je souhaiterai acquerir un zrx-R alors 1100 ou 1200 a vous de me le dire.
j'ai eu le permis a 18ans et je suis passé par du hornet 600 model 2000,par un cr500 honda retapé avec mon frere monté supermot (de la follie!!!!!! ca n'a pas jamais envie de rester sur ces 2roue tres longtemps!!)
et en ce moment je possede un r1 2002(que je vends d'ailleur...)
ma femme n'aimait pas la moto a notre rencontre elle avait eu un essai par un couillon une foi (poignnée dans le coin,frayeur vous voyait le genre d'abruti...)
plus ca va plus elle est fourré derriere mon dos a l'heure d'aujourd'hui pour les ballades!
le duo etant de plus en plus d'actualité je me penche dons sur un gros roadster confortable qui MARCHE BIEN,aval du km et qui soit,disons........... presque immortel quoi!
au debut le 1300xjr etait le model convoité surtout par les potes et ma femme? moi non.....

j'ai gardé les 3-4 petites photos que mon pere ma donné quand j'etais petit ou l'on etait tout 2.
lui sur la selle moi sur le reservoir! en il me repete encore que c'etait LA favorite de toutes celles qu'il a eu......et que des kilometres elle en a vu la memere...
cette fameuse zrx1100R les premiers models. la couleure?blanche et verte.
et franchement je sais pas pourquoi mais le 13cent-xjr,le gsx-14cent ou bien les autres ne me botte pas plus que ça , je ne vois que par le REX.
maintenant a vous de me dire: le 1100 ou bien le 1200 ??
j'attends vos precieux conseilles et vos impressions sur ces 2 magnifiques machines !
a tres tres vite biensur.....
j'espere ne pas vous avoir trop barbé..