Ben moi aussi j'adoooooore les Ducati ( comme les sushi ) même si j'ai pas encore osé en acheté une
Ben ouais quand t'es intermittent du spectacle t'es aussi souvent intermittent du découvert bancaire donc j'ai jamais eu les tunes
Je suis Fan de la GT 1000 Classic
Pour revenir sur la Guzzi V7 si vous avez l'occaz allez en essayer une, c'est plein de caractère, pas mal de couple et pis avec une ou deux ch'itte mofif ( ligne d'échappement Mistral, un coup de cartographie...) on peut encore gagner quelques chevaux. C'est sûr tu fera pas de l'autoroute avec ou alors faut avoir une vie intérieur très riche pour trouver à pas se faire chier ( en même temps l'autoroute c'est toujours chiant ) Mais sur des petites routes pleins de virages dans les Ardennes Belge (là ou j'en aie essayé une jadis) ou tout autre région de montagne ya moyen de s'amuser.
D'ailleurs entre une V7 et une Bonneville....Et ben j'aurai du mal à choisir. J'ai essayé une Bonneville avant de quitter la Belgique pour revenir vivre en France et...J'ai pas franchi le pas parce que je la trouvé un peu mole du genoux ( je roulais en speed triple ) mais je regette carrément quand je vois toute les possibilités de modifications. J'ai râté un truc.
Pour ma part le néo rétro qui me ferais kiffer c'est la CB1100 de chez White house au japon
ch'ti lal ( comme on dit en ch'timisie
http://racingcafe.blogspot.fr/2013/08/h ... white.html
Ou bien un Bad seeds mais, il parait que là aussi ça manque un peu de pèche. Pour ce qui est de la Nine T quand elle est sorti j'étais sur le cul
et pis à force de la voir éh ben j'en reviens un peu je crois .
Après si on se permet de rêver un peu...Voyage au Jappon et importation d'une ZRX Neuve ben ouais là bas elle est toujours produite
Ou une Norton 961 moi je kiffe elle est Magnifique cette meule surtout en café racer. Pour le reste 16 000€ c'est énorme c'est sûr (surtout pour moi ) mais c'est le prix d'une multisrtada ou d'une BMW GS neuve... Et pis les Norton d'occas elle ont jamais beuacoup de borne. Ce qui est un peu dommâge c'est que les vieille commando 750/850 était très souvent des motos de tout les jours, des moto de voyages, des moto de roule toujours. Aujourd'hui t'as l'impression que c'est une moto de speculateur, je peux roule un peu la garder un peu elle perdra peu de sa valeur. C'est dommâge. En plus qomme la marque renait de ses cendres ben elles sont pas déporvue de maladie de jeunesse et le SAV c'est pas l'amérique ( l'angelterre non plus
Ah si j'étais riche je les aurais tout dans mon garage
Et puis ya la Bonneville 1200 qui arrive....