Rockster BMw
Modérateur : Modos
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16532
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Rockster BMw
J'ai essayé çà cet après-midi près de noisy (enfin à une quinzaine de bornes de chez le sorcier) et j'ai trouvé que c'était bien sympa. Un vrai Flat qui dépasse, mais c'est vraiment souple et le train AV est comme un vélo....
- bezedache
- Squatteur
- Messages : 3024
- Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
- Geolocalization : No
- Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.
- crabeman
- Squatteur
- Messages : 4207
- Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
- Geolocalization : No
- Localisation : canet plage
- MARTIN30
- Gros glandeur
- Messages : 402
- Inscription : ven. janv. 21, 2005 14:05
[quote="crabeman"]cool elles sont de plus en plus moche , mais ils risquent d'en vendre de plus , car les prix des motos japonaises vont exploser en debut d'années , cela vient de la nouvelle politique des japs pour compenser les pertes qu'ils subissent au us
exemple la nouvelle r1 a 15400 euros au catalogue [/quoteAI
Ouai,mais juste apres qu"ils aient ecoules leurs stock
li n'y a pas si longtemps une R1 se negociait 2000 euros de moins
Donc pour ceux que cela tenterait faites le tour des concessions
exemple la nouvelle r1 a 15400 euros au catalogue [/quoteAI
Ouai,mais juste apres qu"ils aient ecoules leurs stock
li n'y a pas si longtemps une R1 se negociait 2000 euros de moins
Donc pour ceux que cela tenterait faites le tour des concessions
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16532
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Je veux bien mais je crois pas être d'un grand secours, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur des motos différentes (tu sais, moi, a part le ZRX....)carlo.z a écrit : N'hésites pas à développer "Duc", si le "Rockster" ne m'emballe pas par son aspect, un S par contre ...
Cela n'empêche que j'ai trouvé la bête agréable même en duo mais de là à dire pourquoi......
De plus, je n'ai fais que de la route en région parisienne, révélateur du comportement mais peut-êre pas suffisant pour en faire un article complet.
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14558
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
-
- Squatteur
- Messages : 1945
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Illkirch (67), Elsass.
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16532
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Je ne suis qu'un piètre essayeur malheureusement, je ne voudrais pas induire en erreur. le mieux c'est que tu en trouve une en vente à essayer !carlo.z a écrit : Cela dépend peut être de qui la mène :
L'avis de "Duc" sur son essai serait le bienvenu ...
J'ai vu tourner un 12S à Hockenheim et ça semblait loin d'être ennuyeux
De plus, tu m'as l'air bien chaud pour passer du coté teuton....
- DID
- Squatteur
- Messages : 7878
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
c'est assez bizarre comme moteur la 1° demi heure,j'ai essayé cet été un R1100S,et bien la tenue de route est plus que bluffante,ainsi que le freinage.j'avais des souvenirs de cardans(1300Z,1100 XS)qui vous donner le mal de mer en ville,là aucuns soucis de pompages.apres une vingtaines de bornes pour assimiler le fonctionnement ,tu te sens comme chez toi,un vrai velo .ça freine a plat,et franchement pour arsouillé dans l'arriere pays cevenol,c'est un sacré outil,juste la garde au sol un poil limite dans certains virages serrés et la position du passager un peu haute.donc si un gonz en flat version R vous colle au cul dans une serie de virolos,il y a de forte chance qu'il vous enrhumme sans complexe....
- bezedache
- Squatteur
- Messages : 3024
- Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
- Geolocalization : No
- Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.
bah moi le r1100s a failli m'envoyer dans le fion d'une bagnole à Nantes. La route était assez grasse/humide et le frein moteur a fait que la roue arrière s'est bloquée alors que j'entamais une voie de décélération (assez encombrée) donc grosse glissouille de l'arrière et j'ai réussi à viser entre la caisse et le rail et je suis resté sur les roues. Et j'ai pu rendre la moto "en état" enayant juste arraché une patte de fixation d'une protection en plasrtique sur le cylindre droit !!! (mais ça je l'ai pas dit au vendeur, hum !)
Tout ça pour dire que c'est pas si facile quand on ne connait pas les effets du frein moteur sur un twin (et j'avais déjà eu un TLS).
Tout ça pour dire que c'est pas si facile quand on ne connait pas les effets du frein moteur sur un twin (et j'avais déjà eu un TLS).
-
- Squatteur
- Messages : 1945
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Illkirch (67), Elsass.
Nan nan, je m'informeDuc de Normandie a écrit :carlo.z a écrit : Tu m'as l'air bien chaud pour passer du coté teuton....
Mais c'est vrai que j'irais plutôt chercher tenue de route, freinage ABS et entretien simplifié que des Watts à tout crin De plus si c'est assorti d'une réduction de la masse en mouvement que demander de plus ...
Mais ce n'est pas d'actualité, autres dépenses en cours pour que "ma petite entreprise" esquive la crise