Retour Ace Café

Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s . Utilisez les forums régionaux lorsque c'est possible...

Modérateur : Modos

ZoRoX
Petit bras
Messages : 133
Inscription : mer. mars 02, 2005 22:20
Geolocalization : No
Localisation : Lens

Message par ZoRoX » lun. avr. 21, 2008 16:33

[quote="Yoones"]oh cekone, je viens de remarquer que ton pseudo se disait "cek ouane"
et moi qui t'apellait "c'est conne" tu me la meme pas fait remarqué :p
[quote]

+1

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » lun. avr. 21, 2008 16:35

Purée, ouai ! En parlant de caillasse, j'm'en suis pris un beau sur la dernière bourre jusqu'à l'embarquement, je sais pas qui me l'a envoyé, je parierais sur gitan, à moins que ce n'était un ressort d'embrayage ?

:lol: :lol: :wink:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
Lol
Gros glandeur
Messages : 467
Inscription : sam. mai 15, 2004 0:57
Geolocalization : No
Localisation : Cachan (94)

Message par Lol » lun. avr. 21, 2008 17:12

[pavé dans la mare]

Conduire en groupe c'est :
- rester avec le groupe.
- rouler en quinconce.
- faire attention aux autres.
- etre pret quand on s'apprête à partir.
- ne pas partir tant que les gens ne sont pas pret.
- faire attention aux camions qd on quitte la BAU, bordel !

Personnellement, c'était la dernière fois que je roule avec un groupe qui s'en fout des autres et pour qui rouler en groupe, ça les fait chier !

On me voyais pas souvent dans les sorties du club, je pense que ca va continuer... :evil: :evil: :evil:

[/pavé dans la mare]


sinon jolies meules, pas de pluie à Londres, super we.
Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » lun. avr. 21, 2008 17:57

Lol a écrit :<pav>

Conduire en groupe c'est :
- rester avec le groupe.
D'accord avec toi, mais juste un bémol, sur autoroute, lorsqu'on sait ou l'on va, y'en a toujours qui veulent aller plus vite , j'en fais parti, donc mea culpa, par contre, en ville y'en a qui sont moins franc que d'autre pour passer entre les voitures donc en sachant que l'on a un temps à respecter, plutôt que de tout faire vite mieux vaut abandonner certain passage et s'arréter plus à d'autre !
- rouler en quinconce.
J'ai vue pas mal d'erreur à ce sujet, pourtant ça permet de faire des groupe plus compacte, c'est peut-être une des chose les plus importante surtout en ville pour pas se perdre
- faire attention aux autres.
ça c'est le minimum et je pense pas qu'il y a eu trop d'écart (toujours difficile à gérer en ville quand y'ena qui ralentisse et d'autre qui double)
- etre pret quand on s'apprête à partir.
- ne pas partir tant que les gens ne sont pas pret.
Ces deux points là, je trouve qu'il y a eu des problèmes mais c'est pas le plus grave sauf lorsqu'il y a un horaire !

- faire attention aux camions qd on quitte la BAU, bordel !
Oh merde ! J'espère que c'était pas moi qui a fait la boulette, parceque dans ce cas, j'ai même pas vue le camion !


Personnellement, c'était la dernière fois que je roule avec un groupe qui s'en fout des autres et pour qui rouler en groupe, ça les fait chier !

On me voyais pas souvent dans les sorties du club, je pense que ca va continuer... :evil: :evil: :evil:

Il faut pas le prendre comme ça, s'il n'y avait pas des gens comme toi, je pense qu'on aurait tous était dans la merde et pour ça, je t'en remercie, mais on ne se connais pas tous et c'est difficile de rouler avec des inconnues (je parle au sens physique, on se connais tous de part le forum mais personne ne sais comment roule l'autre réellement), il faut du temps pour qu'un groupe homogène naisse et c'est grace à des personne plus expérimenté qu'il peut naitre.

</pav>


sinon jolies meules, pas de pluie à Londres, super we.
J'vais aller dans ton sens même si je suis pas forcemment le mieux placé pour faire des remarques, je propose de faire une charte sur le roulage en groupe (Elle existe plus ou moins et c'est là le problème, il faut la mettre à plat pour la prochaine sortie), dès que j'ai le temps j'essaye de faire quelque chose, Filhou, si tu passe par là ne te gène pas pour faire toutes les remarques ainsi que ceux et celles qui ont l'habitude de rouler en meute !

Comme ça ce sera écrit noir sur blanc et celui qui sera pas content, y compris moi :wink: (qui a dit surtout :!: ) eh bien soit il vient pas soit il vient mais si trop d'écart, puni pour la prochaine sorite.

S'il faut en arrivé là, c'est peut-être extrème mais il faut ce qu'il faut.

PS : Rien n'empèche de faire quelque bourre de temps en temps quand même, sinon, j'arrète la moto tout de suite :wink:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11843
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Message par frufo » lun. avr. 21, 2008 17:57

Suis vraiment à la masse, moi...

je pensais que c'était le week-end prochain, la sortie Ace...

content que tout ce soit bien passé... :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » lun. avr. 21, 2008 18:36

Yoones a écrit :merci pour les photos cedric! :D

+ 1 !!!! 8) 8) :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Avatar de l’utilisateur
yeeephy
Squatteur
Messages : 2031
Inscription : lun. mai 07, 2007 17:13
Geolocalization : No
Localisation : merville franceville plage(14) ZRX 1100N 1997

Message par yeeephy » lun. avr. 21, 2008 18:38

salut les copains,

je viend de rentrer et de me connecter , un grand merci à filhou pour l'organisation, merci au duc et à la duchesse pour leur acceuil "samedi et dimanche" , merci à tous les participants d'avoir supporter ma grande gueule tous le week-end j'espere sincerement que je suis une des cause de ta colère Lol car sinon j'en serais vraiment navré et surtout j'espere que la colère à chaud te font ecrire ces mots car j'ai vraiment ete ravi de te rencontrer et j'espere te revoir un de ces 4 .Comme vous tous d'ailleurs...... :wink: :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Lol
Gros glandeur
Messages : 467
Inscription : sam. mai 15, 2004 0:57
Geolocalization : No
Localisation : Cachan (94)

Message par Lol » lun. avr. 21, 2008 18:40

Cekone a écrit :PS : Rien n'empèche de faire quelque bourre de temps en temps quand même, sinon, j'arrète la moto tout de suite :wink:
je pense que le principal problème est là. Une sortie à 25 moto, c'est pas une bourre entre pote. Surtout que :
- tout le monde ne connait pas la route
- c'est en Angleterre, ca roule à gauche et on n'a pas tous l'habitude (on double part la gauche ou la droite ?)
- Ca a entrainé plusieurs motards néophytes, avec des passagères qui plus est, à rouler bien plus vite que leurs capacités.
- etc...

j'aurai plein de bonne raison pour déplorer tout ce qui s'est passé sur le retour. Et l'excuse de "hou là là, on va rater le train", je la met directement à la poubelle.

Donc oui, j'arrete de rouler avec des gens qui font n'importe de quoi et qui s'en rendent pas compte.

Pour une arsouille, tu peux toujours me trouver. En général, j'amuse pas la route. Mais pas à 28 personnes...
Dernière modification par Lol le lun. avr. 21, 2008 18:43, modifié 1 fois.
Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16506
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » lun. avr. 21, 2008 18:42

Juste une petite remarque sur ce qui vient d'être dit....

La petite "bourre" de Londres au tunnel permet évidemment de s'amuser pour ceux qui la font mais oblige le reste du groupe à "tirer dedans" aussi s'il ne veut perdre le dit "groupe".

Autrement dit, il paraît que les flics anglais sont "à cheval" sur la vitesse, donc, cela oblige à prendre des risques y compris pour ceux qui n'en n'ont pas forcement envie....

De toutes façons , moi je m'en fous,..je suivais le président :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Cokethorpe
ZRX CdF membre n° 79
Messages : 577
Inscription : sam. mai 26, 2007 10:02
Bike : ex REX 2005
Geolocalization : Yes
Localisation : Finistère

Message par Cokethorpe » lun. avr. 21, 2008 18:50

On te repproche absolument rien Yeeephy.
Moi c'est la 1ère fois que je te rencontrais et je suis tout à fait d'accord que quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.


:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
yeeephy
Squatteur
Messages : 2031
Inscription : lun. mai 07, 2007 17:13
Geolocalization : No
Localisation : merville franceville plage(14) ZRX 1100N 1997

Message par yeeephy » lun. avr. 21, 2008 18:58

ZRX1200ROUGE a écrit :On te repproche absolument rien Yeeephy.
Moi c'est la 1ère fois que je te rencontrais et je suis tout à fait d'accord que quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.


:mrgreen:

ho le salaud!!! çà c'est vraiment trés bas je pèse que 115 Kg "Si c'est vrai!!!"
meme que j'ai repris le sport pour plaire à Célianne ......... :wink: :wink: :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
james
ZRX CdF membre n° 87
Messages : 1441
Inscription : ven. févr. 09, 2007 18:30
Geolocalization : No
Localisation : Rouen (76) 1200 ZRX R 2003

Message par james » lun. avr. 21, 2008 19:01

merde, Yeeephy y fait 130 kgs
T'as rien grossis depuis samedi :lol:
En Normandie, il ne pleut que 2 fois par semaine :
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !

Avatar de l’utilisateur
FL
Squatteur
Messages : 4277
Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
Geolocalization : No
Contact :

Message par FL » lun. avr. 21, 2008 19:21

FL a écrit ::oops:

J'émets tout de même un petit bémol concernant notre roulage en troupeau en Angleterre.
On peu dire que c'était quand même un peu le "bordel"... et que certains d'entre nous ne connaissent pas forcément les règles de roulage en troupeau.

Il va falloir lors de nos prochaines sorties, dire, redire ou re re dire les règles de conduite, et que l'on encadre mieux nos gars.

voilà c'est dit. :cry: :wink:
Je ne sais pas si cela existe déjà qqpart sur le forum, mais il faudrait rassembler dans un Topic, toutes les consignes, message de communication et trucs & astuces sur le roulage en groupe.

Il y a de plus en plus de newbies sur le roulage en groupe et il est clair qu'il faut mieux "encadrer" nos déplacements.

Autant les sorties précédantes "Normandie Yeephy' avait était un succès sur le plan du roulage en groupe, autant celle ci ressemblait a une foire à l'empoigne.

Il faut que les ouvreurs , fermeurs et "motard berger" portent des chasules afin qu'il soient resonnaissable et doivent être respectés.
Le rôle des ouvreurs et fermer est clair et simple. Quand au rôle du berger, c'est celui de remettre dans le rang les brebis qui s'égarre.

Bref, je pense qu'il faut que l'on tire des conséquences de cette sortie afin de progresser.
Image

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16506
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » lun. avr. 21, 2008 19:28

ZRX1200ROUGE a écrit :On te repproche absolument rien Yeeephy.
Moi c'est la 1ère fois que je te rencontrais et je suis tout à fait d'accord que quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.

:mrgreen:
Ou alors il faut courir vite....parce que les gars de 130 kgs, généralement ...çà coure pas vite !!!..une chance ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16506
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » lun. avr. 21, 2008 19:32

FL a écrit :
Autant les sorties précédantes "Normandie Yeephy' avait était un succès sur le plan du roulage en groupe, autant celle ci ressemblait a une foire à l'empoigne.
Oui, mais en normandie, les routes faisaient 2 m de large.... pas facile de tirer le 200 dans ces conditions ! y avait pas de risque.!......(pis y avait Miss Célianne :!) :wink: :wink: :wink: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16506
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » lun. avr. 21, 2008 19:37

yeeephy a écrit :
ho le salaud!!! çà c'est vraiment trés bas je pèse que 115 Kg "Si c'est vrai!!!"
meme que j'ai repris le sport pour plaire à Célianne ......... :wink: :wink: :wink:
Suis sûr que le vincent28 approuve.......!! :wink: :wink: :wink:
Image

Gitan
Squatteur
Messages : 1977
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
Geolocalization : No
Localisation : Sucy en Brie- 94

Message par Gitan » lun. avr. 21, 2008 19:40

Comme tu le dis FL, il faut progresser il y a un bon article sur Moto 2. Je vais le scanner et le mettre sur un post.

en Normandie c'était bien et pourtant le passage du pont de Normandie, le retour le samedi soir pour aller chez notre Sylvain etc.. Il y a eu de petits moments compliqués à gérer, mais ils font partis un peu de "la mémoire positive" de ce week end .

Pour ma part, je fais un petit méa culpa, j'ai été dans la petite bande qui a fait un peu les c... sur le retour. Mais je ne vais me pas flageller pour autant, à ne plus reproduire en groupe c'est tout . Mettons en place une charte (cf Cekone) avec les différentes règles et tout se passera bien!!!

Maintenant, c'était un très bon Week end et je garderai à travers les photos de très bons souvenirs

a+

Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Avatar de l’utilisateur
yeeephy
Squatteur
Messages : 2031
Inscription : lun. mai 07, 2007 17:13
Geolocalization : No
Localisation : merville franceville plage(14) ZRX 1100N 1997

Message par yeeephy » lun. avr. 21, 2008 20:27

FL a écrit :
FL a écrit ::oops:

J'émets tout de même un petit bémol concernant notre roulage en troupeau en Angleterre.
On peu dire que c'était quand même un peu le "bordel"... et que certains d'entre nous ne connaissent pas forcément les règles de roulage en troupeau.

Il va falloir lors de nos prochaines sorties, dire, redire ou re re dire les règles de conduite, et que l'on encadre mieux nos gars.

voilà c'est dit. :cry: :wink:
Je ne sais pas si cela existe déjà qqpart sur le forum, mais il faudrait rassembler dans un Topic, toutes les consignes, message de communication et trucs & astuces sur le roulage en groupe.

Il y a de plus en plus de newbies sur le roulage en groupe et il est clair qu'il faut mieux "encadrer" nos déplacements.

Autant les sorties précédantes "Normandie Yeephy' avait était un succès sur le plan du roulage en groupe, autant celle ci ressemblait a une foire à l'empoigne.

Il faut que les ouvreurs , fermeurs et "motard berger" portent des chasules afin qu'il soient resonnaissable et doivent être respectés.
Le rôle des ouvreurs et fermer est clair et simple. Quand au rôle du berger, c'est celui de remettre dans le rang les brebis qui s'égarre.

Bref, je pense qu'il faut que l'on tire des conséquences de cette sortie afin de progresser.

bien d accord avec toi,

il est impératif de tirer des leçons de cette sortie ,nous n'avons eu à regretter aucun acc//incidents et c'est tant mieux , mais aurions nous pu supporter qu'à cause d'une erreur ou connerie de notre part l'un d'entre nous ai eu un ennui "et vous savez tous de quoi je parle....."
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Yoones
Proprio
Messages : 710
Inscription : mar. oct. 09, 2007 20:52
Geolocalization : No
Localisation : Yvelines, 1100-R rouge

Message par Yoones » lun. avr. 21, 2008 20:32

bah moi je suis totalement novice pour les sorties en groupe, la bourre de l'autoroute ne ma pas déranger meme si je ne la suivais pas,
pour ca on sait que de toute maniere c'est tout droit et que meme si les mecs arsouillent, ils se poseront 2 minutes sur la BAU et on les retrouve.
je pense que sur un parcours comme ca les regles a mettre en place s'orienterais plutot sur le "c'est tout droit, on se rejoint a tel endroit et on recompte"mais bon c'est pas moi qui gere ou qui va donner des conseils.

par contre dans londres je trouve que c'etait le bordel, c'est clair que l'organisation de la conduite du groupe est a revoir, mais comme ca a été precisé ; pour pas mal d'entre nous c'etait la premiere sortie en groupe.
on est pas mal a avoir fait des ptites conneries sur la route ; mais on a pas eu de cas particulier qui roulait comme un kéké du debut jusqu'a la fin, ca c'est plutot bon signe.
lol et FL vous avez eu la tache d'encadrer un troupeau dont les brebis ne se souciaient meme pas de l'encadrement ; et je parle pour moi, je ne savais meme pas que vous aviez votre role assigné ; jai juste cru que lol recomptais a un moment parce qu on avait perdu quelqu'un ; apres je me suis rendu compte que tu bossais tout le long.

on va s'ameliorer, et on personne ne va s'interdire de prochaines sorties en groupe, parce qu'il est trop novice, ou qu'il en a marre de rouler avec des mecs qui ne savent pas... je ne pense vraiment pas qu'il y aient eu des intentions vraiment egoistes ; enfin bon bref
c'etait bien! et la prochaine fois ca sera mieux!

ELR59
Squatteur
Messages : 1263
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:05
Geolocalization : No
Localisation : Valenciennes (59)

Message par ELR59 » lun. avr. 21, 2008 21:13

désolé de ne poster que maintenant mais j'ai passé la journée a dormir et a nettoyer mémére!!!
sinon super WE avec vous tous! special dédicasse a yeeeephi, special k bugnus et zorox avec qui j'ai sympatisé plus que la moyenne!!!!
le café était génial!
seul bémol la balade dans londre où j'ai trouvé que lionel nous imposé un rythme un peu trop soutenu... mais sinon RAS!!!
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
bugnus
ZRX CdF membre n° 82
Messages : 2452
Inscription : dim. déc. 11, 2005 19:54
Bike : 1200 N noire
Geolocalization : No
Localisation : Manche (50) / Villedieu les Poëles

Message par bugnus » lun. avr. 21, 2008 21:17

Bien rentré également. :)

Les plus :

Super weekend, super content d'avoir enfin pu rencontrer les membres du club et du forum et enfin d'être allé en ce lieu "mythique" qu'est le Ace Cafe :D

les moins:

C'est clair que les déplacement étaient assez "chaotiques"...
Pour ma part, j'ai déjà fait pas mal de sorties en groupe, et je dirais que ce qui m'a surtout gêné c'est que ça doublait de tous les côtés mais SURTOUT que le roulage en quinconce n'était pas respecté ce qui m'a valu une belle frayeur ainsi qu'à Yeephee :? :? :? (désolé encore poto mais quand on est pris en "étau" on s'en sort comme on peut... :oops: )



Quand à la "bourre" sur l'autoroute au retour, bah... l'autoroute c'est toujours tout droit :roll: donc le risque de perdre le reste du convoi :roll: enfin c'est ce que je me suis dit... Désolé pour ceux que ça a pu incommoder :oops: :roll: :wink:


Dans tous les cas, un grand merci à tous ceux qui se sont impliqués pour organiser cette sortie BRAVO!!! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
gwadasaki
Petit bras
Messages : 167
Inscription : mer. mars 05, 2008 2:04
Geolocalization : No
Localisation : Sevran - 1100 zrx 1997 Noir

Message par gwadasaki » lun. avr. 21, 2008 21:23

Je ne vais pas faire de méa culpa particulier d'autant que je ne sais même pas le nombre de bourdes à mon compteur.
La tâche a été rude pour l'organisation et ce sans aucun doute depuis le début de la mise en place de ce projet.
Je n'avais pas non plus une grande expérience de la sortie moto avec autant de participant et j'espère n'avoir gêné personne, j'ai essayé tant bien que mal de toujours faire attention a mon voisin de guidon.
C'est vrai que je n'ai pas saisi tout de suite le rôle de Laurent et j'ai bien vu que ça a été souvent pas a son goût vu qu'il devait souvent rameuter tout le monde moi le premier et que dans le train il était fracas(physiquement et probablement autant nerveusement ). En fait si je peux me permettre, il faudrait penser à impliquer d'autres personnes expérimenter du groupe et spécifier le rôle de chacun. Une petite feuille de route avec les horaires de départ et d'arrivée, des brassards pour distingués qui fait quoi, ainsi qu'un petit briefing avant chaque départ. Et peut être faire moins de truc mais plus tranquillement (rester moins longtemps au Ace par exemple) .Perso je savais jamais ou me mettre devant, derrière, au milieu. Si J'étais resté avec FL à la fin
j'aurais été bon pour un retour solo avec lui. mais je savais pas si il connaissait le chemin. Bref je ne reproche rien à personne d'autant que j'ai donné une image de mec plutôt bordélique, j'essaye juste d'émettre quelques propositions.Après des choses on été dites et comme j'étais jamais au bon endroit j'ai jamais rien entendu... mais il était dit que
ce week serais sous le signe du chat noir pour moi pourtant grâce à vous tous ça reste un très bon moment à refaire.
Laurent promis on fera "Meux" la prochaine fois...Ou "Mieux"!
pa criyé misè nônm si pitit ou ka baw lanmou!

Avatar de l’utilisateur
falstaff
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:41
Geolocalization : No
Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy

Message par falstaff » lun. avr. 21, 2008 22:46

bandes de cochons sauvages :wink: :wink: :wink: :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

Avatar de l’utilisateur
Cokethorpe
ZRX CdF membre n° 79
Messages : 577
Inscription : sam. mai 26, 2007 10:02
Bike : ex REX 2005
Geolocalization : Yes
Localisation : Finistère

Message par Cokethorpe » mar. avr. 22, 2008 0:44

Un petit message de sympathie de la part de nos collègues Tchèques
Ces gars là ont fait 2800 bornes A/R pour aller à l'ACE CAFE !!


Once more: Many thank to You all, for care of my friends+me. Amazing meeting, nice people, funny ride!


__________________
Don't pull devil's tail, twist throttle on Eddie the Rex.

Avatar de l’utilisateur
gwadasaki
Petit bras
Messages : 167
Inscription : mer. mars 05, 2008 2:04
Geolocalization : No
Localisation : Sevran - 1100 zrx 1997 Noir

Message par gwadasaki » mar. avr. 22, 2008 1:30

ZRX1200ROUGE a écrit :Un petit message de sympathie de la part de nos collègues Tchèques
Ces gars là ont fait 2800 bornes A/R pour aller à l'ACE CAFE !!


Once more: Many thank to You all, for care of my friends+me. Amazing meeting, nice people, funny ride!

for exchange pictures, or some arrangements in Czech rep. accomodation at moto GP Brno, or eveything!
__________________
Don't pull devil's tail, twist throttle on Eddie the Rex.
Ah ouais des mecs super!
Si tu peux m'envoyer en Mp leur mail stp!
pa criyé misè nônm si pitit ou ka baw lanmou!

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11843
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Message par frufo » mar. avr. 22, 2008 6:53

Duc de Normandie a écrit : Image

Arrivée chez moi...

Image

A table !!

Dites voir les gars, quand vous faites de photos de groupe, si vous pouviez indiquer les pseudos, pensez à ceux qui ne connaissent pas... :wink:

Merci d'avance
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16506
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mar. avr. 22, 2008 7:31

Image

De Gauche à Droite

ZRX1200Rouge
Gitan
ALine (Ma femme)
Nazer
Yoones
Yeeephy
Vincent28
Meux
Malin
Annie (femme de Malin)
Gwadasaki
James

Et voilà...




:wink: :wink: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11843
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Message par frufo » mar. avr. 22, 2008 7:36

Trop rapide céd' :wink:

Merki

PS: j'en avais quand même reconnu certains... :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3630
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » mar. avr. 22, 2008 8:50

Moi aussi :lol: :lol:

Image
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11843
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Message par frufo » mar. avr. 22, 2008 9:02

c'est vrai, j'avais pas noté tout ce que vous aviez pu absorber...

c'est pas bien avant de prendre le guidon :? :lol: :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Répondre