Salut Chaze

salut tout le monde

,
j'ai été essayé la belle ce matin et mes impressions rejoignent ce que tu dis Chaze
Donc ce matin j'enfourche ma fazer , 40 km pour rejoindre la belle.
1 ere impression en la voyant, whoua elle en impose avec son bloc moteur. Le vendeur la démarre et la gros souffle on sent un gros poumon
Gloups va falloir y aller maintenant, j'enfourche la belle j'enclenche la première et c est parti pour 10 minutes d essai
1eres impressions de mon essai :
la position différente que sur la Fazer. Mesurant 1m81 je me suis senti un peu collé au réservoir, avec les jambes pliées proches du corps. la position est plus droite, plus roadster surement alors qu'avec la Fazer j'ai souvent la tête dans le guidon

dans une position plus sportive.
Coté maniabilité, le poids se fait oublier en roulant et elle se pilote très bien même si on sent qu'elle pèse un peu plus que la fazer
Coté moteur j'avais peur qu'elle m'arrache les bras a la moindre rotation de la poignée mais ouf ca va ca n'a pas été le cas, elle peut même se conduire très tranquillement sur le couple et ca c est un bon point. je me demande même si elle est pas moins pousse au crime que la fazer qui a une certaine facilité a monter dans les tours, du surement a ses origines sportives
Coté freinage, ca freine, de l'avant, parce que de l'arriere pas de reponse

. J'aime bien alleger l'avant lors des freinages avec le frein arriere mais la franchement j'avais beau appuyer , rien ne se passer. J'ai oublié de demander au vendeur si son frein arriere marchait
Donc au final je suis pas loin de craquer mais il faudrait que je fasse un 2eme essai pour me decider.
Pour conclure je rejoindrait Chase , la fazer reste une superbe moto, polyvalente, maniable, elle sait tout faire mais reste limite en duo du a son couple limité. La zrx pour le peu que j'en ai testé est une tres belle moto,belle gueulle, coupleuse, maniable et confortable mais mon essai a été trop court
JE dois en essayer une autre via un autre vendeur, A+
Fozzy