BONNE CONCESSION LYONNAISE ???

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
loris
Débutant
Messages : 37
Inscription : mer. févr. 11, 2004 13:00
Geolocalization : No
Localisation : grenoble

BONNE CONCESSION LYONNAISE ???

Message par loris » jeu. mars 17, 2005 22:05

Salut
je suis à la recherche d'une bonne concession kawa sur Lyon ou la région alentour
je vous remercie par avance car je souhaite que ma zrx soit bichonnée par des gens compétents :D
a+
loris

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6892
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Message par Benji » ven. mars 18, 2005 10:33

A priori, le concessionnaire Kawa (Roussillon moto) a pas l'air mal. Mais je n'y suis jamais allé :oops: C'est que qu'on m'en a dit.

Pour le Bandit, j'etais très content de Rapid'Bike (rue Baraban), toujours réglé aux petits oignons, aussi bien partie cycle que moteur :) J'ai amené le ZRX une fois, ils ont a priori pas trop mal bossé sur la partie cycle mais ils ont fait une faute sur le moteur : trappe de filtre à air mal remontée. Du coup, une moto diminuée. Quand j'ai fait la remarque, ona commencé à me dire : changement de rampes de carbus puis si ça ne suffisait pas, changement des carbus car chapeaux fulls, bref des conneries pour noyer le poisson. Du coup, je cherche un autre bouclard pour la prochaine révision.

Il y a aussi MotoDépot, que je ne connais pas mais qui semble bien être branché Kawa et Godier-genoud en particulier.

Enfin, un pote en GPZ est allé à Mondial Moto, route de Genas. Il en est contant, je pense que je testerais pour les 24000 de la titine.
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Répondre