site "silverperformance" : attention, mais s'est amélioré...
Modérateur : Modos
- david1973
- Squatteur
- Messages : 1501
- Inscription : ven. juin 13, 2008 17:11
- Bike : ZRX 1100 R "ELR"
- Localisation : 62 - Pays de la Lys Romane
site "silverperformance" : attention, mais s'est amélioré...
en fouinant sur internet à la recherche du meilleur rapport qualité prix pour de l'huile, je suis tombé sur ce site, qui propose 4 litres d'huile (MOTUL 5100 10W50) + filtre à huile à 33.95 € !!!!
en fouillant un peu dans le site, j'ai aussi trouvé du dynojet à moins de 100 €, des ressorts hyperpro, etc....
rien que pour une vidange, ils sont largement moins chers que la plupart des autres sites VPC, sur ce genre de produits de marque....
enjoy !!!!
http://www.silverperformance.fr" target="window.open(this.href);return false;
en fouillant un peu dans le site, j'ai aussi trouvé du dynojet à moins de 100 €, des ressorts hyperpro, etc....
rien que pour une vidange, ils sont largement moins chers que la plupart des autres sites VPC, sur ce genre de produits de marque....
enjoy !!!!
http://www.silverperformance.fr" target="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par david1973 le jeu. sept. 29, 2011 20:12, modifié 4 fois.
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17109
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: site "silverperformance" pour produits d'entretien
Merci pour l'info
J'ai fais du "ménage" comme tu l'as demandé désolé Oscar
J'ai fais du "ménage" comme tu l'as demandé désolé Oscar
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- Oscar
- Squatteur
- Messages : 8248
- Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
- Contact :
Re: site "silverperformance" pour produits d'entretien
Pas de soucis, je suis né pour être effacé
++ "message deleted"
++ "message deleted"
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Babouche For Ever
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14471
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
Re: site "silverperformance" pour produits d'entretien
Pas commode, hein!
- Oscar
- Squatteur
- Messages : 8248
- Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
- Contact :
Re: site "silverperformance" pour produits d'entretien
Yeeeaaaaaaaaaaaaaaahh !!
Il est méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannt !!!
Pété de rire Riton !!
++ Oscar
Il est méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannt !!!
Pété de rire Riton !!
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Babouche For Ever
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
Re: site "silverperformance" pour produits d'entretien
excélent riton , ça faisait longtemps
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17109
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: site "silverperformance" pour produits d'entretien
t'es trop fort HM
Tu peux me l'a sortir en 4x3 pour les Day's
Tu peux me l'a sortir en 4x3 pour les Day's
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- david1973
- Squatteur
- Messages : 1501
- Inscription : ven. juin 13, 2008 17:11
- Bike : ZRX 1100 R "ELR"
- Localisation : 62 - Pays de la Lys Romane
Re: site "silverperformance" pour produits d'entretien
bon, sérieusement, premiers retours négatifs sur ce site...
colis reçu rapidement mais malheureusement incomplet, il me manque le filte à huile, et le patron met 15 plombes à répondre aux mails qu'on lui envoie pour réclamer son dû....
boutique impossible à toucher téléphoniquement, on tombe systématiquement sur répondeur.... ça pue cette affaire....
je lui ai envoyé un mail assez "salé" tout en étant pas trop agressif, on verra bien....
je vous met ci-joint l'échange de mails que j'ai eu avec eux depuis le départ de cette triste affaire..
"bonsoir et merci de répondre enfin à ma demande !!!
Je précise bien dans mon premier message que le colis était INTACT lors de la livraison, je n'ai donc pas posé de réserves ni ouvert ce dernier en présence du facteur, pensant que la commande était complète, ce qui n'est pas le cas !!!!
Pensez bien que si j'avais vu que le colis était abîmé ou entr'ouvert, j'aurais fait immédiatement le nécessaire !!!
Je ne vais pas systématiquement refuser tous les colis que je reçois juste "par méfiance", il me semble que c'est au moment de l'emballer qu'il faut vérifier que la commande est bien complète....
je déplore l'absence du filtre à huile référencé HF401, alors qu'il est pourtant mentionné sur la facture... le colis ne contenait que le bidon d'huile, les poches d'air et les débris de carton faisant office de "remplissage", pour justifier peut être les frais de port facturés aux cilents....
concernant la "malhonneteté " dont je pourrais faire preuve, je me tiens à votre disposition pour vous faire parvenir sans délai un scan de ma carte professionnelle de Fonctionnaire de Police Nationale et ensuite on en reparlera.... De même, évitez de me confondre comme un voleur potentiel, ce genre d'insinuation a le don de m'irriter copieusement.....
Si malhonneteté il y a dans cette affaire, je pense qu'elle se trouve plutôt de votre côté : faites donc le tri dans vos employés et ensuite on en reparlera. Je vous remet mes coordonnées téléphoniques ou MOI je suis joignable, pas comme votre société "miroir" qui ressemble à une vitrine à attraper les "couillons" de clients, au vu de l'impossibilité de vous joindre téléphoniquement, car systématiquement renvoyé vers un répondeur, ce qui ne met pas trop non plus en confiance, comprenez ma situtation....
Je me tiens, je le répète, à votre disposition pour tout nouvel échange, qu'il soit verbal ou à travers l'impersonalité d'Internet. J'étais pourtant persuadé qu'il ne s'agissait que d'un simple oubli, comme ça peut arriver parfois, mais bon, ma confiance est particulièrement ébranlée par rapport à vos "services" qu'on m'avait pourtant présentés comme sérieux...
J'espère que cette triste affaire va prendre fin rapidement et dans les meilleures conditions pour les deux parties engagées dans ce différend commercial stupide...
Mr S**** DAVID
06.**.**.**.**
--------------------------------------------------------------------------------
From: silver.performance@hotmail.fr
To: david*******@hotmail.fr
Subject: RE: Message de S**** DAVID depuis SilverPerformance.fr
Date: Tue, 1 Feb 2011 15:51:05 +0100
Bonjour,
Nous indiquons pourtant de vérifier le colis et de la refuser si la commande n'est pas complète.
Comment puis je savoir si le produit manquant à été oublié par le préparateur, volé pendant le transport ou qu'encore un client malhonnête veuille bénéficier d'un produit de plus?
Cordialement Delattre Fabien
Responsable SilverPerformance SARL
--------------------------------------------------------------------------------
To: contact@silverperformance.eu
Subject: Message de S**** DAVID depuis SilverPerformance.fr
From: david*******@hotmail.fr
Date: Thu, 27 Jan 2011 10:00:59 +0100
Ce message est envoyé depuis SilverPerformance.fr par :
S**** DAVID
Téléphone: 06********
E-mail: david*******@hotmail.fr
Commande N°: 1****
suite à la commande citée en référence que je viens de recevoir. je vous signale l'arrivée de mon colis INTACT à mon domicile ce matin, mais qu'à l'ouverture de ce dernier je déplore le fait qu'il n'y a pas le filtre à huile référence HF401 dans le colis, comme convenu lors de la commande du "pack" MOTUL 5100 10w50 + filtre à huile offert".
je n'ai donc fait aucune réserve à mon postier de ce fait, mais me retrouve lésé d'une partie de la commande.
je pense qu'il s'agit simplement d'un oubli...
je suis rappelable toute la journée, sinon, merci de faire le nécessaire rapidement.
codridalement David
colis reçu rapidement mais malheureusement incomplet, il me manque le filte à huile, et le patron met 15 plombes à répondre aux mails qu'on lui envoie pour réclamer son dû....
boutique impossible à toucher téléphoniquement, on tombe systématiquement sur répondeur.... ça pue cette affaire....
je lui ai envoyé un mail assez "salé" tout en étant pas trop agressif, on verra bien....
je vous met ci-joint l'échange de mails que j'ai eu avec eux depuis le départ de cette triste affaire..
"bonsoir et merci de répondre enfin à ma demande !!!
Je précise bien dans mon premier message que le colis était INTACT lors de la livraison, je n'ai donc pas posé de réserves ni ouvert ce dernier en présence du facteur, pensant que la commande était complète, ce qui n'est pas le cas !!!!
Pensez bien que si j'avais vu que le colis était abîmé ou entr'ouvert, j'aurais fait immédiatement le nécessaire !!!
Je ne vais pas systématiquement refuser tous les colis que je reçois juste "par méfiance", il me semble que c'est au moment de l'emballer qu'il faut vérifier que la commande est bien complète....
je déplore l'absence du filtre à huile référencé HF401, alors qu'il est pourtant mentionné sur la facture... le colis ne contenait que le bidon d'huile, les poches d'air et les débris de carton faisant office de "remplissage", pour justifier peut être les frais de port facturés aux cilents....
concernant la "malhonneteté " dont je pourrais faire preuve, je me tiens à votre disposition pour vous faire parvenir sans délai un scan de ma carte professionnelle de Fonctionnaire de Police Nationale et ensuite on en reparlera.... De même, évitez de me confondre comme un voleur potentiel, ce genre d'insinuation a le don de m'irriter copieusement.....
Si malhonneteté il y a dans cette affaire, je pense qu'elle se trouve plutôt de votre côté : faites donc le tri dans vos employés et ensuite on en reparlera. Je vous remet mes coordonnées téléphoniques ou MOI je suis joignable, pas comme votre société "miroir" qui ressemble à une vitrine à attraper les "couillons" de clients, au vu de l'impossibilité de vous joindre téléphoniquement, car systématiquement renvoyé vers un répondeur, ce qui ne met pas trop non plus en confiance, comprenez ma situtation....
Je me tiens, je le répète, à votre disposition pour tout nouvel échange, qu'il soit verbal ou à travers l'impersonalité d'Internet. J'étais pourtant persuadé qu'il ne s'agissait que d'un simple oubli, comme ça peut arriver parfois, mais bon, ma confiance est particulièrement ébranlée par rapport à vos "services" qu'on m'avait pourtant présentés comme sérieux...
J'espère que cette triste affaire va prendre fin rapidement et dans les meilleures conditions pour les deux parties engagées dans ce différend commercial stupide...
Mr S**** DAVID
06.**.**.**.**
--------------------------------------------------------------------------------
From: silver.performance@hotmail.fr
To: david*******@hotmail.fr
Subject: RE: Message de S**** DAVID depuis SilverPerformance.fr
Date: Tue, 1 Feb 2011 15:51:05 +0100
Bonjour,
Nous indiquons pourtant de vérifier le colis et de la refuser si la commande n'est pas complète.
Comment puis je savoir si le produit manquant à été oublié par le préparateur, volé pendant le transport ou qu'encore un client malhonnête veuille bénéficier d'un produit de plus?
Cordialement Delattre Fabien
Responsable SilverPerformance SARL
--------------------------------------------------------------------------------
To: contact@silverperformance.eu
Subject: Message de S**** DAVID depuis SilverPerformance.fr
From: david*******@hotmail.fr
Date: Thu, 27 Jan 2011 10:00:59 +0100
Ce message est envoyé depuis SilverPerformance.fr par :
S**** DAVID
Téléphone: 06********
E-mail: david*******@hotmail.fr
Commande N°: 1****
suite à la commande citée en référence que je viens de recevoir. je vous signale l'arrivée de mon colis INTACT à mon domicile ce matin, mais qu'à l'ouverture de ce dernier je déplore le fait qu'il n'y a pas le filtre à huile référence HF401 dans le colis, comme convenu lors de la commande du "pack" MOTUL 5100 10w50 + filtre à huile offert".
je n'ai donc fait aucune réserve à mon postier de ce fait, mais me retrouve lésé d'une partie de la commande.
je pense qu'il s'agit simplement d'un oubli...
je suis rappelable toute la journée, sinon, merci de faire le nécessaire rapidement.
codridalement David
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16507
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Re: site "silverperformance" pour produits d'entretien
riton a écrit :
Pas commode, hein!
FAut toujours se mefier des barbus, ils l'ont dit à la télé !!
Excellent !!
Quand à David, je dirais que c'est mal barré........
- david1973
- Squatteur
- Messages : 1501
- Inscription : ven. juin 13, 2008 17:11
- Bike : ZRX 1100 R "ELR"
- Localisation : 62 - Pays de la Lys Romane
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
réponse hier soir du patron, comme quoi faut toujours montrer les dents face aux petites boites...
bonjour Mr D*******.
c'est avec un certain soulagement que j'ai lu votre réponse ce matin, je constate que le mot "honnêteté" est toujours présent dans l'esprit de gens qui veulent travailler correctement....
Je prends bonne note de toutes vos remarques concernant mon mail d'hier soir, et suis forcé d'acquiescer également dans votre sens, pas évident de tout gérer seul ou avec des employés indélicats....
Depuis le départ, j'étais néanmoins persuadé qu'il ne pouvait s'agir que d'un oubli, comme cela peut arriver à tous, je suis donc satisfait de votre empressement à remédier à cette petite erreur et poursuivrai donc mes achats futurs en faisant confiance à votre nouvelle organisation de service.
L'important étant la COMMUNICATION avec les clients, le fait de faire du commerce via internet rend totalement impersonnel -pour les deux parties mises en situation- le contact et peut donc fort logiquement inciter à la méfiance....
En vous souhaitant bonne continuation,
Cordialement, Mr S**** David.
--------------------------------------------------------------------------------
From: silver.performance@hotmail.fr
To: david*******@hotmail.fr
Subject: RE: Message de S**** DAVID depuis SilverPerformance.fr
Date: Wed, 2 Feb 2011 00:05:12 +0100
Bonsoir
Désolé nous avons été très occupés ces derniers jours, j'ai d'ailleurs embauché une nouvelle personne depuis le 3 janvier (Isabelle ********) qui est en formation afin de combler au surcroit d'activité.
Le coté intact n'est pas toujours gage que le colis n'a pas été ouvert puis refermé
Les frais de port entre 4 et 5 kg nous sont facturés plus chère que nous ne les faisons réellement payer.(aucun soucis pour vous fournir un scan de facture coliposte)
La fonction rend c'est sur la probabilité d'honnêteté plus importante, a expérience personnelle dans les deux fonctionnaires que je connais dans mon entourage l'un détourne des saisies de cigarettes pour les revendre et l'autre responsable réseau dans un commissariat de paris a part quelques joints est carré.
Je n'ai rien contre la police mais ce sont des êtres humains comme tous le monde avec leurs qualités et defaut.
C'est chose faite le préparateur de commande Mr D****** Gilles est congédié de la société le 28 Février mais pour d'autre fait qu'avoir fait quelques erreurs de commande.
La société n'a rien d'un miroir ni d'un attrape couillon comme vous dites mais avec 18 000 clients j'ai du mettre en place un système comme le répondeur le temps d'avoir quelqu'un a plein temps sur le service téléphonique.(je suis d'ailleurs à minuit toujours au bureau..)
Votre cas est isolé je vous invite a sillonné le net (forums, moteur de recherche etc) les avis sont très majoritairement positif, la situation que vous avez subit peut arriver l'erreur est humaine et je m'en excuse personnellement.
Le but n'étais pas de ne pas vous renvoyer le filtre manquant, mais de vous rappeler en premier lieu que nous demandons de vérifier systématiquement la commande et de la refuser si celle ci est abimé ou incomplète.
je m'occupe personnellement de vous renvoyer le filtre manquant, je comprendrais que vous soyez échaudé et ne reveniez plus sur notre site. Comprenez juste que certains clients simulent des produits manquants afin d'en avoir plus que commandé et que le protocole de vérification indiqué dans le mail de suivi permet de limité ces agissement.
Excellente soirée.
conclusion : tout à l'air de s'arranger dans le meilleur des mondes...
je précise que la réponse du patron a été "nettoyée", ce dernier avait répondu point par point à mon message d'hier en y insérant les réponses entre chacun de mes arguments....
j'attend le filtre pour pérenniser ou non ma mise en garde, à priroi l'affaire va bien se dérouler...
bonjour Mr D*******.
c'est avec un certain soulagement que j'ai lu votre réponse ce matin, je constate que le mot "honnêteté" est toujours présent dans l'esprit de gens qui veulent travailler correctement....
Je prends bonne note de toutes vos remarques concernant mon mail d'hier soir, et suis forcé d'acquiescer également dans votre sens, pas évident de tout gérer seul ou avec des employés indélicats....
Depuis le départ, j'étais néanmoins persuadé qu'il ne pouvait s'agir que d'un oubli, comme cela peut arriver à tous, je suis donc satisfait de votre empressement à remédier à cette petite erreur et poursuivrai donc mes achats futurs en faisant confiance à votre nouvelle organisation de service.
L'important étant la COMMUNICATION avec les clients, le fait de faire du commerce via internet rend totalement impersonnel -pour les deux parties mises en situation- le contact et peut donc fort logiquement inciter à la méfiance....
En vous souhaitant bonne continuation,
Cordialement, Mr S**** David.
--------------------------------------------------------------------------------
From: silver.performance@hotmail.fr
To: david*******@hotmail.fr
Subject: RE: Message de S**** DAVID depuis SilverPerformance.fr
Date: Wed, 2 Feb 2011 00:05:12 +0100
Bonsoir
Désolé nous avons été très occupés ces derniers jours, j'ai d'ailleurs embauché une nouvelle personne depuis le 3 janvier (Isabelle ********) qui est en formation afin de combler au surcroit d'activité.
Le coté intact n'est pas toujours gage que le colis n'a pas été ouvert puis refermé
Les frais de port entre 4 et 5 kg nous sont facturés plus chère que nous ne les faisons réellement payer.(aucun soucis pour vous fournir un scan de facture coliposte)
La fonction rend c'est sur la probabilité d'honnêteté plus importante, a expérience personnelle dans les deux fonctionnaires que je connais dans mon entourage l'un détourne des saisies de cigarettes pour les revendre et l'autre responsable réseau dans un commissariat de paris a part quelques joints est carré.
Je n'ai rien contre la police mais ce sont des êtres humains comme tous le monde avec leurs qualités et defaut.
C'est chose faite le préparateur de commande Mr D****** Gilles est congédié de la société le 28 Février mais pour d'autre fait qu'avoir fait quelques erreurs de commande.
La société n'a rien d'un miroir ni d'un attrape couillon comme vous dites mais avec 18 000 clients j'ai du mettre en place un système comme le répondeur le temps d'avoir quelqu'un a plein temps sur le service téléphonique.(je suis d'ailleurs à minuit toujours au bureau..)
Votre cas est isolé je vous invite a sillonné le net (forums, moteur de recherche etc) les avis sont très majoritairement positif, la situation que vous avez subit peut arriver l'erreur est humaine et je m'en excuse personnellement.
Le but n'étais pas de ne pas vous renvoyer le filtre manquant, mais de vous rappeler en premier lieu que nous demandons de vérifier systématiquement la commande et de la refuser si celle ci est abimé ou incomplète.
je m'occupe personnellement de vous renvoyer le filtre manquant, je comprendrais que vous soyez échaudé et ne reveniez plus sur notre site. Comprenez juste que certains clients simulent des produits manquants afin d'en avoir plus que commandé et que le protocole de vérification indiqué dans le mail de suivi permet de limité ces agissement.
Excellente soirée.
conclusion : tout à l'air de s'arranger dans le meilleur des mondes...
je précise que la réponse du patron a été "nettoyée", ce dernier avait répondu point par point à mon message d'hier en y insérant les réponses entre chacun de mes arguments....
j'attend le filtre pour pérenniser ou non ma mise en garde, à priroi l'affaire va bien se dérouler...
Dernière modification par david1973 le mer. févr. 02, 2011 18:25, modifié 1 fois.
- zrx1100N
- Squatteur
- Messages : 4082
- Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Pas de Calais
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
salut david
j'ai commandé chez eux, le 25/01!! en collissimo expert je te tient au courant des la livraison et je verifirait la livraison sous les yeux du livreur.
j'ai commandé chez eux, le 25/01!! en collissimo expert je te tient au courant des la livraison et je verifirait la livraison sous les yeux du livreur.
- david1973
- Squatteur
- Messages : 1501
- Inscription : ven. juin 13, 2008 17:11
- Bike : ZRX 1100 R "ELR"
- Localisation : 62 - Pays de la Lys Romane
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
c'est ce qu'il faut faire michel, apparemment, c'était leur employé qui a merdé....
- dominick
- Proprio
- Messages : 688
- Inscription : mar. mars 20, 2007 7:14
- Bike : ZRX
- Geolocalization : Yes
- Localisation : tours dep 37
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
DEJA UN BON PATRON CELUI LA
DES LE PREMIER CONTACT IL DÉNONCE SON EMPLOYÉE ET DE PLUS IL MET LE NOM
j'ai d'ailleurs embauché une nouvelle personne depuis le 3 janvier (XXXXX)
C'est chose faite le préparateur de commande Mr YYYYYY est congédié de la socié
ET LA DE PLUS JE ME SENTIRAIS AVOIR LE PREMIER ROLE
DU GENRE C EST MOI QUI LE VOLE POUR EN AVOIR UN GRATOS
e m'occupe personnellement de vous renvoyer le filtre manquant, je comprendrais que vous soyez échaudé et ne reveniez plus sur notre site. Comprenez juste que certains clients simulent des produits manquants afin d'en avoir plus que commandé et que le protocole de vérification indiqué dans le mail de suivi permet de limité ces agissement.
TU VOIS DEJA AVEC DES AGISSEMENT DE LA PART DU PATRON
ET BIEN CE SITE JE LE BANNIRAIS DE MES RÉFÉRENCES
ET SURTOUT JE NE LE CONSEILLERAIS PAS
VRAIMENT UN CON DE PATRON
DE LA A CE Q IL METTE LE LIVREUR EN CAUSE IL N Y PA LOIN
DES LE PREMIER CONTACT IL DÉNONCE SON EMPLOYÉE ET DE PLUS IL MET LE NOM
j'ai d'ailleurs embauché une nouvelle personne depuis le 3 janvier (XXXXX)
C'est chose faite le préparateur de commande Mr YYYYYY est congédié de la socié
ET LA DE PLUS JE ME SENTIRAIS AVOIR LE PREMIER ROLE
DU GENRE C EST MOI QUI LE VOLE POUR EN AVOIR UN GRATOS
e m'occupe personnellement de vous renvoyer le filtre manquant, je comprendrais que vous soyez échaudé et ne reveniez plus sur notre site. Comprenez juste que certains clients simulent des produits manquants afin d'en avoir plus que commandé et que le protocole de vérification indiqué dans le mail de suivi permet de limité ces agissement.
TU VOIS DEJA AVEC DES AGISSEMENT DE LA PART DU PATRON
ET BIEN CE SITE JE LE BANNIRAIS DE MES RÉFÉRENCES
ET SURTOUT JE NE LE CONSEILLERAIS PAS
VRAIMENT UN CON DE PATRON
DE LA A CE Q IL METTE LE LIVREUR EN CAUSE IL N Y PA LOIN
VIEILLIR C EST EMBÊTANT
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
- david1973
- Squatteur
- Messages : 1501
- Inscription : ven. juin 13, 2008 17:11
- Bike : ZRX 1100 R "ELR"
- Localisation : 62 - Pays de la Lys Romane
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
pourtant sur un autre forum où je traine on m'en avait dit le plus grand bien de ce site, et c'est pour ça que j'en avais parlé ici et que je me suis décidé à essayer....
conclusion : petit prix, petit service....
vpcbike fait largement mieux à ce niveau, j'ai jamais eu aucun pb avec eux, même lors d'un échange de fringue pour cause de taille inadaptée....
ça m'apprendra, tiens....
conclusion : petit prix, petit service....
vpcbike fait largement mieux à ce niveau, j'ai jamais eu aucun pb avec eux, même lors d'un échange de fringue pour cause de taille inadaptée....
ça m'apprendra, tiens....
- dominick
- Proprio
- Messages : 688
- Inscription : mar. mars 20, 2007 7:14
- Bike : ZRX
- Geolocalization : Yes
- Localisation : tours dep 37
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
NON DAVID TU N A RIEN A TE REPROCHER
IL FAUT TOUJOURS TENTER
MAIS QUAND UN SOIT DISANT SINGE DÉNONCES CES EMPLOYÉS POUR MOI C EST UNE SAL PE DE PATRONS
UN MEC QUI COULERAS SON SITE TRES MAIS TRES VITE
IL FAUT TOUJOURS TENTER
MAIS QUAND UN SOIT DISANT SINGE DÉNONCES CES EMPLOYÉS POUR MOI C EST UNE SAL PE DE PATRONS
UN MEC QUI COULERAS SON SITE TRES MAIS TRES VITE
VIEILLIR C EST EMBÊTANT
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14471
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
J'ai édité qq messages.
Pas de noms, merci.
Une fois de plus, on voit que le don de la communication est quelque chose dont tout le monde ne dispose pas!
Pas de noms, merci.
Une fois de plus, on voit que le don de la communication est quelque chose dont tout le monde ne dispose pas!
- david1973
- Squatteur
- Messages : 1501
- Inscription : ven. juin 13, 2008 17:11
- Bike : ZRX 1100 R "ELR"
- Localisation : 62 - Pays de la Lys Romane
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
autant pour moi riton, c'est vrai que j'avais commencé à masquer les noms et autres adresses mail, j'ai zappé certaines autres infos....
- dominick
- Proprio
- Messages : 688
- Inscription : mar. mars 20, 2007 7:14
- Bike : ZRX
- Geolocalization : Yes
- Localisation : tours dep 37
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
hello RITON
tu n a pas effacer tous les noms
relis bien dans le premier post de DAVID
il y a encore les noms des personnes incriminées dans cette affaire
tu n a pas effacer tous les noms
relis bien dans le premier post de DAVID
il y a encore les noms des personnes incriminées dans cette affaire
VIEILLIR C EST EMBÊTANT
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
- david1973
- Squatteur
- Messages : 1501
- Inscription : ven. juin 13, 2008 17:11
- Bike : ZRX 1100 R "ELR"
- Localisation : 62 - Pays de la Lys Romane
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
rectifié !!!
- dominick
- Proprio
- Messages : 688
- Inscription : mar. mars 20, 2007 7:14
- Bike : ZRX
- Geolocalization : Yes
- Localisation : tours dep 37
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
ok DAVID
VIEILLIR C EST EMBÊTANT
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
- david1973
- Squatteur
- Messages : 1501
- Inscription : ven. juin 13, 2008 17:11
- Bike : ZRX 1100 R "ELR"
- Localisation : 62 - Pays de la Lys Romane
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
pour en finir avec cette affaire, j'ai enfin reçu mon filtre à air dans la semaine de ma réclamation, donc bilan mitigé, à réessayer avec plus de précautions peut être car les tarifs sont bétons.....
- zrx1100N
- Squatteur
- Messages : 4082
- Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Pas de Calais
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
hello, ça y'est j'ai reçu ma commande , a part les délais (2à4 semaine) tout s'est bien passer . j'ai verifié le contenu devant le livreur comme le site le préconise dans un mail reçu.
ensuite j'ai reçu un sms sur mon phone pour me dire la date de livraison. donc rien à dire sur ce site !!!
ensuite j'ai reçu un sms sur mon phone pour me dire la date de livraison. donc rien à dire sur ce site !!!
- MitchPF
- Squatteur
- Messages : 5073
- Inscription : lun. avr. 24, 2006 13:24
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- Geolocalization : Yes
- Localisation : MAZEROLLES 86
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
Ca me rappelle une aventure identique sur un site de vente de câbles audio haut de gamme...AXEFIL pour ne pas le citer...
2 mois d'attente, impossible de les joindre au téléphone, pas de réponse aux mails...et débit CB effectué 24h aprés avoir passé la commande...
J'ai cru devenir dingue...et je reçoit enfin ma commande avec un câble d'enceinte de la mauvaise couleur...**culés...
Je plussoie VPCbike...avec qui tout s'est toujours bien passé...
2 mois d'attente, impossible de les joindre au téléphone, pas de réponse aux mails...et débit CB effectué 24h aprés avoir passé la commande...
J'ai cru devenir dingue...et je reçoit enfin ma commande avec un câble d'enceinte de la mauvaise couleur...**culés...
Je plussoie VPCbike...avec qui tout s'est toujours bien passé...
MBK 51 racing RR...
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
- Messages : 1563
- Inscription : dim. mai 17, 2009 12:16
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Nantes
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
Alors je viens de recevoir ce vendredi 3 jeux de durites avia de chez Silver (du hel donc). Les délais de fabrication durites sont de 24h théoriquement, mais là ça trainait un peu en longueur puisque plus d'une semaine plus tard je n'avais rien reçu
Mercredi matin je passe un mail via le site. Dans l'heure j'avais une réponse, où le gars m'expliquait qu'ils ont eu une rupture de stock sur les férules pour les durites et qu'il avait mis un message sur le site à ce propos mais j'avais du passer commande juste avant.
Pour le coup comme il devait de recevoir les férules dans la journée, le gars s'est arraché pour me faire mes durites et je les ai reçues vendredi matin avec en cadeau 500mL de DOT4 Motul .
C'était pile à temps pour qu'on fasse le montage sur la moto de frufo l'après-midi même...
Donc pour ma part, malgré un léger retard, je reste sur une impression positive. Ils ont été réglos, ils ont traités mes durites en priorité comme j'avais des impératifs de temps, ils ont fait un geste commercial.
Les soucis de délais, ça arrive à tout le monde. Le tout c'est de savoir les gérer, et là ça a été très bien fait dans mon cas
Mercredi matin je passe un mail via le site. Dans l'heure j'avais une réponse, où le gars m'expliquait qu'ils ont eu une rupture de stock sur les férules pour les durites et qu'il avait mis un message sur le site à ce propos mais j'avais du passer commande juste avant.
Pour le coup comme il devait de recevoir les férules dans la journée, le gars s'est arraché pour me faire mes durites et je les ai reçues vendredi matin avec en cadeau 500mL de DOT4 Motul .
C'était pile à temps pour qu'on fasse le montage sur la moto de frufo l'après-midi même...
Donc pour ma part, malgré un léger retard, je reste sur une impression positive. Ils ont été réglos, ils ont traités mes durites en priorité comme j'avais des impératifs de temps, ils ont fait un geste commercial.
Les soucis de délais, ça arrive à tout le monde. Le tout c'est de savoir les gérer, et là ça a été très bien fait dans mon cas
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Samuel Beckett
- falstaff
- Squatteur
- Messages : 1323
- Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:41
- Geolocalization : No
- Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy
Re: site "silverperformance" pour produits d'entretien
...Pas toujours sérieux le net...
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
- valber62
- Super glandeur
- Messages : 577
- Inscription : ven. oct. 23, 2009 19:31
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Bayenghem les Eperlecques (62)
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
Je viens de faire la même commande que david1973 avec un filtre à huile en plus pour le 600rf de ma petite femme .
Pour l'instant commande enregistrée et expédiée le jour même , j'attends le facteur pour vérifier mon colis .
Seul problème rencontré : pas moyen de payer en carte bleue ,Bug et aucun encart pour rentrer le pictogramme , j'ai donc utilisé mon compte Paypal (+1%)
Pour l'instant commande enregistrée et expédiée le jour même , j'attends le facteur pour vérifier mon colis .
Seul problème rencontré : pas moyen de payer en carte bleue ,Bug et aucun encart pour rentrer le pictogramme , j'ai donc utilisé mon compte Paypal (+1%)
Dernière modification par valber62 le ven. avr. 01, 2011 9:03, modifié 1 fois.
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17109
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
J'ai des jeux de durites avia à commander, c'est vrai que les tarifs sont attractifs par contre j'ai un peu peur de les attendre vitam éternam
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
- Messages : 1563
- Inscription : dim. mai 17, 2009 12:16
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Nantes
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
Bah là elles sont donnée pour être envoyées sous 2 à 4 jours. Tu devrais donc les avoir la semaine prochaine. Si tu as un doute tu peux toujours te faire confirmer la dispo en envoyant un mail.blackbirdzrx a écrit :J'ai des jeux de durites avia à commander, c'est vrai que les tarifs sont attractifs par contre j'ai un peu peur de les attendre vitam éternam
J'ai commandé des vis de banjo l'autre jour, envoyées dans la journée reçues le lendemain
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Samuel Beckett
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17109
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: site "silverperformance" : ATTENTION !!!!!
Merci pour l'info je vais essayer de voir ça ce we alors
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!