après les shadocks qui pompaient .....

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
zrx75
Super glandeur
Geolocalization : No
Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008

après les shadocks qui pompaient .....

Message par zrx75 » sam. mars 05, 2005 20:08

certains d'autres vous ont certainement connus la série des petits dessins animés commentée à l'époque par Claude Pieplu et qui contait l'histoire passionnante de petites bestioles dénommées les "Shadocks" et dont l'activité principale était de pomper de l'air !

et bien j'ai une exclu à vous annoncer .....

désormais il faudra compter sur une autre petite bestiole (fort sympathique au demeurant en plus).......

une petite bestiole donc qui passe ses journées non pas à pomper de l'air .......

qui passe ses journées (ce samedi après midi en particulier dans un atelier dont je tairais le nom) à poncer à poncer à poncer.....

cette petite bestiole toujours fort sympathique est dénommée Chaco ....

et le Chaco à poncer à poncer à poncer à poncer des pièces de sa ZRX

voila c'est une petite blague
j'espere que Chaco ne m'en voudrat pas trop

@+
Fred
P.S retour de Bry à Bercy sous la pluie et la neige en ZRX en rodage perso je suis pas fana....
@+Fred

dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur

Gitan
Squatteur
Geolocalization : No

Message par Gitan » sam. mars 05, 2005 21:16

et les gibus pendant ce temps là !
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » dim. mars 06, 2005 10:02

:shock: :shock: :shock: Hé, Ho ATTENTION GITAN !!!! C'est pas moi qui fait le GIBUS :twisted: :twisted: :twisted:

sinon gare à ta brêle quand elle va passer entre mes mains... j'vé lui pomper kek chose moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Le site ==> www.raspo-concept.com

Répondre