Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
- PatrickC
- was Gookum
- Messages : 1037
- Inscription : dim. nov. 20, 2011 14:42
- Bike : ex ZRX1100R '99 - ex ZRX1200R '03 - ZRX1200S '02
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Toulouse banlieue
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Ouais ! Ben les routes du pays basque..... priceless !
En plus en chemin pour y aller tu pourras faire des "beer-stop" chez plein de zrxien !
De plus quand j'ai fait ce stage, Nuques était accompagné par un "fermeur" qui roulait en..... Zrx ! On avait bien sympathisé.
Il m'avait même prêté sa selle origine pour la piste. Ma selle confort gênait trop pour les déhanchements.
Et puis question radar, ben..... on n'en a pas vu !
Tapatalké depuis mon guidon !
En plus en chemin pour y aller tu pourras faire des "beer-stop" chez plein de zrxien !
De plus quand j'ai fait ce stage, Nuques était accompagné par un "fermeur" qui roulait en..... Zrx ! On avait bien sympathisé.
Il m'avait même prêté sa selle origine pour la piste. Ma selle confort gênait trop pour les déhanchements.
Et puis question radar, ben..... on n'en a pas vu !
Tapatalké depuis mon guidon !
Adishatz !
-
- Squatteur
- Messages : 1268
- Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : No
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Tu as certainement raison sur tous ces points mais si je veux profiter et essayer de me laisser aller sur piste , je ne suis pas sur qu'utiliser mon ZRX pour ça soit une bonne idée , je vais avoir peur de le niquer et je ne vais pas oser y aller franchement .Gookum a écrit : ↑dim. mai 20, 2018 13:05 Ouais ! Ben les routes du pays basque..... priceless !
En plus en chemin pour y aller tu pourras faire des "beer-stop" chez plein de zrxien !
De plus quand j'ai fait ce stage, Nuques était accompagné par un "fermeur" qui roulait en..... Zrx ! On avait bien sympathisé.
Il m'avait même prêté sa selle origine pour la piste. Ma selle confort gênait trop pour les déhanchements.
Et puis question radar, ben..... on n'en a pas vu !
Tapatalké depuis mon guidon !
Je suis quelqu'unde soigneux et un peu maniaque, il manquerait plus que je fasse une grosse rayure sur la TDF et le reservoir ( ce qui malheureusement peut aussi m'arriver sur route ,on est d'accord mais je ne predrai pas les memes risques ) et là ça aura été une connerie de le payer aussi cher pour en avoir un vraiment nickel !
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Pour profiter pleinement comme dit plus haut, prend une meule à 1000 1500 euros seine mécaniquement genre gPZ500, ER5, ER6, CB500 etc etc à carburateurs on en trouve à la pelle sur leboncoin et les pièces et consommables coutent quedal, ça te permettra de te faire la main sur circuit pendant 1 an ou 2 avant de passer à autre chose.
Tu le dis toi même il y a une probabilité élevé de finir au tas en repoussant tes limites, en piste faut aussi prévoir le budget réparation, de quoi transporter la meule jusqu'au circuit (c'est mieux si jamais tu te gauffres tu peux quand même rentrer chez toi sans faire chier le voisin pour aller chercher ton "épave")... donc autant t'orienter sur une bécane simple pour apprendre la mécanique (il me semble avoir lu je ne sais plus où que tu voulais apprendre c'est l'occasion justement, on trouve un tas de tutos partout) et la piste avant de songer à un missile.
Avec ce genre de machine tu as largement de quoi t'atomiser la tronche sur circuit, et je vois sur Mérignac des mecs en CB 500 ER5 bien s'éclater (c'est sur que pour la piste d'accélération Lagarde c'est moins fun qu'un gex ou autre missile sol-sol)
Tu le dis toi même il y a une probabilité élevé de finir au tas en repoussant tes limites, en piste faut aussi prévoir le budget réparation, de quoi transporter la meule jusqu'au circuit (c'est mieux si jamais tu te gauffres tu peux quand même rentrer chez toi sans faire chier le voisin pour aller chercher ton "épave")... donc autant t'orienter sur une bécane simple pour apprendre la mécanique (il me semble avoir lu je ne sais plus où que tu voulais apprendre c'est l'occasion justement, on trouve un tas de tutos partout) et la piste avant de songer à un missile.
Avec ce genre de machine tu as largement de quoi t'atomiser la tronche sur circuit, et je vois sur Mérignac des mecs en CB 500 ER5 bien s'éclater (c'est sur que pour la piste d'accélération Lagarde c'est moins fun qu'un gex ou autre missile sol-sol)
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Même Lolo Cochet te le dit, alors vas-y fonce, High Voltage ...antoine 91 a écrit :Pour profiter pleinement comme dit plus haut, prend une meule à 1000 1500 euros seine mécaniquement genre gPZ500, ER5, ER6, CB500 etc etc à carburateurs on en trouve à la pelle sur leboncoin et les pièces et consommables coutent quedal, ça te permettra de te faire la main sur circuit pendant 1 an ou 2 avant de passer à autre chose.
Eh Mic01, t'as vu les panneaux dans cette vidéo ?
A un moment, on voit bien Montmelas Saint Sorlin sur l'un d'eux ...
C'est à une vingtaine de bornes de chez toi ça, et ça donne bien envie de retourner explorer le Beaujolais en mode pépère, comme la dernière fois ...
- mic01
- Squatteur
- Messages : 1333
- Inscription : jeu. mars 02, 2017 22:02
- Bike : Harley Davidson Road King 2007
- Geolocalization : No
- Localisation : Ain
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Je l'ai vus cette vidéo et c'est le rali du beaujolais et si tu veux on peu ce prévoir un tour dans le Beaujolais quand tu veux...KERKER-21 a écrit :Même Lolo Cochet te le dit, alors vas-y fonce, High Voltage ...antoine 91 a écrit :Pour profiter pleinement comme dit plus haut, prend une meule à 1000 1500 euros seine mécaniquement genre gPZ500, ER5, ER6, CB500 etc etc à carburateurs on en trouve à la pelle sur leboncoin et les pièces et consommables coutent quedal, ça te permettra de te faire la main sur circuit pendant 1 an ou 2 avant de passer à autre chose.
Eh Mic01, t'as vu les panneaux dans cette vidéo ?
A un moment, on voit bien Montmelas Saint Sorlin sur l'un d'eux ...
C'est à une vingtaine de bornes de chez toi ça, et ça donne bien envie de retourner explorer le Beaujolais en mode pépère, comme la dernière fois ...
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16505
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
oui oui !! Saint Amour, Julienas, Moulin à vent....mic01 a écrit :
Je l'ai vus cette vidéo et c'est le rali du beaujolais et si tu veux on peu ce prévoir un tour dans le Beaujolais quand tu veux...
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16505
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Maintenant que j'ai un shifter !!!
Bon, j'ai pas tout lu parce que bon...il y en a beaucoup...Mais grosso merdo, tu veux pister avec une moto qui risque d'aller tâter du goudron mais qui te plaise. Paradoxe, si elle tâte du goudron, elle te plaira déjà moins mais je peux comprendre la démarche.
Après, sur le modèle, tu semble déjà avoir choisi. Fais toi plaisir...
-
- Squatteur
- Messages : 1268
- Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : No
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Ce qui me fait me poser le plus de question vis à vis d'une sportive ,c'est la position de conduite à laquelle je ne suis pas habitué en fait mais vu que je vais d'abord en louer une à Carole ,une de leurs R3 330cm3 ,je vais voir si je suis à l'aise ou pas sur ce genre de bécanne !
Si ce n'est vraiment pasle cas par rapport à un roadster ,là en effet , je me poserais la question !
Si je me sent à l'aise , je verrai !
Les GSXR 750 que je regardais au début ,genre 1990-95´ ,c'est un peu plus cher que les petites motos dont vous parlez mais selon l'état on en trouve entre 2 et 4000 euros .
Mais apres réflexion , il est possible que j'en prenne une plus récente ( plutot un 750 ) dont la partie cycle tient bien la route meme si je n'ai pas besoin d'une fusée de 180 ch !
Ça ne me dérange pas trop d'investir du pognon si je sent que je vais vraiment en avoir l'utilité .
Vu que je n'ai acheté aucune moto depuis 1994 à part la ZRX récemment , j'estime que je peux un peu me lacher pour rattraper !
Je n'ai jamais eu de voiture à moi ,alors on ne peut pas dire que j'ai beaucoup dépensé en véhicules en pas loin de 30 ans ( un VX 800 d'occase et la bandit 600 que j'avais acheté neuve ) ,alors je me fais plaisir ; c'est aussi ça la vie , se faire plaisir .
Donc financierement , je n'ai pas envie de me prendre la tete ( d'un autre coté , je ne mettrai pas 10 ou 15000 non plus !)
Tout dépendra de l'essai avec la R3 !
Si ça se trouve ,je ne serais pas à l'aise sur circuit et je n'y retournerai pas , on verra bien !
Je reconnais que je peux etre un peu tétu parfois et pas forcément toujours raisonnable mais, je fais en fonction de ce que je ressent !
Et j'ai redemandé à mon pote qui a eu des harleys 883 et 1200 sporster ,si il avait mis du temps à s'habituer à la sportive qu'il avait loué pour une semaine et il m'a dit qu'il s'était tres vite senti à l'aise ( il n'a pas plus d'experience que moi en moto ) même si la difference était évidente avec ses harley !
Si ce n'est vraiment pasle cas par rapport à un roadster ,là en effet , je me poserais la question !
Si je me sent à l'aise , je verrai !
Les GSXR 750 que je regardais au début ,genre 1990-95´ ,c'est un peu plus cher que les petites motos dont vous parlez mais selon l'état on en trouve entre 2 et 4000 euros .
Mais apres réflexion , il est possible que j'en prenne une plus récente ( plutot un 750 ) dont la partie cycle tient bien la route meme si je n'ai pas besoin d'une fusée de 180 ch !
Ça ne me dérange pas trop d'investir du pognon si je sent que je vais vraiment en avoir l'utilité .
Vu que je n'ai acheté aucune moto depuis 1994 à part la ZRX récemment , j'estime que je peux un peu me lacher pour rattraper !
Je n'ai jamais eu de voiture à moi ,alors on ne peut pas dire que j'ai beaucoup dépensé en véhicules en pas loin de 30 ans ( un VX 800 d'occase et la bandit 600 que j'avais acheté neuve ) ,alors je me fais plaisir ; c'est aussi ça la vie , se faire plaisir .
Donc financierement , je n'ai pas envie de me prendre la tete ( d'un autre coté , je ne mettrai pas 10 ou 15000 non plus !)
Tout dépendra de l'essai avec la R3 !
Si ça se trouve ,je ne serais pas à l'aise sur circuit et je n'y retournerai pas , on verra bien !
Je reconnais que je peux etre un peu tétu parfois et pas forcément toujours raisonnable mais, je fais en fonction de ce que je ressent !
Et j'ai redemandé à mon pote qui a eu des harleys 883 et 1200 sporster ,si il avait mis du temps à s'habituer à la sportive qu'il avait loué pour une semaine et il m'a dit qu'il s'était tres vite senti à l'aise ( il n'a pas plus d'experience que moi en moto ) même si la difference était évidente avec ses harley !
- mic01
- Squatteur
- Messages : 1333
- Inscription : jeu. mars 02, 2017 22:02
- Bike : Harley Davidson Road King 2007
- Geolocalization : No
- Localisation : Ain
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Chenas, fleurie...la route des vinsDuc de Normandie a écrit :oui oui !! Saint Amour, Julienas, Moulin à vent.... _eyes: _eyes: _eyes:mic01 a écrit :
Je l'ai vus cette vidéo et c'est le rali du beaujolais et si tu veux on peu ce prévoir un tour dans le Beaujolais quand tu veux...
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Messages : 6883
- Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Four, Isère
- Contact :
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Tu peux te faire plaisir sur circuit sans forcément être au guidon d'une sportive. Je dis ça par rapport à tes questions sur la position.
Après je peux comprendre le côté plaisir. Si tu en as les moyens, il faut le faire.
Cedric (Duc sur le forum) l'a fait récemment en s'achetant une BMW S1000RR
Après je peux comprendre le côté plaisir. Si tu en as les moyens, il faut le faire.
Cedric (Duc sur le forum) l'a fait récemment en s'achetant une BMW S1000RR
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
-
- Squatteur
- Messages : 1268
- Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : No
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Oui , je me doute bien que je n'ai pas besoin d'etre au guidon d`une sportive pour m'amuser sur un circuit mais ça fait aussi partie du plaisir de faire des recherches , de se demander quoi prendre et de savoir que meme si je ne vais pas y mettre 10 ou 20000 euros , je peux me lacher un peu sur le budget si vraiment je sent que je vais en avoir l'utilité .Benji a écrit : ↑lun. mai 21, 2018 22:46 Tu peux te faire plaisir sur circuit sans forcément être au guidon d'une sportive. Je dis ça par rapport à tes questions sur la position.
Après je peux comprendre le côté plaisir. Si tu en as les moyens, il faut le faire.
Cedric (Duc sur le forum) l'a fait récemment en s'achetant une BMW S1000RR
Tout ça pour l'instant , je me rend bien compte que ce sont des spéculations mais ça fait partie du plaisir de se laisser aller à réver !
Meme si je sais qu'à priori il y a peu de chances que je roule un jour en ferrari qui m'appartienne ( ce n'est pas forc'ement mon fantasme , je préfèrerais une Mustang Shelby des 60's , elles ont une putain de gueule d'enfer mais c'est tres cher aussi !! meme une code K est chere malheureusement !) , par exemple ,au moins je peux me laisser aller à réver de belles motos , voir meme d'en avoir plusieurs !
Pour meme pas le 1/4 du prix d'une shelby ,on peut en avoir quelques une des motos !
En parlant de voiture , en Allemagne , j'ai laissé sur place une Maserati récente ( je me doute que le mec ne faisait pas la course et moi non plus mais c'était marrant !) .
En parler , discuter avec d'autres passionnés , faire des recherches et se renseigner , etc ...fait partie du plaisir !
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16505
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Il y a un R de trop S1000R
Comme dit ailleurs, mieux vaut commencer avec une 500/600 voir 750 et pas forcément jolie mais efficace, fiable et pas cher.
Mon fzr avait suscité un peu de moquerie du photographe vu son état. Il m'a dit après qu'il ne fallait pas se fier à l'aspect extérieur car elle tournait drôlement bien...
James tournait avec un fazer 600. Même moteur que le fzr en plus civilisé.
-
- Squatteur
- Messages : 1268
- Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : No
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Je ne comptais pasprendre un 1100 pour commencer de toute façon et puis les Grands pris ,c'est en 500 max ( à moins que ça ait changé !) même si il y a des courses en plus grosses cylindrées .
Quand je parle de me planter ,c'est au cas où mais j'espere que je pourrais quand meme éviter ! Lol
Je ne vais pas y aller comme un dingue non plus mais à mon rythme meme si je me fais déposer par les autres pilotes .
De toute facon il y aura plein de mecs meilleurs et plus experimentés que moi !
Quand je parle de me planter ,c'est au cas où mais j'espere que je pourrais quand meme éviter ! Lol
Je ne vais pas y aller comme un dingue non plus mais à mon rythme meme si je me fais déposer par les autres pilotes .
De toute facon il y aura plein de mecs meilleurs et plus experimentés que moi !
-
- Squatteur
- Messages : 8964
- Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
- Bike : 11R '99 vert
- Geolocalization : No
- Localisation : Brocéliande (35)
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Ma parole, tu as vécu dans une caverne les 25 dernières années ????HighVoltage a écrit : ↑mar. mai 22, 2018 11:23et puis les Grands pris ,c'est en 500 max ( à moins que ça ait changé !) même si il y a des courses en plus grosses cylindrées .
-
- Squatteur
- Messages : 1268
- Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : No
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Pas regardé les GP depuis longtemps et en effet je m'aperçois que ça a changé !michmuch a écrit : ↑mar. mai 22, 2018 12:08Ma parole, tu as vécu dans une caverne les 25 dernières années ????HighVoltage a écrit : ↑mar. mai 22, 2018 11:23et puis les Grands pris ,c'est en 500 max ( à moins que ça ait changé !) même si il y a des courses en plus grosses cylindrées .
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Messages : 6883
- Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Four, Isère
- Contact :
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
C'est clair entre les chaussures, les blousons, le casque et maintenant le GP, c'est pas HighVoltage qu'il faut t'appeler mais Hibernatusmichmuch a écrit : ↑mar. mai 22, 2018 12:08Ma parole, tu as vécu dans une caverne les 25 dernières années ????HighVoltage a écrit : ↑mar. mai 22, 2018 11:23et puis les Grands pris ,c'est en 500 max ( à moins que ça ait changé !) même si il y a des courses en plus grosses cylindrées .
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
-
- Squatteur
- Messages : 1268
- Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : No
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
En attendant , vu le temps de merde qui est prévu et qui risque de durer , le circuit ,ça ne va pas etre pour tout de suite , je suis dégouté !!!
-
- Gros glandeur
- Messages : 457
- Inscription : mar. mai 26, 2015 9:29
- Bike : ZRX 1200 N ZRX 1100 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamarque
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Pas grave ça te laisse le temps d'aller affronter kawasaki france et l'ANTS pour ton immatriculation française de ton nouveau jouet tu vas avoir largement de quoi t'occuperHighVoltage a écrit : ↑mar. mai 22, 2018 17:57 En attendant , vu le temps de merde qui est prévu et qui risque de durer , le circuit ,ça ne va pas etre pour tout de suite , je suis dégouté !!!
-
- Squatteur
- Messages : 1268
- Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : No
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
L'ANTS ,c'est en cours,je n'ai plus qu'à attendre ,je vais voir si ils me demandent quelque chose de plus que ce que je leur ai fourni !antoine 91 a écrit : ↑mar. mai 22, 2018 19:00Pas grave ça te laisse le temps d'aller affronter kawasaki france et l'ANTS pour ton immatriculation française de ton nouveau jouet tu vas avoir largement de quoi t'occuperHighVoltage a écrit : ↑mar. mai 22, 2018 17:57 En attendant , vu le temps de merde qui est prévu et qui risque de durer , le circuit ,ça ne va pas etre pour tout de suite , je suis dégouté !!!
Quant à Kawa, si je dois me taper tout ça ,je prefere ne pas y penser pour l'instant, ça va me gacher mon plaisir ...
Pas besoin que je vous dise ce que j'en pense ,hein !
Franchement,je prefere aller voir Raspo qui a l'air sympathique,que d'aller chez Kawa ( mais bon,si je n'ai pas de chance ,je ne pourrais pas y échapper !) ...
-
- Squatteur
- Messages : 1268
- Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : No
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Pour les catégories GP,il est clair que je ne savais pas que ça avait évolué ,pour le reste ,je me porte tres bien comme ça !Benji a écrit : ↑mar. mai 22, 2018 14:57C'est clair entre les chaussures, les blousons, le casque et maintenant le GP, c'est pas HighVoltage qu'il faut t'appeler mais Hibernatusmichmuch a écrit : ↑mar. mai 22, 2018 12:08Ma parole, tu as vécu dans une caverne les 25 dernières années ????HighVoltage a écrit : ↑mar. mai 22, 2018 11:23et puis les Grands pris ,c'est en 500 max ( à moins que ça ait changé !) même si il y a des courses en plus grosses cylindrées .
Ça va tres bien avec la moto et son look retro, vintage ; appelez ça comme vous voudrez !
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Messages : 8223
- Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Rennes 35
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
En GP Kenny Roberts vient de gagner son 23ème titre en 500 cc mais il est passé chez Ducati ...
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Messages : 6883
- Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Four, Isère
- Contact :
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Ils l'ont pas tué Kenny ?
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
-
- Squatteur
- Messages : 1268
- Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : No
Re: Y'a t'il des spécialistes des GSXR , 900 Fireblade et ZXR des 90's ici ?
Tu te trompes lourdement !ginichikky a écrit : ↑mar. mai 22, 2018 20:29 En GP Kenny Roberts vient de gagner son 23ème titre en 500 cc mais il est passé chez Ducati ...
Les 23 grands prix remportés c'est moi !!!!
Roberts seulement 3 , un rigolo !!
Tu aurais du dire Rossi ,c'est déjà 7 ou Agostini 8 !
Voir Doohan 5 !
Rossi , le meilleur pilote 500 le plus titré en GP,!!!
J'allais dire c'est ma génération ( c'est quelques années , apres en fait ) mais quand je regardais les GP,vers 94-96 , c'était Doohan le grand vainqueur .