Aujourd'hui je me dis "allez il pleut pas, le thermomètre affiche un généreux 6° je vais me faire une petite balade", je sors le 1200 et hop moi et les trois polaires nous voila parti dans la tiédeur de Haute-Savoie

, au bout de quelques kilomètres je me rappelle avoir oublié mon portefeuille à l'appart

, bah pas grave ce serait bien ma veine si je me faisais contrôlé

, la balade suit son cours, on enfile les virolos comme il se doit

, puis l'extrémité de mes doigts se transformant en glaçons

je me dis assez rigolé pour aujourd'hui on rentre la grosse au garage

.
J'arrive vers mon bled, passe le panneau de l'agglomération, double une fourgonnette la ou il n'y a pas le droit et tombe nez à nez avec une paire de jumelle

, je m'arrêtte à quelques mètres du MIB (ben ouais j'etais un peu lancé

et la j'attends, il me rejoint me demande si je suis au courant d'une limitation de vitesse en entrée d'agglomération

parce que 90 kmh c'est pas vraiment la bonne, me demande mes papiers que j'ai pas, me demande a voir la vignette d'assurance que j'ai laissé sur mon ancienne fourche

, fait le tour de la bécane en matant bien l'Akra non homologué

(à ce moment la je me dis que la c'est sur c'est mort de chez mort

et que dans 5mn j'ai plus que yeux pour pleurer) et la le gars qui en fait est motard me prend a part de son collègue et me dis que pour la forme il va me mettre une amende de non respect de signalisation routière

à 22 €, et qu'il faut seulement que je file chez moi (500m) chercher mes papelars pour revenir les lui monter et basta

.
Comme quoi on peut pas ranger tous les MIB dans la même catégorie et le dictat du résultat (merci Sarko) n'est heureusement pas appliqué à la virgule près

.
Sur ce coup la je me suis promis d'allumer une beau cierge

Même à la bourre pas question que je me bourre....
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/bogouden_b_signature_petite_001.thumb.gif[/img]