Je vends ma grise

Vous vendez ( dommage ) ou vous cherchez ( super ) une bécane ? C'est ici que ça se passe !
granphilou
ZRX CdF membre n° 111
Moto : zrx 1100 R /125 kdx mod 1991 ex gpz 550 , ex zx6r
Geolocalisation : Oui

Re: Je vends ma grise

Message par granphilou »

Duc de Normandie a écrit :
ven. août 16, 2019 9:54
toi ! t'aimes bien les parpaings !

ça fait un peu blockhaus si je peux me permettre...
Tu peut te permetre .portail a 1,70 .... je suis grand ( et un peu Ours aussi ) et meme si pas grand monde passe devant j'aime bien etre tranquile chez moi sans que tous les gens s'arretent a regarder ce qui se passe chez moi d'ou la hauteur .....si en plus ,plus tard je piscine .......😉 sa c'est deja fait 😁

jeanmich
ZRX CdF membre n°1112
Moto : 1200 ZRX 2002 ELR - Z1000 SX TOURER ABS

Message par jeanmich »

Au sud de Lyon, c'est comme ça. Sinon tu te réveil un matin avec 150 caravanes de gitans dans ton jardin et sur les tomates =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =))
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Il faut savoir être ouvert, comprendre et écouter.

DID
ZRX CdF membre n° 62, MM
ZRX CdF membre n° 62, MM
Moto : ex 1100R,1200R,1200S,1100 N,va pour un Triple!
Geolocalisation : Non

Message par DID »

jeanmich a écrit :
ven. août 16, 2019 21:47
Au sud de Lyon, c'est comme ça. Sinon tu te réveil un matin avec 150 caravanes de gitans dans ton jardin et sur les tomates =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =)) =))
c'est a peu prés ça sauf que généralement ils ne font que visiter ta piaule pour extraire tout ce qui brille .... alors un mur de 2 m avec un chien derrière c'est la seul alarme efficace . ils sont comme les ressortissants d'Afrique , allergiques aux chiens !!!
les caravanes c'est sur les terrains de foot... pas de rugby , et oui pas peur des taffioles de footeux mais craintif envers les montagnes de muscles =)) =)) =))
PARLER AUX CONS EST UNE CONNERIE QUE J'EVITE DE FAIRE SANS PROBLÈME....
ImageImageImageImage

granphilou
ZRX CdF membre n° 111
Moto : zrx 1100 R /125 kdx mod 1991 ex gpz 550 , ex zx6r

Message par granphilou »

C'est exactement ça.
Le molosse et la balle brenneke est très dissuasif.
Par contre plus trop de place sur le terrain pour creusser tranquille =)) :mrgreen:

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100
Moto : 1200 S +1100 N+SAtelis 500+ Speed'Eure Man
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie »

Perso, je préfère ma haie champêtre 😁😁😁

20190727_185021.jpg
20190817_133259.jpg
Image

pololesgaaaz
ZRX CdF membre n° 231
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz »

Revenons en à nos moutons...
Le Nalex il n'est pas prêt à se séparer de sa belle grise, même à un passionné d'ici sinon elle serait déjà sur leboncoin et peut-être vendue.
Autant qu'il termine la saison pour voir comment évolue sa santé et qu'il soit bien sûr de son choix.
Il vaut mieux avoir des remords que des regrets...
J'aime pô les graviers !
Image

Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Moto : Ex:1100 cerise/ 1100 violine/ 1200 R gris/GTR 14

Message par Nalex »

pololesgaaaz a écrit :
sam. août 17, 2019 17:06
Le Nalex il n'est pas prêt à se séparer de sa belle grise, même à un passionné d'ici sinon elle serait déjà sur leboncoin et peut-être vendue.
Autant qu'il termine la saison pour voir comment évolue sa santé et qu'il soit bien sûr de son choix.
Évidemment que j'ai pas envie de la voir partir...

Elle est géniale c'est bécane :heart_eyes:

Mais si c'est pour ne pas pouvoir en profiter comme je le souhaiterai, ça sert à rien :cry:

Vincent est potentiellement intéressé... Sincèrement, ça serait beaucoup moins douloureux de la voir partir avec lui, plutôt que n'importe quel inconnu.

C'est pour ça qu'elle n'est pas encore sur LBC ou FB.
Si j'en viens là, ça sera au prix fort...
1164RR

Image

Lolo
ZRX CdF membre n° 39

Message par Lolo »

pololesgaaaz a écrit :
Sinon un reconditionnement des cervicales, ça n'est pas envisageable ? Ils font de belles choses maintenant les toubibs ;)
ImageImage

Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM

Message par Nalex »

Lolo a écrit :
sam. août 17, 2019 18:13
pololesgaaaz a écrit :
Sinon un reconditionnement des cervicales, ça n'est pas envisageable ? Ils font de belles choses maintenant les toubibs ;)
L'arthrose cervical ne s'opère pas à mon âge, trop risqué...
Heureusement mon odtheo fait des miracle... Je pense qu'il veule monter sur la moto avec moi :mrgreen:
Le plus gênant c'est les contractures musculaires extrêmement douloureuses dans le trapèze droit et aussi tous les muscles de cette épaule quand la torture se prolonge trop longtemps...
1164RR

Image

frufo
ZRX CdF membre n° 85
Moto : zrx 1100 R - Frufrex2

Message par frufo »

Le vince sur un R gris 😉

Trop bien 😊
Des motos, des potos et Carpe Diem.

jeanmich
ZRX CdF membre n°1112
Moto : 1200 ZRX 2002 ELR - Z1000 SX TOURER ABS

Message par jeanmich »

Nalex a écrit :
sam. août 17, 2019 18:19
Lolo a écrit :
sam. août 17, 2019 18:13
pololesgaaaz a écrit :
L'arthrose cervical ne s'opère pas à mon âge, trop risqué...
Heureusement mon odtheo fait des miracle... Je pense qu'il veule monter sur la moto avec moi :mrgreen:
Le plus gênant c'est les contractures musculaires extrêmement douloureuses dans le trapèze droit et aussi tous les muscles de cette épaule quand la torture se prolonge trop longtemps...
Ca se comprend bien. :blush:
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Il faut savoir être ouvert, comprendre et écouter.

MANXR
ZRX CdF membre n° 83
Moto : Onzair noir, SMT, Ty-S

Message par MANXR »

frufo a écrit :
sam. août 17, 2019 20:06
Le vince sur un R gris 😉

Trop bien 😊
L'aime bien le(s R) gris le copain ! :wink:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Gouss
Petit bras
Moto : ZL eliminator 1000

Message par Gouss »

Belle bécane, beau boulot ! :-bd

Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM

Message par Nalex »

Gouss a écrit :
dim. août 18, 2019 7:24
Belle bécane, beau boulot ! :-bd
Merki ;)
1164RR

Image

Tibo.barbe
Pdg
Moto : Sv650 cb750 zrx1200s 125rebel

Message par Tibo.barbe »

J'ai regardé tous les docteur house, à un moment il prend une pile magique, ces pupilles se dilate, il lâche sa canne et cri que "C'EST UN LUPUS!" Puis le patient est soigné miraculeusement et N13 se met à poil en dansant la carioca...

Si tu change de docteur peu être ?

En tout cas je ne sait pas si ça peu s'améliorer, mais je te souhait que du bon.

V

Cela dit je veux bien me faire soigner par un junkie si N13 danse en tenue d'eve

Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?

vincent28
ZRX CdF membre n° 48
Moto : GTR1400

Message par vincent28 »

Nalex a écrit :
sam. août 17, 2019 17:15
Vincent est potentiellement intéressé... Sincèrement, ça serait beaucoup moins douloureux de la voir partir avec lui, plutôt que n'importe quel inconnu.
Je suis toujours ça de près.
Le "hic" c'est que je viens de lancer toute un série de devis pour des travaux à la maison en Vendée…
Du coup, faudrait que je vende le GTR rapidos mais en cette période estivale, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ça. Après, si vous connaissez quelqu'un qui en cherche une, ça peut se régler vite hein :grin1:
La meilleure solution serait de te la prendre et de vendre le GTR par la suite, financièrement c'est faisable, mais pour être honnête j'a horreur de la précipitation et je ne veux pas me retrouver avec deux motos dans le garage.
Mais c'est vrai que je suis ultra tenté, d'une parce que ta brêle est magnifique et surtout parce qu'en fait, fourche inversée exceptée, elle ressemble complètement à ce que j'aurai voulu faire de mon 11...

Si tu l'as toujours au Rasso, on en parle sérieusement autour d'un verre (mais avant d'en avoir bu 15 :') :') :') )

Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM

Message par Nalex »

vincent28 a écrit :
mer. août 21, 2019 8:14
Nalex a écrit :
Le "hic" c'est que je viens de lancer toute un série de devis pour des travaux à la maison en Vendée…
Du coup, faudrait que je vende le GTR rapidos mais en cette période estivale, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ça. Après, si vous connaissez quelqu'un qui en cherche une, ça peut se régler vite hein :grin1:
La meilleure solution serait de te la prendre et de vendre le GTR par la suite, financièrement c'est faisable, mais pour être honnête j'a horreur de la précipitation et je ne veux pas me retrouver avec deux motos dans le garage.
Mais c'est vrai que je suis ultra tenté, d'une parce que ta brêle est magnifique et surtout parce qu'en fait, fourche inversée exceptée, elle ressemble complètement à ce que j'aurai voulu faire de mon 11...

Si tu l'as toujours au Rasso, on en parle sérieusement autour d'un verre (mais avant d'en avoir bu 15 :') :') :') )
Salut Vincent,

Depuis Arnal veut la bloquer... Et moi bon Normand j' arrive pas à me faire à l'idée de mettre une croix sur mon ZRX et définitivement sur ma grande passion qui est le rex.
Du coup je sais pas :oops:

Sur les conseils d'un copain connu ici, je vais peu être mettre le GTR à côté de la grise pour quelque temps, histoire de ne pas avoir de regret.

Du coup le S bleu doit dégager rapidement...

Pour le Rasso, cette année on a choisi de rejoindre les copains Lyonnais.
1164RR

Image

matt21d
ZRX CdF membre n° 51
Moto : ZRX 1100 R 1999 ~ Triumph Sprint ST 955

Message par matt21d »

Nalex a écrit :
vincent28 a écrit :
mer. août 21, 2019 8:14
Nalex a écrit :

Salut Vincent,

Depuis Arnal veut la bloquer... Et moi bon Normand j' arrive pas à me faire à l'idée de mettre une croix sur mon ZRX et définitivement sur ma grande passion qui est le rex.
Du coup je sais pas :oops:

Sur les conseils d'un copain connu ici, je vais peu être mettre le GTR à côté de la grise pour quelque temps, histoire de ne pas avoir de regret.

Du coup le S bleu doit dégager rapidement...

Pour le Rasso, cette année on a choisi de rejoindre les copains Lyonnais.
On en parlera après avoir bu 15 canettes, je pense qu'on va prendre de grande décision ! ImageImageImageImage
Image Image Image

"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 "Singe du RER", aka Jean-Claude
Moto : 1100 zrx/r

Message par Marmotte »

j'ai failli craquer dessus,j'étais à deux doigts comme dirait Bob :mrgreen: ,mais la situation en RP étant ce qu'elle est (critair) j'ai préféré renoncer
elle est superbe cette mob,je comprends qu'il te soit difficile de t'en séparer...........
ImageImage

Mastermind
ZRX CdF membre n°1337
Moto : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015

Message par Mastermind »

Marmotte a écrit :j'ai failli craquer dessus,j'étais à deux doigts comme dirait Bob :mrgreen: ,mais la situation en RP étant ce qu'elle est (critair) j'ai préféré renoncer
elle est superbe cette mob,je comprends qu'il te soit difficile de t'en séparer...........
Tu renoncerai pas à ton S dont t'as tant vanté les mérites quand même ? Surtout pour un vulgaire R, même pas 100% stock en plus... Image

Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM

Message par Nalex »

Marmotte a écrit :
mer. août 21, 2019 10:05
j'ai failli craquer dessus,j'étais à deux doigts comme dirait Bob :mrgreen: ,mais la situation en RP étant ce qu'elle est (critair) j'ai préféré renoncer
elle est superbe cette mob,je comprends u'il te soit difficile de t'en séparer...........
Merci JC,
Superbe oui, mais surtout à mon image avec les p'tites pièces fabriquées avec mes p'tites mains :cry:
(Sauf qu'elle me déglingue !!!)
Va remplacer ça par un banal GTR, impersonnalisable avec goût....

On a été en voir un moche hier pour que madame se fasse une idée de la place passagère... Sur se point c'est tout bon, mais le reste de la meule, même si c'est une belle GT.... Bah c'est beaucoup moins existant que ma belle grise :-??
1164RR

Image

DID
ZRX CdF membre n° 62, MM
ZRX CdF membre n° 62, MM
Moto : ex 1100R,1200R,1200S,1100 N,va pour un Triple!

Message par DID »

t'achétes un GTR ou Tiger pour soulager tes douleurs et partir en balade avec Mme, tu revends le 1200R pour rentrer de la trésorerie et tu rachétes un 1100/1200 un peu rincé à pas cher pour te refaire un ZRX selon tes désiratas tranquillement sur un ou deux ans, et si vraiment le besoin de faire un run avec un ZRX se fait sentir , taxes celui du facteur pour une pseudo révision du truc qui tourne au carré, de toute façon comme il entrave que dalle c'est facilement jouable :d :d :d :d :d
PARLER AUX CONS EST UNE CONNERIE QUE J'EVITE DE FAIRE SANS PROBLÈME....
ImageImageImageImage

lefele
ZRX CdF membre n° 27
Moto : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe, Z1000R 83, RDLC350 84

Message par lefele »

DID a écrit :
mer. août 21, 2019 13:23
... et si vraiment le besoin de faire un run avec un ZRX se fait sentir , taxes celui du facteur pour une pseudo révision du truc qui tourne au carré, de toute façon comme il entrave que dalle c'est facilement jouable :d :d :d :d :d
=))
ImageImageImage

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100
Moto : 1200 S +1100 N+SAtelis 500+ Speed'Eure Man
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie »

lefele a écrit :
mer. août 21, 2019 13:40
DID a écrit :
... et si vraiment le besoin de faire un run avec un ZRX se fait sentir , taxes celui du facteur pour une pseudo révision du truc qui tourne au carré, de toute façon comme il entrave que dalle c'est facilement jouable :d :d :d :d :d
=))
C'est vrai qu'il est un peu chelou le facteur en ce moment
FB_IMG_1566387862281.jpg
Image

Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM

Message par Nalex »

DID a écrit :
t'achétes un GTR ou Tiger pour soulager tes douleurs et partir en balade avec Mme, tu revends le 1200R pour rentrer de la trésorerie et tu rachétes un 1100/1200 un peu rincé à pas cher pour te refaire un ZRX selon tes désiratas tranquillement sur un ou deux ans, et si vraiment le besoin de faire un run avec un ZRX se fait sentir , taxes celui du facteur pour une pseudo révision du truc qui tourne au carré, de toute façon comme il entrave que dalle c'est facilement jouable :d :d :d :d :d
=))
Il trouve toujours un truc même quand tout va bien :mrgreen:
1164RR

Image

Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM

Message par Nalex »

Duc de Normandie a écrit :
mer. août 21, 2019 13:47
lefele a écrit :
mer. août 21, 2019 13:40
DID a écrit :
=))
C'est vrai qu'il est un peu chelou le facteur en ce moment

FB_IMG_1566387862281.jpg
Oui, pas fini le bordel :mrgreen:
1164RR

Image

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 "Singe du RER", aka Jean-Claude
Moto : 1100 zrx/r

Message par Marmotte »

Mastermind a écrit :
mer. août 21, 2019 11:32
Marmotte a écrit :j'ai failli craquer dessus,j'étais à deux doigts comme dirait Bob :mrgreen: ,mais la situation en RP étant ce qu'elle est (critair) j'ai préféré renoncer
Tu renoncerai pas à ton S dont t'as tant vanté les mérites quand même ?
d'abord je dirai "va chier trouduc ", :mrgreen: ceci étant dit ma S verra pointer un de ces quatres sa remplaçante donc.......
ImageImage

getib
ZRX CdF membre n° 64
Moto : ex Srouge 2001,Svert,Nvert,Rblanc...ST955i

Message par getib »

Qu’est que tu es succeptible quand même!!!
Je me souviens encore des quolibets essuyés quand la white était en mode déneigeuse!!😎😎
ImageImage ]ImageImage

zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste"
ZRX CdF membre n°  75 "Mr Babyliss" / aka "La poste"
Moto : Zrx 1200 N (EX zrx 1200S et Bmw 1150 GS)

Message par zfrlxht »

Marmotte a écrit :
mer. août 21, 2019 14:04
Mastermind a écrit :
mer. août 21, 2019 11:32
Tu renoncerai pas à ton S dont t'as tant vanté les mérites quand même ?
d'abord je dirai "va chier trouduc ", :mrgreen: ceci étant dit ma S verra pointer un de ces quatres sa remplaçante donc.......
Comme tourne veste, on a rarement vu mieux que le JC.... normal, il a un rôle à tenir 😂😂
ImageImage Image

vincent28
ZRX CdF membre n° 48
Moto : GTR1400

Message par vincent28 »

Nalex a écrit :
mer. août 21, 2019 9:17

Assurément le meilleur choix que tu puisses faire.
'aime bien mon GTR, mais j'ai tout de même très vite regretté mon ZRX.
Que mon erreur serve de leçon...

Répondre