t'as bien raison mon Pierrotdonati 31 a écrit : l'avenir me dira si j'ai eu raison de commander, mais comme je ne regrette jamais ce que je faitsi c'est pas la bonne , je vendrais et passerais à autre chose....
![]()

Modérateur : Modos
t'as bien raison mon Pierrotdonati 31 a écrit : l'avenir me dira si j'ai eu raison de commander, mais comme je ne regrette jamais ce que je faitsi c'est pas la bonne , je vendrais et passerais à autre chose....
![]()
d'autant que la décote est assez faible sur ces engins là !!jean-claude a écrit :t'as bien raison mon Pierrotdonati 31 a écrit : l'avenir me dira si j'ai eu raison de commander, mais comme je ne regrette jamais ce que je faitsi c'est pas la bonne , je vendrais et passerais à autre chose....
![]()
t'as oublié gégéGitan a écrit :féloches Francis amuses toi bien!!
là sur ce coup, j'ai loupé pas mal d'épisodes, la meule de Jean claude, de Donati et maintennant Francis.
Même pas eu le temps de bien admirer l'ancienne qu'elle est déjà partie....FANKAWA a écrit :Bon ben j'ai pris une bonne douche à l'aller mais la Triple Black à fait son entrée dans mon garage.
Différences par rapport à Gretta :
- le moteur : j'aimais déjà bien l'ancien. Celui-là fait tout bien et pousse plus fort et plus vite. Il est aussi beaucoup moins discret : avantage ou inconvénient![]()
![]()
- le chassis : c'est encore plus vélo
- elle m'est plus confortable de selle, de suspattes (l'ESA c'est top!).
Sans la trouver belle, il n'y a rien à redire sur la finition : les peintures (le moteur est noir, les culasses anthracite), les roues à rayons avec jantes... noires!
Mes 6,5 cm de plus que Pierre me permettent de la tenir correctement(ça je le savais déjà grâce à la précédente)
Vivement les prochaines sorties!
sur les Pierrot ???bezedache a écrit :
d'autant que la décote est assez faible sur ces engins là !!
une objectivité qui t'honore mon AmiFANKAWA a écrit :Sans la trouver belle
jean-claude a écrit :sur les Pierrot ???bezedache a écrit :
d'autant que la décote est assez faible sur ces engins là !!![]()
![]()
![]()
bon pas grave...tant qu'elle fait un joli bruit de twin......j'ai bien aimé celle que j'ai croisé à Pau avec son akra!!.....le son hein?le son....FANKAWA a écrit :C'est une version à air Gégé
qui aime bien, châtie biengetib a écrit : .PS: tu me cherches paza??![]()
![]()
JAMAIS je la vendrais,j'en ai et en aurais d'autres sans doute,mais celle-là a une histoire,pi elle me mets en transes,j'ypeux rien hein???
![]()
![]()
![]()
Excellent !bezedache a écrit :jean-claude a écrit :sur les Pierrot ???bezedache a écrit :
![]()
![]()
bah maintenant, à moins de tailler dans la semelle, je vois pas comment ça pourrait encore diminuer....![]()
ça va moucher rougeDuc de Normandie a écrit :Excellent !bezedache a écrit :jean-claude a écrit :sur les Pierrot ???bezedache a écrit :
![]()
![]()
bah maintenant, à moins de tailler dans la semelle, je vois pas comment ça pourrait encore diminuer....![]()
C'est moi ou bien ...FANKAWA a écrit :Mes 6,5 cm de plus que Pierre me permettent de la tenir correctement![]()
Benji a écrit :C'est moi ou bien ...FANKAWA a écrit :Mes 6,5 cm de plus que Pierre me permettent de la tenir correctement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec tous les dossiers que tu te trimballes c'est toi qui dis ça ??malin a écrit : ça va moucher rouge
J'ai oublié de préciser : de diamètre bien sûr!jean-claude a écrit :Benji a écrit :C'est moi ou bien ...FANKAWA a écrit :Mes 6,5 cm de plus que Pierre me permettent de la tenir correctement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'avais remarqué aussi Benji![]()
quel vantard ce Francis quand même![]()
![]()
Ou bien pierre en a une toute petitejean-claude a écrit :Benji a écrit :C'est moi ou bien ...FANKAWA a écrit :Mes 6,5 cm de plus que Pierre me permettent de la tenir correctement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'avais remarqué aussi Benji![]()
quel vantard ce Francis quand même![]()
![]()
Pierroooooooooooot ,viens par la !!!!!!!!!!!!!!Virginie a écrit : Ou bien pierre en a une toute petite![]()
Ou bien ...Benji a écrit :C'est moi ou bien ...FANKAWA a écrit :Mes 6,5 cm de plus que Pierre me permettent de la tenir correctement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()