le conces harley n'en as pas en essais et madame a pas encore le permis alors jme renseigne...

bien sur je ne vendrait pas le zrx, pas (encore) fou le gars lol
Modérateur : Modos
BEN......moi aussi!!!hoarau a écrit :personnellement si j'avais les moyens elle serait mienne.
Pour ma part, j'ai déja mal au dos rien que de voir la course "riquiqui" des amortos sachant que l'on n'a plus les appuis sur les reposes-pieds.lemmy a écrit :
je me répéte je garde le zrx, j'aime bien l'angle quand méme lol
T'as vu celle-là ?hoarau a écrit :mais personnellement je vais chercher un gros custom genre 1500 intruder ou 1100 dragstar car une harley du même style d'occase faut compter 15 000 euros et pour ce que je veux en faire (un gros bobber) !!!!!
Arrête JC, tu fais begayer le Martialjean-claude a écrit :y'a plus qu'à la repeindre en rouge et on dirait la mob de Martial![]()
![]()
+ 1200, y'a pas photolemmy a écrit :j'avais hésité avec des custom jap mais aprés plusieurs essais mon amour des customs reste américains.
ya pas a chier ils savent faire que sa.... mais ils le font trés bien
zfrlxht a écrit :Arrête JC, tu fais begayer le Martialjean-claude a écrit :y'a plus qu'à la repeindre en rouge et on dirait la mob de Martial![]()
![]()
![]()
un peu chère au vu des fuites déjà existantesjp974 a écrit :T'as vu celle-là ?hoarau a écrit :mais personnellement je vais chercher un gros custom genre 1500 intruder ou 1100 dragstar car une harley du même style d'occase faut compter 15 000 euros et pour ce que je veux en faire (un gros bobber) !!!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/271199204.htm?ca=26_s" target="window.open(this.href);return false;