Et encore un nouveau DE BRETAGNE...!!!!
- le merlu
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
salut et bienvenue FREDOV8 ho faite si tu veut on fait une ballade dimanche 11 et on a des collège qui parte de loudéac vers 13h pour nous rejoindre a lorient donc si ça t'intéresse y a pas de problème a plus dans les cotes d' armor car je suis du coin de st gilles du mené je ne s'est si tu connais mais bon a plus 

kawavaincra2 a écrit :salut et bienvenue FREDOV8 ho faite si tu veut on fait une ballade dimanche 11 et on a des collège qui parte de loudéac vers 13h pour nous rejoindre a lorient donc si ça t'intéresse y a pas de problème a plus dans les cotes d' armor car je suis du coin de st gilles du mené je ne s'est si tu connais mais bon a plus
Salut kawavaincra2,
Merci beaucoup pour cette invitatation mais je ne peux malheureusement pas ce dimanche!
Pour une prochaine sortie, c'est sans problème!

"St-Gilles du Mené"... Ah oui! je connais bien!!!!

Alors sur ce... Aplus!
Fredo!
- NonoZRX
- Gros glandeur
- Bike : ZRX1100R
- Geolocalization : Yes
Salut Fredo, bien venu, tu vas pouvoir découvrir la bonne humeur de ce forum par toi-même !
Sinon, coté 4 roues, le seul V8 que j’ai pus essayer et le M5 d’un pote, modèle E39 de 99 « 400cv » ça déménage avec un couple de camion !! Avant il roulé en M3 et le 6 en ligne est une merveille aussi, enfin tous ça pour dire VIVE LES ALLEMANDES !!!
Mais j’aime aussi les gros bloc ricain, je trouve juste qui manque de perf par rapport a leur cylindrée, mais ça c’est la culture américaine, et comme il à était dit avant, coté fiabilité !!! Quoique les gros bloc allemand n’on pas de soucis !
Merci Riton pour cette AC Cobra, c’est tout simplement splendide (vraiment l’une de mes caisses préféré)!!
Sinon, coté 4 roues, le seul V8 que j’ai pus essayer et le M5 d’un pote, modèle E39 de 99 « 400cv » ça déménage avec un couple de camion !! Avant il roulé en M3 et le 6 en ligne est une merveille aussi, enfin tous ça pour dire VIVE LES ALLEMANDES !!!

Mais j’aime aussi les gros bloc ricain, je trouve juste qui manque de perf par rapport a leur cylindrée, mais ça c’est la culture américaine, et comme il à était dit avant, coté fiabilité !!! Quoique les gros bloc allemand n’on pas de soucis !
Merci Riton pour cette AC Cobra, c’est tout simplement splendide (vraiment l’une de mes caisses préféré)!!

ZRX1100R Noir
K&N...Dyno ST1....Devil-IXIL!
K&N...Dyno ST1....Devil-IXIL!
-
- Gros posteur
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Salut tous le monde!!!!
Pour les modifs, surement par la suite je modifirai certaine chose mais pour le moment j'm'en comptante largement... Comme première bécane
Ca avance bien!!!!

Pour les modifs, surement par la suite je modifirai certaine chose mais pour le moment j'm'en comptante largement... Comme première bécane

J'adore aussi, mais je me verrai bien au volant d'une viper RT/10 roadster avec un attelage,la remorque et le ZRX dessus! Et en route les vacances... HihihiAC Cobra, c’est tout simplement splendide (vraiment l’une de mes caisses préféré)!!

- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R