vitesse en pointe!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

vitesse en pointe!!

Message par zrx1100N » mar. mars 30, 2010 22:59

salut ,les potos.
je voudrait savoir dans ce post la vitesse de pointe quand la moto est stok, 1100 et 1200? pour une utilisation sur piste!
Dernière modification par zrx1100N le mer. mars 31, 2010 6:37, modifié 1 fois.
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
crabeman
Squatteur
Messages : 4207
Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
Geolocalization : No
Localisation : canet plage

Message par crabeman » mar. mars 30, 2010 23:07

hein heu non rien :roll: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
kikitrio
Squatteur
Messages : 1733
Inscription : lun. août 07, 2006 0:27
Geolocalization : No
Localisation : Rodez 12

Message par kikitrio » mar. mars 30, 2010 23:07

130 au dessus c'est interdit

:roll: :arrow:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/kikitrio/Bandeau_001.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Message par zrx1100N » mar. mars 30, 2010 23:24

crabeman a écrit :hein heu non rien :roll: :lol: :lol: :lol:
on parle pas des bouzes,hors concourt!! :P :P :?
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
texane
Squatteur
Messages : 1219
Inscription : ven. avr. 22, 2005 14:05
Geolocalization : No
Localisation : courbevoie 92
Contact :

Message par texane » mer. mars 31, 2010 6:04

tu tires un poil court nan ??
http://www.cuinick.fr

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3631
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » mer. mars 31, 2010 9:11

A l'époque j'étais dans les 230, mais bien poussé à fond et bien lancé.

Depuis, ça à bien changé....le 250 sans aucun pb et rupteur entre 270 et 280....va falloir que je change ma démultiplication pour une plus longue pour voir si elle va jusqu'à 300 compteur..... :twisted:


Tu compte faire de la piste avec ton REX ? Je compte faire de la piste aussi, mais je crois que le prendrais plus facilement la Buell, plus récente, meilleur freinage et cadre d'origine, donc plus sur !
En plus d'après ce que j'ai pu comprendre, on n'a pas le temps d'arrivé à 200 et la Buell est un vrai diesel en reprise, j'vais pouvoir rouler en 4ème pour prendre les épingle !!! :lol: :lol:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
tuc
Squatteur
Messages : 2524
Inscription : lun. mai 29, 2006 20:50
Geolocalization : Yes
Localisation : Dans le groupe de tête

Message par tuc » mer. mars 31, 2010 10:12

moi 5km/h sans moteur :lol: :lol: :lol: :lol:


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: dans le garage ...
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Message par zrx1100N » mer. mars 31, 2010 10:34

tuc a écrit :moi 5km/h sans moteur :lol: :lol: :lol: :lol:


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: dans le garage ...
reste comme ça, t'iras PAS plus vite avec un moteur!!! :twisted: :twisted:
:arrow: :arrow: hop,plus la!!
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
zrx1100N
Squatteur
Messages : 4082
Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
Geolocalization : Yes
Localisation : Pas de Calais

Message par zrx1100N » mer. mars 31, 2010 10:42

c'est vrai que la piste ça tente,hein laurent! :wink:
sur la ligne droite de croix,j'ai entendu dire qu'on peu dépasser le 250,
aprés, tout se fait au freinage avant la courbe... :? ensuite c'est vrai , ce ne sont que des virages ou là,le couple du rex fait le reste. je me le ferait
bien,le probléme c'est la peur d'une glissade qui abimerait mon zoli et sublime N!! :lol: :lol:
donc en stock pas plus de 230 :oops: avec ma ligne je pourrait devoir tirer 240 aprés que mon rodage est fini :twisted: :twisted:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3631
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » mer. mars 31, 2010 11:11

Pour les 250km/h, ça doit être les pro avec leur bécane préparé à mort, James m'a dis déjà à 180, faut commencé à chopper les freins, donc pour 70km/h de plus faut vraiment être sûr de son pilotage et de sa bécane parceque sinon, ça pardonnera pas, j'pense qu'avec un peu d'entrainement, les 200 c'est fesable.

Si tu veux t'amuser sur circuit avec le rex

- Acheter les protection qui vont bien pour la bécane en cas de glissade, ça limitera les dégat déjà

- Mettre une démultiplication courte, le moteur n'en sera que plus réactif et répondra mieux (j'ai même gagner de la vitesse parceque du coup, le moteur monte plus haut dans les tour en 5ème!!!)

- Le plus important, ne pas se surrestimé !!!! Donc oublie la vitesse et pense plutôt à la tenue de route, c'est pas pour rien que la plupart des gars sur circuit tournent avec des 600, le zrx même en étant une super bécane et qunad même bien lourde comparé à d'autre petit jouet comme le cb500 par exemple !

Pour te donner une idée, si je compare mes 2 bécanes

- ZRX > entre 130 et 140cv, environ 230kgs, vitesse de pointe 270 on va dire, chassis tubulaire pas super rigide, bon freinage mais endurant ?

- XB12 > 95cv, environ 190kg, vitesse de pointe, dans les 220 (ça fait mal au cou à cette vitesse!), super freinage, fourche inversée d'origine, chassis rigide à souhait et empattement court (même si elle braque comme un camion !) et surtout, un couple de diesel !!!

Donc j'adore mon zrx, mais j'hésite à le mettre sur piste, par contre je suis sûr que je m'amuserais super avec lui !

Je me tâte encore, de toute façon Aurélie est contre que je reprenne la moto à Francis, pour plein de raison et elle a pas tout a fait tort donc je ronge mon frein pour l'instant, mais avant la fin de l'année, j'aurais fait de la piste, reste plus qu'a savoir, BUELL ou ZRX ???? Faudrait que j'essaie les 2 :lol:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » mer. mars 31, 2010 11:24

tuc a écrit : :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: dans le garage ...
:shock: :shock: :shock: :shock: qu'es c'tu fout dans l'garage toi :?: :?: :roll: :roll: fais pas l'con Tuc :? :? :? :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » mer. mars 31, 2010 13:00

gatou a écrit :A moins de rouler sur le lac salé, 230 ou 240 quelle importance ???

Je ne pense pas qu'on reconnaisse un pilote à sa vitesse de pointe mais plutôt à sa façon à enquiller ................ des picons :?: :lol:

Et puis la piste avec un ZRX c'est pour le plaisir , pas pour le chrono :roll: :roll: :roll:
oui chui là , on m'appelle :?: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: dans l'garage avec Tuc
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
MitchPF
Squatteur
Messages : 5073
Inscription : lun. avr. 24, 2006 13:24
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Geolocalization : Yes
Localisation : MAZEROLLES 86

Message par MitchPF » mer. mars 31, 2010 13:03

gatou a écrit :Et puis la piste avec un ZRX c'est pour le plaisir , pas pour le chrono :roll: :roll: :roll:
Absolument...et puis...quand tu sais que si tu la bourre t'en aura pas d'autre tout de suite...tu chopes les freins beaucoup plus tôt... :roll: :roll: :wink:

Faut pas se voiler la face...à part pour les habitués, un dépucelage avec le rex sur piste reste physique...2 ou 3 tours et déjà tu transgoutte à grosse pire... :roll: :wink:
MBK 51 racing RR...

Avatar de l’utilisateur
GeeWay
Messages : 97
Inscription : lun. nov. 19, 2007 11:57
Bike : ZRX 1200R ELR - 2003
Geolocalization : No
Localisation : Seine St-Denis

Message par GeeWay » mer. mars 31, 2010 15:50

Bonjour à tous.

Retour du GP de France, l'année dernière, 250Km/h compteur assez facile.

Pas essayer plus.........

Bonne route et bonne piste.

Avatar de l’utilisateur
FréZéRiX
Squatteur
Messages : 4200
Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Geolocalization : Yes
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Message par FréZéRiX » mer. mars 31, 2010 16:16

Pour aller aus Day's l'an dernier,

230 à 8000 tours avec un 1200 S stock.
Juste une petite accélération et hop "pu.... déjà :?: "

A fond je n'y suis jamais allé :roll:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3631
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » mer. mars 31, 2010 17:16

C'est quoi ces lopettes ! Même pas capable d'essorer la poignée à fond...pffff...c'est bien les S ça :lol: :lol: :wink:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 17011
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mer. mars 31, 2010 17:50

gatou a écrit : Et puis la piste avec un ZRX c'est pour le plaisir , pas pour le chrono :roll: :roll: :roll:
avec la yam aussi d'abord....pis pour le chrono, en s'en fout, le plaisir c'est de laisser les copains derrières ou de les doubler sans se mettre en danger.

Et effectivement, 180 en bout de ligne droite avec le 600 mais on pouvait monter plus en accélérant tout le long (ce que je ne faisais pas). Mais après, il faut faire un "méga" freinage sauvage pour prendre la courbe (qui à cette vitesse arrive très vite) et j'aime pas trop faire souffrir la mécanique pour çà. Il n'y a pas de véritable plaisir à le faire.

Ce n'est que mon avis !
Image

Avatar de l’utilisateur
falstaff
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:41
Geolocalization : No
Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy

Message par falstaff » mer. mars 31, 2010 18:18

MT-O1 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: 215km/h MAX de chez MAX!!!

Le plaisir est ailleurs... FEEL THE GOOD VIBES!!! :lol: :lol: :lol:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17441
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » mer. mars 31, 2010 18:28

Sincérement, j'en sais foutrement rien :o :lol: :lol:
En même temps :roll: j'ai du mal à passer les 140/150 km/h en montant les cols par chez nous :shock: :roll: 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Greusebete76
Squatteur
Messages : 2818
Inscription : lun. sept. 21, 2009 16:42
Bike : ZRX
Geolocalization : Yes
Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110

Message par Greusebete76 » mer. mars 31, 2010 19:29

250 régulierement :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
FL
Squatteur
Messages : 4277
Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
Geolocalization : No
Contact :

Message par FL » mer. mars 31, 2010 19:56

Perso...

... je n'ai jamais encore osé dépasser le 90 sur route nationale...

... mais je fais principalement de la ville, alors je ne peux même pas répondre môa 8) 8)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
crabeman
Squatteur
Messages : 4207
Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
Geolocalization : No
Localisation : canet plage

Message par crabeman » mer. mars 31, 2010 20:10

312 km/h au gps , en gros ca donne au compteur:

fond de quatre 270

en cinq le compteur se bloque a 300 , 268 reel au gps :roll:

puis on passe la six , et la 312 gps mais pour ca il faut un tre qui decapsule la bride a 300

j'ai coupé avant qu'elle regule mais devait pas etre loin vu que l'aiguille du compte tour rentrée dans la zone rouge

c'est tous ce que j'ai pu entrevoir pour la vitesse max il faut un gps qui memorise la vitesse la plus elevée :roll:

car passé un seuil il tres dur de de regarder autre chose que l'horizon
qui vous saute a la gueule :shock: , obligé d'etre la tete dans le carenage , la bulle a double courbure est obligatoire :shock:

la moto est tres stable a cette vitesse et ne devie pas d'un poil , mais le moindre mouvement a un effet immediat ,

et le bruit est a la limite du suportable malgres mon schubert s1

je n'est testé cette experience qu'une fois , mais pris plusieurs fois 300 compteur en cinquieme , meme crabinette derriere a deja testée

quand a passer la six c'est une autre histoire deja pousser la cinq il faut de la place beaucoup de place , et etre un peut timbré

tous cela avec une haya en full off course , mais en 106 cv elle prend quand meme 280 compteur en six :wink:

le plus impressionant et qu'a partir de 250 km/h , la poussée s'accentue d'un coup grace a l'air forcé dans la boite a air , le bruit du moteur change et devient tres rauque , la premiere fois on coupe la poignée car c'est tres impressionant :shock:

pareil avec une 1400 zzr ou zx12r :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14560
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mer. mars 31, 2010 20:18

:arrow: :arrow: :arrow:














Image
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 17011
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mer. mars 31, 2010 20:40

Claude14 a écrit ::arrow: :arrow: :arrow:


Image
ATTENTION au WHEELING hein !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6911
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Message par Lolo » jeu. avr. 01, 2010 10:03

Duc de Normandie a écrit :
gatou a écrit : Et puis la piste avec un ZRX c'est pour le plaisir , pas pour le chrono :roll: :roll: :roll:
avec la yam aussi d'abord....pis pour le chrono, en s'en fout, le plaisir c'est de laisser les copains derrières ou de les doubler sans se mettre en danger.

Et effectivement, 180 en bout de ligne droite avec le 600 mais on pouvait monter plus en accélérant tout le long (ce que je ne faisais pas). Mais après, il faut faire un "méga" freinage sauvage pour prendre la courbe (qui à cette vitesse arrive très vite) et j'aime pas trop faire souffrir la mécanique pour çà. Il n'y a pas de véritable plaisir à le faire.

Ce n'est que mon avis !
+ 1100 de plaisir pour la piste en ZRX.

A 180 déjà si tu chopes les freins juste à la coupure c'est déjà bien sympa. En fait on ne gagne pas de temps en freinant trop tard comme un malade mais en passant rapidement de la poignée dans le coin à un freinage bien appuyé (et éventuellement en gardant les freins sur l'angle quasiment jusqu'au point de corde). L'intêret de l'accéleration c'est le freinage :wink: . A Carole, au freinage de l'épingle GOLF, maintenant j'arrive à 200 (je ne regarde pas le compteur à tous les tours, on a autre chose à faire :roll: ), merci les AAC : avant c'était 180, et bin ça va déjà vite. Je ne pense pas que ça fasse souffrir trop la mécanique, on n'est pas à pleine charge pendant longtemps et pis un moulin faut le faire respisrer de temps en temps :lol: . Et puis la vitesse max dépend aussi beaucoup de la façon avec laquelle on sort de la courbe précédente.

Je préfère 2 minutes de circuit avec 3 grosses accèl, 3 gros freinages, un pif paf et une grande courbe que 2 minutes à fond sur l'autoroute pour accrocher une 260 compteur :lol:. Et pis comme le dit MitchPF : à ce rythme, le ZRX te fait transpirer (enfin j'en connais qui, avec des 600, transpirent autant :wink: )

Ce n'est que mon avis aussi :wink: , après chacun fait ce qu'il veut :lol: .
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ikasawak03
Squatteur
Messages : 1943
Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes
Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
Contact :

Message par ikasawak03 » jeu. avr. 01, 2010 21:53

Avec un S et les chapeaux , l aiguille passe hors graduations , chrono en main 274 , il faut tenir le rithme , ca secoue fort .
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7501
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Message par MANXR » jeu. avr. 01, 2010 22:59

Le problème du chrono, c'est que l'aiguille n'arrête pas de tourner... :lol:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14499
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » ven. avr. 02, 2010 1:33

MitchPF a écrit :
gatou a écrit :Et puis la piste avec un ZRX c'est pour le plaisir , pas pour le chrono :roll: :roll: :roll:
....

Faut pas se voiler la face...à part pour les habitués, un dépucelage avec le rex sur piste reste physique...2 ou 3 tours et déjà tu transgoutte à grosse pire... :roll: :wink:
Une fois le dépuçelage passé, ben c'est comme toujours : t'as envie de pourrir tout le monde, ZRX ou pas! :lol: :lol:

Pour la vitesse de pointe, y'en a quand même qui sont assez optimistes...
une hayab est faite pour rouler vite, très vite.
La zrx a un cx tout pourri, même avec une S et rétros repliés, ben c'est pas évident de suivre (de loin) une hayab à + de 260 réels!

Avatar de l’utilisateur
Cekone
Squatteur
Messages : 3631
Inscription : lun. oct. 25, 2004 8:41
Bike : 1100 ZRX-R 1999
Localisation : Auby (59) 1100 R 1999

Message par Cekone » ven. avr. 02, 2010 11:18

J'me doute que t'as raison, mais j'ai jamais dis que je suivais une buse...j'ai juste dis passer l'aiguille au dessus du 270...après, entre le compteur et la réalité, ça m'étonnerais qu'à moitié que j'étais au allentour de 250 réel, mais c'est vrai que ça secoue très fort, mieux vaux ne pas laisser la tête trainé au dessus des épaules trop longtemps !!!
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !


Image

Avatar de l’utilisateur
matpetit59
Proprio
Messages : 619
Inscription : mer. oct. 01, 2008 17:07
Bike : zrx 1200 r
Localisation : 59 douai - Toledo TDI 140 DSG, R21 2L TURBO, 205 MI16

Message par matpetit59 » ven. avr. 02, 2010 11:42

Avec mon frangin quand j'avais encore mon 850TRX et lui sont 600fazer en bout de ligne droite à croix, on prenais les freins très fort à 180km/h.
Sinon avec le rex jamais été donc je peux pas te dire.

Répondre