[Enfin]cherche adresse pieces carburateur keihin

Adresses .......

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pereloup
Pdg
Messages : 891
Inscription : sam. juin 27, 2009 14:48
Geolocalization : Yes
Localisation : montluçon

[Enfin]cherche adresse pieces carburateur keihin

Message par pereloup » dim. mars 13, 2011 9:29

j'ai besoin de changer mes pointeaux de carbu :evil:
j'ai pas mal cherché hier soir ,mais rien trouvé !

le catalogue "bihr" est vide a ce sujet !!!

j'aurais souhaité gagner du temps(et des euros)avec des adaptables, plus tôt que de commandé des origines chez kawa. (fermé le lundi et surtout j'ai des horaires de fous )


pour rappelle : Keihin CVK36 + K-TRIC

j'ai déjà regardé là :

http://www.pieces-moto-kristen.fr/point" target="window.open(this.href);return false; ... c6444.html
Dernière modification par pereloup le sam. mars 19, 2011 9:41, modifié 2 fois.
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !
Pas de vitesse,Pas de danger,Pas de plaisir !

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par vincent28 » dim. mars 13, 2011 12:33

Quitte à changer les pointeaux, pourquoi ne passes-tu pas au Stage3?

Avatar de l’utilisateur
pereloup
Pdg
Messages : 891
Inscription : sam. juin 27, 2009 14:48
Geolocalization : Yes
Localisation : montluçon

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par pereloup » dim. mars 13, 2011 16:03

je ne crois pas que les pointeaux soit dans le kit stage 3 ?!
c'est une modife intéressante mais pas a l'ordre du jour pour le moment :cry:

voila mon problème :

j'ai acheter ma moto a un vieux !!!!!!!!
carrosserie nickel,pneus bien carré et 17000 km pour une meule de 2002
j'ai essayé la moto dans le centre ville de Châteauroux (donc pas au taqué,surtout avec mon accident 2 mois avant et ma cheville en vrac).

j'ai utilisé ma moto pour la première fois en allant au dernier "days du centre" (résultat catastrophique).

je me suis dis qu'après une bonne révision elle repartira de plus belle !!!!!!

Ma moto coupe a 6500 trs en roulant et 9000 sur la béquille !

déjà fait :

j'ai plongé la rampe pendant 2 jours dans le kérosène
pose de gicleurs 128 au milieux et 122 sur les exterieurs
augmenter un poil les vis de richesses
vérification des hauteurs de flotteurs
chapeaux full
suppression du kleen system
pot yoshimura rs3
dépose de la chicane dans la ligne échappement
pose d'un filtre kn
bougie neuve
essaie d'un autre CDI (celui de mon 1er 12)
changer la totalités des durits
démontage/nettoyage du robinet ainsi que l'ensemble du bouchon de réservoir
synchro (pas facile a faire,normal avec une carburation qui merde)

sans parler de tout le reste en "tunnig" et consommable :twisted:

Alors,sans avoir la prétention d'être un "AS" de la mécanique,je commence a en perdre mon latin !!!


Et le premier qui ose me propose 50 euros je le met minable a l'apéro :twisted:
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !
Pas de vitesse,Pas de danger,Pas de plaisir !

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
laprune
Squatteur
Messages : 2761
Inscription : ven. juil. 24, 2009 0:18
Bike : Voxan Café Racer
Geolocalization : No
Localisation : Moulins (Allier, 03)

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par laprune » dim. mars 13, 2011 16:32

pereloup a écrit : Et le premier qui ose me propose 50 euros je le met minable a l'apéro :twisted:

pas cap... :mrgreen:
ma galerie et mes modifs...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par Oscar » dim. mars 13, 2011 18:54

Si avec tout ça t'as toujours des soucis, à mon avis t'as les gicleurs encrassés!. Un bain d'ultrasons va y remédier c'est sûr. Le kérosène nettoie en surface, mais pas dans les recoins d'une rampe.

Donc c'est ch***, faut tout redémonter, mais à mon sens c'est ce qui te donnera le meilleur résultat :wink:

D'un autre côté, pourquoi tu mets des gicleurs de dimension différente sur les 2 cylindres du milieu ? (c'est une combine que je ne connais pas),du coup tu n'as plus le même rendement des carbus sur la longueur de la rampe. A ouverture des gaz tu auras plus de jus au milieu que sur les extérieurs, tu ne déséquilibre pas le moteur ??

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
pereloup
Pdg
Messages : 891
Inscription : sam. juin 27, 2009 14:48
Geolocalization : Yes
Localisation : montluçon

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par pereloup » dim. mars 13, 2011 19:59

Oscar a écrit :Si avec tout ça t'as toujours des soucis, à mon avis t'as les gicleurs encrassés!. Un bain d'ultrasons va y remédier c'est sûr. Le kérosène nettoie en surface, mais pas dans les recoins d'une rampe.

Donc c'est ch***, faut tout redémonter, mais à mon sens c'est ce qui te donnera le meilleur résultat :wink:

D'un autre côté, pourquoi tu mets des gicleurs de dimension différente sur les 2 cylindres du milieu ? (c'est une combine que je ne connais pas),du coup tu n'as plus le même rendement des carbus sur la longueur de la rampe. A ouverture des gaz tu auras plus de jus au milieu que sur les extérieurs, tu ne déséquilibre pas le moteur ??

++ Oscar 8)
quand tu démonte tes bougies, les deux du milieux sont souvent plus sèche que les extérieur.
normal car moins refroidit,l'augmentation de 0,5 point des gicleurs comble se "petit"problème ,mais cela reste minime et c'est vraiment histoire de dire :wink:

tous les gicleurs et autres vis de richesse sont restés dans l'acétone plusieurs jours,les ultra sons pourquoi pas mais je ne crois pas avoir de meilleur résultat .....................

fait chier la moto n'a que 17000 km Merde :evil: :evil: :evil: :evil: !!!!!
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !
Pas de vitesse,Pas de danger,Pas de plaisir !

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
pereloup
Pdg
Messages : 891
Inscription : sam. juin 27, 2009 14:48
Geolocalization : Yes
Localisation : montluçon

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par pereloup » dim. mars 13, 2011 20:08

la rampe est de nouveau sur l'établi,c'est nikel,bien propre (20 bornes depuis le dernier remontage !)
les pointeaux on une légère marque/coloration sur la périphérie qui touche le puis mais rien de flagrant.
je vais regarder a la loupe mais j'y crois pas trop :evil:
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !
Pas de vitesse,Pas de danger,Pas de plaisir !

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
donati 31
ZRX CdF membre n° 77, MM
ZRX CdF membre n°  77, MM
Messages : 5973
Inscription : sam. oct. 27, 2007 22:03
Bike : 1200 R 2006/ D'autres
Geolocalization : Yes
Localisation : 1907 Saxon - suisse

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par donati 31 » dim. mars 13, 2011 20:15

Je ne pense pas que les symptomes que tu évoque plus haut soit le fait des pointeaux.....
Je pense plus comme Oscar à un encrassement du circuit principal de ta rampe; Ou alors un problème de débit d'essence..... :roll: :wink: .
Pour en avoir le coeur net, je ne vois qu'une séance ultrason de chaque corps de carbu.

Avatar de l’utilisateur
pereloup
Pdg
Messages : 891
Inscription : sam. juin 27, 2009 14:48
Geolocalization : Yes
Localisation : montluçon

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par pereloup » dim. mars 13, 2011 20:17

le débit c'est pas possible,sa merde aussi avec le réservoir d'appoint en prise directe !!
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !
Pas de vitesse,Pas de danger,Pas de plaisir !

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par Oscar » dim. mars 13, 2011 20:20

Oki, je comprends mieux, et je confirme que je ne connaissais pas la manip :wink:

Après si le moteur ne prends pas les tours et que tu es sûr de tes réglages carbus, alors c'est l'allumage qui te fait suer.

Tu dis que tu as changé le boîtier CDI, tu es sûr de celui que tu as actuellement ? apparemment c'est un ancien à toi, mais tu es sûr qu'il est ok ??

Je dis ça parce que une mauvaise synchro te la fera tourner comme une patate, mais ne l'empêchera pas de monter dans les tours, et en richesse t'es large donc normalement elle devrait prendre ses tours sans pb.

Question bête, c'est le bon filtre à air (Kn) ? refais un essai sans le filtre, et si le pb disparaît c'est qu'elle étouffe et que le filtre ne laisse pas passer assez d'air en haut régime. J'ai un doute bien sûr, mais ça se regarde pour éliminer une cause probable.

Si tout ceci est ok, alors je ne vois que les merdouilles dans les carbus pour te causer tous ces soucis :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
pereloup
Pdg
Messages : 891
Inscription : sam. juin 27, 2009 14:48
Geolocalization : Yes
Localisation : montluçon

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par pereloup » dim. mars 13, 2011 21:12

j'ai essayé avec 2 cdi différant et y'a aucune différence ,celui d'origine et celui de mon ancien 12 que j'ai "oublier" de donner avec la moto (oups :wink: ).

le filtre a air c'est tout con mais possible,trop d'huile ou contrefaçon (acheter sur ebay Angleterre).

pour les vérification électrique ,j'ai pas contrôlé les bobines et je ne sais pas comment faire non plus :oops:
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !
Pas de vitesse,Pas de danger,Pas de plaisir !

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Messages : 2161
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
Geolocalization : Yes
Localisation : (78)

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par cid#27 » dim. mars 13, 2011 22:26

Chez Louis.de

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par Oscar » dim. mars 13, 2011 23:17

Te casse pas la tête sur les bobines, elles sont bonnes. Si t'as une bobine HS, tu as deux cylindres en moins à l'allumage, donc soit la meule démarre pas, soit elle tourne sur deux pattes.

C'est pas le cas, donc c'est pas les bobines :wink:

Je veux bien te croire sur ta combine des gicleurs, avec les deux centraux un peu plus gros que les deux exters, mais à mon avis c'est ce qui te bloque.

En théorie, quand t'es à 8000 trs et que tu visses pour monter à 11000 trs, les 4 cylindres doivent recevoir la même quantité de mélange pour bien fonctionner, avec une richesse et une synchro bien faite pour être bien efficace. Si tu prends pas plus de 9000 trs, c'est que tu as deux cylindres à la traîne par rapport aux deux autres.
En plus tu dois pas avoir une réponse des plus franches.

Ce que je ferais pour être sûr, c'est que je poserais les 4 mêmes gicleurs sur la rampe, avec une richesse réglée de même manière sur les 4 carbus pour faire le test.

Si le moteur prend bien ses tours, et que tu peux pousser à 11000 sans pb, alors c'est que c'est cette histoire de gicleurs qui t'ennuie. Si c'est ok, tu affines ta richesse en étant un peu plus riche sur les deux cylindres du milieu pour palier au pb que tu exposais.

Si le pb persiste, alors c'est que cela ne vient pas de gicleurs, mais bien d'un encrassement de ta rampe et qu'elle aurait besoin d'un coup d'ultrasons.

J'ai pas inventé la mécanique hein, mais perso je procède par élimination pour virer un pb sur un moteur.

Admission: vérifier le filtre à air, ou carrément le retirer pour les tests.

Allumage: si tout est ok, CDI, bougies et bobines (ce qui est le cas), tu ne touches à rien et le pb ne vient pas de là

Carburation: nettoyage complet, réglages synchro et richesse, vérif des membranes, des flotteurs et de l'état général de la rampe

Alimentation: robinet d'essence, durites, filtre, ... (que tu as fait donc c'est ok)

A partir de là tu y verras plus clair et tu vas isoler ton pb, et éliminer les causes probables. Ok c'est chi***, faut tout refaire, mais tu vas te retrouver avec machine nickel ensuite !! :D :wink: :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Messages : 2161
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
Geolocalization : Yes
Localisation : (78)

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par cid#27 » lun. mars 14, 2011 7:57

Ce qui m'étonne c'est des gicleurs de 122 ou 128 si tu as un filtre dans sa boite.
C'est plutôt les dimensions adaptées pour un stage 2 (boite à air ouverte, snorkel enlevé) ou stage 3... enfin sur les 1100, c'est du 92 ou 95 à l'origine.

Si tu peux essayer sans la boite à air et voir si ça monte dans les tours avec tes gicleurs, ou au moins tester sans le filtre à air et la boite ouverte.

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par blackbirdzrx » lun. mars 14, 2011 14:28

cid#27 a écrit :Ce qui m'étonne c'est des gicleurs de 122 ou 128 si tu as un filtre dans sa boite.
C'est plutôt les dimensions adaptées pour un stage 2 (boite à air ouverte, snorkel enlevé) ou stage 3... enfin sur les 1100, c'est du 92 ou 95 à l'origine.

Si tu peux essayer sans la boite à air et voir si ça monte dans les tours avec tes gicleurs, ou au moins tester sans le filtre à air et la boite ouverte.
Pas mieux, à mon avis tes gicleurs sont "un peu gros" pour ta configuration :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Zrxeur 06
Pdg
Messages : 994
Inscription : ven. sept. 22, 2006 21:24
Geolocalization : Yes
Localisation : 06 Nice Sur ZRX 1100 R Bordeaux

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par Zrxeur 06 » lun. mars 14, 2011 22:16

blackbirdzrx a écrit :
cid#27 a écrit :Ce qui m'étonne c'est des gicleurs de 122 ou 128 si tu as un filtre dans sa boite.
C'est plutôt les dimensions adaptées pour un stage 2 (boite à air ouverte, snorkel enlevé) ou stage 3... enfin sur les 1100, c'est du 92 ou 95 à l'origine.

Si tu peux essayer sans la boite à air et voir si ça monte dans les tours avec tes gicleurs, ou au moins tester sans le filtre à air et la boite ouverte.
Pas mieux, à mon avis tes gicleurs sont "un peu gros" pour ta configuration :wink:
Salut tout le monde,

Si elle ne prend pas les tours, ça peut vouloir dire qu'il n'y a pas assez d'essence à mi régime, donc peut être l'aiguille à monter d'un ou deux crans.

Pour les gicleurs, sur un St 3 il faut des gicleurs de 130. Il faut donc des gicleurs plus petits pour le St 2, 122 semblent OK. mais 128 avec la boite à air effectivement, ça semble un poil trop gros.
Ce que je ferai c'est de mettre les 4 mêmes gicleurs dans un premier temps pour approcher les bons réglages. Une fois tes réglages OK, tu rajoutes 5 points si tu veux sur les carbu 2 et 3.


Si tu causes English, tu peux faire une recherche sur le Net avec des critères de recherche "Set up CVK carburator". Y a des tutos pour le réglage des rampes.

Bon courage :wink:
Image

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose !!!

Avatar de l’utilisateur
pereloup
Pdg
Messages : 891
Inscription : sam. juin 27, 2009 14:48
Geolocalization : Yes
Localisation : montluçon

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par pereloup » mar. mars 15, 2011 19:05

j'ai acheter la moto "en panne !!!!!!!",pas beaucoup tourné depuis un an(moins de 1000km),un simple essaie en ville et je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait un trou a l'accélération(vers 6000/7000 trs).

-lors du premier démontage/nettoyage de la rampe :

il y a sur nos pointeaux,a l'opposé de la partie conique en caoutchouc un petit "pion" qui fait "ressort".
celui du cylindre numéro 3 était grippé .

j'ai fait les modifs sur la rampe dans la foulé !

vendredi je remonte le tous d'origine,rampe super propre,gicleur d'origine et filtre d'origine !on verra si sa cause :twisted:
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !
Pas de vitesse,Pas de danger,Pas de plaisir !

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
francis
Squatteur
Messages : 8324
Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
Bike : 1200VFR
Geolocalization : Yes

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par francis » mar. mars 15, 2011 19:13

histoire d'eliminer une autre cause, pourrais tu prendre les compressions de chaque cylindre
des soupapes qui ferment mal ou des segments collés peuvent aussi etre une cause
et avec la boite à air d'origine, des gicleurs de 104 et 108 seraient suffisants
jamais plus vite qu'à fond !

Avatar de l’utilisateur
pereloup
Pdg
Messages : 891
Inscription : sam. juin 27, 2009 14:48
Geolocalization : Yes
Localisation : montluçon

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par pereloup » mar. mars 15, 2011 20:59

si sa merde en configuration d'origine j'irais chercher un compréssiomètre chez le collègue :cry:
j'espère ne pas en arrivé là :wink:

17000km ,1er main ,avec tout le suivi sur facture kawasaki .................... !!!
une meule de 10 ans ,vaut mieux l'acheter avec 50000 km qu'avec - de 20000 :evil:
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !
Pas de vitesse,Pas de danger,Pas de plaisir !

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: cherche adresse pieces carburateur keihin !!

Message par blackbirdzrx » mar. mars 15, 2011 21:40

pereloup a écrit : 17000km ,1er main ,avec tout le suivi sur facture kawasaki .................... !!!
une meule de 10 ans ,vaut mieux l'acheter avec 50000 km qu'avec - de 20000 :evil:
C'est bien connu ça :oops: y vaut mieux une brêle qui roule un minimum qu'une qui roule pas du tout, tu risque d'autres surprises, sans vouloir te porter la "pouasse" :?
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
pereloup
Pdg
Messages : 891
Inscription : sam. juin 27, 2009 14:48
Geolocalization : Yes
Localisation : montluçon

Re: [Enfin]cherche adresse pieces carburateur keihin

Message par pereloup » sam. mars 19, 2011 9:50

C'est quand même pas un ZRX qui va ma faire chier !!!!!


la grosse a capitulé hier après midi !!
j'ai remis la rampe en configuration d'origine et hop là :P :wink: :mrgreen:

pour résumé,j'ai trouvé la première panne (pointeau grippé)et j'en est créer une autre en voulant la suralimentée par rapport a ma configuration de boite a air .

tout est rentré dans l'ordre et ce petit bruit qui glougloute au ralentie hummmmmmmm !!!(yosh rs3 carbone+supression kleen system+colecteur allégé ).

Merci a tous !!
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !
Pas de vitesse,Pas de danger,Pas de plaisir !

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
valber62
Super glandeur
Messages : 577
Inscription : ven. oct. 23, 2009 19:31
Geolocalization : Yes
Localisation : Bayenghem les Eperlecques (62)

Re: [Enfin]cherche adresse pieces carburateur keihin

Message par valber62 » sam. mars 19, 2011 9:56

bien joué !!!! t'as plus qu'a en profiter pleinement :wink:
Image

- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: [Enfin]cherche adresse pieces carburateur keihin

Message par Oscar » sam. mars 19, 2011 10:06

Cooooooooooooool !!!! :D :D :D

Alors du coup t'as remis les 4 gicleurs identiques d'origine ou tu as remis les deux centraux un poil plus gros que les exters ?

C'est pour savoir si cette combine fonctionne bien ou pas :wink: :wink:

Ravi de voir que ta belle ronronne en tout cas, je te souhaite bonne route !! :D :D :D

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
pereloup
Pdg
Messages : 891
Inscription : sam. juin 27, 2009 14:48
Geolocalization : Yes
Localisation : montluçon

Re: [Enfin]cherche adresse pieces carburateur keihin

Message par pereloup » sam. mars 19, 2011 10:25

la moto était sur béquille depuis novembre !!!
j'en pouvais plus d'attendre,j'ai remis les 4 gicleurs d'origine,on verra les réglages fin dans quelques bornes :twisted:

de plus a 8 euros le gicleur chez kawa ,ça faire chère au kilo,surtout que depuis novembre les dépenses sur la meule devienne lourde vue le nombre de modifs(pas toutes forcement voyante).

me reste a régler mon soucis de peinture sur la tête de fourche et garde boue avant (plus foncé que le reste) je ferais des tofs pour présenter mon joujou une fois finit !!!
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !
Pas de vitesse,Pas de danger,Pas de plaisir !

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: [Enfin]cherche adresse pieces carburateur keihin

Message par blackbirdzrx » dim. mars 20, 2011 17:32

Sincérement, le coups des gicleurs plus gros sur le 2/3 suis pas sur que celà change grand chose :roll:
Sur les 2 temps 3 cylindres, oui, le refroidissement n'était pas top, mais sur nos brêles, le système de refroidissement est bien meilleur ne serait ce que du fait que ce soit un refroidissement liquide :|
J'aimerai bien savoir la différence de température entre les 1/4 et les 2/3 en fonctionnement normal, m'est avis que c'est "cacahouéte" :mrgreen: :mrgreen:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
mrsdouille
Proprio
Messages : 714
Inscription : dim. févr. 17, 2008 14:45
Bike : 1200 RS de 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : Définitivement en Charente

Re: [Enfin]cherche adresse pieces carburateur keihin

Message par mrsdouille » lun. mars 21, 2011 17:19

Oscar a écrit :Cooooooooooooool !!!! :D :D :D

Alors du coup t'as remis les 4 gicleurs identiques d'origine ou tu as remis les deux centraux un poil plus gros que les exters ?

C'est pour savoir si cette combine fonctionne bien ou pas :wink: :wink:
De mémoire les 12 sont équipés d'origine de gicleurs différents sur les cylindres inter et exter. :wink:

Pour preuve:

http://www.bikebandit.com/houseofmotorc ... #sch294172" target="window.open(this.href);return false;
sautille un peu..... Gambade ! (Elise M.)

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: [Enfin]cherche adresse pieces carburateur keihin

Message par Oscar » lun. mars 21, 2011 19:16

Je ne le vois pas sur tes schémas Mrsdouille :oops: :oops: :oops:

Je ne suis pas Saint Matthieu hein, mais je ne connaissais pas cette combine. Après si ça marche ben ça roule hein, je suis pas têtu moi !! :D :D

Et ma foi, même si j'ai eu deux 12, j'ai jamais déposé une rampe 8) 8)

Bah vi, quand ça marche, pourquoi tout démonter ???

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
francis
Squatteur
Messages : 8324
Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
Bike : 1200VFR
Geolocalization : Yes

Re: [Enfin]cherche adresse pieces carburateur keihin

Message par francis » lun. mars 21, 2011 19:29

mrsdouille a écrit :
Oscar a écrit :Cooooooooooooool !!!! :D :D :D

Alors du coup t'as remis les 4 gicleurs identiques d'origine ou tu as remis les deux centraux un poil plus gros que les exters ?

C'est pour savoir si cette combine fonctionne bien ou pas :wink: :wink:
De mémoire les 12 sont équipés d'origine de gicleurs différents sur les cylindres inter et exter. :wink:

Pour preuve:

http://www.bikebandit.com/houseofmotorc" target="window.open(this.href);return false; ... #sch294172
farpaitement, 2 points d'écart, c'est tout à fait vrai
puisque quoiqu'en pense certains, les cylindres 2 et 3
chauffent un poil plus que les 1 et 4 qui ont leurs parois externes à l'air.

maintenant, je dis ça, je dis rien, chacun fait ça caisse ki veut
jamais plus vite qu'à fond !

Avatar de l’utilisateur
mrsdouille
Proprio
Messages : 714
Inscription : dim. févr. 17, 2008 14:45
Bike : 1200 RS de 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : Définitivement en Charente

Re: [Enfin]cherche adresse pieces carburateur keihin

Message par mrsdouille » mar. mars 22, 2011 18:53

Oscar a écrit :Je ne le vois pas sur tes schémas Mrsdouille :oops: :oops: :oops:

Je ne suis pas Saint Matthieu hein, mais je ne connaissais pas cette combine. Après si ça marche ben ça roule hein, je suis pas têtu moi !! :D :D

Et ma foi, même si j'ai eu deux 12, j'ai jamais déposé une rampe 8) 8)

Bah vi, quand ça marche, pourquoi tout démonter ???

++ Oscar 8)

Tu peux faire un zoom sur le schéma, et tu verras sous la cuve se trouve le gicleur principal qui est désigné par deux refs:
une ref pour les cylindres 1/3 et une autre pour les deux derniers. :wink:

Mais pour moi, que ça fonctionne ou pas, il faut que je démonte pour être au courant de tout. J'ai toujours fait ça sur toutes les machine qui me sont passé entre les mains.
On ne se refait pas :lol: :lol: :wink:
sautille un peu..... Gambade ! (Elise M.)

Répondre