Rigi Picon ?

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

openapero
Proprio
Messages : 792
Inscription : ven. juin 11, 2010 17:00
Bike : ZRX1200r (ex S) et Tuono 1000 R Factory
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Rigi Picon ?

Message par openapero » sam. sept. 28, 2013 2:51

Hello,

A trop regarder les photos de La Chatre, j'ai vu que nombre d'entre nous ont des rigidificateurs sur leurs ZRX...
Donc ça doit être mieux, non? Même pour un poireau comme moi?

En ce cas, comme je vais rouler lundi prochain (le 30/09) pour le simple plaisir d'enfumer mes 2 potes, et bien que n'ayant pas de problème particulier autre qu'avec mon cerveau, il m'est venu l'idée saugrenue : " Tiens et si j'essayais? "

Hors c'est trop tard pour commander sur le net, et Rapso est convalescent. Donc ma question est la suivante:
Sachant qu'à priori ça prend moins de temps à démonter/remonter qu'à prendre un apéro est-ce que je ne pourrais pas emprunter un rigidificateur du dimanche au lundi soir à un membre du Forum en RP?

Je sais c'est un peu cavalier comme manière de faire. En même temps, je pense pas qu'on me le propose spontanément. Et puis comme je tergiverse toujours des plombes avant le moindre achat, là au moins je serais fixé :)

Bref, ya quelqu'un dans l'assemblé qu'à envie de partager un Picon dimanche, et un Picon lundi soir?

@+ Niko

Ah, et pour me situer, c'est simple, sur la carte, je suis LE parisien
http://www.carte-des-membres.com/fr/ZRX21/" target="window.open(this.href);return false;
Bah voilà j'ai tout expliqué dans ce topic là:
viewtopic.php?f=47&t=26352

----------------
Edit: Oui le post fait doublon, mais pas certain que tout le monde lise les sujet "piste"

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Rigi Picon ?

Message par Marmotte » sam. sept. 28, 2013 9:06

pas bête l'idée,autant essayer d'abord avant d'acheter quand on peut :lol:
fô que tu vois avec un possesseur de 12 :wink:

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Rigi Picon ?

Message par michmuch » lun. sept. 30, 2013 15:27

Très franchement l'essayer c'est l'adopter !
C'est simple : ça change radicalement le comportement du train avant...
ImageImage

Répondre