20/02/2011 : circuit Alès

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

20/02/2011 : circuit Alès

Message par Angleking » mer. févr. 02, 2011 14:32

Salut la Compagnie !

Cécile et moi allons poser nos roues sur la piste d'Ales pour la 1ere fois en ... Side-car !!

C'est organisé par le MGB, y a des 2 sessions moto (moyens et confirmés) et side-car...

10 inscrits en side car, des rally mens, des sides de competitions (vitesse) et .. notre petit XJR !

Tout ce beau monde mélangé !

Si vous passez dans le coin...



AK.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Oscar » mer. févr. 02, 2011 14:53

Ben pourquoi pas ?? :D :D

D'abord ça me fera une petite sortie, et en plus j'aurais le plaisir de vous mater faire les singes sur le circuit :D :D :mrgreen: :mrgreen:

Pis c'est tout con, mais Ales n'est pas si loin et je n'y suis jamais allé :roll: :roll: :oops: :oops:

:arrow: :arrow: mp :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Angleking » mer. févr. 02, 2011 17:45

Yes vu !!

Les mp fusent à la vitesse d un r !

Ak.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par DID » mer. févr. 02, 2011 19:22

et cela se passe quel jour ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Oscar » mer. févr. 02, 2011 19:31

Dimanche 20 Fevrier, juste avant la messe :D :D

:arrow: :arrow: J'y serais, faut que je prenne l'air :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Angleking » ven. févr. 18, 2011 14:24

J-2 ; glouppssss

Bon deja la meteo semble etre avec nous....

Ak.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Angleking » mer. févr. 23, 2011 10:06

Nous prenons la route samedi matin avec bagages et enfants pour nous rendre à Alès. Nous quittons Vitrolles sous un soleil radieux, qui me laisse optimiste pour le temps de dimanche. La préparation "piste" du XJR s'est résumée à un contrôle des niveaux d'huile et de l'état des plaquettes de freins: it's all good ! Bon j'ai quand même prévu morceaux de mousse d'isolation de tuyaux (merci Manu) afin de préserver Cécile...

Evidemment, samedi en fin d'apres-midi nous aurons droit à la pluie et la météo est plutôt pessimiste pour le lendemain à ce sujet. Bon "pas trop grave" me dis-je, quitte à devoir affronter la pluie, mieux vaut être en side qu'un solo !

Dimanche matin, départ à la bourre (comme d'hab') et manque de bol ce sont les sides-car qui commencent les sessions. Nous arrivons à 8h45 sur le circuit pour un départ à 9h. Gloupps, vite contrôle sonomètre, tout ok mais pas le temps de mettre les protections pour Cécile, juste le temps de décharger le barda du coffre et décapoter. Le temps est clair mais la piste trempée.

Bon une chose est sûre, il n'y a quasiment que des bassets (side de compétition), les seuls side de route étant une 1300 hayabusa attelée CHODA et le notre (XJR13 Product Side). Nous faisons connaissance de nos voisins de paddock : des ardéchois courrant le championnat de France en catégorie F2 (7e) et le proprietaire/singe de l'hayabusa. J'apprendrais qu'il y a une équipe courrant le championnat du monde (4e) qui est également présente. Hum , pas de pression pour une première fois sur piste ; evidemment tout ce joli monde est mélangé, pas de groupe de niveau comme en moto solo car nous sommes trop peu...

Allez c'est parti pour la 1ere session. La piste trempée ne m'épargnera pas de belles glissades mais à ma grande surprise, je suis dans le coup, dépassant assez facilement des bassets et me faisant peu doublé... Plutot confiant et ravi de cette premiere session, Cécile a très bien assurée son rôle de singe et la mine aussi réjouie que moi: YESS !! Bon elle a aussi la mine "épuisée" tout comme moi, heureusement que les sessions ne font que 20 minutes !

Bon le soleil étant de la sortie et la piste séchante, sessions après sessions, je commence à voir la différence entre les performances et le pilotage supérieur des gars en bassets. Forcement en slicks sur une piste trempée c'est délicat un basset ! J'aurais l'occasion de poser mes roues sur les vibreurs et l'effet est immédiat : grosse perte d'adhérence à l'accélération ! La piste est piégeuse car séche par endroit, mouillée à d'autres le tout dans le même virage parfois... Gloupps ! Alès ne compte que 3 virages gauche (mes préférées, meme en solo ceci dit) ce qui nous laisse que tres peu de répit.

L'apres-midi nous nous retrouvons sur une piste totalement séche. Dur apres le repas ! Je n'arriverais pas au bout de la 1ere session et sort 5 minutes avant la fin, mes bras me suppliant d'arreter ! ;-) Nous tournons + fort que le matin (piste ayant un meilleur grip) et malgré çà, je me fais beaucoup + deposer par les bassets mais fier quand meme d'avoir pu en doubler quelques-uns (héhé)... Les pneus hurlent dans les gauches et murmurent dans certains droites... Là aussi un grand moment quand j'apprends par mes voisins de paddocks que les gars en bassets avec gilets sont des debutants sur piste et que le gilet est fait pour les reconnaitre .. Moi qui pensais que c'etait des "moniteurs" , comme j'ai pu le voir lors de sessions piste en solo... gloupps... hum...

Cécile prendra place dans le bassets de nos voisins ardéchois et du coup nous echangeons nos singes sur 4 tours. Je laisse le soin à Cécile de vous raconter son "aventure" à bord d'un basset ! Mon singe peinera à s'arrimer dans mon panier, celui ci etant dépourvu de poignets et ne permettant pas de sortir comme il le voudrait ! Dur d'avoir à la fois un panier piste et confort pour les enfants ! Lui ayant confié que nous avions l'intention de nous lancer dans l'aventure des rallys routiers mais ne sachant pas mon niveau en side (moins d'un an de pratique/14.000 km), celui ci sera tres rassurant en me disant que j'assurais bien et que je pouvais m'y lancer, que je ne serais pas ridicule (yess!!! Cécile t'es sûre qu on fait la cuisine cette année ? :-) )

L'occasion aussi pour moi de rencontrer Bruno de l'equipe les marluches, depuis le temps que j'entendais parler du Môssieur et que nous nous croisons sur différents forums (teamgaaz, zrx21, sidecar etc..) qui donnera encore + envi de me (nous) lancer dans les rallyes routiers.

Pour une 1ere, on a formé une equipe de choc et n'avons qu'une envi c'est recommencer !

Merci à Soane, Rvy (forum side car provence) et mon père d'être venus nous voir !

AK.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Oscar » mer. févr. 23, 2011 10:24

Bien ce p'tit CR :wink: :wink: Bon ben tout est bon alors ?? t'es pô mal pour prendre un départ !! :D :D :D

Mais pour les rallyes routiers, il va falloir que tu fasses une prépa spéciale j'imagine, de la moto et du panier. Si tu passes à l'acte fais nous un topo, perso je suis curieux de voir ça :wink:

Désolé encore d'avoir fait mon vieux et de n'être pas venu, mais c'était pas sérieux de prendre la route comme ça :? :? :? :x :x A charge de revanche Ak, et j'espère bien vous voir rouler la prochaine fois :D :D :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par blackbirdzrx » mer. févr. 23, 2011 17:29

Comme d'hab Gilles, sympa le CR 8)
J'ai hâte de lire celui de Cécile :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Angleking » jeu. févr. 24, 2011 9:47

Merci !

Bientot les photos (des que je les recois)...

Ak.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Angleking » jeu. févr. 24, 2011 17:55

quelques photos prises par Rvy :

https://picasaweb.google.com/rvydaniel/ ... mJ20u6CPeQ#" target="window.open(this.href);return false;

AK.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par DID » jeu. févr. 24, 2011 18:21

ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par riton » jeu. févr. 24, 2011 19:18

Miamissime ton CR!

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11836
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par frufo » jeu. févr. 24, 2011 22:18

Carrément sympa ce petit compte-rendu...

Tu as une très belle verve :wink: (ça, ça s'appelle t'endre la perche au pourrissage :lol: :lol: :lol: )

En tout cas, vous êtes des passionnés et ça se sent dans tes écrits :D
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
Henri_35
Squatteur
Messages : 2637
Inscription : jeu. août 13, 2009 20:13
Bike : La seul vrai ZRX
Geolocalization : Yes
Localisation : Chauvigny

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Henri_35 » jeu. févr. 24, 2011 22:50

riton a écrit :Miamissime ton CR!

+1100 :wink:

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Angleking » ven. févr. 25, 2011 20:31

Les impressions de Cécile...

Alors, que dire.

Levée à la bourre comme d’hab, mais c’est le week end, faut pas déconner !

Du coup, quand on arrive au circuit d’Alès, on a un petit quart d’heure pour régler l’administratif, ce qui ne nous laissera pas le temps de préparer correctement le panier. (enlever le siège, mettre de la mousse sur la carrosserie du panier, etc.)

9h : 1ers tours sur piste mouillée. Les bassets, en slick, sont timides, et nous on y va bon train.

On en double donc certains, mais on se fait déposer par un Hayabusa attelé. J’en profite pour regarder la position du singe (le seul attelage routier) et l’imiter.

Lors de la pause, on se retrouve entre cet attelage et un basset qui court en championnat de France, nr107 et 7eme au classement général.

Les discussions vont bon train, on gratte à mort plein d’info sur la conduite et la position du singe.

10h : la piste commence à sécher et nous donc, à se faire déposer.

Faut dire qu’il n’y a pratiquement que des bassets qui courent en championnat de France ou historiques (2 attelages) et aussi le 4eme champion du monde, Delannoet.

Mais on n’est pas ridicule et j’ai pas l’impression qu’on nous a mis un tour. Ouf !

Je commence à sentir la « force » dans le panier et l’utilise pour bouger. C’est excellent, car en fait, tu changes de coté sans forcer. C’est comme si on était « porté ». C’est agréable de ne plus avoir à lutter. Et je sors de plus en plus.

11h : Avant le début de la session, nos amis ardéchois, le basset nr 107, me propose gentiment 4 tours en basset. Pas plus, car ils préparent le championnat de France et c’est la seule session avant la 1ere course officielle. J’accepte avec un « gloups ». Le singe me montre comment sortir. Re-gloups. Et lui prend ma place dans notre Speed’R. Pas besoin que je lui montre comment sortir, non ?

La session commence. 1er tour, trop facile. 2eme tour, à la 1ere accel, je crie « ma mère » et demande au pailote de ralentir. 3eme tour : je lui fais OK avec la main, mais le tour est déjà fini. Dommage, car on allait pas vite. J’ai été un peu conne et trouillarde et je le regrette.

On passe le repas et on repart à 14h en enchainant les sessions à 15h et 16h :

J’ai mangé léger, car je suis complément pliée sur la roue extérieure. En fait, j’ai un pied sur le sol à l’intérieur du panier, le genou de l’autre jambe sur le rebord et la tête à l’extérieur à 5 cm du sol. C’est cool, je vois tous les petits cailloux sur le bord de piste ainsi que la roue qui tourne. J’aurai pas pu souhaiter plus belle vue !

Et pour les virages à gauche, je me jette sur la selle passager et arrive désormais à poser mon torse dessus. J’ai vachement confiance en Gilles (mon païlote) et lui lâche la bride. En effet, le matin je le sentais un peu trop optimiste et l’ai freiné à plusieurs reprises.

Là, je nous sens complément en phase tous les deux. Moi je ressens vachement le side, je bouge avec aisance dans le panier. Lui arrive à gérer la glisse, les freinages qui retardent de plus en plus et j’ai l’impression qu’il sait où je me trouve.

Par exemple, dans une épingle à droite suivie d’un grand gauche en descente, j’ai du mal à enchainer les 2 positions. Du coup, il m’attend à la sortie du droite, sinon je suis éjectée du side ! On perd un peu de temps, mais du coup on est bien placé pour attaquer le grand gauche.

Le monde sidecariste est vraiment à part. J’ai trouvé l’ambiance super, aussi bien dans les paddocks que sur piste. Les gars te doublent super proprement, sans crasse. Ils te laissent aussi passer s’ils bouchonnent. Ca faisait longtemps que je n’ai pas été aussi sereine sur piste.

Alors qu’il y avait des gars qui courent en championnat de France ou même du monde.

Ca m’a rappelé l’ambiance piste d’il y a 5/7 ans où c’était bon enfant, sans rien à prouver, le fairplay existait encore et simplement pour le plaisir de la moto.

Cette journée nous a vraiment convaincu. Notre niveau était loin d’être mauvais (dixit nos amis ardéchois). Manque plus qu’une nouvelle coque pour le panier
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
babarxs
ZRX CdF membre n° 13
Messages : 1804
Inscription : dim. oct. 18, 2009 19:56
Geolocalization : Yes
Localisation : Argentan

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par babarxs » sam. févr. 26, 2011 9:23

Sympa le compte rendu, ça donne envi :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Oscar » sam. févr. 26, 2011 12:08

C'est clair !! et à te lire Cécile on devine que tu vas pas mettre longtemps à retourner sur la piste :D :D :D

Et c'est tant mieux !! faites vous plaisir :wink: :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14471
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par riton » dim. févr. 27, 2011 23:31

Moi je dis que vous devriez postuler dans un canard moto pour faire un essai "couple" :
- vous roulez comme des tarés euh des princes (sans déc, vous roulez propre et vite)
- vous avez un bon bagage technique
- vous êtes de bons transmetteurs de perceptions
- vous avez un sacré talent rédactionnel
- vous connaissez plusieurs types de meule
- vous êtes beaux (si si, parole de photographe)
- vous avez de l'humour et du charme (genre topissime pour les vidéos de MJ)
- vous aimez les zrx (c'est le plus important)

Ainsi, le canard aurait un aspect féminin précis, informatif, complet et rigolo, pas seulement nunuche comme trop souvent, un aspect masculin de grande qualité et un aspect couple rare, genre l'avis de la motarde avec un passager.

Sans déc, si vous devenez journalistes, rien que pour vous, je m'abonne au canard rien que pour vous lire! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Duc de Normandie » lun. févr. 28, 2011 8:15

riton a écrit :Moi je dis que vous devriez postuler dans un canard moto pour faire un essai "couple" :
- vous roulez comme des tarés euh des princes (sans déc, vous roulez propre et vite)
- vous avez un bon bagage technique
- vous êtes de bons transmetteurs de perceptions
- vous avez un sacré talent rédactionnel
- vous connaissez plusieurs types de meule
- vous êtes beaux (si si, parole de photographe)
- vous avez de l'humour et du charme (genre topissime pour les vidéos de MJ)
- vous aimez les zrx (c'est le plus important)

Ainsi, le canard aurait un aspect féminin précis, informatif, complet et rigolo, pas seulement nunuche comme trop souvent, un aspect masculin de grande qualité et un aspect couple rare, genre l'avis de la motarde avec un passager.

Sans déc, si vous devenez journalistes, rien que pour vous, je m'abonne au canard rien que pour vous lire! :wink:
Surtout Cécile, je trouve........ :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

POur le reste, comme riton !
Image

Avatar de l’utilisateur
ventrach'
ZRX CdF membre n° 45
Messages : 1980
Inscription : sam. mai 17, 2008 8:37
Bike : zrx1200r vendéen's brother limited édition
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendrennes 85

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par ventrach' » lun. févr. 28, 2011 8:21

j'adore vraiment lire vos cr.
que ce soit Gilles ou Cécile, on sent la passion qui vous anime.
on s'y croirait.
je plussoie avec Riton pour l'idée d'écrire dans un canard.
Image
Vendéen's brother POWEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par blackbirdzrx » lun. févr. 28, 2011 12:29

ventrach' a écrit :j'adore vraiment lire vos cr.
que ce soit Gilles ou Cécile, on sent la passion qui vous anime.
on s'y croirait.
je plussoie avec Riton pour l'idée d'écrire dans un canard.
+ 1100 0000000000 :mrgreen:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Angleking » lun. févr. 28, 2011 15:12

Arrghhh...

Merci beaucoup !!

Quand à la presse, ca fait tres longtemps que ca me demange, peut etre qu un jour j aurais la bonne opportunité (l ideal serait de commdncer à ecrire pour un site internet moto (voir un blog) pour se faire connaitre et voir pour la suite...

Bref pour l instand un doux reve...

Mzis en tout cas j apprecie encore + vos remarques , merci les copaibs. !!

Ak.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Angleking » lun. févr. 28, 2011 16:00

Oups, c'est que vous me faites rougir là :oops: :oops: :oops:
Non, c'est pas AK! c'est "Cécile"!

Merci pour vos commentaires!
J'ai toujours dit à Gillou qu'il avait un talent pour l'écriture, une bonne analyse des bécanes et qu'il était une encyclopédie de la moto sur pattes.

Avant d'avoir Tic & Tac, on essayait souvent les nouveautés chez les concess et AK me donnait ses impressions, que je retrouvais dans la presse motarde. De plus, avec le net maintenant, le free lance est beaucoup plus simple, à mon avis. je ne sais s'il y en a parmi vous qui font des piges, ca pourrait être intéressant d'échanger.

Quant à retourner sur piste, en side, malheureusement, les sessions sont très limitées: 2 sessions à Ales pour l'année entière, par exemple. Aucune à Ledenon et je crois environ 2 au Luc.
Ce qui, d'un autre côté, fait du bien au porte monnaie :roll:

La seule remarque, quand même dans tout ça, c'est que ce putain side est un Yamabeurkkkkk!!! :evil:
N'est ce pas AK???
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par blackbirdzrx » lun. févr. 28, 2011 17:44

Angleking a écrit : La seule remarque, quand même dans tout ça, c'est que ce putain side est un Yamabeurkkkkk!!! :evil:
Ben ouais quoi AK :evil: c'est quoi c't'histoire :roll: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Angleking » mar. mars 01, 2011 6:46

Pff m en parle pas !!!

Je suis passé a cote de pas une mais 2 lawson attelés avec le meme panier que le xjr et en + moins cher pour le meme kilometrage et annee (40000 km et 1999)..

M enfin maintenant qu on a l xjr on fait avec...

Le prochain sera nettement + sport ; un zx12r pourquoi pas... Voir zzr1400 si je gagne au loto ! ;-)

Ak.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Angleking » sam. mars 05, 2011 19:08

quelques photos de + ...

Image


Image
Dernière modification par Angleking le sam. mars 05, 2011 20:27, modifié 1 fois.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Angleking » sam. mars 05, 2011 20:25

et 2 de + !

Image

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Messages : 2192
Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
Geolocalization : Yes
Localisation : Signes (83)

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par Angleking » dim. mars 06, 2011 17:36

Reportage photos là

http://chadoutaud.c.free.fr/album/bitum ... 2020-2-11/" target="window.open(this.href);return false;
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: 20/02/2011 : circuit Alès

Message par blackbirdzrx » dim. mars 06, 2011 17:50

Impressionnant :shock: moi je dis, bravo :mrgreen: :mrgreen:

Image
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Répondre