SABOT/PASSAGE DE ROUE....
Modérateur : Modos
- Philippe LAURENS
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Bonjour Nico
Je viens de voir les photos de ta bête avec son sabot
Il est super et je vais de ce pas me commander le même
Pour les fixations, ca n'a pas été trop le bordel à monter ????????????
Bonne route
Philippe
Je viens de voir les photos de ta bête avec son sabot
Il est super et je vais de ce pas me commander le même
Pour les fixations, ca n'a pas été trop le bordel à monter ????????????
Bonne route
Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
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- blackbirdzrx
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Salut Philippe
non, 3 des 4 fixations vont bien à monter, pense quand même à remonter les vis au frein filet
la seule qui soit un tit peu "bordelique" c'est celle côté pédale de frein qui vient ce fixer sur 1 des 2 vis du cadre côté intérieur mais peut être est-ce du à ma ligne Devil qui ne m'a pas facilité le vissage, il te faudra aussi trouver un écrou ( pas fin ) qui s'adapte sur cette vis, moi, j'ai pri une vis de serrage de la couronne sur mon 600 GPZ
au pire, si tu est embêté, je te donnerai mon tél. pour l'assistance en ligne direct
non, 3 des 4 fixations vont bien à monter, pense quand même à remonter les vis au frein filet
la seule qui soit un tit peu "bordelique" c'est celle côté pédale de frein qui vient ce fixer sur 1 des 2 vis du cadre côté intérieur mais peut être est-ce du à ma ligne Devil qui ne m'a pas facilité le vissage, il te faudra aussi trouver un écrou ( pas fin ) qui s'adapte sur cette vis, moi, j'ai pri une vis de serrage de la couronne sur mon 600 GPZ
au pire, si tu est embêté, je te donnerai mon tél. pour l'assistance en ligne direct
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- Philippe LAURENS
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- blackbirdzrx
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Bon passons maintenant au ras de roue, ben c'est pô gagné
je résume depuis le début :
la fixation côté chaine, celle prés de l'amortisseur est à modifié, il faut la reculer d'environ 20 mm, donc scie et fibre à refaire.
j'ai crée des fixations côté frein consistant en 2 tits trous pour passer des rilzants de part et d'autre de la fixation de la durite de frein.
NE PEUT ÊTRE UTILISE QUE PAR DES ZRX 1100 AVEC PNEU AR D'ORIGINE ( 170/60/17 )
Depuis ce matin je bricole pour le monter , j'ai été obligé de refaire en plus deux pattes de fixation côté chaîne, une pour réhausser celle côté amortisseur et l'autre pour écarter de 10 mm celle côté axe de bras oscillant
Le problème c'est que je l'avais peint sans pouvoir vraiment l'ajuster pour cause de pneu en 180 et comme je voulais pô refaire le boulot de peinture ben j'ai fabriqué des pattes en alu mais je pense que c'était faisable aussi en fibre ça aurait été plus logique mais bon, ça va, faut vraiment faire attention pour voir "la bidouille"
Donc, une fois monté c'est cool, il rends bien mais quel boulot pour en arriver là
CONCLUSION :
Donc si vous êtes trés bricoleur, si le travail de résine ne vous rebute pô, si vous avez environ 7 à 10 h à passer et si vous avez pô les moyens de vous en acheter un de grande marque ben ce ras de roue est pour vous pas cher 62€ + port ( env 10€)
(ps : bientôt les fotos, mon A.N. est en panne )
je résume depuis le début :
la fixation côté chaine, celle prés de l'amortisseur est à modifié, il faut la reculer d'environ 20 mm, donc scie et fibre à refaire.
j'ai crée des fixations côté frein consistant en 2 tits trous pour passer des rilzants de part et d'autre de la fixation de la durite de frein.
NE PEUT ÊTRE UTILISE QUE PAR DES ZRX 1100 AVEC PNEU AR D'ORIGINE ( 170/60/17 )
Depuis ce matin je bricole pour le monter , j'ai été obligé de refaire en plus deux pattes de fixation côté chaîne, une pour réhausser celle côté amortisseur et l'autre pour écarter de 10 mm celle côté axe de bras oscillant
Le problème c'est que je l'avais peint sans pouvoir vraiment l'ajuster pour cause de pneu en 180 et comme je voulais pô refaire le boulot de peinture ben j'ai fabriqué des pattes en alu mais je pense que c'était faisable aussi en fibre ça aurait été plus logique mais bon, ça va, faut vraiment faire attention pour voir "la bidouille"
Donc, une fois monté c'est cool, il rends bien mais quel boulot pour en arriver là
CONCLUSION :
Donc si vous êtes trés bricoleur, si le travail de résine ne vous rebute pô, si vous avez environ 7 à 10 h à passer et si vous avez pô les moyens de vous en acheter un de grande marque ben ce ras de roue est pour vous pas cher 62€ + port ( env 10€)
(ps : bientôt les fotos, mon A.N. est en panne )
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- ZEDERIX
- Gros posteur
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- Localisation : La Réunion
Alors moi, j'ai 2 problèmes ..(au moins !)
1. J'ai un 1100 R monté en 180...
2. Je ne connais pas de carossier (pour la peinture) et ne connais pas les références pour la peinture !
Moralité: Comment ch'fais pour monter un ras de roue couleur 1100 R vert, à moindre coup ?
Merci de vos réponses les potes !
NO LIMIT
1. J'ai un 1100 R monté en 180...
2. Je ne connais pas de carossier (pour la peinture) et ne connais pas les références pour la peinture !
Moralité: Comment ch'fais pour monter un ras de roue couleur 1100 R vert, à moindre coup ?
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[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
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- ZEDERIX
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3ème problème, j'ai oublié un R à carrossier dans mon dernier post !!!
NO LIMIT
Ch't'ai dit à fond bordel !!!
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[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]
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- blackbirdzrx
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