Ton superbe pot n'a rien j'espere

bon courage A+
Modérateur : Modos
j aime pas la censuremeux a écrit :Bon les gars calmez-vous. C'est quoi ces conneries de j'ai eu un ZRX et pas lui alors j'ai le droit de chambrer. Oui mais moi j'ai plus de suzuki alors ej peux aussi chambrer...
On dirait des gamins sans déconner.
Allez les modos, au boulot, virez-moi ces 9 derniers posts (pouvez laisser celui de Mitch qui a tenté une diversion (pas de chambrager sur les yamaha, merci)
Alain , mise à l'air du réservoir de bouché ou coincévalal911 a écrit :C'est pas vrai..........MOI TOUT PAREIL cet après midi, je roule pépère à 110 et d'un coup......comme une panne d'essence sauf que j'avais ......Le pleinMitchPF a écrit :Décidement...celianne a écrit :Désolée de ce qui t'arrive.... Mais bon plus de peur que de mal pour toi et c'est tant mieux....
Pour la moto, ça prend bonne tournure à priori donc pas de souci !
Pour ma part se ne sont pas les gravillons mais une bande blanche (les clous) avec une tache de gras dessus (quasi invisible) et la pluie qui venait de tomber qui m'ont joué un tour hier soir en rentrant.
je m'arrête au stop, la moto chasse et boum par terre, tout ça à 10 Km/h maxi.....![]()
heureusement j'ai réussi à la poser et les protections ont fait leur boulot......
Et en attendant j'ai le dos en vrac mais ça va passer![]()
![]()
Si quelqu'un connait un marabou, il serait bon de le faire intervenir sur le forum je pense.........Le mauvais oeil est sur nous...
![]()
Hier j'avais pas pris Justine depuis 3 semaines...une ch'tite balade de 25 kms...
Au bout de 5 kms à 120 km/h en 5 en ligne droite...mon moteur qui cale...y avait quelques voiture autour de moi...le temps de comprendre...juste le temps de choper l'embrayage et de me mettre dans l'herbe pour pas me faire rentrer dans le cul...![]()
Ca ressemblait à une panne d'essence mais j'étais à 1/2 réservoir...![]()
J'ai mis mon robinet sur "pri" pensant qu'une merde avait bloqué l'essence...
Elle a redémarrer comme si de rien n'était et 20 bornes de mieux après elle tournait comme une horloge...![]()
Pffff...j'ai eu la trouille...![]()
Je trifouille le robinet dans tous les sens,rien à faire elle reste plantée sur le bord de la route comme canasson.....
je prends donc mon courage à deux mains et le guidon aussi et direction la maison sous le cagnard, et là je me dit tain elle est lourde la salope de faire çà en plus...
Et c'est pas tout, pendant que je pousse, 2 oui 2 je dis bien 2 motards qui passent et ne s'arrête MEME PAS![]()
Par contre un GENTIL MECANO DE LA POLICE qui etait en essai passe et fait demi tour pour venir me voir......MERCI !!!!!
Il me demande alors t'a quoi comme soucis, je lui explique.....il tourne la clef.........et elle part au quart de tour....![]()
![]()
![]()
Surement de la merde dans l'essence me dit-il , jolie meule et il repart....
Sympa le gars
Apparemment ça a l'air d'être un problème récurrent ça.........valal911 a écrit :C'est pas vrai..........MOI TOUT PAREIL cet après midi, je roule pépère à 110 et d'un coup......comme une panne d'essence sauf que j'avais ......Le pleinMitchPF a écrit :Décidement...celianne a écrit :Désolée de ce qui t'arrive.... Mais bon plus de peur que de mal pour toi et c'est tant mieux....
Pour la moto, ça prend bonne tournure à priori donc pas de souci !
Pour ma part se ne sont pas les gravillons mais une bande blanche (les clous) avec une tache de gras dessus (quasi invisible) et la pluie qui venait de tomber qui m'ont joué un tour hier soir en rentrant.
je m'arrête au stop, la moto chasse et boum par terre, tout ça à 10 Km/h maxi.....![]()
heureusement j'ai réussi à la poser et les protections ont fait leur boulot......
Et en attendant j'ai le dos en vrac mais ça va passer![]()
![]()
Si quelqu'un connait un marabou, il serait bon de le faire intervenir sur le forum je pense.........Le mauvais oeil est sur nous...
![]()
Hier j'avais pas pris Justine depuis 3 semaines...une ch'tite balade de 25 kms...
Au bout de 5 kms à 120 km/h en 5 en ligne droite...mon moteur qui cale...y avait quelques voiture autour de moi...le temps de comprendre...juste le temps de choper l'embrayage et de me mettre dans l'herbe pour pas me faire rentrer dans le cul...![]()
Ca ressemblait à une panne d'essence mais j'étais à 1/2 réservoir...![]()
J'ai mis mon robinet sur "pri" pensant qu'une merde avait bloqué l'essence...
Elle a redémarrer comme si de rien n'était et 20 bornes de mieux après elle tournait comme une horloge...![]()
Pffff...j'ai eu la trouille...![]()
Je trifouille le robinet dans tous les sens,rien à faire elle reste plantée sur le bord de la route comme canasson.....
je prends donc mon courage à deux mains et le guidon aussi et direction la maison sous le cagnard, et là je me dit tain elle est lourde la salope de faire çà en plus...
Et c'est pas tout, pendant que je pousse, 2 oui 2 je dis bien 2 motards qui passent et ne s'arrête MEME PAS![]()
Par contre un GENTIL MECANO DE LA POLICE qui etait en essai passe et fait demi tour pour venir me voir......MERCI !!!!!
Il me demande alors t'a quoi comme soucis, je lui explique.....il tourne la clef.........et elle part au quart de tour....![]()
![]()
![]()
Surement de la merde dans l'essence me dit-il , jolie meule et il repart....
Sympa le gars
c'est pas moi qui m'eugeule c'est luimartial a écrit :et merde ARRETEZ DE VOUS ENGUEULEZ COMME DES CHIFFONNIERS , que l on aient des suz des kawa ou autres on est tous motard avant tout , et si un gars est en carafe au bord de la route , j aurai meme pas l idee de me dire ( merde un suz qu il se demmerde ) JE M ARRETE un point c est tout , MA SECONDE DE COUP DE GUEULE
Merdum !!! Mitch ...........MitchPF a écrit :![]()
ca continu...
![]()
![]()
Ce matin je sort Justine du garage...de l'allée...je la mets sur la béquille en la laissant chauffer à 1.50m de la voiture...
Le temps de me retourner pour fermer mon portail j'entends...
Scccratttch....![]()
![]()
![]()
![]()
La bécane par terre...après avoir embrasser le coté du monospace...
Verdict : Un levier d'embrayage, un embout de guidon, un rétro (le gauche...![]()
alors qu'elle à chue à droite...
), et la poignée passager toute griffée...
Le tampon pare carter griffé...mais il a sauvé mon carter quand même...
Pour la bagnole...et bien une griffure de plus à gauche...un beau gros poc sur le bas de la portière...![]()
![]()
![]()
Si j'vous dis que j'en ai un tout p'tit peu marre vous me croyez...![]()
![]()
![]()
+1Duc de Normandie a écrit :Merdum !!! Mitch ...........MitchPF a écrit :![]()
ca continu...
![]()
![]()
Ce matin je sort Justine du garage...de l'allée...je la mets sur la béquille en la laissant chauffer à 1.50m de la voiture...
Le temps de me retourner pour fermer mon portail j'entends...
Scccratttch....![]()
![]()
![]()
![]()
La bécane par terre...après avoir embrasser le coté du monospace...
Verdict : Un levier d'embrayage, un embout de guidon, un rétro (le gauche...![]()
alors qu'elle à chue à droite...
), et la poignée passager toute griffée...
Le tampon pare carter griffé...mais il a sauvé mon carter quand même...
Pour la bagnole...et bien une griffure de plus à gauche...un beau gros poc sur le bas de la portière...![]()
![]()
![]()
Si j'vous dis que j'en ai un tout p'tit peu marre vous me croyez...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec toi...
Bien contents pour toi Oscar, prends les choses dans l'ordreSinon des news: je reviens de chez l'ostéo, 'tain il m'a tout remis à l'endroit ca fait un bien fou !! Cervicales, vertèbres lombaires et bassin
C'était light d'après lui, mais bon, ca à bien craqué de partout, et me voilà de nouveau à neuf, alligné et bien parallèle
franck_17 a écrit :pour les bequilleurs du dimanche![]()
désolé pour tes reins JM et pour ton monospace Mitch
mais prenez l habitude de laisser vos becanes en prise ca evite pas mal de soucis
![]()
Autant éviter la béquille Micth...ou ta brêle fini en quiche...francis a écrit :franck_17 a écrit :pour les bequilleurs du dimanche![]()
désolé pour tes reins JM et pour ton monospace Mitch
mais prenez l habitude de laisser vos becanes en prise ca evite pas mal de soucis
![]()
en prise, avec le moteur qui tourne, pas facile
choisissez la béquille d'atelier "francis"
la béquille d'atelier "francis", elle évite la glisse![]()
![]()
![]()
Ah non, j'adoooooooooooooooreMitchPF a écrit :Autant éviter la béquille Micth...ou ta brêle fini en quiche...francis a écrit : choisissez la béquille d'atelier "francis"
la béquille d'atelier "francis", elle évite la glisse![]()
![]()
![]()
![]()
Bon on va pas la garder celle là...tapez pas je sort...
![]()
![]()
![]()
![]()
Révis' faite avec le père Francis...juste rentré...Oscar a écrit :Ben mitch ??! tu fais une compète de bosses sur le Ford avec Angèle ??![]()
![]()
![]()
Désolé pour ta p'tite aventure....des dégâts sur la mob et sur la caisse en même temps, vraiment pas glop![]()
![]()
C'est vrai qu'elle est c** cette béquille, mais c'est pô une raison pour lâcher comme ca! Bon courage Mitch![]()
++ Oscar