Brêve rencontre
Modérateur : Modos
- Cyrillll
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
Brêve rencontre
J'ai eu l'occasion d'une rencontre peu ordinaire. On a peu discuté, on s'est même peu appréciés il faut dire... De caractères différents, il y a eu des frictions.
Autant pour moi que pour ma moto.
Cette rencontre fortuite avec le macadam me laisse perplexe et quelque peu endolori du genou. Ma fidèle monture ne m'en voudra pas j'espère, malgré les nombreuse balafres qui la parsèment. Il va falloir que je me penche sur elle dans les jours à venir, à vrai dire j'ai cru un moment devoir prononcer son décès, puisque même son superbe moteur a souffert de cette (très) longue glissade. Au final, une très grosse frayeur et beaucoup de boulot en perspective pour effacer les stigmates de cette brêve rencontre.
Réussir à éviter un véhicule c'est bien... garder le contrôle de ma moto jusqu'au bout aurait été plus remarquable. Si ça passait, c'était bô...
Autant pour moi que pour ma moto.
Cette rencontre fortuite avec le macadam me laisse perplexe et quelque peu endolori du genou. Ma fidèle monture ne m'en voudra pas j'espère, malgré les nombreuse balafres qui la parsèment. Il va falloir que je me penche sur elle dans les jours à venir, à vrai dire j'ai cru un moment devoir prononcer son décès, puisque même son superbe moteur a souffert de cette (très) longue glissade. Au final, une très grosse frayeur et beaucoup de boulot en perspective pour effacer les stigmates de cette brêve rencontre.
Réussir à éviter un véhicule c'est bien... garder le contrôle de ma moto jusqu'au bout aurait été plus remarquable. Si ça passait, c'était bô...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
- thejud
- Squatteur
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
- RAF 84
- ZRX CdF membre n° 15
- Bike : ZRX 1100 N/S
- tib
- Gros posteur
- Geolocalization : No
...
Effectivement, comme le disent les copains, l'essentiel est bien que tu t'en tires sans trop de bobos l'ami...
Remets toi bien et à bientôt pour de nouvelles aventures...
Remets toi bien et à bientôt pour de nouvelles aventures...
Des avions de ligne au boulot et un avion de chasse à la maison !
- Matiou88
- Petit bras
- Bike : ZRX 1200 S 2001, VTR SP1 2001
Ah oui, je connais bien tout ce qui te passe par la tête et c'est après que ça travaille le +... Ceux qui ont vécu ça comprendront
En tout cas, faut vite remonter sur une machine (même celle d'un pote pour quelques kms) dès que c'est possible physiquement car plus on attend après un choc en bécane, plus dure est la reprise du guidon avec sérénité...
Bon rétablissement.
@++

En tout cas, faut vite remonter sur une machine (même celle d'un pote pour quelques kms) dès que c'est possible physiquement car plus on attend après un choc en bécane, plus dure est la reprise du guidon avec sérénité...
Bon rétablissement.
@++

Restez généreux à l'essorage de poignées... GAAAAAAAAAAAAAZZZZ!!!!!
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- katseinko
- Gros glandeur
salut,
Je te prie de croire que tu as toute ma compassion.
Une mésaventure de cet ordre m'est arrivée en janvier dernier mais pas à cause d'une voiture mais d'une rupture de boite.
Se trouver au tas n'a rien de marrant mais, étrangement, je n'ai pas eu peur. Ma peur, c'était de voir ma compagne allongée, inconscient contre la moto. J'ai cru - je ne serais jamais si c'est vrai - qu'elle avait cessé de respirer.
Finalement, elle s'en sort avec deux os de la main cassés.
Pour autant, elle se dit prête à remonter en selle.
Depuis, je n'ai pas touché à une bécane et pourtant j'en ai une sacrée envie.
Des amis ont bien voulu me prêter leur belles mais je déteste emprunter les affaires des autres. Déjà que je n'ai plus de moto, je ne souhaite surtout pas en abîmer une autre.
Faut remonter en selle c'est clair, c'est le dicton qui le dit .
Courage camarade
Je te prie de croire que tu as toute ma compassion.
Une mésaventure de cet ordre m'est arrivée en janvier dernier mais pas à cause d'une voiture mais d'une rupture de boite.
Se trouver au tas n'a rien de marrant mais, étrangement, je n'ai pas eu peur. Ma peur, c'était de voir ma compagne allongée, inconscient contre la moto. J'ai cru - je ne serais jamais si c'est vrai - qu'elle avait cessé de respirer.
Finalement, elle s'en sort avec deux os de la main cassés.
Pour autant, elle se dit prête à remonter en selle.
Depuis, je n'ai pas touché à une bécane et pourtant j'en ai une sacrée envie.
Des amis ont bien voulu me prêter leur belles mais je déteste emprunter les affaires des autres. Déjà que je n'ai plus de moto, je ne souhaite surtout pas en abîmer une autre.
Faut remonter en selle c'est clair, c'est le dicton qui le dit .
Courage camarade
- gyom_g
- Super glandeur
- Cyrillll
- Squatteur
merci à vous tous.
Question remonter dessus, je n'ai pas eu à me poser la question : elle semblait clean niveau partie-cycle, j'ai fini le trajet en selle. mais les éraflures sont nombreuses. Au menu, TDF, patins, pot (naze, mais j'ai un origine d'avance), clignos, embouts...
Je vais la remettre en état, peut être même en profiter s'il n'y a pas trop de frais (tdf récupérable logiquement) pour mettre une grille de phare façon racer (s'il en reste à Raspo).
bref, je vais m'y atteler bientôt. j'ai déjà hâte...
mais je dois aussi voir pour un blouson et des bottes... ils ont bien aidé sur ce coup, mais à leurs dépends.
Question remonter dessus, je n'ai pas eu à me poser la question : elle semblait clean niveau partie-cycle, j'ai fini le trajet en selle. mais les éraflures sont nombreuses. Au menu, TDF, patins, pot (naze, mais j'ai un origine d'avance), clignos, embouts...
Je vais la remettre en état, peut être même en profiter s'il n'y a pas trop de frais (tdf récupérable logiquement) pour mettre une grille de phare façon racer (s'il en reste à Raspo).
bref, je vais m'y atteler bientôt. j'ai déjà hâte...
mais je dois aussi voir pour un blouson et des bottes... ils ont bien aidé sur ce coup, mais à leurs dépends.
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
- FréZéRiX
- Squatteur
- Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
- Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- laprune
- Squatteur
- Bike : Voxan Café Racer
aïe...
désolé pour la bécane, mais surtout content de pouvoir te lire...
désolé pour la bécane, mais surtout content de pouvoir te lire...
ma galerie et mes modifs...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'