p'tain , hier j'ai eu les boules

,
tout d'abors , comme déjà dis dans d'autres posts , Nr.3 m'a déposé mes jantes pour un peinture époxy , comme c'était convenu de les récupérer ce matin , j'y passe vite fait avec lapinette pour lui montrer où est l'atelier et me dit , tiens vais voir si par hasard elles ne sont pas faite , elles l'étaient mais comme j'avai pas prévu l'argent je ne les aient pas prise avec

dès que je les aient vu il m'a semblé que ce n'était pas le bon vert

du coup j'ai pris une vis qui servait d'obturateur avec pour comparer avec celle de Tuc .
Je rentre et direction le garage , et là l'horeur

, tout d'abors le gars qui a le garage à coté n'a rien trouvé de mieux que de passer le Karcher sur le toit des deux garages et du coup les deux brêles sont pleines de merde

.
J'ai de suite appelé le gars pour lui montrer , on verra pour la suite s'il y a des dégats

, bref , je prend ma p'tite vis et compare sur une jante de Tuc et pan rebelote pas du tout la même teinte que lui
bon lapinette va quand même les récupérer ce matin , mais y'a de fortes chance que je recommence à nouveau

je doit me décider avant de remonter les roulements.
Question : pensez vous que la peinture époxy puisse s'éclaircir au bout d'un an

, car je me rappele que celle de Julien étaient aussi plus sombre que la peinture de l'habillage , mais là grosse diference entre sa jante et la vis
je fait des tofs ce soir

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!