Ensemble vers Carole pour la MOTO FIESTA

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Ensemble vers Carole pour la MOTO FIESTA

Message par Cekone » dim. juin 27, 2010 12:07

Un post rapide pour savoir qui fera le voyage avec nous, le programme :

Départ à 7h45 maximum le samedi 10 Juillet, rendez-vous devant les 3 brasseurs à Noyelle godault, le long de l'A1

Trajet par l'autoroute à l'allée et pour le retour, on verra selon l'humeur, mais y'a une route sympa qu'on a fait avec Michel donc s'il fait beau et qu'on n'es tpas trop pressé...

Arrivée pour 9h00 au circuit et on se gare sur le parking prévu par Raspo pour représenter le club.

Le midi, je pense qu'on mangera tous ensemble, un barbec peut-être à voir comment on peut faire avec la team RCR

Normalement
-Moi et Aurélie
-Michel (seul ?)
-Arnaud ? (aéro62)
-Laurent3009 et Fanny

Pour les Gars de l'Oise ou autre département qui ne peuvent pas monter jusque le point de rendez-vous, on peut se rejoindre sur une aire d'autoroute pour faire le reste de la route ensemble

Voilà je mettrais à jour le post au fur et à mesure

Venez nombreux, y'aura du beau monde et du spectacle :D
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Re: Ensemble vers Carole pour la MOTO FIESTA

Message par zrx1100N » dim. juin 27, 2010 13:08

yes , michel présent, je sait pas encore si accompagné :wink:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
Raspo
Squatteur
Messages : 5066
Inscription : ven. août 01, 2003 21:47
Bike : ZRX
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Re: Ensemble vers Carole pour la MOTO FIESTA

Message par Raspo » dim. juin 27, 2010 15:16

OK avec vous et avec plaisir pour déjeuner ensemble auour d'un BBQ le samedi 10 le midi, voir le samedi soir (on peut organiser une petite fête) mais il faut m'aider car :

- Je suis déjà full de boulot par l'organisation générale de cette mainfestation (je déplace 4 tonnes de matériels et motos)
- L'aménagement du stand de 100m2 consacré aux ZRX (c'est notre image de marque pour faire voir que le ZRX n'est pas mort !!!)
- Les 30 billets d'accés (gratuits, que j'offre sur demande sur mon mail bsmraspo@wanadoo.fr) et la gestion des accés de ceux qui arriveront à tous moments.
- Je suis également un peu occupé avec la préparation de "l'enclume" et du pilote, il y a une course à assumer sur 2 jours.

En clair, il faudra prévoir de m'aider une fois sur place, pour faire les courses, mettre la table, préparer le BBQ, etc...
je ne peux pas tout faire tout seul !

(pour ceux qui bosse dans le BTP, je recherche de la rubalise histoire de neutraliser notre zone réservée dès le vendredi)
Le site ==> www.raspo-concept.com

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: Ensemble vers Carole pour la MOTO FIESTA

Message par Cekone » dim. juin 27, 2010 16:58

T'inquiète, on va pas te laisser tout faire tout seul :wink:

On se doute bien que t'auras autre chose à faire que de grillé des merguez et mater les jolies filles (Domage hin :mrgreen: )

Comme on vient tous en bécane, je sais pas encore ce qu'on pourra faire le midi, au pire y'aura bien un truc à manger ce week-end là sur Carole, ou alors on prévois notre sandwich pour le midi. Après, ça sera peut-être plus cool pour tout le monde et surtout pour toi de se faire un p'tit resto au soir, t'auras un poil moins de pression et Valou pourra nous rejoindre.

De toute façon, on sera assez nombreux et y'aura bien quelqu'un en caisse pour aller acheter du pain et des saucisse dans le pire des cas, pour le charbon de bois, pas besoin y'aura assez de sussekiki pour les faire chauffer :mrgreen:

Par contre pour les entrée gratuite, j'en veux bien :lol: c'est pour une bécane ou une personne ?
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
aero62
Petit bras
Messages : 143
Inscription : sam. nov. 28, 2009 17:30
Bike : MV AGUSTA 910 R
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Ensemble vers Carole pour la MOTO FIESTA

Message par aero62 » dim. juin 27, 2010 20:02

salut,moi j y serais mais ça me parrait de bonheur le matin et j aime pas l autoroute,pour donner un coup de main a raspo il n y a pas de soucis,je peut vider son frigo avec michel
[imgImage][/img]

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Re: Ensemble vers Carole pour la MOTO FIESTA

Message par Cekone » ven. juil. 09, 2010 14:46

Bon je fais un récapitulatif pour tout le monde.

Départ demain matin, rendez-vous juste après le péage de Fresnes à coté de Arras à 8h30 (normalement Moi, zrx1100n et aero62) si d'autre personne, on part au plus tôt à cette heure là.

Puis on roule jusque l'air d'autoroute qui se situe juste après la jonction A1-A2 (environ 40km, 10 minutes quoi :mrgreen: ) et rendez vous avec laurent3009 à 9h00, c'est l'aire de Maurepas je crois, c'est également la sorite 13.1 Peronne.

Dès que l'équipe est au complet >>> pas d'arrêt jusque Carole, pour ceux qui ne savent pas ou ça se trouve (comme moi :oops: )

Il faut passé L'arrêt au porc CdG puis suivre la direction de Lyon (A86), une fois qu'on quitte l'A1, il faut suivre Lyon encore un peu et y'a une sortie "Circuit Carole", c'est là qu'on va :wink:

Normalement impossible de se tromper, on retrouvera Nyto à l'entrée du Circuit et peut-être d'autre zrxiens (j'espère), arrivé prévu entre 10 et 10h30, en roulant cool, je le précise bien, car la journée est classé noir de chez noir par Bison futé en raison des vacances et comme y'a un évènement sur le circuit, les bleues risquent d'être bien présent un peu partout, donc on fait pas le con !

J'essaierais de garder un rythme soutenu mais pas d'imprudence, on va être à 4 bécane, le principe c'est qu'on arrive à 4 en même temps, vue le trajet et le temps que j'ai prévue, ça devrait le faire facile, on verra bien pour le retour si on va se paumer dans les p'tits patelin comme la dernière fois ou si on rentre à grande vitesse :wink:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Répondre