Nalex a écrit :Sacré Polo !!!!
Il fait bosser sa Carine et il empoche le biff
Ah oui, elle a un sacré coup de crayon la copine

Je passe plus plus de temps par sms ou mail à récupérer les infos, images et photos (y'en a qui savent ce qu'ils veulent et ça roule, d'autres qui on juste une idée vague...) que Carine à mettre ça sur papier...

Et souvent avant de faire le dessin définitif j'envoie un brouillon pour validation mais les brouillons sont tellement beaux que je lui demande de me les refaire en plus moche (au niveau des traits de contours notamment) parce que sinon ça suffit pour aller directement se faire faire le tatouage, et adieu le p'tit billet...
Le problème c'est le temps, qu'elle trouve un moment pour le faire, c'est pour ça qu'on ne compte pas la dessus pour gagner des millions !
D'ailleurs ton dessin Nalex pour un t'shirt Nalex Prod est toujours en cours....... depuis le mois d'août
Mais c'est vrai qu'elle touche ma Carine, je suis son premier fan !! Et encore vous n'avez pas vu ses tableaux ou copies de tableau de maîtres (Monet...). Mais elle a peur de se lancer, donc ça c'est une goutte d'eau mais c'est mieux que rien... Et comme on a pas Face de bouc ou autre on compte sur les copains pour faire de la pub à notre site !!!!
@+, plg