Rockster BMw

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16532
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Rockster BMw

Message par Duc de Normandie » sam. nov. 22, 2008 23:58

J'ai essayé çà cet après-midi près de noisy :wink: (enfin à une quinzaine de bornes de chez le sorcier) et j'ai trouvé que c'était bien sympa. Un vrai Flat qui dépasse, mais c'est vraiment souple et le train AV est comme un vélo....

Image :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Message par bezedache » dim. nov. 23, 2008 23:03

notons que par rapport à un zrx stock, il y a beaucoup de mot avec un train avant comme un vélo !!

héhé :lol: :lol: :lol:

oui oui je sais ou c'est :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Message par carlo.z » dim. nov. 23, 2008 23:06

:?: :arrow: N'hésites pas à développer "Duc", si le "Rockster" ne m'emballe pas par son aspect, un S par contre ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
crabeman
Squatteur
Messages : 4207
Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
Geolocalization : No
Localisation : canet plage

Message par crabeman » dim. nov. 23, 2008 23:10

cool elles sont de plus en plus moche :lol: , mais ils risquent d'en vendre de plus , car les prix des motos japonaises vont exploser en debut d'années , cela vient de la nouvelle politique des japs pour compenser les pertes qu'ils subissent au us :?
exemple la nouvelle r1 a 15400 euros au catalogue :shock:

Avatar de l’utilisateur
MARTIN30
Gros glandeur
Messages : 402
Inscription : ven. janv. 21, 2005 14:05

Message par MARTIN30 » lun. nov. 24, 2008 7:27

[quote="crabeman"]cool elles sont de plus en plus moche :lol: , mais ils risquent d'en vendre de plus , car les prix des motos japonaises vont exploser en debut d'années , cela vient de la nouvelle politique des japs pour compenser les pertes qu'ils subissent au us :?
exemple la nouvelle r1 a 15400 euros au catalogue :shock:[/quoteAI
Ouai,mais juste apres qu"ils aient ecoules leurs stock :? :?
li n'y a pas si longtemps une R1 se negociait 2000 euros de moins :roll:

Donc pour ceux que cela tenterait faites le tour des concessions :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16532
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » lun. nov. 24, 2008 22:51

carlo.z a écrit ::?: :arrow: N'hésites pas à développer "Duc", si le "Rockster" ne m'emballe pas par son aspect, un S par contre ... :roll:
Je veux bien mais je crois pas être d'un grand secours, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur des motos différentes (tu sais, moi, a part le ZRX....) :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Cela n'empêche que j'ai trouvé la bête agréable même en duo mais de là à dire pourquoi...... :cry: :cry: :cry: :cry: :wink:
De plus, je n'ai fais que de la route en région parisienne, révélateur du comportement mais peut-êre pas suffisant pour en faire un article complet.
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Epitaf
Petit bras
Messages : 117
Inscription : mar. nov. 11, 2008 22:12
Geolocalization : No
Localisation : Bordeaux

Message par Epitaf » lun. nov. 24, 2008 23:21

Essayes un jour le R 1200 R c'est pas mal du tout. 8)

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » lun. nov. 24, 2008 23:33

Moto sympa 8) mais moteur typé utilitaire...........
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Message par carlo.z » sam. déc. 13, 2008 13:46

:lol: Cela dépend peut être de qui la mène :

Image

L'avis de "Duc" sur son essai serait le bienvenu ...

J'ai vu tourner un 12S à Hockenheim et ça semblait loin d'être ennuyeux :wink:

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16532
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » lun. déc. 15, 2008 20:59

carlo.z a écrit ::lol: Cela dépend peut être de qui la mène :

Image

L'avis de "Duc" sur son essai serait le bienvenu ...

J'ai vu tourner un 12S à Hockenheim et ça semblait loin d'être ennuyeux :wink:
Je ne suis qu'un piètre essayeur malheureusement, je ne voudrais pas induire en erreur. le mieux c'est que tu en trouve une en vente à essayer !
De plus, tu m'as l'air bien chaud pour passer du coté teuton.... :lol: :lol: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7878
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Message par DID » lun. déc. 15, 2008 21:35

c'est assez bizarre comme moteur la 1° demi heure,j'ai essayé cet été un R1100S,et bien la tenue de route est plus que bluffante,ainsi que le freinage.j'avais des souvenirs de cardans(1300Z,1100 XS)qui vous donner le mal de mer en ville,là aucuns soucis de pompages.apres une vingtaines de bornes pour assimiler le fonctionnement ,tu te sens comme chez toi,un vrai velo .ça freine a plat,et franchement pour arsouillé dans l'arriere pays cevenol,c'est un sacré outil,juste la garde au sol un poil limite dans certains virages serrés et la position du passager un peu haute.donc si un gonz en flat version R vous colle au cul dans une serie de virolos,il y a de forte chance qu'il vous enrhumme sans complexe.... :wink:

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Message par bezedache » lun. déc. 15, 2008 22:37

bah moi le r1100s a failli m'envoyer dans le fion d'une bagnole à Nantes. La route était assez grasse/humide et le frein moteur a fait que la roue arrière s'est bloquée alors que j'entamais une voie de décélération (assez encombrée) donc grosse glissouille de l'arrière et j'ai réussi à viser entre la caisse et le rail et je suis resté sur les roues. Et j'ai pu rendre la moto "en état" enayant juste arraché une patte de fixation d'une protection en plasrtique sur le cylindre droit !!! (mais ça je l'ai pas dit au vendeur, hum !)

Tout ça pour dire que c'est pas si facile quand on ne connait pas les effets du frein moteur sur un twin (et j'avais déjà eu un TLS).

carlo.z
Squatteur
Messages : 1945
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Geolocalization : Yes
Localisation : Illkirch (67), Elsass.

Message par carlo.z » mar. déc. 16, 2008 19:58

Duc de Normandie a écrit :
carlo.z a écrit ::lol: Tu m'as l'air bien chaud pour passer du coté teuton.... :lol: :lol: :wink:
Nan nan, je m'informe :lol:

Mais c'est vrai que j'irais plutôt chercher tenue de route, freinage ABS et entretien simplifié que des Watts à tout crin :roll: De plus si c'est assorti d'une réduction de la masse en mouvement que demander de plus ...

Mais ce n'est pas d'actualité, autres dépenses en cours pour que "ma petite entreprise" esquive la crise :wink:

Répondre