Le D'Rex Vador est de retour !!
Après un petit séjour de quelques mois dans les rues Rennaise, il semble qu'il ait été abandonné, a priori depuis un long moment d'après un mot retrouvé sur la moto qui indiquait que la moto trainait à cet endroit depuis trop longtemps pour que cela ne soit pas suspect.
Je suis allé le voir et il n'a pas de bobos extérieurs ! Le truc c'est que je ne sais même pas combien de km il avait avant qu'on me le vol donc je ne sais pas combien les voyous en ont parcourus avec. Elle affiche désormais 87500 et cela me semble un peu élevé mais en même temps mon dernier repère est le changement de mon kit chaine au lendemain des day's 2013 soit le 18/05/2013 et elle avait déjà 80160km. Donc je sais pas trop, mais je pense quand même qu'elle a roulé un peu sans moi
Qu'importe, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert. Pour le reste elle semble en bon état ... enfin ... pas en pire état que quand je l'avais

Bref, elle est chez le concess pour expertise et on verra la suite mais n'ayant toujours pas eu les sous de l'assurance, a priori elle m'appartient toujours même si je n'ai plus ni les clés ni la CG

Affaire à suivre