manif du 26 mars

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

manif du 26 mars

Message par Gitan » jeu. mars 24, 2011 18:52

Salut les potos cela vous dis une petite manif

"Le nouveau commandant de la brigade du périphérique a fait monter la pression depuis 15 jours en organisant des opérations de verbalisation sur le périph contre les 2RM remontant les files : 90 euros et 3 points à chaque passage !

Nous ne pouvions pas rester sans réagir.

Le but de cette opération n’est pas de bloquer le périphérique, mais d’informer les usagers de la route du bien fondé de la pratique de la circulation inter files par les 2RM, tant au niveau de la sécurité de ceux ci, que de la plus value que peuvent en tirer les automobilistes en terme de fluidification du trafic et de désengorgement.

Pour ce faire, nous allons nous poster sur des bretelles d’accès au périphérique sans les bloquer, mais en profitant des feux rouges ou du ralentissement naturel, pour mener une grande campagne de tractage et d’information de cette pratique trentenaire qui a fait ses preuves et de dénonciation des abus répressifs des pouvoirs publics sous couvert d’une pseudo politique de sécurité routière qui s’appuie sur des statistiques totalement manipulées.

Cette opération sera menée conjointement par les antennes Paris Petite Couronne (PPC), 77, 78, 91 et 95 qui se répartiront les portes de Paris.

Chaque antenne FFMC (PPC, 77, 78, 91, 95), partira de son point de rendez-vous.

Les cortèges formés par les antennes, convergeront simultanément en formation de déplacement « une moto pour la place d’une voiture », en direction des bretelles d’accès du périphérique Parisien qu’elles auront préalablement sélectionnées pour s’y implanter et mener l’opération de tractage. L’arrivée sur site, est prévue pour 14 h 00.

A 16 h 00, levée du dispositif et progression simultanée de tous les cortèges en direction de la place de la Concorde. Formation de déplacement : une moto pour la place d’une voiture.

Arrivée prévue à la place de la Concorde aux environs de 17 H 00.

Sur la place de la Concorde, après avoir stationné les motos au bord du terre-plein central nous reprendrons l’opération de distribution de tracts et de sensibilisation envers les usagers de la route.

Aux alentours de 17 H 30, fin du tractage et verre de l’amitié autour de l’apéromotard sans alcool. 18 H 30, fin de la manifestation.

Le rendez vous

Antenne FFMC PPC (Paris et Petite Couronne) Ralliement à 12 H 00 sur l’esplanade du château de Vincennes.

Départ à 13 H 00 précises pour les bretelles d’accès au périphérique. Itinéraire emprunté : tout le cortège partira en direction de la porte de Vincennes. A la porte de Vincennes, une moitié du cortège préalablement désignée empruntera le périphérique Nord et l’autre moitié empruntera le périphérique Sud. "
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
osaka
Squatteur
Messages : 1199
Inscription : sam. nov. 27, 2004 19:11
Geolocalization : Yes
Localisation : Sangatte (62)

Re: manif du 26 mars

Message par osaka » jeu. mars 24, 2011 19:04

:D :D :D :D

Bravo Patrick,
j'y serais surement pas car tu sais à quel point je déteste Paris et la RP, chacun sa sensibilité hein !!, mais je comprends parfaitement la démarche et je l'approuve, quelle bande de CONS !!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: manif du 26 mars

Message par Marmotte » jeu. mars 24, 2011 19:11

je ne bosse pas ce weekend mais nous partons nous mettre au vert :wink:

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: manif du 26 mars

Message par vincent28 » jeu. mars 24, 2011 19:36

Boulot... Dommage, ç'aurait fait une occasion de se voir.

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Re: manif du 26 mars

Message par Gitan » jeu. mars 24, 2011 19:47

vincent28 a écrit :Boulot... Dommage, ç'aurait fait une occasion de se voir.

C'est vrai que cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu tous. Il va falloir organiser une petite bouf sur la RP . Maintenant que Damien est parti vers des contrées s froides. On s'organise un petit truc?
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Re: manif du 26 mars

Message par Gitan » jeu. mars 24, 2011 19:52

osaka a écrit ::D :D :D :D

Bravo Patrick,
j'y serais surement pas car tu sais à quel point je déteste Paris et la RP, chacun sa sensibilité hein !!, mais je comprends parfaitement la démarche et je l'approuve, quelle bande de CONS !!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

He ben je suis comme toi, Paris commence à me prendre le chou, mais bon il y a le taf, et le n'ai pas pu m'expat au havre " trop vieux et trop cher" qu'ils m'ont dit, vive le boulot pour les "seniors"
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: manif du 26 mars

Message par Duc de Normandie » jeu. mars 24, 2011 21:04

Gitan a écrit :
osaka a écrit ::D :D :D :D

Bravo Patrick,
j'y serais surement pas car tu sais à quel point je déteste Paris et la RP, chacun sa sensibilité hein !!, mais je comprends parfaitement la démarche et je l'approuve, quelle bande de CONS !!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

He ben je suis comme toi, Paris commence à me prendre le chou, mais bon il y a le taf, et le n'ai pas pu m'expat au havre " trop vieux et trop cher" qu'ils m'ont dit, vive le boulot pour les "seniors"
Marrant, j'ai toujours cru que t'étais de la RATP. :roll: :roll: :roll:
Image

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Re: manif du 26 mars

Message par Gitan » jeu. mars 24, 2011 21:08

Duc de Normandie a écrit :
Gitan a écrit :
osaka a écrit ::D :D :D :D

Bravo Patrick,
j'y serais surement pas car tu sais à quel point je déteste Paris et la RP, chacun sa sensibilité hein !!, mais je comprends parfaitement la démarche et je l'approuve, quelle bande de CONS !!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

He ben je suis comme toi, Paris commence à me prendre le chou, mais bon il y a le taf, et le n'ai pas pu m'expat au havre " trop vieux et trop cher" qu'ils m'ont dit, vive le boulot pour les "seniors"
Marrant, j'ai toujours cru que t'étais de la RATP. :roll: :roll: :roll:
Ben t'as raison , j'y suis mais la boite est un groupe qui possède pas mal de filiales d'ingénièrie .
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
fonzi54
Squatteur
Messages : 4842
Inscription : sam. avr. 02, 2005 20:32
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Geolocalization : No

Re: manif du 26 mars

Message par fonzi54 » ven. mars 25, 2011 6:27

Gitan a écrit :Les cortèges formés par les antennes, convergeront simultanément en formation de déplacement « une moto pour la place d’une voiture ....
Bonne initiative les copains

Gaffe quand même aux automobilistes pressés et excités qui foncent sur les motos en prenant la fuite :twisted: ( vu l'année dernbière à NANCY) :?

Prudence à vous :wink:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

Répondre