Pour ceux qui cherche de l'utilitaire essence y en a. Frufo en a sorti un mais y en a d'autres.
Perso je cherchais une voiture pour ma femme. Évidemment, pas question de regarder du coté des mazout.
Ma femme voulait une voiture pratique, spacieuse mais pas trop grosse pour pouvoir se garer. Après avoir regardé un peu les "autos", je lui ai proposé de regarder du coté des p'tits utilitaires adaptés depuis maintenant un bail à une utilisation familiale.
Résultat, on va acheter un Kangoo 1,6l 16s. C'est immense à l'intéreiur, y a des rangements partout, l'extérieur est pas trop gros. Ça roule plutôt bien.
L'entretien doit encore pouvoir se faire majoritairement à la maison. Par curiosité, sur leboncoin, cherchez les pièces détachées de Kangoo. Y a que des pièces de moteur diesel. Un jour il faudra que les français comprennent : un mazout n'est pas l'idéal pour tout le monde. Un mazout est fragile en utilisation non adaptée, un mazout pue, un mazout... (riton, tu peux me faire tes messages de signature avec le mazout ?

)
Quand on aura déménagé on sera bien contents de pouvoir aller chercher les fournitures pour nos menus travaux avec une telle camionette.
Et les 2 portes coulissantes, pour mettre les marmots dans les sièges enfant c'est le bonheur !