Merci à tous pour votre accueil.
Effectivement il y a une grosse différence entre la ZRX et la div. La zrx est beaucoup plus agréable et sensationnel à conduire, je trouve le moteur super souple et il envoie les watts quand on lui demande ! Ce n'est pas un monstre mais cela est largement suffisant sur nos routes.
J'ai l'habitude de rouler en duo et elle convient très bien à ma compagne (j'ai du rouler qu'une seule fois tout seul

).
Par contre en ce moment elle dort dans mon garage car elle tourne comme une patate !
Je m'explique:
Après plusieurs mois de stockage sans utilisation, j'ai refais la pression des pneus et rechargé la batterie, j'ai ensuite roulé environ 500 bornes en 3 sorties impeccable.
J'ai décidé de vidanger mon liquide de refroidissement et lorsque je l'ai démarré pour purger le circuit avec le réservoir à coté, j'ai fait l'erreur de laisser le robinet sur ON au lieu de PRI, ce qui a vidé les cuves des carbus et donc de pomper les saletés au fond des cuves (rectifié moi si vous trouvez ca peu probable).
Le moteur a donc calé, j'ai remonté le réservoir et démarré de nouveau, elle tournait sur trois cylindres !
J'ai ensuite vidangé les cuves des carbus et contrôlé les bougies, mais toujours pareil !
Je me suis lancé dans la dépose des carbus (Quelle erreur !), j'ai galéré une demi-journée pour sortir la rampe ! Puis j'ai nettoyé les cuves qui contenait pas mal de résidus et les gicleurs principaux.
Ensuite j'ai mis 2 jours pour remonter la rampe et encore à l'heure actuelle la boîte à air n'est pas très bien raccordée aux carbus, et j'ai cassé le capteur de position papillon en remontant la rampe.
Et au redémarrage elle ne tient pas le ralenti malgré une tentative de réglage et tourne toujours sur trois cylindres voir 2 mais a confirmer. Je suis quasiment obligé de laisser le starter.
J'hésite à la porter chez Kawa.
Je vais d'abord changer le capteur si j'en trouve un.
Qu'est ce que vous en pensez ?