batterie HS + concess cahors

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
got
Pdg
Messages : 846
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 14:31
Bike : ZRX1200S 2003
Localisation : 01200

batterie HS + concess cahors

Message par got » ven. nov. 30, 2007 21:50

Voilà, un trajet de liaison agen-montpellier.. et plus de batterie au moment où je veux redémarrer après avoir fait mon plein à Cahors

Bref, c'était Lundi dernier .. et qui dit lundi dit concess moto fermées. Bon, je me dirigeais quand même vers la plus proche (j'avais pas encore mis dans ma tête qu'on était lundi)... et un motard en triumph qui passait par là s'arrête, je lui explique le diagnostic... et il repars aussitot, à l'autre bout de Cahors, me cherchait une batterie neuve.


Un grand merci donc au concessionnaire Kawasaki de Cahors... je sais pas ce que j'aurais pu faire dans le cas contraire.

(et merci à Frufo qui m'a donné un peu de lecture via SMS dans cet instant de grande solitude... il faut que je te recontacte d'ailleurs)
L'hiver approche, je ressors la moto :)

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11870
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Message par frufo » sam. déc. 08, 2007 22:40

content d'avoir pu t'occuper...

m'inquiétait quand même de pas avoir de tes nouvelles... :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Répondre