[contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
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L'intro est assez orientée Lopetteteam, n'en prenez pas ombrage, mais comme c'est souvent avec eux que je roule, ils ont eu comme d'hab la primeur de cet essai, d'où ce paragraphe liminaire qu'il vous est facile de sauter puisque en italique...
Bonsoir Lopettes et Lopettes,
Avez-vous remarqué que cette année le soleil avait décalé ses congés ?
Avez-vous remarqué que nous nous sommes rencontrés, entre lopettes, à deux reprises et sans même laisser le temps nécessaire à l'astre lunaire pour effectuer une circonvolution complète ?
On se croirait revenus à ces temps immémoriaux où nous effectuions davantage de kilomètres pour le plaisir de rouler qu'il n'en faut parcourir pour couvrir la distance qui nous sépare quotidiennement de nos chères obligations professionnelle...
Et, comme aux glorieuses heures passées où nous devisions à plus de quatre sur, au hasard et en vrac, la pertinence du design bavarois, l'efficacité du SAV d'Aprillia, le caractère tu twin bolognais ou la possibilité de contrer le plaisir procuré au guidon d'un (au hasard toujours) ZRX-R 1100 noir et gris, nous voici donc de nouveau (mais en moins grand nombre toutefois) réunis en notre humble mais chaleureux logis pour partager, une fois encore et en prévision d'autres escapades futures, notre passion commune du deux-roues. Sont donc présents en ce 01 octobre 2011 les toujours vaillants (quoi qu'un peu vieillis) :
- Trapadelle, encore et toujours sur une moto cumulant plus d'années au compteur qu'il n'en est nécessaire pour voir naître et mourir une dynastie de meules modernes,
- Hornet neuf-deux (sept-cinq devrais-je dire...), seule lopette à n'avoir pas changé de monture depuis le jour mémorable de mon inscription (cf l'indication afférente sous mon avatar)
- Sackounet, qui lui n'a que rarement eu l'occasion, au contraire, de rouler plus de deux fois de suite avec le même brêlon
- Mapom' qui n'a pas changé (toujours ce bel, fringant et élégant jeune homme au regard charmeur, au sourire éclatant et au maintient parfait, gendre idéal et motard émérite... mais je m'égare...)
Bref, au menu mécanique, une tondeuse, un poumon asthmatique, une brêle en plastique et la moto du siècle, le bien nommé ZRX...
Nous voici partis en mode 100% lopettes tout d'abord, et pour une fort bonne raison puisque je suis le chauffeur attitré de Mathieu, sept ans (et presque toutes ses dents), habillé comme un biker et fier comme Artaban.
Dépose du sieur sus-nommé chez son papounet, puis demi-tour de la (maigre) meute en direction de l'abreuvoir.
Les réservoirs remplis du précieux liquide, nous voici enfin prêts au défi du jour : renouer avec la balade à plusieurs, qui plus est dans la campagne Yvelinoise, en roulant à notre rythme et si possible en bouffant un minimum de virole.
Le parcours nous mènera à Crespières, Beynes, Bazoches-sur-Guyonne, Montfort l'Amaury, Les Mesnuls, Auffargis (qui signe notre entrée en Chevreuse)... A la pause quasi terminale de notre court périple (une soixantaine de km tout au plus), l'idée d'essayer le ZRX se fait de plus en plus insistante dans le crâne de Sackounet. Soit. Sauf que, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec la Kawa, et plus précisément son freinage. Ce qui m'impose une attention toute particulière quant à sa conduite, m'interdisant de facto toute velléité de freinage tardif, et surtout ce qui me pose un cas de conscience lorsque vient le sujet du prêt. Pour être précis, l'un des disques, bien que dévoilé, est usé irrégulièrement et présente une épaisseur différente d'1/10 sur 1/5 de son pourtour. Pas gênant à haute vitesse, mais sensible sous les 50/60km/h, et gênant lorsque la décélération décroît sous les 40/30 km-h, allure où j'ai pris le parti de solliciter le frein arrière. petit aparté, le problème était résolu dès le lendemain par la pose d'un disque conforme.
Sack est une Lopette de raison. On parle du sujet sans détour, et nous nous mettons d'accord sur une prise en main graduelle, à savoir qu'au moindre inconfort ou doute de sa part, chacun reprend sa belle et basta.
Nous voilà donc repartis, via une route au profil assez diversifié. Au premier abord, le GSX semble très long. L'empattement doit être conséquemment plus important que sur ma Kawa. De même, je sens au premier virage qu'il me faudra apprivoiser ce faucon japonais. C'est pas que c'est lourdeau, mais... comment dire... j'ai toujours été bluffé par la maniabilité du ZRX, et cette confrontation me conforte dans cette idée que la Suze sera plus rétive à la mise sur l'angle.
A noter que la moto de Sackounet dispose d'un guidon assez semblable à celui qui équipe mon roadster, d'une bulle haute, et d'une caravane/dosseret en position terminale arrière. On peut y loger facilement deux casques intégraux voire, dixit le proprio, un gamin de petite taille ou disposé en morceaux épars, ce qui peut se révéler pratique pour qui n'aime pas laisser sa progéniture à un taré le temps d'une bour... balade.
Bref, l'Hayabusa ne se manie pas de la même façon qu'un roadster, fut-il de la trempe du ZRX. Soit, en même temps, je n'en n'aurait pas juré auparavant, alors pourquoi s'en surprendre ??
Bah un peu parce que cette moto est très récente, moderne même, voire TRES moderne, qu'elle représente un peu le vaisseau amiral du fabricant de tôle rouillée à deux roues.
Mais voilà : ici point de rouille. Point de finition approximative. C'est propre, d'un assemblage soigné, le design pourvu qu'il vous siée est sans faute d'accord, et l'accastillage fleure bon le haut de gamme. Freinage radial, fourche upside-down multi réglable, instrumentation à l'avenant... c'est une moto qui affiche un certain standing.
Alors oui, je m'attendais à quelque subterfuge technico-marketting pour faire virevolter cette princesse de... XXXkg (d'une, on ne demande pas son poids à une dame, de deux je ne connais pas les mensurations et pesées de la dame précitée à l'heure où je rédige ce post), ou à une propension naturelle (due à un châssis moderne et des suspensions idoines) à l'aisance dans le pif-paf. Bah non, c'est pas ça. Enfin pas tout à fait. Le pif-paf, madame veut bien y aller, mais va falloir la guider la mémère !! Alors on décompose (normal, c'est une prise en mains je le rappelle !!!), et on pousse en douceur sur le guidon, on la choppe par les cornes et on lui montre la voie à suivre. Et là, miracle : Cette GSX 1300, malgré son poids et ses dimensions, va où l'on veut, quand on veut, et je dirais presque : à l'allure qu'on veut. Sans la qualifier de maniable, elle demeure d'une relative agilité pour peu qu'on lui dicte notre vision des choses. C'est une valseuse, toute en douceur dans les basculements, mais elle requiert un minimum de poigne. Dans les grandes courbes, elle est peut être plus dans sa partition fétiche, et sa stabilité ne peut être prise en défaut. C'est une moto qui semble pouvoir pardonner beaucoup d'improvisations. J'ai en effet plusieurs fois corrigé la trajectoire de façon très naturelle et sans effort.
Et le moteur ??
Bah ouais, c'est pas tout mon gars, mais t'es sur une référence là !! Ah bon ?? Oui, en libre y'en a pour le double ou presque que sur la Kawa !! BIGRE !!
Mais oukissont alors ???
A la frontière mon brave !! T'es sur une sans chevaux !!!! Et oui, tradition française oblige, on roule avec pas loin de la moitié du potentiel de traction extrait des entrailles de ce bloc. Et, comment dire... C'est frustrant. Certes, on sent l'envie, mais le coeur n'y est pas. Comme un sprinter sans basketts, un footeux sans call girl ou un cycliste sans seringue, cette moto est privée de l'essentiel : de la ouache ! Le bloc est, encore une fois, volontaire. Le son est même sympa, y compris avec les pôts de naissance. Ca me rappelle vaguement le son d'un VFR Vtec, un peu métallique, et proche (pour situer) des vocalises à bas régime de certaines voitures (oui oui, mais attendez la suite) italiennes.
Bridée, cet engin permet déjà, comme quasiment toutes les meules aujourd'hui, de passer les 200km/h sans faiblir. Le 250 doit être une formalité, même à 100cv. Alors à quoi bon brider un tel engin ??? A part en soustraire la seule valeur digne d'intérêt (le caractère), je n'en vois pas l'intérêt... Et je ne suis pas le seul. Qu'elle ma plaît ma meule conçue en 106cv dès la genèse !!
Alors voilà bien le souci : En full, il n'est pas difficile de comprendre que mon sentiment aurait été tout autre concernant cette Hayabuse. En 106cv, elle me fait penser à un gâteau trop vite sorti du four, une sensation d'inachevé regrettable.
Merci Sackounet pour ce galop d'essai, et même si elle ne m'a pas convaincu elle n'en demeure pas moins une moto atypique et intéressante. Si elle ne m'a pas charmé, l'essentiel est bien qu'elle te plaise.
Bonsoir Lopettes et Lopettes,
Avez-vous remarqué que cette année le soleil avait décalé ses congés ?
Avez-vous remarqué que nous nous sommes rencontrés, entre lopettes, à deux reprises et sans même laisser le temps nécessaire à l'astre lunaire pour effectuer une circonvolution complète ?
On se croirait revenus à ces temps immémoriaux où nous effectuions davantage de kilomètres pour le plaisir de rouler qu'il n'en faut parcourir pour couvrir la distance qui nous sépare quotidiennement de nos chères obligations professionnelle...
Et, comme aux glorieuses heures passées où nous devisions à plus de quatre sur, au hasard et en vrac, la pertinence du design bavarois, l'efficacité du SAV d'Aprillia, le caractère tu twin bolognais ou la possibilité de contrer le plaisir procuré au guidon d'un (au hasard toujours) ZRX-R 1100 noir et gris, nous voici donc de nouveau (mais en moins grand nombre toutefois) réunis en notre humble mais chaleureux logis pour partager, une fois encore et en prévision d'autres escapades futures, notre passion commune du deux-roues. Sont donc présents en ce 01 octobre 2011 les toujours vaillants (quoi qu'un peu vieillis) :
- Trapadelle, encore et toujours sur une moto cumulant plus d'années au compteur qu'il n'en est nécessaire pour voir naître et mourir une dynastie de meules modernes,
- Hornet neuf-deux (sept-cinq devrais-je dire...), seule lopette à n'avoir pas changé de monture depuis le jour mémorable de mon inscription (cf l'indication afférente sous mon avatar)
- Sackounet, qui lui n'a que rarement eu l'occasion, au contraire, de rouler plus de deux fois de suite avec le même brêlon
- Mapom' qui n'a pas changé (toujours ce bel, fringant et élégant jeune homme au regard charmeur, au sourire éclatant et au maintient parfait, gendre idéal et motard émérite... mais je m'égare...)
Bref, au menu mécanique, une tondeuse, un poumon asthmatique, une brêle en plastique et la moto du siècle, le bien nommé ZRX...
Nous voici partis en mode 100% lopettes tout d'abord, et pour une fort bonne raison puisque je suis le chauffeur attitré de Mathieu, sept ans (et presque toutes ses dents), habillé comme un biker et fier comme Artaban.
Dépose du sieur sus-nommé chez son papounet, puis demi-tour de la (maigre) meute en direction de l'abreuvoir.
Les réservoirs remplis du précieux liquide, nous voici enfin prêts au défi du jour : renouer avec la balade à plusieurs, qui plus est dans la campagne Yvelinoise, en roulant à notre rythme et si possible en bouffant un minimum de virole.
Le parcours nous mènera à Crespières, Beynes, Bazoches-sur-Guyonne, Montfort l'Amaury, Les Mesnuls, Auffargis (qui signe notre entrée en Chevreuse)... A la pause quasi terminale de notre court périple (une soixantaine de km tout au plus), l'idée d'essayer le ZRX se fait de plus en plus insistante dans le crâne de Sackounet. Soit. Sauf que, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec la Kawa, et plus précisément son freinage. Ce qui m'impose une attention toute particulière quant à sa conduite, m'interdisant de facto toute velléité de freinage tardif, et surtout ce qui me pose un cas de conscience lorsque vient le sujet du prêt. Pour être précis, l'un des disques, bien que dévoilé, est usé irrégulièrement et présente une épaisseur différente d'1/10 sur 1/5 de son pourtour. Pas gênant à haute vitesse, mais sensible sous les 50/60km/h, et gênant lorsque la décélération décroît sous les 40/30 km-h, allure où j'ai pris le parti de solliciter le frein arrière. petit aparté, le problème était résolu dès le lendemain par la pose d'un disque conforme.
Sack est une Lopette de raison. On parle du sujet sans détour, et nous nous mettons d'accord sur une prise en main graduelle, à savoir qu'au moindre inconfort ou doute de sa part, chacun reprend sa belle et basta.
Nous voilà donc repartis, via une route au profil assez diversifié. Au premier abord, le GSX semble très long. L'empattement doit être conséquemment plus important que sur ma Kawa. De même, je sens au premier virage qu'il me faudra apprivoiser ce faucon japonais. C'est pas que c'est lourdeau, mais... comment dire... j'ai toujours été bluffé par la maniabilité du ZRX, et cette confrontation me conforte dans cette idée que la Suze sera plus rétive à la mise sur l'angle.
A noter que la moto de Sackounet dispose d'un guidon assez semblable à celui qui équipe mon roadster, d'une bulle haute, et d'une caravane/dosseret en position terminale arrière. On peut y loger facilement deux casques intégraux voire, dixit le proprio, un gamin de petite taille ou disposé en morceaux épars, ce qui peut se révéler pratique pour qui n'aime pas laisser sa progéniture à un taré le temps d'une bour... balade.
Bref, l'Hayabusa ne se manie pas de la même façon qu'un roadster, fut-il de la trempe du ZRX. Soit, en même temps, je n'en n'aurait pas juré auparavant, alors pourquoi s'en surprendre ??
Bah un peu parce que cette moto est très récente, moderne même, voire TRES moderne, qu'elle représente un peu le vaisseau amiral du fabricant de tôle rouillée à deux roues.
Mais voilà : ici point de rouille. Point de finition approximative. C'est propre, d'un assemblage soigné, le design pourvu qu'il vous siée est sans faute d'accord, et l'accastillage fleure bon le haut de gamme. Freinage radial, fourche upside-down multi réglable, instrumentation à l'avenant... c'est une moto qui affiche un certain standing.
Alors oui, je m'attendais à quelque subterfuge technico-marketting pour faire virevolter cette princesse de... XXXkg (d'une, on ne demande pas son poids à une dame, de deux je ne connais pas les mensurations et pesées de la dame précitée à l'heure où je rédige ce post), ou à une propension naturelle (due à un châssis moderne et des suspensions idoines) à l'aisance dans le pif-paf. Bah non, c'est pas ça. Enfin pas tout à fait. Le pif-paf, madame veut bien y aller, mais va falloir la guider la mémère !! Alors on décompose (normal, c'est une prise en mains je le rappelle !!!), et on pousse en douceur sur le guidon, on la choppe par les cornes et on lui montre la voie à suivre. Et là, miracle : Cette GSX 1300, malgré son poids et ses dimensions, va où l'on veut, quand on veut, et je dirais presque : à l'allure qu'on veut. Sans la qualifier de maniable, elle demeure d'une relative agilité pour peu qu'on lui dicte notre vision des choses. C'est une valseuse, toute en douceur dans les basculements, mais elle requiert un minimum de poigne. Dans les grandes courbes, elle est peut être plus dans sa partition fétiche, et sa stabilité ne peut être prise en défaut. C'est une moto qui semble pouvoir pardonner beaucoup d'improvisations. J'ai en effet plusieurs fois corrigé la trajectoire de façon très naturelle et sans effort.
Et le moteur ??
Bah ouais, c'est pas tout mon gars, mais t'es sur une référence là !! Ah bon ?? Oui, en libre y'en a pour le double ou presque que sur la Kawa !! BIGRE !!
Mais oukissont alors ???
A la frontière mon brave !! T'es sur une sans chevaux !!!! Et oui, tradition française oblige, on roule avec pas loin de la moitié du potentiel de traction extrait des entrailles de ce bloc. Et, comment dire... C'est frustrant. Certes, on sent l'envie, mais le coeur n'y est pas. Comme un sprinter sans basketts, un footeux sans call girl ou un cycliste sans seringue, cette moto est privée de l'essentiel : de la ouache ! Le bloc est, encore une fois, volontaire. Le son est même sympa, y compris avec les pôts de naissance. Ca me rappelle vaguement le son d'un VFR Vtec, un peu métallique, et proche (pour situer) des vocalises à bas régime de certaines voitures (oui oui, mais attendez la suite) italiennes.
Bridée, cet engin permet déjà, comme quasiment toutes les meules aujourd'hui, de passer les 200km/h sans faiblir. Le 250 doit être une formalité, même à 100cv. Alors à quoi bon brider un tel engin ??? A part en soustraire la seule valeur digne d'intérêt (le caractère), je n'en vois pas l'intérêt... Et je ne suis pas le seul. Qu'elle ma plaît ma meule conçue en 106cv dès la genèse !!
Alors voilà bien le souci : En full, il n'est pas difficile de comprendre que mon sentiment aurait été tout autre concernant cette Hayabuse. En 106cv, elle me fait penser à un gâteau trop vite sorti du four, une sensation d'inachevé regrettable.
Merci Sackounet pour ce galop d'essai, et même si elle ne m'a pas convaincu elle n'en demeure pas moins une moto atypique et intéressante. Si elle ne m'a pas charmé, l'essentiel est bien qu'elle te plaise.
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- RAF 84
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
Super beau texte, comme dab, quoi !
J'aime beaucoup ton staïle, môa
Mais cette bécane dont on m'a tant vanté les nombreuses qualités.......ben, j'y arrive pas !
C'est un gros scoot, super moulin, confort (dixit ces dames, dont dame Crabinette ) mais ses lignes : un camembert coulant, un peu comme cette pub où tout fond au soleil. beurrrk ! autant prendre le B-King où seul le moteur s'exprime, par son look et ses sensations. Et encore, en modifiant les pots et une partie de l'arrière....
J'aime beaucoup ton staïle, môa
Mais cette bécane dont on m'a tant vanté les nombreuses qualités.......ben, j'y arrive pas !
C'est un gros scoot, super moulin, confort (dixit ces dames, dont dame Crabinette ) mais ses lignes : un camembert coulant, un peu comme cette pub où tout fond au soleil. beurrrk ! autant prendre le B-King où seul le moteur s'exprime, par son look et ses sensations. Et encore, en modifiant les pots et une partie de l'arrière....
Eté Hiver
- Maniak
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
Par contre, le top-case... beeeeuark
- Marmotte
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
viens nous raconter ça le 13/10 au resto
- Duc de Normandie
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
Après avoir essayé ce monstre, j'ai repris le ZRX, qui semblait désormais être aussi gros qu'un er5........
- Yann-per
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
Ayant bossé chez Suzuki j'ai eu l'occasion d'essayé la bestiole en full !!!!!!!!!! l'Hayabusa a repris le nom d'un chasseur jap de la 2eme guerre et ben il a repris aussi ca façon de voler . Impressionant la monté en puissance et la tenue de route a des vitesses ou tu risque la prison
- riton
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
Pour avoir pu essayer une zx12R avec boitier et compagnie, franchement, ce genre de meule en 100cv, c'est gâcher, passer à côté de l'occasion de ta vie, etc.
- Felix-be
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
Magnifique ton petit 'CR'!!
Un régal de te lire, vraiment!
Mon pote a une Buze de 2006 'All Black', déjà une full vu que Belge, il lui a monté un Memjet et une ligne full Akra.
Dixit Pilou (c'est comme ça qu'on le surnomme, notre gros nounours de 145kg ): "A son guidon tu te sens le roi du monde fieu! Rien sur 2 ou 4 roues ne peut venir te chatouiller le trou de balle. Peu importe le rapport, peu importe le régime, il suffit de jeter un regard sur la poignée de droite pour te lancer comme un missile. Alors quand tu la tourne pour de vrai...autant s'accrocher. Même avec mon 'petit' bide. Nan môssieur, c'est pas une sportive, c'est une Hyper-Touring. Tu peux te faire 500bornes en une journée sans crever de mal partout ét en plus tu les aura fait en moins de 2h! "
Il a un bon point, c'est une étude de style, de puissance bestiale mais tellement aisé a gérer. Je ne l'ai testé qu'une fois sur qque Kms, mais effectivement pas besoin d’être un pistard endurci pour la manier. Il y a de la place a bord pour loger mon 1.92m, position pas trop sur les poignées (du moins, moins qu'attendu pour une sportive), selle confortable ou on est bien calé, les commandes sont assez légères.
Pour le négatif, afin l'approximatif: Il se plaint du feeling du frein AV et de son endurance. Il a chié des barres pour trouver un bon réglage de suspats...mais a mon humble avis son gabarit y est pour qque chose.
J'ai vu un terrible comparo entre la Buze, la Mega-Ninja et la Blackbird. (Mach III - Fastbikes) Je vais essayer de vous trouver ça. Qualité médiocre (y'a plus de 10ans et full en Anglais, mais très bien foutu. Les gars de MJ peuvent en prendre de la graine )
Depuis, je me sens grandir une envie, de plus en plus grande, a passer sur une Mega-Ninja post 2002...
Voila Suzette: (perso je préfère l’esthétique des anciennes et la version 'All Black'
Un régal de te lire, vraiment!
Mon pote a une Buze de 2006 'All Black', déjà une full vu que Belge, il lui a monté un Memjet et une ligne full Akra.
Dixit Pilou (c'est comme ça qu'on le surnomme, notre gros nounours de 145kg ): "A son guidon tu te sens le roi du monde fieu! Rien sur 2 ou 4 roues ne peut venir te chatouiller le trou de balle. Peu importe le rapport, peu importe le régime, il suffit de jeter un regard sur la poignée de droite pour te lancer comme un missile. Alors quand tu la tourne pour de vrai...autant s'accrocher. Même avec mon 'petit' bide. Nan môssieur, c'est pas une sportive, c'est une Hyper-Touring. Tu peux te faire 500bornes en une journée sans crever de mal partout ét en plus tu les aura fait en moins de 2h! "
Il a un bon point, c'est une étude de style, de puissance bestiale mais tellement aisé a gérer. Je ne l'ai testé qu'une fois sur qque Kms, mais effectivement pas besoin d’être un pistard endurci pour la manier. Il y a de la place a bord pour loger mon 1.92m, position pas trop sur les poignées (du moins, moins qu'attendu pour une sportive), selle confortable ou on est bien calé, les commandes sont assez légères.
Pour le négatif, afin l'approximatif: Il se plaint du feeling du frein AV et de son endurance. Il a chié des barres pour trouver un bon réglage de suspats...mais a mon humble avis son gabarit y est pour qque chose.
J'ai vu un terrible comparo entre la Buze, la Mega-Ninja et la Blackbird. (Mach III - Fastbikes) Je vais essayer de vous trouver ça. Qualité médiocre (y'a plus de 10ans et full en Anglais, mais très bien foutu. Les gars de MJ peuvent en prendre de la graine )
Depuis, je me sens grandir une envie, de plus en plus grande, a passer sur une Mega-Ninja post 2002...
Voila Suzette: (perso je préfère l’esthétique des anciennes et la version 'All Black'
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- Claude14
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
Raaaa ça c'est de la meule !!!!!!
- Marmotte
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
et ça c'est du déterrageClaude14 a écrit :Raaaa ça c'est de la meule !!!!!!
- riton
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
Et qu'est-ce qu'il devient Cyrilllllllll?
- ginichikky
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
il déterre tout ce qu'il voit l'ami claude
- Jeannot
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
ouais , doit bien se faire chier sur sa suzginichikky a écrit :il déterre tout ce qu'il voit l'ami claude
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Claude14
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
Jeannot a écrit :ouais , doit bien se faire chier sur sa suzginichikky a écrit :il déterre tout ce qu'il voit l'ami claude
Ho,que nenni tiens pour anecdote : le neveu ,sa première, moto un 600 bandit et la semaine dernière mon ex-beauf ,un Bandit 1200 S de 2005 avec 27000 kms bien équipé,état neuf 3000 € !!!! Dans le 27 (Le Neubourg)
- riton
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
Clair que la ligne est plus propre qu'une neuve.Claude14 a écrit :Jeannot a écrit :ouais , doit bien se faire chier sur sa suzginichikky a écrit :il déterre tout ce qu'il voit l'ami claude
Ho,que nenni tiens pour anecdote : le neveu ,sa première, moto un 600 bandit et la semaine dernière mon ex-beauf ,un Bandit 1200 S de 2005 avec 27000 kms bien équipé,état neuf 3000 € !!!! Dans le 27 (Le Neubourg)
Par contre, la peinture est quand même inspirée (mais en moins bien je trouve) des 1200S kawa de 2001!
- bezedache
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
ouais mais ça, c'est un peu capillotracté puisque ce sont les couleurs du gex originel !riton a écrit :Clair que la ligne est plus propre qu'une neuve.Claude14 a écrit :Jeannot a écrit :ouais , doit bien se faire chier sur sa suzginichikky a écrit :il déterre tout ce qu'il voit l'ami claude
Ho,que nenni tiens pour anecdote : le neveu ,sa première, moto un 600 bandit et la semaine dernière mon ex-beauf ,un Bandit 1200 S de 2005 avec 27000 kms bien équipé,état neuf 3000 € !!!! Dans le 27 (Le Neubourg)
Par contre, la peinture est quand même inspirée (mais en moins bien je trouve) des 1200S kawa de 2001!
- scott14
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
Merci pour le CR mais qu'elle était l'opinion du pote qui a essayé le REX???
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
riton a écrit :Et qu'est-ce qu'il devient Cyrilllllllll?
Coucou !!
Bah toujours vivant, toujours à Quincy-Voisins, toujours chez Disney, toujours en ZRX-R (mais moins souvent), et rarement sur la toile (taf de nuit, trois mouflets à gérer soirs et matins...)
Mais heureux, et plutôt pas à plaindre. Il faudrait quand même que l'on sorte un peu plus, là c'est assez casanier en ce moment...
Bonjour à tous !
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Re: [contact]Suzuki GSX 1300 Hayabusa
C est sur que si tu vas au taf en tapis volant c est plus " confort" surtout si tu bosse de nuit .Cyrillll a écrit : Coucou !!
Bah toujours vivant, toujours à Quincy-Voisins, toujours chez Disney, toujours en ZRX-R (mais moins souvent), et rarement sur la toile (taf de nuit, trois mouflets à gérer soirs et matins...)
Mais heureux, et plutôt pas à plaindre. Il faudrait quand même que l'on sorte un peu plus, là c'est assez casanier en ce moment...
Bonjour à tous !
Bonne continuation