gloupssss

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
crabeman
Squatteur
Geolocalization : No

gloupssss

Message par crabeman » dim. janv. 25, 2009 20:19

:shock: :evil:

Bonjour,
A compter du 15 avril 2009, un décret imposera aux conducteurs dont le véhicule a été endommagé un examen de 21 points de contrôle sur leur voiture ou leur deux-roues. Si un seul est défaillant, ils écoperont d'une interdiction de circuler jusqu'à ce que les réparations soient effectuées.
Un an plus tard, il y aura 10 autres critéres en plus
Un des principaux critères qui va concerner les motards est: équipement non conforme au PV d’homologation du constructeur dans la rubrique "sécurité des personnes" ! Gloups... les véhicules "tunés" seraient-ils visés?
Donc dés que vous ferez "marcher" votre assurance pour quelque raison que ce soit ! vous aurez droit à un contrôle d'un expert sur tous les points prévus par le décret, et si M. l'expert trouve un boulon desserré, ou non conforme, vlan!
Voilà, évidemment pour le moment il n'y a aucune communication gouvernementale, d'ailleurs le début d'application qui avait été prévu à l'origine pour le 1er janv. prochain a donc été repoussé au 15 avril prochain...
A vos commentaires...

Liens :
http://www.lefigaro.fr/assurance/2008/1 ... istes-.php
http://services.autoplus.fr/vehiculesen ... index.html
http://www.autoactu.com/trois-millions- ... ages.shtml

fafane

Message par fafane » dim. janv. 25, 2009 20:45

fais chier comme tous le reste... :evil:
On ouvre quand on peut, pas quand on veux!!

Si tu as trop de cons autour de toi, il est peut etre temps de te remettre en questions!!!

DID
Squatteur
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Message par DID » dim. janv. 25, 2009 20:58

je suis pas sur que l'expert qui controlera ta brele soit au jus que la fourche est une 41mm d'origine et non pas une 43mm inversée!et l'avantage du 1100 c'est qu'il est full d'origine donc pas de recherche de debridage.....sinon c'est encore une histoire pour nous taxer encore un peu plus de tunes,le blem c'est que ceux qui sont blindés ne roulent pas dans des caisses ou sur des becanes hors d'age ,c'est encore les classes moyenne et les smicars qui vont cracher au bassinet !!!!!! c'est nous comme d'hab,raz le bol :twisted: :twisted:

beastie clown
Proprio
Bike : 1200 S

Message par beastie clown » dim. janv. 25, 2009 21:05

http://www.zrx21.com/viewtopic.php?t=13462

la tentation est grande d obliger par tout les moyens a renouveler son véhicule pour sauver ses industries. En inventant sans cesse de nouvelle procédure...?
Mais avec comme finalité ponctionné toujours d avantage les thunes dans les poches du quidam.
Ceci dit si les mecs qui feront les expertise sont aussi bien equipé que ceux qui font les diagnostique immo ça nous laisse de la marge......
falsification, pot de vin,diagnostique complaisant...etc
Y en a qui vont se gaver

Loin de moi l idée de fustigé nos élite qui légifère pour nous protéger
mais bon des fois j me demande.............
ultime soluce NE PAS SE VAUTRER et s'assurer au tiers :lol: :lol:

Cyrillll
Squatteur
Geolocalization : Yes

Message par Cyrillll » dim. janv. 25, 2009 21:08

Ca fait quelques temps en effet que l'on est entré dans la république bananière...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

beastie clown
Proprio
Bike : 1200 S

Message par beastie clown » dim. janv. 25, 2009 21:11

Cyrillll a écrit :Ca fait quelques temps en effet que l'on est entré dans la république bananière...
FAUX
on paye toujours nos fonctonnaires
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

baltazar57
Squatteur
Bike : ZRX 1200 RR

arbitraire de l'état

Message par baltazar57 » dim. janv. 25, 2009 21:11

encore une fois de plus, la liberté est réduite et toutes les modifs sur nos chers machines seront considérées comme illégales....................allez on remet tous nos pots d'origine et les fourches comme à l'usine....... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :wink: :wink: :arrow: :arrow:
Image

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » dim. janv. 25, 2009 21:24

Gitan
ZRX CdF membre n° 46

Message par Gitan » dim. janv. 25, 2009 22:24

He ben, tous à la journée de laFFmc en mars et plus si besoin.

Cela nous pendait au nez depuis pas mal de temps, maintenant c'est part alors réagissons !!!
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » dim. janv. 25, 2009 22:28

a la bastilllllllllllllllleeeeeee :twisted:

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » lun. janv. 26, 2009 1:03

beastie clown a écrit : FAUX
Certes, mais quand les différents services publics* (et j'en sais quelque chose) sont parfois détournés/assujettis/corrompus au profit d'une minorité et au détriment du plus grand nombre, bah ça pue...

*au sens large de la notion de "service".
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

Thierry-07
Petit bras
Bike : ZRX 1200 S

Message par Thierry-07 » lun. janv. 26, 2009 12:55

Non! Donc si par exemple je met une tete de fourche sur un N
je fais une modification de carrosserie et en cas de controle
, si la loi passe, me faire confisquer la becane....pour defaut de securité
ou si j'ai un accrochage, aussi ?

C'est ca !! :evil:
Apres zrx1100N -> zrx1200S ... :-p

franck_17

Message par franck_17 » lun. janv. 26, 2009 15:21

Thierry-07 a écrit :Non! Donc si par exemple je met une tete de fourche sur un N
ce n existe pas le cas que tu sites, personne n a aussi mauvais gout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

phazer94
Squatteur
Bike : 1100 ZRX AN 2000

Message par phazer94 » lun. janv. 26, 2009 17:15

:twisted: :evil: :twisted: :evil: revolution NON :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: REVOLUTION :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Thierry-07
Petit bras
Bike : ZRX 1200 S

Message par Thierry-07 » mar. janv. 27, 2009 13:15

Donc si par exemple je met une tete de fourche sur un N
ce n existe pas le cas que tu sites, personne n a aussi mauvais gout
Tu es sur ?
:roll:
Si il n'y a personne qui a fait ca sur ce forum :?:
Et alors l'inverse aussi, un R transformé en N ( ca te va mieux là ? )
ou un S en N ou S en R ou R en S ou ZRX en GSF ... :arrow: :arrow: argh :?
Apres zrx1100N -> zrx1200S ... :-p

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Message par MANXR » mar. janv. 27, 2009 14:33

Cyrillll a écrit :
Certes, mais quand les différents services publics* (et j'en sais quelque chose) sont parfois détournés/assujettis/corrompus au profit d'une minorité et au détriment du plus grand nombre, bah ça pue...

BIG BROTHER WILL WATCHING YOU NEAR TIME...!!!

Un sage a dit, un jour: "pour vivre heureux, vivons cachés"......cette personne ne devait pas être à l'aise "en plein jour"...

Ca m'est arrivé de "m'échapper", sentant le traquenard alors que je n'avais rien fait! :evil: :(
Aujourd'hui, je ne fais rien de plus (dans ma pratique de la moto, hein!), mais j'ai l'impression d'être un "potentiel chauffard de la route utilisant un deux-roues comme éventuelle arme" :shock: :evil: ...sans parler de l'aspect présomptueusement louche de "circuler" à moto...

Maintenant, on va se faire arrêter pour "contrôle de conformité"...et plus, car affinité! :x

:roll: Ils veulent quoi??? Supprimer ces cons de motards de merde de leur pré de moutons??? :?:

Le problème, c'est que la moto est un membre vital pour moi; et si je veux un tatouage sur mon bras, même si c'est pas d'origine à la naissance, ben je continuerais à me servir de ce bras... :twisted: ......................d'honneur :!: :!: :twisted:

J'ai pas envie de vivre caché, je ne fais rien de mal et je ne laisserai personne décider de notre sort!! Tu m'étonnes qu'on soit en temps de crise!!!
Ca me casse les cou###es toutes ces lois restrictives sur tout :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: qui touchent uniquement le clanpin normal(celui qui peine à vivre et qui se fera enc##er sans rien dire??? :roll: :? :evil: )

Souvent, je suis caché et heureux mais, là, je pousse ma gueulante parce-que "faut arrêter de déconner": y'a plus grave à résoudre que de se faire du fric à court terme, hein, les politiques?!?!?!!!

Donc, je cherche un kit "+60 ch." et je donne rétros, clignos, plaque, etc...

:arrow: ...'retourne me cacher!
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
3507

korrigan02
Proprio
Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581

Message par korrigan02 » mar. janv. 27, 2009 20:55

MANXR a écrit :
Cyrillll a écrit :

BIG BROTHER WILL WATCHING YOU NEAR TIME...!!!

Un sage a dit, un jour: "pour vivre heureux, vivons cachés"......cette personne ne devait pas être à l'aise "en plein jour"...

Ca m'est arrivé de "m'échapper", sentant le traquenard alors que je n'avais rien fait! :evil: :(
Aujourd'hui, je ne fais rien de plus (dans ma pratique de la moto, hein!), mais j'ai l'impression d'être un "potentiel chauffard de la route utilisant un deux-roues comme éventuelle arme" :shock: :evil: ...sans parler de l'aspect présomptueusement louche de "circuler" à moto...

Maintenant, on va se faire arrêter pour "contrôle de conformité"...et plus, car affinité! :x

:roll: Ils veulent quoi??? Supprimer ces cons de motards de merde de leur pré de moutons??? :?:

Le problème, c'est que la moto est un membre vital pour moi; et si je veux un tatouage sur mon bras, même si c'est pas d'origine à la naissance, ben je continuerais à me servir de ce bras... :twisted: ......................d'honneur :!: :!: :twisted:

J'ai pas envie de vivre caché, je ne fais rien de mal et je ne laisserai personne décider de notre sort!! Tu m'étonnes qu'on soit en temps de crise!!!
Ca me casse les cou###es toutes ces lois restrictives sur tout :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: qui touchent uniquement le clanpin normal(celui qui peine à vivre et qui se fera enc##er sans rien dire??? :roll: :? :evil: )

Souvent, je suis caché et heureux mais, là, je pousse ma gueulante parce-que "faut arrêter de déconner": y'a plus grave à résoudre que de se faire du fric à court terme, hein, les politiques?!?!?!!!

Donc, je cherche un kit "+60 ch." et je donne rétros, clignos, plaque, etc...

:arrow: ...'retourne me cacher!
+ 1100!

Et je ne vais pas m'étaler, je risque encore d'être vulgaire et de choquer... :evil: :evil: :evil:
N'empêche, si on m'avait dit que la vie dehors consistait à se faire empapaouter jusqu'à l'os, j'aurai bien passé quelques années de plus dans les couilles à Papa moi !!! :roll:

Et il parait que l'esclavage n'existe plus???
Une majorité qui bosse pour engraisser une minorité toujours plus affamée de thunes, ça m'rappelle vaguement le moyen âge moi.... De mémoire, ça s'appelle la cervitude.
Encore une chance que Sarko a trouvé Carla... il aurait été capable de remettre à la mode le droit de cuissage, le bougre! :evil: :evil:

Bon allez, je vais prendre mes comprimés avant de dire trop de c....ries!

...

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mar. janv. 27, 2009 20:55

Même pas surpris, la pseudo dictature feutrée était annoncé depuis longtemps et puis 53 %, hein, çà ne s'invente pas.
:evil: :evil: :evil: :evil:

Enfin, c'est pas forcement mieux ailleurs....puis "vous n'aurez pas ma liberté de penser" :wink:
Image3509

phazer94
Squatteur
Bike : 1100 ZRX AN 2000

Message par phazer94 » mar. janv. 27, 2009 23:34

phazer94 a écrit ::twisted: :evil: :twisted: :evil: revolution NON :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: REVOLUTION :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
up reup RE UP :evil: :twisted: :evil: :twisted:
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Répondre