ZZR1100 QUI A DEJA ESSAYE?????

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
seb49
Gros posteur
Messages : 262
Inscription : lun. oct. 23, 2006 21:25
Geolocalization : No
Localisation : 49, un 1100ZRX N de 99

ZZR1100 QUI A DEJA ESSAYE?????

Message par seb49 » lun. juin 18, 2007 22:49

bonsoir,

petite question j'aurais voulu avoir les impressions des personnes qui ont essayé un ZZR1100 comme le zrx c'est une becane que j'adore. j'ai jamais u l'occaz d'en essayé une mais j'aimerais avoir des commentaires si l y a des personnes qui ont testé!!

merci

Avatar de l’utilisateur
texane
Squatteur
Messages : 1219
Inscription : ven. avr. 22, 2005 14:05
Geolocalization : No
Localisation : courbevoie 92
Contact :

Message par texane » mar. juin 19, 2007 5:09

c'est pour moi une des meilleurs machines que j'ai eu l'occas
d'essaye...surtout en version libre ...un moteur genial,une tenue de cap
excellente (ça frotte de partout :lol: ),un freinage enorme...
certes un peu gros et lourd a l'arret mais on oublie vite dès que ça roule..

enfin bref une moto geniale...
http://www.cuinick.fr

Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes
Localisation : 56, Colpo

Message par bendj » mar. juin 19, 2007 7:07

texane a écrit :c'est pour moi une des meilleurs machines que j'ai eu l'occas
d'essaye...surtout en version libre ...un moteur genial,une tenue de cap
excellente (ça frotte de partout :lol: ),un freinage enorme...
certes un peu gros et lourd a l'arret mais on oublie vite dès que ça roule..

enfin bref une moto geniale...
+1, j'ai roulé avec un modele 96 en full, que du bonheur, le moteur arrache comme c'est pas permis, et tou le reste suit ! Le tout en confort, geniale ! :wink:

Par contre, le ZZ12, super deçu, moteur bien moins demonstratif et chassis de 38T a manier, surtout le train avant.... :cry:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 8103
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » mar. juin 19, 2007 9:04

Itou!
J'ai fais un galop d'essai y'a qq années :D
Super mais à réserver aux grands espaces.

PPZZR

Message par PPZZR » mar. juin 19, 2007 10:51

moi j'ai eu un ZZR 1100 premier modèle. Un moteur d'enfer, plein de caractère et une partie cycle un peu camionesque. La position de conduite est parfaite à mon goût, bonne protection aussi. Bref une moto attachante, je la regrette un peu d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » mar. juin 19, 2007 10:52

sinon , y'a Nyto qui en possède un , en plus du R
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Nyto
Pdg
Messages : 816
Inscription : lun. sept. 11, 2006 23:09
Bike : ZRX12R vert - Ninja 400
Geolocalization : Yes
Localisation : Cherré - Sarthe (72)

Message par Nyto » mar. juin 19, 2007 13:19

Jeannot a écrit :sinon , y'a Nyto qui en possède un , en plus du R
Tout a fait J....
En ce qui me concerne, j'ai acheté le ZRX R pour rouler différent et y a pas c'est super :!: :!:. Je ne regrete pas l'achat du ZRX R.
Sinon j'ai un 1100ZZR de 98, neuf a la base il a 78 000 kms maintenant.
Comme bécane c'est "madame plus", lourd, pas vraiment maniable a basse vitesse, la conso varie suivant ton coup de poignet (de 190 kms pour 20L a 420 kms pour 22L, heu dans un style completement différent), pour le reste, ben un train de D207 tous les 9 à 10 000kms maxi, mon kit chaine d'origine a fait 41 000 kms (j'adore mettre de la graisse) et bien sur elle respire trés bien :wink: :wink: :wink:
Elle est geniale pour partir en vacances (voiture uniquement pour le boulot), même avec les tupperware Givi elle acroche sans soucis les 250-260 sur l'autobeurk (Allemande bien sur).
La position est moins cool, mais globallement tu souffre autant a 140 sur le ZRX R qu'a 240 sur le ZZR.
Niveau moteur couple et chevaux partout :!: :!: :!:
Bref je l'ImageImageImage cette bécane et je ferait vraiment la tronche quand........
En clair j'ImageImageImage vraiment mes 2 pétoires, il faut vraiment un gros soucis pour en revendre une, et puis kawa c'est vraiment du costaud, j'ai un poto qui a une 1000 RX, elle vient d'avoir 20 ans en début d'année.
Donc si tu le peut, trouve une ZZR d'occas, aprés 97 de pref' et la c'est l'pied :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: en plus du ZRX bien sur :!: :!:
Je déteste aussi la version 1200, et je n'accroche pas plus sur le 1400
Bref 78 000 kms de bonheur, je ne regrette rien, sauf coté assurance, comprend pas, j'ai 35 piges et pour trouver autre chose que le crédit mutuel (depuis l'achat je suis chez eux) wallou :!: :!: , ZZr ne fait pas bon ménage avec les assureurs, sont vraiment con :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
isiraider
Gros posteur
Messages : 202
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:43
Bike : ZRX 1200 S Bleus 2003
Localisation : Val d'Oise

Message par isiraider » mar. juin 19, 2007 13:44

Salut

Pour avoir essayé celle d'un pote en version "normale", je confirme les impressions de mes prédécesseurs : bonne moto, lourde mais rendant autant de plaisir qu'elle est lourde !! Par contre pour l'occas' je mettrais un bémol. Faire tres attention sur les premiers modeles, si le conducteur aimait les roues y a des problemes de bielles !!!


Sinon pour NYTO, tu m etonnes de ne pas trouver d'autres compagnies d'assurance. Essais FMA ou motoccas', s'il existe toujours, c est des assurances de groupe qui te font beneficier de 50 % de bonus de groupe (de mémoire). Je crois que les seuls criteres c est + de 25 ans, moto plus d'un ou deux ans seulement.
En un mot :

GAZZZZZZZZZZZZ !!!

PPZZR

Message par PPZZR » mar. juin 19, 2007 14:48

isiraider a écrit : Par contre pour l'occas' je mettrais un bémol. Faire tres attention sur les premiers modeles, si le conducteur aimait les roues y a des problemes de bielles !!!
Mon concessionnaire m'en a parlé aussi. Les premiers modèles 1100 ZZR C n'aimaient pas le stunt. Cela avait pour effet de faire déjauger la pompe à huile, d'où casses de bielles. De toute façon le stunt c'est bon ni pour le moteur ni pour la partie cycle ni pour le pilote.

Avatar de l’utilisateur
Nyto
Pdg
Messages : 816
Inscription : lun. sept. 11, 2006 23:09
Bike : ZRX12R vert - Ninja 400
Geolocalization : Yes
Localisation : Cherré - Sarthe (72)

Message par Nyto » mar. juin 19, 2007 18:09

PPZZR a écrit : Mon concessionnaire m'en a parlé aussi. Les premiers modèles 1100 ZZR C n'aimaient pas le stunt. Cela avait pour effet de faire déjauger la pompe à huile, d'où casses de bielles. De toute façon le stunt c'est bon ni pour le moteur ni pour la partie cycle ni pour le pilote.
Faire du stunt avec un ZZR, bande de barge :!: :!: :!:
Le zzr c'est un GTR (grand tourisme racing) enfin presque R, pas un truc a faire le con sur un parking :evil: :evil: :evil:

will95

Message par will95 » mar. juin 19, 2007 21:08

j'ai eu un ZZR 94 full...50 000 Kms...j'ai fait 25000Kms avec...moto lourde, pas maniable, pas fait pour la ville....pour le reste c'est du bonheur...performances incroyable moteur qui vit...protection impec bref une moto à garder quand on en a une (pas comme moi snif) car les regrets s'accumulent ensuite une fois qu'elle n'est plus dans le garage..autre point moteur en beton armée !

Avatar de l’utilisateur
seb49
Gros posteur
Messages : 262
Inscription : lun. oct. 23, 2006 21:25
Geolocalization : No
Localisation : 49, un 1100ZRX N de 99

Message par seb49 » mar. juin 19, 2007 22:18

OK merci pour vos temoignages, on voit de suite qu'elle fait bouillir les motards qui l'on u cette moto c'est ca qui m'impressionne..... j'avoue que si j'arrive a en trouvé une dans quelques mois en plus du ZRX je dis pas non ca fait envie rien qu'a vous lire!!!

merci

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14560
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mer. juin 20, 2007 0:13

Tu peux aussi aller faire un p'tit tour :arrow: Forum ZZR 8) :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Avatar de l’utilisateur
tiny_toon_28
Squatteur
Messages : 2066
Inscription : lun. juil. 25, 2005 2:46
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
Geolocalization : No
Localisation : Cherisy (28500) -ZRX1100N'00-

Message par tiny_toon_28 » mer. juin 20, 2007 10:02

PPZZR a écrit :
isiraider a écrit : Par contre pour l'occas' je mettrais un bémol. Faire tres attention sur les premiers modeles, si le conducteur aimait les roues y a des problemes de bielles !!!
Mon concessionnaire m'en a parlé aussi. Les premiers modèles 1100 ZZR C n'aimaient pas le stunt. Cela avait pour effet de faire déjauger la pompe à huile, d'où casses de bielles. De toute façon le stunt c'est bon ni pour le moteur ni pour la partie cycle ni pour le pilote.

ah oui ca je confirme et mon ZRX aussi.....
:lol: :lol: :lol: :lol:
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nyto
Pdg
Messages : 816
Inscription : lun. sept. 11, 2006 23:09
Bike : ZRX12R vert - Ninja 400
Geolocalization : Yes
Localisation : Cherré - Sarthe (72)

Message par Nyto » mer. juin 20, 2007 10:20

seb49 a écrit :OK merci pour vos temoignages, on voit de suite qu'elle fait bouillir les motards qui l'on u cette moto c'est ca qui m'impressionne..... j'avoue que si j'arrive a en trouvé une dans quelques mois en plus du ZRX je dis pas non ca fait envie rien qu'a vous lire!!!

merci
Fonce camarade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si l'occas' est belle bien sur

will95

Message par will95 » mer. juin 20, 2007 15:11

le souci, c'est qu'il est de plus en plus difficile de trouver une bonne occaz..de plus si tu es pas mecano (comme moi), assures toi de trouver un bon petit gars à l'ancienne pour te l'entretenir et eventuellement pour lui redonner vie (140 cv :)))

Répondre