Payer le ZRX Club de France !

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Payer le ZRX Club de France !

Message par ginichikky » jeu. oct. 15, 2015 17:40

Amis, Amies,

Je me tourne vers vous pour vous faire part de nouvelles dispositions a effet immédiat :mrgreen: !

En tant que trésorerie du ZRX CDF et compte tenu des discussions récentes avec le bureau je vous annonce que nous sommes en train de revoir quelques points du support informatique pour gérer les inscriptions aux diverses activités. Benji reviendra vers vous plus tard sur ce point mais il y en a un qui me concerne particulièrement ... LES SOUS $-) $-) $-) $-) $-) $-) .

Ainsi, d'une manière générale, la Plateforme HelloAsso sera à privilégier (paiement par CB tout securisé). Je dirai même que c'est le paiement à adopter par défaut. Si vraiment vous ne pouvez pas utiliser ce mode, le mode par virement (ce dont je doute fortement) vient en complément. Voir le RIB ci-dessous. Enfin, alors vous pourrez bien évidemment payer en chèque mais considérez que c'est en dernier ressort uniquement. De même le paiement en intégralité sera proposé pour chaque événement mais il sera toujours possible également de payer en 2 fois comme auparavant. Il y aura les 2 possibilités. Il va de soit que pour nous il est plus pratique et plus simple de n'avoir qu'un seul paiement mais rassurez-vous, vous disposerez des mêmes conditions qu'auparavant ;) !

Le RIB du club sera systématiquement renseigné dans les documents d'inscriptions, que ce soit l'inscription pour le club ou pour un événement. Par ailleurs il est disponible directement en bas de ce post.

VOUS NE POURREZ DONC PAS NOUS DIRE QUE VOUS N'AVIEZ PAS ACCÈS A CETTE INFORMATION !! :ymdevil: :ymdevil:

Pour être parfaitement exhaustif sur ce point nous préciserons à chaque inscription les modalités de paiements, mais gardez à l'esprit que la règle désormais est :

> Paiement sur la pleforme HelloAsso
> Paiement par virement (le paiement validera les inscriptions)
> Indiquer dans le virement le N° de membre, le pseudo et la raison du paiement.
> Paiement en intégralité du montant (ex: 1 paiement pour les day's, plus de paiement en moitié maintenant et l'autre moitié plus tard) ou si ce n'est pas possible en 2 fois (50/50)
> 1 paiement différent par objet (ex: 1 paiement de 15 € pour la réinscription au club et 1 autre de xxx € pour les day's)
> Si un chèque doit être fait, il ne doit être envoyé qu'au couple présidentiel

J'espère avoir été clair sur ce point et voir que vous serez disciplinés ... je vous ai à l'oeil @-) 8-} :mrgreen:

Comprenez que nous ne faisons pas cela pour vous contraindre mais pour rendre les flux financiers plus faciles à gérer ;).

Merci d'avance ;)

PS : nous ré-indiquerons très bientôt les coordonnées officielles du club et de son bureau, vous pourrez alors poser toutes les questions que vous voudrez et nous faire vos demandes.


Image

Edit DDN 5/9/22
Dernière modification par ginichikky le ven. oct. 16, 2015 22:08, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
NonoZRX
Gros glandeur
Messages : 410
Inscription : mar. juin 14, 2005 21:42
Bike : ZRX1100R
Geolocalization : Yes
Localisation : Seine et Marne

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par NonoZRX » jeu. oct. 15, 2015 18:16

Ba ca tombe bien, je viens de faire le virement pour ma ré-insciption au club, par contre la banque m'informe que le virement sera établi qu'a partir du 17 pour vérification des coordonnées bancaire! J'ai pas souvent fais de virement mais je n'avais pas souvenir de cette démarche! Enfin bon.
Ca vous est déjà arrivé?
ZRX1100R Noir
K&N...Dyno ST1....Devil-IXIL!

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par Oscar » jeu. oct. 15, 2015 18:18

Ouep. Il vérifient d'abord si tu roule en Suz ou pas :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: Poussez pô, j'y vais, j'y vais.....

++ Oscar viré 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par ginichikky » jeu. oct. 15, 2015 18:23

Non pas pour l'instant. Avec le déploiement des virements SEPA il se peut que de nouvelles vérifications soient faites.

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par vincent28 » jeu. oct. 15, 2015 19:09

Je peux comprendre l'intérêt d'un paiement en une fois vis à vis du travail de gestion que cela vous demande.
Mais ne pensez vous pas que le paiement en deux fois arrangeait tout de même bon nombre d'entre nous???

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par michmuch » ven. oct. 16, 2015 16:47

Z'avez pas bientôt fini de pleurer là ????
ginichikky a écrit :De même nous vous demanderons désormais de payer vos inscriptions aux événements en 1 seule fois. Là encore si vous avez besoin d'une facilité de paiement nous ne sommes pas obtus.
C'est plus visible comme ça ?!... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Surtout que d'une année sur l'autre, en sachant que c'est toujours à peu près au même moment que les inscriptions s'ouvrent, il y a laaaaaaargement le temps de mettre quelques noisettes de côté pour arriver à la somme (à peu près identique elle aussi) d'une année sur l'autre... C'est juste une question d'organisation ! Comme pour les impôts ! ;)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par ginichikky » ven. oct. 16, 2015 17:53

Oui je vous invite à lire attentivement ! Bien sûr qu'on acceptera les paiements en 2 fois si c'est difficile de sortir la somme mais par défaut, et si cela est possible pour vous, on demandera un paiement unique.

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par vincent28 » ven. oct. 16, 2015 20:04

michmuch a écrit :Z'avez pas bientôt fini de pleurer là ????
ginichikky a écrit :De même nous vous demanderons désormais de payer vos inscriptions aux événements en 1 seule fois. Là encore si vous avez besoin d'une facilité de paiement nous ne sommes pas obtus.
C'est plus visible comme ça ?!... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Surtout que d'une année sur l'autre, en sachant que c'est toujours à peu près au même moment que les inscriptions s'ouvrent, il y a laaaaaaargement le temps de mettre quelques noisettes de côté pour arriver à la somme (à peu près identique elle aussi) d'une année sur l'autre... C'est juste une question d'organisation ! Comme pour les impôts ! ;)
Michmuch,

Normalement j'évite de réagir quand je suis agacé, mais aujourd'hui je fais une exception.

Je ne crois pas être quelqu'un de larmoyant...
Le ton de ton topic est limite, et les smileys n'y changent rien...

Merci de vouloir prévoir mon budget pour moi, mais j'ai (et je ne suis certainement pas le seul) bien d'autres priorités que les Day's...
Je pense qu'il y a un monde entre établir un paiement en plusieurs fois comme la norme et le considérer comme une exception pour ceux qui n'ont soit pas trop de thune soit qui ne savent pas gérer leur fric puisqu'à te lire ce ne sera que pour ces gens là que le paiement échelonné se réserve.

Fut un temps on communiquait sur ce type de décision. C'était même la raison d'être de la section ZRX CdF.
Là, on nous l'impose et quand on explique que ce n'est peut être pas la décision la plus adaptée, on s'entend répondre qu'il faut savoir gérer son budget...
J'attendais la réaction d'un membre du bureau, j'ai droit à celle, inadaptée, d'un modo...

Pas grave, ça fait un moment que certains trucs me gavent...
Pas de cotise club pour moi cette année et pas de Day's non plus.
Tant pis, j'irai dans les Alpes.

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par ginichikky » ven. oct. 16, 2015 21:01

Vincent,

La réponse de Michmuch n'engage que lui.
En tant que membre du bureau je t'explique ce que nous souhaitons désormais :

Avant la paiement en 2 fois était de base, systématique. A titre personnel je n'appréciais pas cette règle parce que je préférais payer la totalité en une fois. En tant que trésorier, je n'aime pas non plus cette règle parce que comme tu l'as souligné elle complique la gestion. De fait la méthode "préférentielle" est le paiement en intégralité. Mais comme toujours nous proposerons un paiement en 2 fois. 50 % pour "pré-valider" l’inscription et les 50 % restant avant une date butoir qui sera déterminée pour chaque événement et qui validera définitivement l'inscription.

Soyez sûr qu'on ne va laisser personne sur le carreau. Vous aurez la liberté de payer en 2 fois comme avant ;). Mais si vous pouvez payer en 1 fois, ça nous arrange parce que c'est plus simple, c'est tout.

Pour le reste je ne connais pas les raisons de ta lassitude vis à vis de certains trucs du club mais ce serait quand même dommage que tu ne sois pas là :(. Je suis sûr que rien n'est irrémédiable ;)

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6929
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par getib » ven. oct. 16, 2015 21:21

vincent28 a écrit :Tant pis, j'irai dans les Alpes.
viens chez moi plutôt,je te fais du 10 fois sans frais camarade!! 8) 8) ......les temps changent hein? :roll: ...avant on avait le temps de s'occuper des tàches pour lesquelles on s'engageait,pas de cotise ni de Day's pour moi non plus,bad trip!

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par ginichikky » ven. oct. 16, 2015 21:27

2 chèques x 60 = 120 chèques avec 120 dates d'encaissements + 35 x 2 chèques pour les mini day's = 70 chèques de plus + 100 inscriptions au club + 50 x 2 chèques pour les racing day's = 100 chèques ... Bref, ça peut vite monter sur une année complète :mrgreen: .

Mais je comprends très bien la problématique et je vais changer le premier message car je vois qu'il parait trop "ferme". Je vais bien indiquer que le paiement en 2 fois est possible. Cela étant le virement est vraiment à privilégier sur le chèque !!! L'avantage pour nous c'est que c'est beaucoup moins chiant à gérer et que pour vous ça permet de le faire à la date que vous choisissez donc pas de soucis de date d'encaissement ;).

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17080
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par blackbirdzrx » ven. oct. 16, 2015 21:35

getib a écrit :
vincent28 a écrit :Tant pis, j'irai dans les Alpes.
viens chez moi plutôt,je te fais du 10 fois sans frais camarade!! 8) 8) ......les temps changent hein? :roll: ...avant on avait le temps de s'occuper des tàches pour lesquelles on s'engageait,pas de cotise ni de Day's pour moi non plus,bad trip!
Sinon y a de la place chez moi prés des Vosges :wink:
ginichikky a écrit :2 chèques x 60 = 120 chèques avec 120 dates d'encaissements + 35 x 2 chèques pour les mini day's = 70 chèques de plus + 100 inscriptions au club + 50 x 2 chèques pour les racing day's = 100 chèques ... Bref, ça peut vite monter sur une année complète :mrgreen: .
Oui, effectivement, je l'ai fait durant 10 ans ou presque, c'est un peu de boulot je le reconnais
Après les temps ont changés, je vais continué de prendre ma cotis, encore cette année, pour voir ou tout ça va vous menez.
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par ginichikky » ven. oct. 16, 2015 22:06

MAJ du post !

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par ginichikky » ven. oct. 16, 2015 22:41

Y a pas de soucis ;).

Ceux qui voudront et pourront payer en 1 fois le feront et les autres réglerons en 2 fois comme avant. Mais PAR VIREMENT !! si possible :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par Mastermind » ven. oct. 16, 2015 22:54

Donc en gros la nouveauté c'est de pouvoir payer par virement et/ou en une fois si ça nous arrange on qu'on souhaite faciliter le travail de gestion.

C'est comme ça qu'il faut présenter les choses. :-)

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par ginichikky » ven. oct. 16, 2015 23:35

Je dirai plutôt que la nouveauté c'est de DEVOIR payer en virement, sauf si vraiment c'est difficile pour vous auquel cas un chèque ou des espèces trébuchantes, voire du troc, est encore envisageable :mrgreen: :mrgreen:

et que la méthode "préférentielle" est le paiement intégral dans la mesure du possible mais que bien sûr le paiement en 2 fois est toujours d'actu !

Je vous avoue que le point essentiel est de loin le virement bancaire :roll: :roll: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par Marmotte » sam. oct. 17, 2015 10:39

vous avez fini de râler les vieux ?????? :roll: :roll:
moi j'aimerai bien vous voir aux Day's l'année prochaine,d'autant plus concernant ceux qui ne sont pas venus cette année
Jean-Michel à peut être été maladroit mais ça peut arriver et c'est pas grave,l'important étant que l'on se retrouve tous autour d'un Picon comme chaque année :wink:

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par ginichikky » sam. oct. 17, 2015 14:35

Marmotte a écrit :vous avez fini de râler les vieux ?????? :roll: :roll:
moi j'aimerai bien vous voir aux Day's l'année prochaine,d'autant plus concernant ceux qui ne sont pas venus cette année
Jean-Michel à peut être été maladroit mais ça peut arriver et c'est pas grave,l'important étant que l'on se retrouve tous autour d'un Picon comme chaque année :wink:
+ 1100 !

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par Duc de Normandie » sam. oct. 17, 2015 23:23

Il y a des gens qui sont bénévoles pour s'occuper d'un club. Ce qui me semble bien, c'est, autant que possible leur faciliter la tâche.

Les 2 post d'Anatole me semblent avoir été accueilli "fraichement" et pourtant, ils n'ont pour objet que de de tenter de remettre le club au centre des activités et de faciliter les quelques transactions financières qu'elles génèrent. Du bon sens quoi....Je dois être un peu trop légitimiste et me faire sans doute un peu vieux .... :?

Enfin, comme dit Jc, un picon à la main, tout va mieux. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par Mastermind » sam. oct. 17, 2015 23:46

Oui c'est ce qu'on dit depuis le début. La tournure était maladroite, le fond se voulait pas catégorique mais plutôt partisan d'une méthode plus facile à gérer si elle était adoptée par le plus grand nombre...

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par ginichikky » dim. oct. 18, 2015 1:00

C'est vrai que le ton était assez catégorique parce que je souhaite qu'un maximum de personnes "adhèrent" à la nouvelle méthode, en particulier pour les virements et si possible pour le paiement unique. Mais on est pas des chiens et on va pas laisser quelqu'un sur le côté de la route parce que ça l'arrange pas de payer tout d'un coup ! J'avais d'ailleurs précisé dès le début que nous ne serions pas "obtus" en cas de besoin de facilité de paiement. Ce n'était pas forcément clair mais cela signifiait que le paiement en 2 fois était toujours d'actualité.

Bref, ceci n'est qu'un malentendu et je pense que le Duc a bien résumé la démarche. Je ne veux surtout pas faire polémique sur une erreur de ton, j'ai donc corrigé le post initial pour que ce soit plus "ouvert" et en tout cas plus clair.

Mais si vous voulez nous rendre service à l'avenir, il n'y a qu'un seul mot d'ordre : "VIREMENT" :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par Duc de Normandie » dim. oct. 18, 2015 6:30

triker57 a écrit :..Je dois être un peu trop légitimiste et me faire sans doute un peu vieux .... :?

Là, le Duc se pose conformément aux bourgeois qui ont menés la révolution de 1789. En gros faux cul.
Je n'ai pas compris le rapport entre la lutte des classes et les bénévoles responsable d'un club de moto :shock: . Par contre, j'ai bien compris les 2 derniers mots :evil: . Donc si tu as un souci ---> MP

Comme dit le texte de ta signature, attention à ne pas abuser de la "décontraction intellectuelle"
Image

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par Marmotte » dim. oct. 18, 2015 9:46

nous le savons depuis longtemps ici la communication écrite et donc à distance n'est pas chose facile,nous en avons encore la preuve ici
mais faudrait quand même voir à détendre vos strings les gars parce que la................................ :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
joeldu95
Squatteur
Messages : 1323
Inscription : mar. août 11, 2015 23:06
Bike : zrx1200 R- zx12R
Geolocalization : Yes
Localisation : cambronne les clermont

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par joeldu95 » dim. oct. 18, 2015 9:59

tu as des string marmotte ???? :D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par Marmotte » dim. oct. 18, 2015 10:06

joeldu95 a écrit :tu as des string marmotte ???? :D
yes :D :D
Joël tu devrais corriger ta signature ça fait bazar :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par Duc de Normandie » dim. oct. 18, 2015 10:08

triker57 a écrit :Milles excuse Duc :oops: , il n'y a rien de vraiment sérieux dans tout cela, c'est juste pour rigoler :D

Désolé de t'avoir blessé :-\
Pas euh...non, plus de problème....Jean Michel :wink:
Image

franck_17

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par franck_17 » dim. oct. 18, 2015 10:21

bon, alors pour résumer, il faudra faire les cheques à quel ordre :shock: :shock:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par Mastermind » dim. oct. 18, 2015 10:43

triker57 a écrit :
Duc de Normandie a écrit :
triker57 a écrit :Milles excuse Duc :oops: , il n'y a rien de vraiment sérieux dans tout cela, c'est juste pour rigoler :D

Désolé de t'avoir blessé :-\
Pas euh...non, plus de problème....Jean Michel :wink:
Merki :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Mobyletteman
Pdg
Messages : 880
Inscription : dim. sept. 18, 2011 10:16
Bike : ZRX 1100 R Rouge 2000
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par Mobyletteman » dim. oct. 18, 2015 10:44

Et personne ne propose le mandat cash ????




Parti me cacher

Image
Les ados, c'est en banc ou en boite.
Comme les sardines.

Avatar de l’utilisateur
cricri69
Squatteur
Messages : 5968
Inscription : dim. juin 03, 2012 11:28
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon

Re: Payer le ZRX Club de France !

Message par cricri69 » dim. oct. 18, 2015 11:11

=)) =)) =))
ImageImage

Répondre