mrgreen:

encore une fois merci à tous pour ce merveilleux moment et merci pour les tofs et vidéos de chacun :wink: :wink:
T' en avais pas une combarde. ????
Attend je cherche dans mes photos :mrgreen: :arrow:
Allez pour les nouveaux, faut qui vois ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lulu28
Squatteur
Messages : 1471
Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
Bike : ZRX 1100 R vert
Geolocalization : No
Localisation : Avernes (95)

Re: ZRX21 Racing's Days 10-09-2012

Message par lulu28 » jeu. sept. 13, 2012 23:11

michmuch a écrit :@jplxx : Tu ne t'es pas raté dis donc !
Bon rétablissement à toi et au plaisir de se recroiser, sur circuit ou ailleurs ! ;-)
Duc de Normandie a écrit :La godinette à la fraise ne vient-elle plutot pas de Bretagne ? Michmuch ? :roll: :roll:
Farpaitement ! Et je dirais même plus, de MON village précisément : Monterfil ! ;)
En tout cas elle a eut du succès et c'est bien ce qu'il fallait ! :mrgreen:

@Oscar : ouaip "tourniquet" c'est le mot juste !... et hyper physique aussi du coup !
Un super circuit bien marrant, où on s'éclate sans avoir besoin de vitesse: perso j'ai pas passé la 3 de la journée! 80km parcourus en 5 sessions... un demi plein à peine, alors qu'au Vigeant j'en bouffe presque 2 :lol:
je savais que t'étais un petit joueur Michmuch, j'ai fait 90 km !! t'as pas arraché un poireau :mrgreen:
bon ok j'ai fait une demi session de plus que toi donc je sors :arrow: :arrow: :mrgreen:
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

Répondre