Il est vrai, Oscar, que depuis que j'ai vendu ma S, je viens moins souvent ici, sûrement que j'ai les boules de voir les photos de vos brêles et d'être en vélo maintenant, mais bon, ça reste un deux roues quand même !!
Ce qui est dur aussi, c'est que ma fille est très triste, et loin de nous en ce moment, alors la consoler par facebook, ben ça foutait un peu les boules de ne pas pouvoir la serrer dans nos bras
Pour ce qui est de mon post, ben........putain j'avais envie de crier
Evidemment que ça ne fera pas revenir sa copine, évidemment que ça n'empêchera pas d'être sur la route de détraqués (quoi qu'il ait pu se passer, ça reste, pour moi, un détraqué d'avoir agit ainsi), évidemment que mon cri est une goutte d'eau dans la mer.....mais ça fait du bien d'en parler, et en vous lisant tous, chacun avec ses idées que je respecte, et ben.....je me dis que j'ai bien fait
Merci à tous pour vos coms, je les ferai lire à ma fifille quand elle aura fini son stage et qu'elle sera avec nous. Elle aime beaucoup cette ambiance de motards, et encore plus depuis que tous les deux, on est venus faire un p'tit tour aux day's dans le Vercors (je ne pouvais pas louper ça quand même !!!)
Bon, je pense qu'on ne devrait pas épiloguer des années sur les circonstances de ce drame, mais juste avoir une p'tite pensée pour tous ces enfants, ces gamins qui n'ont rien demandé, mais qui meurent à cause de pauvres abrutis.....